AccueilMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 VideMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma LE Raiponce .... ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:47

mon dieu.....Je ne sais pas vraiment comment vous le dire mais merci infiniment pour vos compliments ...
Jojo, Kouette , Livia , ariel tatiana, camille ... je suis tellement touchée par vos mots merci merci merci..... Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Alors comme je me rapproche de la fin je me suis que j'attendrais qu'elle soit complètement terminée et puis mon chéri m'a convaincu alors voilà.... il me reste encore pas mal de petits détails, et la surprise n'est pas encore tout à fait prête ......

bon nous y voilà  Very Happy 

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 2ejd Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 4b4fMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 54p8   Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 J0vs


Dernière édition par erya83 le Lun 3 Mar 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:51

OUAAAAAH !!!
Je suis bouche bouchée *o* C'est magnifique Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 937942
Bravo à toi !!! Quel talent =D
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:53

J'ai qu'un seul mot a dire: Magnifique!

Franchement tu n'as pas a rougir face aux compliments, ils sont plus que mérités!
Tu as fait un travail vraiment merveilleux! Et dire que ta poupée n'est pas terminée a 100%, ça veux dire que la suite sera encore mieux!
J'ai hâte de voir ta poupée terminée et surtout la surprise dont tu parles!

Je ne pense pas me tromper en disant que ta poupée fait envie!

J'ai encore plus hâte de voir la suite!


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:11

Bravo, elle est vraiment très belle. Tu peux être fière de toi.


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 V22-15-6-2014-20th-fr
 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 1538264478 COLLECTION Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 0:45

Félicitations à toi, ta poupée n'a rien à envier à la LE pour moi !
Son visage est tellement beau, je suis subjuguée ! J'ai hâte de voir la surprise aussi, je suis très curieuse Smile
Encore bravo, tu es très douée, tu peux en être très très fière !
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 0:49

Que c'est beau ! Tu as fait un travail vraiment superbe. J'aime beaucoup la façon dont tu as retravaillé les manches. Hâte de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 22:45

De rien Erya! Comme l'écrivait Jojo, tu les mérites ces compliments!  Ca vient du fond du coeur! Very Happy 

Oh merci pour ces nouvelles photos! Ton chéri a bien fait de te faire changer d'avis pour nous poster de nouvelles photos! Hi hi hi!
J'en pouvais plus d'attendre...Je scrute une fois tous les jours!
Et là, wow, elle est vraiment très belle ta LE faite par toi-meme! J'ai vraiment hate moi aussi de voir le rendu final et la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 23:26

Je viens de découvrir ce topic et c'est merveilleux !
Tu es tellement douée !
J'ai entrepris de faire ma propre version de la designer, mais c'est loin d'être aussi réussi que la tienne qui est vraiment originale ♥♥ J'adore !
(et je pique la technique "de la flamme").
J'ai hâte de la voir finie ♥♥


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:20

Elle est vraiment magnifique ! Les manches rendent super bien !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 8:44

Elle est vraiment splendide 💜
On voit que tu aime énormément ta poupée
J'admire ton talent ^^


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:26

bonjour bonjour...
Alors voilà j'ai des petites news à vous donner et surtout un bout de la surprise que je peux enfin vous montrer....
Ma petite Raiponce est à présent quasiment terminée , je suis aussi en train de faire des essais coiffure n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez   Very Happy 

allez place aux photos
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Ho6l Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 XnfsMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 9u3xMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 V5naMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 2xbx

et la surprise ......   Very Happy

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Iogv Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Ci34 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Uldd Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Lkf5 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Mxdc

Fabrication Maison encore merci à mon chéri  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:32

OMG Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 937942 Ta Raiponce est su-bli-me !
Le bustier est incroyable et les manches Ouah !
En plus la boite est magnifique franchement ! Bravo tu es incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:34

