Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:42

Crottecrottecrotte j'ai raté les votes, et j'avais promis de commenter et je ne l'ai pas fait ! Je suis absolument désolée !!!!! Je me suis couchée à minuit et demie hier en rentrant de Disney, et je me suis levée à six heures pour aller bosser, et j'étais tellement crevée en rentrant du collège que je me suis endormie, et après je ne sais plus où j'avais rangé mon cerveau - si quelqu'un le trouve, j'en aurais besoin pour corriger mes copies...

Bon, quoi qu'il en soit félicitations à MadEye ainsi bien sûr qu'au trio de tête et à tous les participants !

Et merci à tous pour vos votes et vos gentils commentaires, je suis contente que mon calembour vous ait plu Razz

Papy Disney, tu feras mieux une prochaine fois ! Tout le monde ne peut pas être premier, et les critères de votes sont propres à chacun... tu progresseras en persévérant et en t'appliquant Wink Je te rassure de l'humour j'essaie d'en faire à chaque participation et j'ai fini plusieurs fois dernière autant que première !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 23:06

Bon je me ressaisi et avec tous ça j'ai oublier :

merci de vos encouragements et de vos commentaires sur l'ancien Very Happy

et je n'oublierais pas les règles cette fois ci Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par papy Disney le Mar 4 Mar 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 23:20

Tout d'abord, bravo à MadEye et ensuite merci à tous pour cette seconde place. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 23:38

Félicitation MadEye et aux autres participants Smile
Le thème est génial, va falloir que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 7:18

Non mais je reve la !!!! Je sais bien que tu as eu ta dose avec MadEye et Dory mais hypersensible ou pas, Papy Disney, je ne me laisserai pas accuser d une faute que je n ai pas commise !!!! Il t as ete rappeler plusieur fois le reglement du concours que ce soit vote ou participation ! Tu ne prends pas la peine de lire le reglement ce n edt surement pas faute de te l avoir dis ! Tu oublies de voter c est pas la fin du monde ! Mais n accuse pas les autres d etre a l origine de cet oublie ! En plus j ai poster pour rappeler que j attendais les votes !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:31

Oh génial je suis troisième !!!! Je suis trop contente merci beaucoup  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 937942 

Ça me fait vraiment chaud au cœur  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:45

Félicitions pour toi Tangled ;)et encore pardon Ramonawings (si tu as lu mon message)

Je crois que je vais mettre ma participation ici pour respecter l'horaire

Les souvenirs d'enfance d'Elsa et Anna

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 1393520545-quentin-ludwig-10

J'espère qu'il vous plaira Wink(et je n'oublierais cette fois-ci , on ne commet jamais 2x fois la même erreur Wink)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:40

Dory a écrit:
Papy: Oh que si l'humour a sa place, Princesse Cornélia ( qui a déjà gagné plusieurs fois ) et Frantzoze qui sont maîtres en la matière nous font exploser de rire !

Oh merci
D'ailleurs sur le côté décalé j'aurai bien quelque chose pour ce thème mais on va encore dire que je fais du recyclage
so wait and see

...et finalement, c'est déja vu...ah c'est bon quand même les vacances, ça laisse un peu de temps
Bon, participation avec moins d'humour, mais en spoiler pour montrer à Papy Disney que l'humour a pleinement sa place ici, l'idée que j'avais proposé la première fois pour ce thème Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 358084Semainesouvenirsdenfance

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:46

Merci Frantzoze :Det génial ton dessin même que je trouve le père assez méchant

pauvre Bambi XD

Mais j'ai comprit , j'ai lu tous les commentaires sur mon ancien dessin et je vous en remercie Smile


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 0:33

Papy Disney: La mise en scène est très sympas, et j'aime bien comment tu as dessiné Elsa adulte ! Par contre Anna adulte a un trop petit front.

Frantzoze: J'avoue que pour le coup je préfère ta BD Bambi, quelle vie de merde XD ! Mais celui d'Elsa est bien aussi ! J'aime bien " terminé les bonhommes de neige, quel enfoiré ! Et on pourrait comparer Elsa à un addictif à l'alcool, "après 15 ans allez vite une petite bière ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 9:33

Ah merci Dory...ça me faisait mal de pas réussir à placer un petit trait d'humour et finalement j'ai pas trouvé mieux que celui là...je me demandais si quelqu'un allait le percevoir

Ma volonté première était de jouer sur la demande constante d'Anna de faire un bonhomme de Neige que réalise finalement Elsa...seule
Le problème c'est que le fan art a déja été réalisé...et je veux des idées qu'à moi^^

Pour le plaisir, je parle de celui-ci:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 99946416236152276407807746301213665642n


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 10:32

Dory : merci , sache que ce fut la première fois que je dessinait Anna .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 0:18

Bon, Pocahmine et moi avons pris le thème d'une autre façon, j'espère que nous ne serons pas hors sujet. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 458193 
En fait, nous sommes toutes les deux parties sur nos souvenirs d'enfance personnels (ce qui peut sembler un peu étrange pour Pocahmine puisqu'elle fête ses 7 ans ce week-end mais bon).

Voici donc sa participation. Elle a choisi d'illustrer sa rencontre il y a 2 ans avec sa princesse préférée: Jasmine. Au départ, elle voulait redessiner la photo mais je lui ai proposé de la décalquer pour que ce soit plus reconnaissable. Elle a ensuite colorié son dessin en changeant certaines couleurs (pour le coussin de la lampe et la tenue d'Aladdin notamment).
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Img09110

Quant à moi...et bien je n'avais pas le temps de dessiner pour le concours cette semaine mais comme le thème me plaisait, j'ai décidé de proposer une participation vocale sur un des premiers films que j'ai vu au cinéma: La petite sirène et sa chanson phare "Partir là-bas". Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je l'ai interprétée a capella.



Je n'aurai pas le temps de passer ce week-end mais je viendrai commenter les participations lundi. Wink 

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 14:37

Voilà ma participation. Comme vous l'aurez deviné, il s'agit de Mufasa et de son frère Scar lorsqu'ils étaient encore lionceaux. Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Wp_00731


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 14:40

Ils ont bien changé depuis le temps Very Happy sinon, c'est très beau , j'aime bien Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 17:19

Voici mon dessin !
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 17:21

Oh c'est mignon !!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 17:33

Super Tangled35 ! J'adore Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 17:33

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 18:00

Tangled35 a écrit:
Voici mon dessin !
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Sans_t36

C'est chou Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 18:40

Tangled35 a écrit:
Voici mon dessin !

J'aime beaucoup ! C'est trop mignon !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 18:43

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:40

Un rapide passage par le forum....
Toutes les participations sont superbes!
voici pour moi (une peinture faite il y a quelque temps pour la chambre d'une petite fille.. ):

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Dscn0110


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 23:03

bon la photo est moche mais j'ai plus beaucoup de temps alors ^^ viola ma participation si c'est encore bon ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 0:25

Allez je poste un recyclage un peu améliorer vu le peu de participant ( désolé Izitmi c'est la même chose que toi mais le tiens est de loin le plus beau ). En retard je sais ^^'

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 10 Takamu10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-