Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:43

Oh Sybélia elles sont trop choupis ! Tu maitrîse mieux l'aquarelle que moi en tout cas  Very Happy  par contre elle lisent un mangas ( bon je chipote c'est moins pire qu'un pied retourné  Laughing ) ? En tout cas il est bien réalisé, j'ai bien aimé le fait que tu dessin l'intérieur du livre avec carrément un illustration de bonhomme de neige.

Bon j'ai choisi la coloration numéro 4 pour cette semaine, j enverrais par mp pour ceux qui veulent bien mes autres colos.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Anna_d10

Anna qui se pomponne en chemise de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:17

Jolie , je posterais le mien demain

Attention: je préviens un peu , il n'y aura pas de couleur , ça ne dérange pas ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:14

Sybelia : j'aime quand tu testes de nouvelles choses. J'aime vraiment beaucoup ton dessin, il est très doux et tu as bien géré l'aquarelle ainsi que leur tenue. C'est vrai que ça ajoute un petit plus l'intérieur du livre (même s'il est à l'envers Razz). Elles sont toutes choupi (Anna a peut être une grosse tête cela dis?)

Dory : moiiii, je veux bien un MP pour voir les autres tests de coloration ^^ Tu aurais pu mettre les 4, en mode Andy Warhol ;)Ton dessin est aussi très doux, très féminin en fait, surtout avec ces tons roses pastels. C'est bien dans ton style et j'aime le détail des décos sur la brosse. Les cheveux "fourchus" en bas me font un peu bizarre, ça manque un peu de fluidité je trouve (à moins qu'ils soient comme ça à cause de sa main?). Mais j'aime beaucoup la façon dont tu as fait son visage, elle dégage beaucoup de douceur et de tendresse, elle parait si sereine, c'est plaisant à voir.

@papi disney : dessin en noir et blanc, couleur, crayonné, tout est accepté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 14:24

A moi , ça ne sera que les contour en noir et le reste en blanc , ça ira ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 15:02

Voilà ma participation, je précise que c'est la première fois que je dessine Anna.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Wp_00730


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 15:20

ou la la ça fait longtemps j'ai loupé pas mal d'étapes ^^ à tous mes félicitations ^^
mais surtout à Kevsora pour sa médaille d'or  Wink 

voila ma petite participation pour cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 16:18

Merci pour vos commentaires, par contre juste une précision, le livre n'est pas a l'envers c'est la quatrième de couverture, ou l'on trouve le titre aussi. Sinon je l'aurais mis au milieu. Là j'ai juste pas eu le courage de rajouter un pseudo résumé... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 16:26

Peut on faire des dessins humoristiques ?

voir détournements de scènes ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 16:46

Papy Disney, tu peux tout faire !!! Vidéo, dessin, sculpture, montage !! Et le détournement est le bienvenue  Wink du moment qu'il n'y ai pas de contenu susceptible d'heurter la sensibilité des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 17:21

Merci et voila ma participation

c'est un truc que je rêve de voir Very Happy

Désolé de la quaité mais j'ai pas un très bon scanner , j'espère que ça ira

Spoiler:

je mets sous spoiler car mon image est grande et je n'arrive pas a la redimmensionner .

[EDIT FRANTZOZE] Voici le dessin de Papy Disney redimensionné Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 6682241393453110numerisation2014022


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par Frantzoze le Jeu 27 Fév 2014 - 8:33, édité 1 fois (Raison : réajustement de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 5:08

Trop drôle papy Disney


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 5:21

Merci beaucoup Smile


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 8:33

image redimensionnée pour Papy Disney Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:08

Merci Frantzoze Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:37

Izitmi: Pour une première c'est super ( et je fais des rimes ) ! Le corps d'Anna est comme géométrique sans trop l'être, en fait on dirait un dessin de coloriage. Le ciel est très bien fait, mais j'aurais aimé voir la lune toute brillante, mais l'effet ne doit pas être évident.

Sdi: C'est magnifique ! vraiment ! Anna est tout bonnement adorable ! C'est vraiment dommage que la qualité n'est pas aussi élevé que ton talent surement par soucis de scanner, ça peut facilement te faire descendre dans le classement. Mais en tout cas il y a de l'amélioration, je préfère celui là que ton dernier, continu et trouve un moyen de mieux mettre en avant tes dessins  Wink.

papy Disney: Comme je te le disais, ce genre d'oeuvre est le bienvenue, on aime beaucoup rigoler ici, tu le mettras en couleur un jour ? Sinon j'aime beaucoup, ça représente bien Anna je trouve XD.

zfin: Alors pour les cheveux, quand je dessine, j'ai du mal à travailler avec cette matière  Razz, mais pour certaine personne qui ont les cheveux crépue, ça devient effectivement comme ça, mais c'est vraie que c'est pas le cas d'Anna  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 53119 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:48

Dory : oui surement mais pour le moment j'ai d'autre projet Very Happy et merci Wink

(j'ai même fait les cheveux de Hans ébouriffé a cause qu'Anna le secouait xD)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 12:41

Et voila pour ma part!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 155681dns

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 14:47

oh merci Dory pour tous ces compliments  Embarassed Embarassed 
mais cette mauvaise qualité viens du faite que j'ai pris mon dessin en photo avec la lumière (bien pourrie...) du salon... la prochaine fois se sera mieux ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 14:47

J'aime bien ta BD et marrant le pot de colle XD

Et assez bien fait ton spoiler (je connais la véritable image)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:17

Frantzoze, tu me déçois je voulais du uc moi  What a Face C'est à croire que Tloz s'est réincarné en Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:21

Oui Frantzoze c'est une arnaque! Razz 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:23

Ah j'ai comprit  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 7232 
je n'avais pas comprit , car je n'arrivais pas a bien lire


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 16:56

J'ai ri, Franzoze, merci.
Le spoiler tue tout ♥♥♥


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 17:28

eh beh...je constate qu'il n'aura pas fallu bien longtemps pour que vous alliez tous voir le SPOILER...c'est bien ça va arrondir mes fins de mois Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 17:38

Dory a écrit:
Frantzoze, tu me déçois je voulais du uc moi  What a Face C'est à croire que Tloz s'est réincarné en Elsa.

Y a pire qu'Elsa pour se réincarner. Mais j'ai plutôt l'impression que Frantz essaye de me flatter par tout les moyens à sa disposition...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-