Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:49

Bravo Sybélia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis étonné d'avoir été mieux classé que Zfin  affraid  non mais Olaf quoi  Sad ( la fille encore capable de se plaindre d'être dans le podium )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:55

Dory a écrit:
Bravo Sybélia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis étonné d'avoir été mieux classé que Zfin  affraid  non mais Olaf quoi  Sad ( la fille encore capable de se plaindre d'être dans le podium )

Que veux-tu, les gens ne savent pas apprécier les choses à leur juste valeur  What a Face 
Je plaisante, bien sûr, mon dessin était tellement fait à l'arrache avec une photo limite floue et trop sombre, je suis content de ma place. Mais je garde en tête ma première idée de collage avec Olaf Smile

En tout cas, félicitation Sybelia Very Happy Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant mais je vais réfléchir au thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:16

Ooooooooh !!! Merci ! C'est top, j'ai passé 2 jours sur mon dessin, donc vraiment contente qu'il plaise !!!^^

Bon je commente maintenant, pas pu avant.

Facilierdu54 : Vraiment chouette idée, dommage que le dessin soit petit... Et que le H ressemble au N, mais vraiment un très belle idée !

Ramona : bon je t'ai déjà dis, mais je redis, top ton dessin, seul bémol avec la mise en place sur le fond, mais le coup de crayon et la colo restent top !

Zfin : Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai pas trop acroché. Même si l'idée de printemps est là avec la percé de la neige par la fleur, je trouve qu'il mange un peu de couleur, de "vivant" si je peux dire, pour ce thème... Après bien évidemment ça reste une très belle Aquarelle.

Dory : Franchement top ! Et heureusement, que tu as retouché ta colo, ça adouci les coups de feutres. Ton dessin est très coloré et gaie ! Tout ce que j'attendais cette semaine !

Bon maintenant, je veux de la participation !!! C'est un sujet très large, beaucoup de possibilités !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:36

Désolée du double post...

Bon, toujours pas de participations... j'espère que ça en inspirera certains quand même...

Voici la mienne en attendant.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Famill10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:25

j'ai mon dessin en cours mais comme je suis rarement chez moi en ce moment ben je met énormement de temps à faire pas grand chose. je doute l'avoir fini avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 15:32

Sybelia, c'est très beau, j'adore la façon dont tu as colorié Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 14:37

Bon pour celui la j'ai eu du mal a calibrer mon ecran pour que vous ayez les bonnes couleurs (car d'habitude ça apparaissait plus pétant qu'en réalité)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 527046Famillyliloandstitchresize

crayon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:41

Voici pour nous cette semaine.

Pocahmine a décidé de changer un peu. Cette fois-ci, elle a choisi de donner deux filles (l'une bébé et l'autre ado) à...Raiponce  Razz 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Img12610
Eugène n'est pas sur le dessin car elle n'arrive pas à le dessiner  Wink . La plus grande des filles est brune "comme son père" d'après Pocahmine . Elle a aussi ajouté la fleur au cas où vous auriez un doute sur le personnage représenté. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié de ses indications. Very Happy

Comme Pocahmine a laissé tomber la famille d'Aladdin et Jasmine, j'ai pris le relais. Razz 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Img12510
Les couleurs ne sortent pas tout à fait comme sur le dessin mais je n'arrive pas à mieux avec le scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:56

Je n'ai pas vraiment le temps de faire quelque chose, mais histoire qu'il y ait un peu plus de participations je poste un recyclage (c'était pour le thème "Elle s'appelle Ariel", je me souviens que ça avait déclenché des débats sur le mode de reproduction des sirènes Razz )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Appell10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 22:22

Bon... Quelques "foirage" tant pis lol

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Ariel_10

Sybelia ah Dingo et Max ! Bien dessiné et superbe coloration [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 795199 J'aurai plus vu Max faire la gueule suite au calin de son pere lol

Pocahmine c'est parce que j'ai dit a ta maman que j’étais sure que tu allais dessiner la fille d'Aladdin et Jasmine que tu l'as pas fais ? coquine Razz C'est une bonne idée la fleur, ca confirme la famille de Raiponce Smile

Kaori haha on cache les mains ? Quoi je me tais j'ai fais que des portrait ??? Razz Je préfère le Sultan a Jasmine. J'aurai fait le visage de Jasmine plus grand. Sinon pour la colo... On connais tous la galère du scanner lol

Kevsora J'adore la couleur des yeux de Lilo  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 425715 Je sais pas si c'est cette couleur la que tu voulais nous montrer avec tes réglage mais chez moi c'est top ^^ Lilo et Nany son très jolies, j'aime un peu moins Stitch. Le fond est aussi fait au PC ? C'est superbe !

