Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 0:34

C'est pas mal Dory ^^
par contre qui est qui ?

Cassiopeeh , j'aime bien, c'est mignon, ça me rappelle mon enfance ^^

edwardlefou , c'est joli



J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 1:15

Ah...la fameuse fan fiction du pre-quelle du Roi Lion
Taka, le frère ainé de Mufasa qui n'a malheureusement pas vécu (et si mes souvenirs sont bons c'est au moment de sa mort que Scar se fait sa cicatrice?!)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 1:29

Non Taka c'est Scar, avant qu'il s'apelle comme ça selon les livres sorties après le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 1:34

Tiens je ne connaissais pas cette histoire de leur jeunesse .

il faudrait un Roi Lion 4 pour expliquer ça Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 12:30

Euh, Ramonawings tu m'as zappé dans le récapitulatif. Evil or Very Mad 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 19:46

Oh mince pareon izitmi... j ai fait le recap tard je dormais debout :s
J espere qu il y aura pas de probleme avec les votes du coup [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 23:31

Non j'ai pris en compte ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 9:20

Moi aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 15:01

Et moi pareil puisque je vais commenter et voter seulement maintenant  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 153419 

Papy Disney : ton dessin est sympa, le costume d'Anna en particulier est très soigné. (Je n'accroche pas trop - mais ce n'est que mon avis personnel - au design un peu "manga" des personnages, les yeux en particulier, et je trouve que leur expression, avec les sourcils légèrement froncés, leur donne l'air un peu trop dur, surtout Anna.)

Frantzoze : c'est marrant et j'aime bien la tête d'Anna petite (moins la bouche du père par contre Wink ) En revanche merci Dory parce que je n'avais pas compris (call me blondie) Laughing J'aime beaucoup la bédé avec Bambi par contre, elle est géniale !

Pocahmine : c'est une bonne idée et puis ça change d'avoir fait ton souvenir d'enfance à toi ! c'est décalqué et colorié avec beaucoup de soin, bravo.

Kaori : bonne idée aussi et c'est bien interprété ! Je pense (sans vraiment m'y connaître, hein) que tu gagnerais à te lâcher davantage, à sortir plus d'air, ce qui t'obligerait à chanter plus avec le ventre et donc à assurer davantage ta voix.

Izitmi : ils font tous les deux des têtes de branquignoles mais ils sont très bien dessinés, Scar et particulier Razz

Tangled : c'est très attendrissant et puis c'est très bien dessiné - j'aurais bien aimé une version un peu plus large qui te permette de mieux détailler les personnages de la dernière case (mis à part Olaf qui est déjà très chouette), mais la main est particulièrement réussie.

Cassiopeeh : c'est très chou, ton Winnie manque peut-être un peu de rondeur (la joue ?) mais il est très expressif Smile

Edwardlefou : c'est une autre définition de souvenir d'enfance mais c'est une bonne idée franchement ! J'aime bien les couleurs choisies.

Dory : je vois que le Roi Lion marque les esprits Laughing C'est bien pensé et l'expression de tes deux bestioles est sympa, est-ce que ça ne manque pas un peu de pattes par en bas par contre ? Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 15:14

Princesse Cornélia merci ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 15:18

Merci Princesse Cornélia !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 15:53

De retour pour les commentaires  Smile 

Papy Disney : J’aime bien ta façon de dessiner façon manga les personnages Disney. Ça change (en même temps vu mon pseudo et mon avatar, il y avait peu de chance que cela ne me plaise pas  Razz ). Les couleurs sont douces et les détails bien rendus.

Frantzoze : L’idée est super ! Je ne suis pas fan non plus du visage du père par contre son costume est magnifique et la deuxième vignette est excellente !  Very Happy 

Izitmi : Drôles de tête pour ces deux-là. J’ai aussi une petite préférence pour Scar. Le choix de couleur pour le fond est très sympa.

Tangled : Ta Raiponce est magnifique. C’est une bonne idée de l’avoir dessinée dans une de ses si nombreuses activités.

Cassiopeeh : C’est mignon comme tout. Un vrai retour en enfance. Je trouve que tu t'en es bien sortie pour Winnie qui n'est pas facile du tout à dessiner ( et je parle en connaissance de cause). Wink 

Edwardlefou : Ah, Marry Poppins. C’est une excellente idée. Le rattachement des pieds à la robe est peut-être un peu mince ? Les toits sont bien faits et les couleurs choisies vont parfaitement à la scène.

Dory : Ils sont mignons ces deux lionceaux. J’aurai bien aimé voir ce dessin en couleur. Wink 

@Princesse Cornélia: Merci pour ton commentaire. Effectivement, j’aurais pu/dû me lâcher davantage mais j’ai enregistré la chanson le soir et je n’osais pas faire trop de bruit pour les enfants… Si l’occasion se présente, peut-être que je tenterai une autre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 17:18

Kaori merci ^^ !! ouai je sais tu peux dire que les pieds sont bien pourri et même la tête et les bras sont pas top ^^ mais en même temps j'ais vraiment pas mis de soins a le faire alors je comprendrais les critique ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 17:27

Merci Kaori Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 17:28

Merci beaucoup Kaori !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 21:19

Voici les résultats :

9éme -----> 6.6% : Pocahmine.

8éme -----> 7.8% : Dory.

7éme -----> 8.7% : Kaori.

6éme -----> 9.5% : edwardlefou.

5éme -----> 11.2% : Papy Disney.

4éme -----> 11.9% : Frantzoze.

Le top 3 !!!

3éme -----> 14.1% : Cassiopeeh [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 795199

2éme -----> 15% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 795199

Première avec 15.3% des votes Tangled35 !!!! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 795199

J'attends une réponse a mon mp avant de donner le nouveau thème.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 21:25

Bravo à tout le monde et surtout à la gagnante [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 795199

Hâte de connaître le nouveau thème pour le remettre au dessin Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 21:26

Eh mince , j'ai oublié de voté :Dfut dire que j'étais occupé ^^

sinon , j'ai honte d'avoir eu ce comportement immature la dernière fois quand je vois ma place maintenant  Embarassed 

j'attends vite le prochain thème Wink

bien sur bravo a Tangled que j'aurai mis en premier de mon classement si j'avais voté .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 22:44

Oh c'est génial je suis trop contente !!!  Very Happy Merci beaucoup <3

edit : mp envoyé Ramonawings !
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:45

Tangled35 bravo !!!!

puf doublé par papy Disney >< LOL


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 6:31

Le nouveau theme est Meiko.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 7:00

C'est quoi Meiko ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 8:15

Bravo à toi Tangled35!  Very Happy 

Pour répondre à ta question Papy Disney, Meiko est le raton-laveur de Pocahontas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 8:57

Et il est trop mignon <3
merci Kaori et edwardlefou !


Dernière édition par Tangled35 le Mar 11 Mar 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 10:45

trop cool ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-