AccueilMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 VideMa LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma LE Raiponce .... ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 15:57

Je me permet de remonter ce topic ^^'
j'aimerais savoir quelle type de peinture tu as utilisé (huile, acrylique ..) car je me lance dans un travail de restauration de poupée (pas que Disney )mais je en sais pas trop vers quelle type me tourner ...

j'aimerais beaucoup avoir de tes conseils  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 12:54

Attention je crois que notre arnaqueuse est de retour

http://www.leboncoin.fr/collection/645659292.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:57

Depuis que je vais sur ton topic Erya je n'ai jamais laissé de commentaires, mais j'aimerais moi aussi en faire des éloges sur ta Le ^^

Je trouve que ton travail est plus que remarquable, déjà bravo pour la patience, car je pense que tout ça n'as pas du être toujours évident, et surtout pour la précision des yeux et du regard.

J'aime beaucoup le travail sur la robe, avec tout tes petits éléments que tu as ajouté, comme ça a été dis elle est vraiment unique, bien plus belle que la LE à mes yeux, et surtout tu peux être fière de ton travail Wink

J'envie ton talent et ta précision ^^

Je remonte en même temps ton topic, mais j'espère que tu publieras prochainement des nouvelles photos, ou des nouveaux projets, et que tu continues à nous émerveiller et à me fasciner, moi ça me va ! Very Happy

Ah et que tu sauras d'accord pour donner des conseils à ceux qui veulent se lancer comme toi dans les LE made in maison. ^^ (pour ma part ça sera Anna couronnement)
Revenir en haut Aller en bas
Ana54

Ana54

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 11/06/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:51

Ohlala ta Raiponce est vraiment aussi belle que la vrai LE, si ce n'est plus, surtout que c'est fait avec passion et minucieusement, je te félicite!! Cela doit représenter énormément de travail tu as de la patience.
Continue comme ça, hâte de voir la suite et les futures autres LE ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:38

Oh la la, c'est tellement magnifique ! Franchement, je te félicite car tu as il faut beaucoup de patience et même de courage pour faire cela ! Et beaucoup de minutie ! Au moins, tu peux être fière de toi, ta LE est unique est super belle (encore plus que la LE de Raiponce je dirai !)
J'espère que tu nous montreras tes futurs projets de poupées, car c'est génial de suivre ça Smile
Encore bravo à toi ^-^


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 20:23

Super beau travail!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:06

Wouha ! Erya c'est sublime ! Je suis tombée sur ta LE unique tout à fait par hasard... C'est une véritable merveille ! Bravo Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 795199 ! Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai créé un topic pour poster les custos' des poupées Disney Wink ! Le lien est dans mas signature, et se serai formidable que tu y postes ta LE Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 11:37

Erya, ta poupée est une petite merveille ! Je la trouve très belle, elle n'a rien à envier à la LE officielle... surtout que la tienne a été faite avec amour et passion et ça se sent.  Wink 

Je trouve le maquillage très réussi ! Au début je trouvais le contour un peu forcé, mais le rendu est juste sublime et finalement je trouve que c'est juste comme il faut ! Le détail des petites fleurs dans les cheveux est très sympa, dommage qu'on n'ait pas la photo ultime avec la coiffure que tu as choisie. La robe retouchée et ses broderies c'est juste : waouh ! Tu as du y passer un temps fou et tu peux être très fière de toi ! Sans parler de la surprise finale, cette magnifique boîte qui fait d'une singing une LE... Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 425715 

Ce que tu as partagé avec nous est simplement magique, merci Erya !  I love you 


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 11:53

Ta poupée LE est très bien fait  Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 795199  Je suis sur que tu en est fiers et je te comprends, faire ça à dut te prendre du temps mais tu as eu raison, elle est plus belle comme ça Wink 


Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 21:29

Waouh que de compliments... vraiment je ne sais pas quoi dire je suis vraiment très très touchée...

Dinalila, Encore milles merci pour ton message, vraiment c'est une passion pour moi les poupées , les customisations et savoir que vous appréciez et m'encouragez est une sensation vraiment unique... Raiponce Le était mon premier projet, depuis j'ai travaillé sur plusieurs autres poupées, des commandes et des projets personnels. Je ne manquerais pas de vous ajouter des photos prochainement. Aurore Animator est terminée juste le verni à poser . Mon projet personnel en cours c'est Raiponce designer ... une belle aventure.. Pour les conseils et autres n'hésitez pas à me poser autant de questions que vous souhaitez , je répondrais avec plaisir.. D'ailleurs pour la peinture que j'utilise c'est principalement de l'acrylique, et des pastels.

AlwaysDiisney, shayma encore merci pour tout vos compliments tout cela me va droit au coeur ...

Didi81, ton message m'a énormément touchée , je ne sais pas comment te remercier , c'est vraiment un pur bonheur de lire ce genre de choses...Je te remercié de tout mon coeur... Des nouvelles photos de ma Raiponce LE sont en marche car il y a eu qqn petits détails d'ajoutés.
^_^

Bientôt Raiponce Designer  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma LE Raiponce .... ^_^ Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:26

C'est avec un immense plaisir que je t'ai dis tout ça et encore, mettre des mots sur une passion comme la tienne, de magnifier les poupées, c'est impossible et pas assez fort... alors ne me remercie pas ! Une petite photo de ta LE terminée sera suffisant  Razz 

P.S/ Tu posteras des photos de ta Designer sur le topic de customisation des poupées et/ou dans ton topic perso OOAK ? Je ne veux pas en louper une seule petite miette !  Wink


Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Ma LE Raiponce .... ^_^ - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma LE Raiponce .... ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-