AccueilMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 VideMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma LE Raiponce .... ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 20:43

merci beaucoup Snow et merci beaucoup Jojo, rien n'est encore terminé mais en tout cas les choses se dessinent... Je ne voulais pas faire une réplique de la Raiponce LE d'origine mais une petite version perso de ma petite Raiponce... J'espère que vous pourrez l'apprécier une fois terminée...

 Very Happy

D'ailleurs Vous 2 je serez ravie de faire une de vos interprétation de vos robe si un jour vous le souhaitez  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 20:48

C'est très original Erya, on ressent beaucoup d'implication =)
Et bien je serais ravi de voir cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:10

erya83 a écrit:
merci beaucoup Snow et merci beaucoup Jojo, rien n'est encore terminé mais en tout cas les choses se dessinent... Je ne voulais pas faire une réplique de la Raiponce LE d'origine mais une petite version perso de ma petite Raiponce... J'espère que vous pourrez l'apprécier une fois terminée...

 Very Happy

D'ailleurs Vous 2 je serez ravie de faire une de vos interprétation de vos robe si un jour vous le souhaitez  bounce 

Oh tu ferais ça? Ce serait vraiment sympa de ta part!
Termine déjà ton oeuvre en tout cas, tu est vraiment bien parti!
Je suis sûr que l'on va apprécier ta version LE de Raiponce, tu as raison de ne pas faire une réplique exacte, ta poupée sera vraiment unique au monde ainsi!


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:46

Très sympa la robe que tu es en train de faire! Ta poupée va être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 17:38

Erya83 ta Raiponce est sublime! Les détails sur la robe, tout! Bravo! Very Happy J'attends l'avancement avec impatience! I love you






Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 24wu0x0Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Inev0jMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:37

bonsoir , bonsoir,
Me revoilà  Very Happy 
Alors je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer mais les choses avancent ... le haut de la robe est en bonne voie.. j'ai fais les motifs du corset , enlevé et préparé les futures manches. commencé à bâtir les dentelles du bas du corsets , encore celle du haut à bâtir , ainsi que celles des manches....
Au début je voulais enlever les manches bouffantes , mais après réunion artistique avec ma petite maman ( enfin c'était plutôt du genre MAMAN!!!!! need conseils.... qu'est ce qu'il serait le mieux pour elle ... bounce )
J'adore demander conseil a ma petite maman... elle est tellement gentille , elle me suit dans tous mes projets et mes délires...Elle est trop forte  :miss: En tout cas ma maman trouvait que les manches bouffantes pouvaient être magnifique rattachées a celle qu'on va rajouter et puis que c'était un peu emblématique de la princesse... Alors moi j'écoute ma Maman ....  Wink 

le bas de la robe avance aussi , il faut juste que je referme l'arrière ...et après je pourrais l'attacher avec le le haut de la robe...

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Ofzm Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 5dgvMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 K9riMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 13p8Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 EfhiMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Gkc2
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:42

Magnifique j'adore!
J'ai hâte de voir la suite, je suis ton aventure avec un intérêt énorme! =D


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:48

Superbe ! Smile
Je suis d'avis aussi que des manches bouffantes seront magnifiques !
J'ai hâte d'en voir plus, j'attends tous les jours les nouveautés et suis déçue quand il n'y en a pas, comme Jojo je suis ton aventure à la trace Very Happy
Je trouve ton topic très intéressant, ça donne envie de se lancer dans la même aventure, mais bon, n'étant pas douée de mes mains.. je risque pas de réussir à faire grand chose Razz du coup je suis très admirative de ce que tu fais !
Bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:54

Superbe travail sur la robe et sur le haut Erya! Merci de nous tenir informés pas à pas de ton "aventure"! En effet, c'en est vraiment une!
Je suis éblouie parce que je voudrais aussi me lancer dans l'aventure de la confection d'une Raiponce LE...

En tout cas bravo!
Ta maman est super bonne conseillère, c'est vraiment très bien de l'écouter! Tu as de la chance d'avoir une maman à ton écoute de cette manière! <3
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:15

Sublime. Vraiment bravo. Je crois que c'est mon topic préféré du forum. Il fait rêver.

