Accueil[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Vide[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Vide[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:04

Et au café mickey?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:10

Question pertinente ( enfin j'espère ^^ ) la suppression des personnages dans les hôtels concerne t-elle également les services Golden Forest Club , ESC ... ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:11

anth°o°25 a écrit:
Et au café mickey?

Bah le café Mickey n'est pas un hôtel  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:13

Ouai mais comme on parle de resto aussi et que c'est le seul au DV a recevoir des Perso, je me dis que ça pourrait aussi passer a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:14

anth°o°25 a écrit:
Ouai mais comme on parle de resto aussi et que c'est le seul au DV a recevoir des Perso, je me dis que ça pourrait aussi passer a la trappe

on parle Hotel et resto d'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:33

oh ... c'est bien dommage
bon après tout on peu tj les voir ds le parc mais ça apportait un peu de magie... après une longue journée sur le parc entrer à l'hôtel et revoir nos personnages... dommage


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:37

ça peu avoir en même temps son avantage , réduction des files d'attentes au attractions et plus de perso pour les guests d'un jour ( plus de satisfactions ) comme de séjours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:45

jul a écrit:
anth°o°25 a écrit:
Ouai mais comme on parle de resto aussi et que c'est le seul au DV a recevoir des Perso, je me dis que ça pourrait aussi passer a la trappe

on parle Hotel et resto d'hotel...

Devancée Smile

Les restaurants dont il était question avant font bien partie des hotels... Sans trop m'avancer, Le Café Mickey ne doit pas dépendre des mêmes divisions ( Et puis pourquoi supprimer quelque chose qui ramène concrètement de l'argent ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:55

Ceux qui se plaignent, allez voir sur le fil twitter Disney-me, il va vous convaincre !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:02

il y a qu'en anglais ?

https://twitter.com/DisneyMoi
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:13

Moi je trouve terriblement dommage. C'était tellement bien de n'avoir pas à patienter 3 heures pour voir Minnie....

Et alors, quid des petits dejeuners avec les persos en GFC ou ESC ?


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:28

J'ai du mal à y croire quand même... Enfin, ça me parait vraiment pas cohérent. Ca reste un gros avantage vis à vis des autres hôtels non Disney. Ce n'est pas comme si ça ne faisait ni chaud ni froid à toute la clientèle de savoir qu'on peut rencontrer des personnages de manière plus tranquille que dans le parc.
C'est un atout, surtout pour les familles avec de jeunes enfants.

Pour moi, ce serait une touche de charme en moins!


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:16

rumeur...pas si rumeur que ça....hum....

je dis ça je dis rien  albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:26

Au risque de paraître un peu à contre-courant, j'avoue ne jamais avoir vraiment perçu l'intérêt d'organiser des rencontres de personnages dans les hôtels. Tout le monde peut de toutes façons y passer, mais seuls les gens qui savent peuvent en profiter… pourquoi ne pas faire + de meet & greet dans le parc, pour satisfaire le plus grand nombre ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:28

ben ça sera p'tetre le cas du coup. enfin...

ce que permettaient les hôtels c’est surtout la tranquillité et la facilité de voir des characters contrairement au tohu-bohu dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:35

Cette tranquilité et la facilité, ce n'est que la conséquence du fait que peu de guests sont au courant que ces rencontres existent…

Quelque part, ça me gène un peu de dégrader l'expérience de tout le monde, juste pour le plaisir de certains qui « savent » ! d'autant qu'il est toujours possible d'organiser des rencontres avec des personnages (gratuitement avec Meet Mickey Mouse et Princess Pavilion, dans le parc lors des meet & greet, en payant un repas au Café Mickey ou à Inventions, en réservant dans un étage exécutif du SQL/NYH/DLH…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:41

Citation :
Au risque de paraître un peu à contre-courant, j'avoue ne jamais avoir vraiment perçu l'intérêt d'organiser des rencontres de personnages dans les hôtels. Tout le monde peut de toutes façons y passer, mais seuls les gens qui savent peuvent en profiter… pourquoi ne pas faire + de meet & greet dans le parc, pour satisfaire le plus grand nombre ?
Euh, parce que justement si tu payes pour aller dans un hôtel Disney avec des prix complètement déraisonnable, c'est pour voir aussi les personnages et être immergé d'emblée dans l'ambiance Disney.
C'est vraiment grotesque comme décision. Sincèrement, on est peut-être les seuls à le faire, eh bien, c'était une bonne raison de continuer.
On parle d'améliorer l'expérience des guests des hôtels et là on enlève cette petite touche de magie. Pour moi, c'est simple, il n'y a plus de raison d'hésiter entre un hôtel Disney ou un hôtel partenaire puisqu'il n'y aura plus l'atout des personnages de grand matin et que plus rien ne justifie une quelconque différence de prix.
J'ai encore le souvenir il y a un an de ma fille qui allait faire une photo avec Minnie en costume mexicain pendant qu'on faisait le check-in au Santa Fé. J'imagine pas qu'ils ne comprennent pas que sans ça, les hôtels perdront de leur magie.
Franchement, que quelqu'un pose la question demain à l'AG et fasse d'emblée ressentir son mécontentement.
Et qu'on lance une pétition. On en fait pour le coiffeur (ou aux USA pour une poubelle), on peut bien faire une pétition pour que les personnages restent.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:51

cwis a écrit:
Quelque part, ça me gène un peu de dégrader l'expérience de tout le monde, juste pour le plaisir de certains qui « savent » !

