Accueil[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Vide[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Vide[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:01

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs <a href=[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Captur17" />

Apparemment il n'y aura plus de personnages dans les hotels  Sad 
je trouve ca dommage si c'est vrai ... ca reste un moment ou l'on peut faire des rencontres et des photos.


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:19

J'espère que c'est une blague ça !
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:25

Quand les finances sont pas au top, je choisis toujours le ranch ou la sante fe pour la présence des personnages. S'ils ne devaient plus être là je prendrai plutôt un hôtel à proximité du parc! C'est justement l’attrait des hôtels Disney la présence des personnages. Je doute fort qu'ils les "enlèvent"
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:29

Avant de s'emballer, ce serait bien de connaitre la source de l'info et les raisons. Parce qu'un tweet c'est bien beau mais c'est pas avec 140 caractères qu'on peut tout saisir...

EDIT: Un peu plus haut dans leur fil:
Citation :
Guys please note that even though it's not just a rumour, it's still not officially confirmed by @Disney_ParisEN. So it can still change!

Je pense comprendre: Même si ce n'est pas qu'une rumeur, c'est quand même pas officiellement confirmé par Disneyland. Si c'est pas confirmé et pas une rumeur, c'est quoi alors ?  Suspect 


Dernière édition par LaRouxQuine59 le Mar 11 Fév 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:35

Si c'est vrai , ce pourrait être ( ceci n'est que pure spéculation ) soit pour faire de nouvelles économies et réduire un peu les charges , soit parce-que DLP va refourguer les hôtels à quelqu'un d'autre ... en espérant que ce ne soit qu'une rumeur infondé .

Toutefois ... voilà ce que l'on peut lire en réponse à ce message twitter .

Citation :
Disneyland Paris is the only Disney park that has characters at the hotels, and they want to draw a line with the other parks.

Mais encore une fois , pas de précipitation et attendons plus de précision .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Mar 11 Fév 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:37

J'espère que cette information est erroné sinon ils foncent droit dans le mur...

L'un des atouts majeur des hôtel Disney est justement ces rencontres de personnages au détour d'un couloir ou du point photo prévue.

Que se soit la crise à DLP je veux bien le croire vu les chiffres mais je ne pense pas que se soit ces quelques animateurs qui plombe le budget. Surtout pour un service aussi important aux yeux de nombreux guests.

Déjà que la disparition des musicien fût un choc alors si les personnages venaient vraiment à quitter les hôtels Disney cela serait plus terrible encore.
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:37

Espérons que ce soit faux.
Effectivement si on paye un hôtel Disney c'est pour ça en partie. Un perso qui passe pendant qu'on attend pour chercher ses billets et autre ça met déjà dans la magie du Parc avant l'heure.


grrrr


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs V22-15-6-2014-20th-fr
 [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs 1538264478 COLLECTION [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:41

AVIS A EURODISNEY SCA : DEMISSION !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:42

Il n'y en a pas aux USA, c'etait une exclu de DLP, c'est un truc en moins mais avec les personnages present sur les parcs avec les files on ne peut pas se plaindre ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:46

Je serais vraiment déçue si cette rumeur venait à être confirmée, car c'était quand même bien sympa de croiser les personnages au hasard dans les hôtels Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:48

Après cette suppression, je me demande ce qui pourra justifier les tarifs des Hôtels Disney !... C'est vraiment une décision de cons ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:49

Dlrp news a écrit:
Il n'y en a pas aux USA, c'etait une exclu de DLP, c'est un truc en moins mais avec les personnages present sur les parcs avec les files on ne peut pas se plaindre ...

J'en ai pourtant vus au Grand Californian Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:50

Bon si c'est une rumeur tant mieux !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:53

Je ne vais jamais à l'hotel chez disney, par ce que les prix sont ahurissants, mais sans les persos, a part la relative proximité, je ne vois pas ce qui pourrait justifier de claquer autant d'argent pour une/deux nuit...

Rourrrou rourrrou...
Comprenne qui pourra  albino 


[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs <a href=[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:22

Gyldas65 a écrit:
Après cette suppression, je me demande ce qui pourra justifier les tarifs des Hôtels Disney !... C'est vraiment une décision de cons ça !

La proximité avec le parc comme mentionné dans le doc de référence 2013.

Je trouve un peu béta puisque ça donnait un plus au tarif des hôtels élevés mais si c'est pour en avoir plus dans les parcs, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:28

Je confirme la rumeur qui est sûre à 90%. Source : un ami character dans un des hôtels. On leur a bien annoncé qu'ils rejoindront l'équipe de l'EPC à la rentrée prochaine et qu'il n'y aurait plus, pour l'instant du moins, de personnages dans les hôtels sauf le DLH (pour le NYH je ne sais pas).


Dernière édition par Mr Toad le Mar 11 Fév 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:30

J'ai du mal a imaginer le CC ou l'ESC sans personnages au petit dejeuner  affraid 


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:36

c'est un peux bizarre quand même Neutral  !

c'est peu être encore pour des raisons économique ou bien pour permettre de faire un spectacle de noël dès novembre 2014 dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:46

Je ne savais pas que les personnages n'étaient présents que sur le parc parisien. Je croyais qu'il y en avait dans tous les parc Disney du monde!
Ceci dit, si ils devaient disparaitre, ça ne me ferais ni chaud ni froid mais c'est quand même dommage pour les enfants.
De toute façon, je suis certain que ce ne sont pas les personnages qui servent de justification pour pratiquer les prix que l'on connait sur les hotels Disney et je suis convaincu que ça n'aura aucune incidence sur la fréquentation des hotels.
Si il ne doit rester des persos que sur le DLH hors de prix et de mes moyens )... mes enfants les verront donc seulement dans le parc...
Et comme ma famille et moi, on adore l'ambiance du Cheyenne, on ne va qu'à celui là, persos ou pas. ( les fois où on ne se contente pas d'un Formule 1 ou d'un petit appartement d'hôte à proximité. On est 5 et la petite dernière ne peut plus se contenter d'un lit pliant à ajouter dans une chambre 4 places... )


Dernière édition par sandman le Mar 11 Fév 2014 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:47

Et bye ,bye les repas avec Persos Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:48

Ne mélange pas tout Zelko, ça n'a rien à voir avec les restos.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:55

Mr Toad a écrit:
Ne mélange pas tout Zelko, ça n'a rien à voir avec les restos.

Et bien c'est une bonne chose si les Persos restent dans les restaurants des hôtels .
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:59

La magie prendrait du plomb dans l'aile pour les résidents, surtout ceux qui ont connu les hôtels avec les personnages.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:00

zelko a écrit:
Mr Toad a écrit:
Ne mélange pas tout Zelko, ça n'a rien à voir avec les restos.

Et bien c'est une bonne chose si les Persos restent dans les restaurants des hôtels .

Ha par au DLH, les personages ne sont pas dans les restaurant des hôtels.

Seul les personnages aux DLH restent pour le moment à partir de novembre.

On s'aligne sur les autres parcs Disney.
Il n'y a pas vraiment d'économie, puisque les performers vont pas être mis à la porte, ils sont juste changé de place rejoignant les équipes parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:02

Tant mieux si il y en a plus sur les parcs !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney?
» les personnages dans les hotels disney
» Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-