AccueilMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 VideMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma LE Raiponce .... ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1119/2/2014, 21:56

Je suis toute éblouiiiiiiie ><
Sérieusement, elle est splendide, j'adore, je suis totalement fan !
Je me demande si tu serais prête à faire ce genre de robes de poupées mais pour les vendre, sur mesure, si quelqu'un t'en demandais une... genre.. moi .___.
Je suis vraiment fan, sérieusement, bravo bravoooo !
J'ai hâte de voir la suite !
Et comme Snow, je le répète, je préfère ta Raiponce LE à celle qui est officielle, ses yeux sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1119/2/2014, 22:42

Superbe travail! Aurore (AuroreIlovemickey) m'en parlait hier...Sinon, comme d'hab, j'étais à l'ouest!
J'avais hate de voir tes photos! Je ne regrette pas! Pffiou, je vois que ça demande vraiment du boulot et de la précision!

Bonne continuation! Je vais jeter régulièrement un coup d'oeil à ton topic!

Merci beaucoup en tout cas de poster toutes les photos à chaque étape et de répondre aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 21:23

ET bien je tiens tout d'abords à vous dire à quel point tous vos messages m'ont touchés et encouragés... vraiment je suis émue quand je vois vos posts... Embarassed  Embarassed 

Alors grande nouvelles, les broderies sont terminées et je suis pas mécontente ... je vais donc pourvoir commencer le vrai travail...
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Ornv Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 7g0a

Alors j'ai fais la "sous jupe" ...celle que sera au dessus du jupon. ( elle n'est pas encore repassée d'ailleurs...)
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Tp3a

Ensuite j'ai découpée et fais les ourlets " à la flamme" du voile . ( c'est super super chaud et précis à faire et on n'a pas le droit à l'erreur mais OUF c'est dans la boite  Very Happy 
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 F3cx

Je ne sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai l'intention de coiffer Raiponce de sa tresse mythique donc j'ai aussi préparer les futurs fleurs de sa chevelure...
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 V419[/url]Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 2vwgMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 32p8[ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 QpdhMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Qpdh[/url]
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 21:26

la première photos des broderies est floues j'en referais demain étant donner que les choses vont bien avancer demain.....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 21:28

Ouah ! Toujours aussi beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 21:30

Et bah en tout cas c'est super jolie, bravo encore!
J'ai hâte de voir la suite et l'avancée des travaux!


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 22:01

woua, bravo. Je découvre ce poste, mais j'ai hâte de voir la suite.


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 V22-15-6-2014-20th-fr
 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 1538264478 COLLECTION Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 22:02

Magnifique Very Happy Tu as fais les fleurs toi même ?  Shocked 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 22:08

Les fleurs ressemblent à celles que j'ai achetées dans une boutique de création à Paris! Elles sont normalement blanches et après, on peut les repeindre comme on veut! Smile
Pour ma raiponce Fairytale, j'avais ainsi utilisé de l'aquarelle et mélangé des couleurs pour que cela se rapproche plus du DA!

Elles sont très jolies ces petites fleurs une fois peintes!

Oh bravo Erya, continue comme ça, je trouve que c'est super joli (le tissu et la couleur du jupon, les broderies+ strass sur la jupe, etc)!

Vu que tu dis que tu vas encore poster la suite demain, je vais scruter demain aussi alors! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 22:09

Amandine59 a écrit:
Magnifique :DTu as fais les fleurs toi même ?  Shocked 

oui j'ai fais les fleurs moi même... j'ai utilisé une perforatrice pour scrap, des fils pour fleurs et je leurs ai fait prendre un bain... ^_^
j'en ai un peu près une 50 aine, j'en referais si besoin mais bon je vais en premier lieu avancer le bas de la robe.

pour les fleurs je trouvais ça moins cher de les faire maison...ma soeur à du materiel de scrap en veux tu en voilà....^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 22:13

J'ai vraiment trop hâte !! C'est très minutieux tout ça ^^
Mais sinon, est ce que vous savez où je pourrais trouver du tissu jaune ? (comme la robe de snow fairytale)


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 22:14

dans les magasins type ameublement genre Mondial du tissus...
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 23:10

Oh là là quel travail, bravo à toi, c'est superbe ! Hâte de voir la coiffure !


Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 23:29

erya83 a écrit:
ET bien je tiens tout d'abords à vous dire à quel point tous vos messages m'ont touchés et encouragés... vraiment je suis émue quand je vois vos posts... Embarassed  Embarassed 

Alors grande nouvelles, les broderies sont terminées et je suis pas mécontente ... je vais donc pourvoir commencer le vrai travail...
 

Alors j'ai fais la "sous jupe" ...celle que sera au dessus du jupon. ( elle n'est pas encore repassée d'ailleurs...)


Ensuite j'ai découpée et fais les ourlets " à la flamme" du voile . ( c'est super super chaud et précis à faire et on n'a pas le droit à l'erreur mais OUF c'est dans la boite  Very Happy 


Je ne sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai l'intention de coiffer Raiponce de sa tresse mythique donc j'ai aussi préparer les futurs fleurs de sa chevelure...
[/url][ [/url]

Que de travail !
Dis, c'est quoi un ourlet "à la flamme" ?  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1120/2/2014, 23:43

magnifique elle me donne le tournis ^^ je suis impressionner par la broderie .


   Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 01:11

bin un ourlet à la "flamme" c'est quand tu as un tissus tellement fin et transparent qu'il s'effiloche directement même quand tu veux coudre ... du coup j'ai découpé un peu plus grand que le patron et j'ai fais "fondre" les extrémités du tissu si je puis dire... C'est la personne qui s'occupe des broderies et coutures d'un grand magasin de tissus qui m'a expliqué comment faire ça... ce qui est bien c'est que c'est complètement invisible et que maintenant je peux mettre le voilage sans avoir peur qu'il s'effiloche complètement...
après je ne sais pas si c'est comme ça que cette technique s'appelle et je ne sais même pas si c'est une vrai technique mais ça fonctionne super bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 08:02

C'est du super travail, bravo! C'est vraiment bien réalisé, je suis épatée.
J'ai hâte de voir la coiffure aussi, avec ces jolies fleurs que tu as préparé!


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 09:10

erya83 a écrit:
bin un ourlet à la "flamme" c'est quand tu as un tissus tellement fin et transparent qu'il s'effiloche directement même quand tu veux coudre ... du coup j'ai découpé un peu plus grand que le patron et j'ai fais "fondre" les extrémités du tissu si je puis dire... C'est la personne qui s'occupe des broderies et coutures d'un grand magasin de tissus qui m'a expliqué comment faire ça... ce qui est bien c'est que c'est complètement invisible et que maintenant je peux mettre le voilage sans avoir peur qu'il s'effiloche complètement...
après je ne sais pas si c'est comme ça que cette technique s'appelle et je ne sais même pas si c'est une vrai technique mais ça fonctionne super bien  Smile 

Bravo pour ce boulot j'admire ton travail

C'est ce que j'ai fais pour mon cosplay d'Anna coronation j'avais pas envie de faire 80 surfilage alors j'ai brûlé le bord du tissu Very Happy


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 10:25

moi je dis  Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 795199 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 795199 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 795199  tu as enormément de talent et d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 12:58

erya83 a écrit:
bin un ourlet à la "flamme" c'est quand tu as un tissus tellement fin et transparent qu'il s'effiloche directement même quand tu veux coudre ... du coup j'ai découpé un peu plus grand que le patron et j'ai fais "fondre" les extrémités du tissu si je puis dire... C'est la personne qui s'occupe des broderies et coutures d'un grand magasin de tissus qui m'a expliqué comment faire ça... ce qui est bien c'est que c'est complètement invisible et que maintenant je peux mettre le voilage sans avoir peur qu'il s'effiloche complètement...
après je ne sais pas si c'est comme ça que cette technique s'appelle et je ne sais même pas si c'est une vrai technique mais ça fonctionne super bien  Smile 

Merci pour la technique ! C'est bon à savoir.

Yûki'nzel a écrit:

Bravo pour ce boulot j'admire ton travail

C'est ce que j'ai fais pour mon cosplay d'Anna coronation j'avais pas envie de faire 80 surfilage alors j'ai brûlé le bord du tissu Very Happy

Vu la quantité, ça ne t'a pas pris autant de temps que de surfiler ??  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 18:02

Livia3 a écrit:
erya83 a écrit:
bin un ourlet à la "flamme" c'est quand tu as un tissus tellement fin et transparent qu'il s'effiloche directement même quand tu veux coudre ... du coup j'ai découpé un peu plus grand que le patron et j'ai fais "fondre" les extrémités du tissu si je puis dire... C'est la personne qui s'occupe des broderies et coutures d'un grand magasin de tissus qui m'a expliqué comment faire ça... ce qui est bien c'est que c'est complètement invisible et que maintenant je peux mettre le voilage sans avoir peur qu'il s'effiloche complètement...
après je ne sais pas si c'est comme ça que cette technique s'appelle et je ne sais même pas si c'est une vrai technique mais ça fonctionne super bien  Smile 

Merci pour la technique ! C'est bon à savoir.

Yûki'nzel a écrit:

Bravo pour ce boulot j'admire ton travail

C'est ce que j'ai fais pour mon cosplay d'Anna coronation j'avais pas envie de faire 80 surfilage alors j'ai brûlé le bord du tissu Very Happy

Vu la quantité, ça ne t'a pas pris autant de temps que de surfiler ??  drunken

Livia merci infiniment pour tes encouragements et tes compliments .... Quand je vois ton travail et ton talent et bien ça me touche vraiment énormément...
Toi et Yuki êtes tellement douée...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 18:31

Merci.  Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 18:35

Alors est ce que quelques photos de l'avancement de la robe vous ferez  envi...?
J'ai bien travaillé aujourd'hui, j'ai terminé le bas de la robe en ajoutant la dentelle, et puis j'ai commencé la construction de la robe à proprement parler... Encore du travail en perspective mais les choses se dessinent de plus en plus... Le haut pro l'instant est celui d'origine mais une fois le jupe terminé je m'y met...
place aux photos. (désolée la lumière laisse un peu à désirer j'ai fais un peu comme j'ai pu avec mon téléphone  Laughing )

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 7bib Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 F0gvMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 WljuMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 PebwMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 5m7bMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 5m7b
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 19:58

C'est super beau!
J'aime beaucoup les petites fleurs ajoutées sur le voile! Je ne le voyais d'ailleurs pas du tout comme ça, c'est original!


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 3 Horlog1121/2/2014, 19:59

Extra ! J'adore le voile ainsi que les motifs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma LE Raiponce .... ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-