Accueil[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Vide[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 13:04

Selon certaines rumeurs sur le topic des futurs développements, l'attraction pourrait connaître une rehab entre 2018 et 2020 qui entrainerait dans le même temps l'ajout de personnages Disney comme c'est déjà le cas dans d'autres versions de "it's a small world". Certains sont pour, d'autres contre (critiquant le non-respect de l'œuvre de Mary Blair). Que pensez-vous de cette potentielle transformation?

Quelques exemples:

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Iasw-c10  [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Iaswdo10
[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Iasw-l10  [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Iaswne10


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Jungle10


Dernière édition par Izitmi le Mer 11 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 13:08

L'affichage fonctionne pas chez moi [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". 458193

EDIT: corrigé!


Nemo me impune lacessit.


Dernière édition par Gédéon le Mer 11 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 13:09

Arff, je n'arrive pas à voir tes photos et quand je clique dessus, la page n'existe pas  Sad 


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Back10    [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 13:11

Voici le lien pour voir les images:

http://findingmickey.squarespace.com/iasw-disney-characters/iasw-disney-characters/2152948

Ça serait vraiment bien de les avoir dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 13:13

On dirait bien que je suis le seul à les voir, j'allais vous poster le lien pour voir toutes les photos mais tifil m'a devancé. Razz 


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 13:18

Merci, merci  Wink 

Je pense que ca pourrait être chouette... Ca changerait un peu :-)


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Back10    [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 13:21

Un tel ajout renforcerait la popularité de l'attraction et apporterait un bon petit plus dans un land franchement vieillissant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 13:23

J'ai édité mon message, vous devriez les voir normalement.


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 13:30

Ouip, ca fonctionne Langue


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Back10    [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 14:01

Les poupées de Donald sont extra, mais par contre celle de Woody, je l'as trouve pas top.
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Mer 11 Déc - 17:46

j trouve que c'est plutot sympa et que ça donne un nouvel intérêt à l’attraction!!


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Dim 15 Déc - 12:31

Je vais quand même donner mon avis sur le sujet, en effet il y a certains personnages mieux réussis que d'autres. Celles du film Les Trois Caballeros sont vraiment magnifiques contrairement à celles de Toy Story par exemple. Je trouve que c'est plutôt un bel hommage à Mary Blair si l'on ne met que les personnages issus des films sur lesquels elle a travaillé comme Les Trois Caballeros, Cendrillon, Alice au pays des merveilles ou encore Peter Pan.


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Dim 15 Déc - 13:21

Moi je suis pas tout a fait pour malgré tout.
Je ne vois pas vraiment le rapport direct entre les personnages Disney et l'attraction.
Que HKDL ait voulu innové en 2008 en ouvrant une attraction 2.0 avec ces personnages est une chose. Que nous soyons tenté de reprendre le concept histoire de dire faisons le apres tout ... en est une autre.
En plus ça voudrait dire remplacement ou ajout de poupée, on connait les updates chez DLP il risque d'y avoir des regrets si nous sommes obligés de dire au revoir a certaines poupées stars du ride pour des personnages Disney dont selon moi la moitié fait fake et creve les yeux qu'il s'agit d'un ajout imprévu a la base.
Si jamais on ajoute sans enlever, apres tout pourquoi pas mais les scènes a DLP sont déjà petites et tres rapprochées, tres fournis en décors et poupées, ça va etre difficile  de faire de la place a de nouveau arrivant sans modifier un peu tout ça.

De plus certains personnges Disney sont déjà présent dans notre version de façon nuancés et plus réalistes :  Alladin, La Petite sirène.
C'est bien d'en avoir quelques uns pour un petit clin d'œil léger tel que dans notre version avec ces 2 poupées, mais je ne sais pas si il est vraiment nécéssaire d'en mettre autant que dans les versions updatés qui ont véritablement été envahis de ces personnages a presque toutes les scènes.

Selon moi une grosse dépense inutile, des rides comme PM ou POTC ont vraiment besoin d'un update digne de ce nom alors que cet ajout me semble absolument superflu.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Dim 15 Déc - 13:33

Qu'il profite de changer la moquette de chaque côté qui est moche est délavé. Également le plafond qui est bien trop visible ainsi que les lumières qui fonctionnent une fois sur deux


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23242
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Dim 15 Déc - 13:34

Cette rumeur étant totalement infondée, je déplace dans Imagineering.
Oui, c'est possible que ça arrive un jour, mais bon, Splash Mountain aussi, alors ! Wink


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Banniere-chronique-disney [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Dim 15 Déc - 14:35

L'esthétique de certains personnages laisse un peu à désirer à mon goût... Mis à part ça, ça pourrait être une bonne initiative, et donner une nouvelle jeunesse à l'attraction.


[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Dim 15 Déc - 18:15

Franchement pour avoir fait la version de Disneyland California, ca ne dérange en rien! Ca apporte une touche Disney tout en étant discret donc pourquoi pas!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Ven 20 Déc - 20:44

Epic-say a écrit:
De plus certains personnges Disney sont déjà présent dans notre version de façon nuancés et plus réalistes : Alladin, La Petite sirène.
Tu oublie Zig-Zag!  Sad 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Ven 20 Déc - 21:31

Non car le personnage a été créé pour le film Toy story ( 1995 ) et que IASW date de 1992.
Ce n'est donc pas une référence directe au personnage du film d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il viendrait faire dans la partie germanique du ride si il s'agissait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world". Horlog11Sam 21 Déc - 12:13

Ok merci pour ce renseignement!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?
» it's a small world avec les personnages disney
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-