Oh mon Dieu Erya c'est juste merveilleux!
Tant pour a poupée que pour la surprise, je ne m'attendais pas du tout a cela, j'adore!
Tu as transformé une "simple" singing en une poupée unique au monde et qui n'a rien a envier ala vraie LE! bravo!
Et dire que tu n'as pas encore terminé... A chaque fois tu m'épate de plus en plus, alors la prochaine fois j'aurais encore plu d'étoiles dans les yeux je le sais!
J'ai hâte de voir le résultat final!
Ça donnerait presque envie de te passer des commandes tiens! xD

Franchement j'adore!
Je n'ai pas spécialement d'idée pour la coiffure, mais je suis certain que ça va me plaire!
Encore mille bravos!

Vite la suite!!!


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:42

Mouhaha, énorme le coup de ma boite. Bravo. Elle est vraiment belle.


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 V22-15-6-2014-20th-fr
 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 1538264478 COLLECTION Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:42

Ohlala mille félicitations pour ce travail incroyable. Je suis ton sujet depuis le début et je n'aurais jamais pensé qu'on puisse réussir à créer une poupée aussi magnifique. Bravo, elle a plus de valeur que n'importe laquelle que tu aurais pu acheter.
La voir dans la boite rend encore mieux je trouve, d'ailleurs géniale ta boite comment l'as tu faite ?!
Encore bravo et merci d'avoir partagé ça avec nous, ta poupée est magique elle me fait rêver, comme beaucoup içi j'ai l'impression . J'adore ses yeux, ils sont tellement expressifs ! Quant à sa coiffure, perso j'adoooore celle de la photo juste avant la phrase "et la surprise" !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:39

Oh la la ! Quelle merveille !
Et avec la boîte, c'est vraiment la classe !

C'est une vraie LE !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 21:43

Super, quel talent ! En voilà une poupée unique. J'aime bien le 1 of 1 sur la boîte Smile


Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:59

Que c'est beau !! La boite est vraiment géniale. Je n'ai pas de mot. Juste bravo pour cette merveille.
Perso, j'aime bien les cheveux lâchés. Ça me rappelle la LE originale.
Le ruban crocheté que tu as utilisé pour faire la ceinture et décorer les manches, je l'adore. J'en avais justement acheté la semaine dernière chez Mondial Tissu pour décorer une robe pour une de mes Animators. J'adore voir l'avancée de ton travail. Hâte de découvrir la suite  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:41

Wahou! Ta LE est superbe! Et la boîte, c'est vraiment une idée géniale! Bravo en tout cas, tu as vraiment beaucoup de talent, elle est vraiment magnifique! I love you






Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 24wu0x0Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Inev0jMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 22:25

WoWWWWWWW Erya!  Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 425715  Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 425715  Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 425715 
Chapeau pour le travail que tu as fait sur ta LE et pour le travail fait par ton chéri! Quel rendu! Sublime!  Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 937942  Merci pour toutes ces photos!
Ton rêve est devenu réalité!

Je comptais faire la meme chose en créant une LE par mes soins+ une boite pour ma ou mes LE (pour la boite, je comptais la faire moi-meme ou demander l'aide de mon copain voire de son père qui était menuisier il fût un temps)! Cela faisait bien plusieurs mois que j'y pense! Et cela avant meme de voir ton topic avec une poupée LE ... Mais là, en voyant tes photos, c'est devenu ma motivation!

J'adore la mention "Erya Store"! Superbe idée!  Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 904185  Je n'y avais pas pensé à ça en revanche!