IRL tu fais quoi? Tu as toujours eu des talents de couturière/dessins ou ça t'as pris comme ça juste pour faire une LE. Si jamais je serais bien curieuse de voir tes autres travaux.


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 V22-15-6-2014-20th-fr
 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 1538264478 COLLECTION Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:30

Ça commence vraiment à prendre forme ! C'est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:49

oh que c'est jolie ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 18:19

J'ai vu une ou l'autre de vous, parlez de vos LE perso, dont kouette il me semble. Ca serait sympa de créer un topic pour partager aussi vos créations.

J'ai envie de me lancer dans l'aventure aussi, avec une blanche neige.


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 V22-15-6-2014-20th-fr
 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 1538264478 COLLECTION Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 18:55

Omg les broderies sont magnifiques !
J'ai hâte de voir la fin ! C'est beau de voir le projet évoluer au fil du temps, bonne continuation  Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 329135 
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:31

c'est super beau! j'en suis bouche bée tu as beaucoup de talent ! bonne continuation j'ai hâte de voir le résultat ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:45

Un immense merci à vous tous pour vos compliments. A chaque fois que je lit vos message je suis émue  Embarassed 

nalolynn a écrit:
J'ai vu une ou l'autre de vous, parlez de vos LE perso, dont kouette il me semble. Ca serait sympa de créer un topic pour partager aussi vos créations.

J'ai envie de me lancer dans l'aventure aussi, avec une blanche neige.

nalolynn encore merci, oui effectivement en dehors je touche à 2 ou 3 petites choses... Je dessine (depuis toujours d'ailleurs  Smile ), je sculpte ( je fais des figurines ), je fais du Garage kit (montage et peinture à l'afro des figurines ), j'aime particulièrement certaines figurines de jeux video .
si vous le souhaitez je vous montrera mes autres travaux
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 7:37

Ca serait super oui!


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 V22-15-6-2014-20th-fr
 Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 1538264478 COLLECTION Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:01

hello je suis de retour pour vous annoncer que ma petite Princesse est quasiment terminée...
J'ai fait les manches, et je suis en train de tout assembler.
Il y a aussi une petite surprise en préparation donc chut....  Wink 
mais je pense que les photos finales ne vont pas tarder ^_^
en voici quelques une histoire de patienter

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Hs96Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Zezk

bon ils manque encore la dentelle en haut de la manche mais c'est un aperçu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:05

Oh je suis vraiment fan de ton travail Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 937942
Le travail sur la dentelle est très fin et superbe !
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:38

Je suis désolé mais je vais devoir être vulgaire...
p*tain j'adore les manches!  Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 937942 
Franchement, je suis certain que ta poupée te comblera de bonheur et de fierté une fois que tout sera terminé!
Je suis juste addict a ton topic, j'y suis passé tout à l'heure d'ailleurs en me disant "ça fait "longtemps", si ça se trouve j'ai raté quelque chose?" lol

C'est un truc de fou mais tu peux pas savoir comme tes deux photos plus haut me font un effet monstre!
Tu reste dans l'optique de la LE en conservant certains détails de cette poupée (dont les manches amples) tout en réinterprétant a ta façon, c'est vraiment super!

J'ai hâte de voir la suite vraiment! =D


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:25

Magnifiques manches, bien plus belles que celle de la LE je trouve


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:26

Wow, quel beau travail sur les manches! Je suis d'accord avec Jojo, tu vas avoir une LE de Raiponce sublimissime!

Si je me lance moi-meme dans l'aventure un jour, j'aimerai faire aussi bien que toi...Mais je ne m'en sens pas capable pour le moment...
A voir dans quelques temps!

En tout cas, merci pour toutes ces photos Erya et l'avancement pas à pas de ton travail sur cette LE faite par toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:42

Ces manches sont magnifiques ! J'adore la texture que tu as choisie ! (De la suédine non ?)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:21

Qu'est ce que j'ai hate de voir le résultat final!!!  bounce 

Oh oui, comme toi Livia, j'aime beaucoup aussi la texture principale de ces manches en suédine avec du tissu satiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 13:59

quel talent!!!! Very Happy


j'ai également hâte de voir la suite

des bisous Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 4 937942 

camille
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma LE Raiponce .... ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-