Les characters dans les hôtels ne sont pas là pour "certains qui savent" mais pour les résidents, c'est une spécificité des hôtels Disney au même titre que les EMH, ça n'altère en rien l'expérience des visiteurs des parcs, d'ailleurs les characters des hôtels ne font même pas partie de l'EPC, à l'inverse de ceux du Café Mickey. Certes l'accès aux hôtels n'est pas rigoureusement contrôlé (et c'est très bien comme ça), et si on sait qu'il y a des characters à voir on peut y aller... mais franchement si on arrive des parcs, des gares ou du parking, ça prend quand même beaucoup de temps, pas sûr que ça vaille le coup si l'on ne passe devant au cours de son trajet normal vers les parcs.

Je ne sais pas s'il y aura sensiblement plus de characters dans les parcs, les équipes des hôtels sont relativement petites, par contre tous les visiteurs des hôtels qui ne font plus leur photo avec Mickey le matin avant le petit déjeuner, on risque de les retrouver dans la file d'attente de Meet Mickey qui est déjà bien assez longue. Pas sûr que la suppression de ce "plaisir de certains qui savent" bénéficie à "l'expérience de tout le monde"

Si DLP cherche à s'aligner sur les autres resorts Disney, j'ai quelques pistes à proposer avant de supprimer une animation par-ci, une animation par-là...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:55

En même temps, si ça permet de les revoir se balader dans les parcs comme c'était le cas dix quinze ans en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:57

je ne pense pas que Mickey se baladera dans le parc vu qu'il est deja dans Meet Mickey ...


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:08

Mr.Freddy a écrit:
Euh, parce que justement si tu payes pour aller dans un hôtel Disney avec des prix complètement déraisonnable, c'est pour voir aussi les personnages et être immergé d'emblée dans l'ambiance Disney.

Tu ne payes jamais pour voir les personnages dans les hôtels. La situation que tu décris concerne les étages exécutifs : le GFC, l'ESC et le CC. De ce que je comprends de la rumeur, celle-ci ne concerne pas ces services. Si ça devait être le cas, alors je partagerais bien évidemment ton point de vue ! lorsqu'un guest paye pour un service en plus, on ne peut pas le retirer et prétexter ne pas avoir fait baisser la qualité.

Mickey a écrit:
[Les characters dans les hôtels ne sont pas là pour "certains qui savent" mais pour les résidents,

Absolument pas. Tout le monde est libre de participer à ces rencontres, on ne te demande pas ton Hotel Easy Pass. Je connais un DCPiste qui a fait le tour de tous les hôtels pour se faire prendre en photo avec chaque personnage !

Jette un œil au topic consacré à la descente des marches du DLH, tu pourras facilement constater que celle-ci est éminemment réservée « à ceux qui savent »  :
https://www.disneycentralplaza.com/t7078-la-descente-des-marches-du-disneyland-hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:19

Encore et toujours des rumeurs de fans... Cette info qui n'en ai pas une d'ailleurs n'est qu'une spéculation de fan. Je n'ose même pas argumenter tellement que c'est pathétique !


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:23

C'est tout sauf une rumeur de fans... On en reparle avant la fin de l'année  Wink  !



   
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:25

En ce qui me concerne, si cette modification est avérée, ça me conviendrait sans problème  affraid  ... je m'explique :


Mes séjours ont systématiquement ce profil type :

- Les hôtels c'est pour un peu de piscine, relax, l'après-midi. Le bar, tranquille, le soir et y dormir, peinard, la nuit.
- Les parcs c'est pour vivre ma passion Disney (attractions, boutiques et personnages si j'en croise un, par hasard, qui me plait (souvenir d'enfance par exemple), mais, je dois le reconnaître, je ne cours pas après).

Grâce aux rénovations des hôtels ainsi qu'aux "nouvelles" rencontres que DLP est en train de mettre en place dans les parcs, je pense que mon expérience de séjour va encore s'améliorer ... tout en laissant le soin à DLP de faire des économies !

Bref, pour moi, ça ne me pose pas de problèmes !

Évidemment, les objectifs des uns, ne sont pas ceux des autres ...




"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:30

Fidèle à toi même Thefeeling  Rolling Eyes 

Djé , il y a pas vraiment d'économie réalisé dans la mesure où il y aurait un rapatriement sur les parcs .
( selon la rumeur tout du moins ).

Encore une fois , attendons une véritable confirmation avant de crier au scandale , on entend tellement de chose ( souvent déformé ici ) qu'il vaut mieux être patient .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney?
» les personnages dans les hotels disney
» Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-