Félicitations! Tu peux profiter pleinement de ta LE qui est une merveille!
J'ai hate moi aussi de voir le rendu final! Et je préfère les cheveux lachés à l'intérieur de la boite! On voit toute la beauté de sa chevelure qui est sa caractéristique principale! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 9:32

Même question que Eliesaab, comment as-tu fait la boîte? Elle est juste superbe et je ne parle même pas de la poupée!!!!  Shocked 

OMG j'adore!!!!!! Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 425715 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 425715 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 425715 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 425715 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 425715 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 11:27

c'est absolument magnifique Smile
ça donne envie d'essayer ! mais bon je ne pas faire grand chose en couture^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 13:44

Ta customisation est vraiment magnifique !! Puis avec cette super belle boîte on aurait dit une LE  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:20

merci encore pour tous ces compliments...
Tu sais JoJo j'ai pris tellement de plaisir à la faire , j'ai déjà 2 autres projet en attentes mais si un jour tu le souhaitais je serais vraiment ravie de t'en faire vraiment se serait un grand honneur pour moi...  Embarassed 

En ce qui concerne la boite sur les photos il n'y a que la première partie , je suis en train de la terminer, encore quelques détails et l'assemblage... Pour ce qui est de la fabrication et bien j'ai d'abords dessiné le patron aux mesures exactes et mon chéri à tous "numérisé" sur ordinateur histoire de faire plus pro ^_^ . Nous avons acheter des feuilles pour imprimante que l'on peut coller , comme ce n'est que du A4 on a fait cela comme un puzzle. Impression, collage, découpage.... pareil pour la vitrine ( qui est un papier super cher j'en reviens pas  :stock: ) Assemblage et collage...
Pour le fond et la boite "arrière" la technique reste la même ... c'est surtout de la patience et beaucoup d'amusement ( enfin surtout pour moi ^_^)

Pour ma petite Raiponce je vais lui laisser les cheveux lâcher pour rester dans l'esprit de la LE d'origine mais parsemée de petites tresses sur lesquelles je pourrait glisser des fleurs....
Les prochaines photos ne devraient pas trop tarder encore merci pour votre soutient et vos encouragements ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:31

erya83 a écrit:
merci encore pour tous ces compliments...
Tu sais JoJo j'ai pris tellement de plaisir à la faire , j'ai déjà 2 autres projet en attentes mais si un jour tu le souhaitais je serais vraiment ravie de t'en faire vraiment se serait un grand honneur pour moi...  Embarassed 

En ce qui concerne la boite sur les photos il n'y a que la première partie , je suis en train de la terminer, encore quelques détails et l'assemblage... Pour ce qui est de la fabrication et bien j'ai d'abords dessiné le patron aux mesures exactes et mon chéri à tous "numérisé" sur ordinateur histoire de faire plus pro ^_^ . Nous avons acheter des feuilles pour imprimante que l'on peut coller , comme ce n'est que du A4 on a fait cela comme un puzzle. Impression, collage, découpage.... pareil pour la vitrine ( qui est un papier super cher j'en reviens pas  :stock: ) Assemblage et collage...
Pour le fond et la boite "arrière" la technique reste la même ... c'est surtout de la patience et beaucoup d'amusement ( enfin surtout pour moi ^_^)

Pour ma petite Raiponce je vais lui laisser les cheveux lâcher pour rester dans l'esprit de la LE d'origine mais parsemée de petites tresses sur lesquelles je pourrait glisser des fleurs....
Les prochaines photos ne devraient pas trop tarder encore merci pour votre soutient et vos encouragements ... Wink

Ohlala ce serait vraiment gentil de ta part!  Embarassed 
Bon, pour le moment je doit conserver mon argent pour les éventuelles futures sorties mais si jamais une poupée singing m'intéresse et bien je penserais a toi, on s'arrangera a ce moment-là!

En tout cas ça se voit que tu y a mis tout ton coeur dans cette création, ta poupée est vraiment sublime, je viens chaque jour sur ton topic pour voir si je n'ai rien raté!
J'ai hâte de voir la suite de tes photos! Je trouve que ce que tu fais fait rêver, tu créés vraiment quelque chose a ton image, on aurait vraiment du mal a voir que cette poupée n'est qu'une "simple" singing!
Vivement les photos!

Je me répète mais j'ai l'impression de ne jamais en dire assez lol


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma LE Raiponce .... ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-