Princesse Cornélia Maiiiiiiiieuuuuh tu pouvais pas recycler autre chose ? XD Bon ok j'ai adoré ton dessin ^^

Surprise de pas voir Anna et Elsa cette semaine  Shocked 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 23:17

Pour moi, ce sera la famille de la Belle et le Clochard : Jim Chérie et Darling ^^ (bon, c'est plus une participation délire, hein  What a Face )
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Darlin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 19:11

mince j'ai oublié de participer...la j'aurai pu me fendre d'un dessin ou d'un recyclage tout au moins bon bah tant pis


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 14:54

Sybelia: Ton dessin est très dynamique. On sent bien l’élan du câlin de Dingo à Max. Les couleurs sont aussi sublimes  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 425715 

Kevsora : Lilo et magnifique sur ton dessin, je suis un peu moins fan du visage de Nani. Le décor est très beau. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 425715 

Princesse Cornélia: je me souviens de ce dessin  Smile . L'idée est sympa et je trouve toutes les sœurs d'Ariel très mignonnes.

Ramonawings: Je trouve que tu t'en es globalement bien sortie (certains visages sont peut-être un peu ronds). J'aurai bien aimé voir ces portraits en couleur.
J'en profite pour revenir sur tes deux commentaires: En fait, à aucun moment Pocahmine n'a eu l'idée de dessiner la fille de Jasmine, même quand elle m'a vue commencer mon dessin. Elle était fixée sur Raiponce et n'a pas bougé de son choix. Wink Quant à mon dessin, je suis d'accord avec toi le sultan est bien mieux réussi que Jasmine. Et pour les mains, à dire vrai, je ne savais pas comment positionner Jasmine par rapport à son père (je ne voulais pas que cela fasse princesse qui pose). Du coup, je lui ai mis les mains dans le dos, l'air de rien.

Zfin: c'était peut-être une participation délire mais je trouve l'idée excellente ! (par contre j'ai dû expliqué le dessin à Pocahmine, un peu trop compliqué pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:18

C etait une boutade kaori Smile j en ai fais une avec le visage plus rond vu qu elle est plus ronde que ses soeur ^^ mais elle est foirée dans tout les cas lol

Je n ai recu que deux votes.... je vous attends ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:40

Sybelia : il est très chouette ce dessin, plein de vie, de mouvement et de couleur, Max et Dingo sont très bien dessinés et expressifs tous les deux.

Kevsora : très bon choix Ohana, et ils sont très bien représentés (pour chipoter un peu je trouve la couleur des yeux de Lilo un peu clair). Le visage de Nani est parfait.

Pocahmine : très joli dessin et je vois que tu as eu une bonne idée puisque les deux filles de Raiponce ont hérité chacune à sa façon des cheveux de leur maman. J'aurais peut-être fait la plus grande brune, comme Flynn ?

Kaori : Je trouve que tous les deux sont bien représentés. Jasmine a peut-être une plastique un peu trop réaliste au niveau du corps (celle du dessin animé a les épaules étroites, une poitrine de Barbie, une taille de guêpe, la tienne a l'air d'une vraie personne Razz )

Ramona : bah désolée mais j'ai posté avant toi alors je ne pouvais pas savoir Laughing De toutes façons je ne crois pas que j'avais un autre recyclage qui collait... Elles sont très jolies toutes les sept - celle au milieu à gauche et celle en bas à gauche (désolée, je ne sais jamais laquelle s'appelle comment...) sont un peu moins réussies en effet, m'enfin bon moi j'ai raté la blonde aux cheveux courts et la brune à la couronne à piquants, alors bon Razz

Zfin : excellente idée, je n'y aurais pas pensé ! L'effet flouté est très sympa. Jim Darling a de tout petits pieds, non ? Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:29

Sybelia : très chouette dessin, la dynamique est super et j'aime ta façon d'avoir colorié. Je trouve que ces temps-ci tu t'améliores énormément, ça fait plaisir à voir.

Kevsora : c'est vrai que les couleurs sont plus posées et douces que d'habitude, tout en gardant cette atmosphère chaleurese. Je trouve cependant que Nani a une tête un peu bizarre, je ne sais pas si ça vient de sa bouche. En tout cas, jolie idée que de les avoir représentés.

Pocahmine : Raiponce a une grande famille a ce que je vois. Et une fille qui la dépasse avec de grands cheveux noirs. Et j'aime bien que tu ai ajouté la fleur à côté, c'est un joli clin d'oeil.

Kaori : J'aime bien ton sultan, très jovial. Jasmine a côté a l'air un peu plus sceptique par contre, du coup ça créer une intéraction bizarre entre les deux personnages qui les détaches un peu (ce que je trouve dommage pour un thème famille).

Princesse Cornélia : ça c'est de la famille nombreuse, ça promet de belles chorales (ou pas, haha). Justement, je me demandais l'autre jour les prénoms des soeurs. En tout cas ton dessin est très vivant.

Ramonawings : les filles du roi triton ici réunies Smile J'aime bien que Ariel soit au milieu avec son rêve d'évasion de l'océan et les autres autour qui la regardent, un peu comme si elles la jalousaient qu'elle ai un rêve et pas elles. Je trouve que tu as particulièrement bien réussi les cheveux. Certains regards sont un peu bizarre par contre, notament pour celle d'en haut à droite qui louche un peu et celle du milieu gauche qui ne regarde pas au même endroit avec ses deux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:40

Princesse Cornélia suis bien d'accord, elles sont ratées ^^

voici les résultats :

6éme -----> 5.2% : Pocahmine.

5éme -----> 11% : Kaori et zfin.

4éme -----> 13.6% : Ramonawings merci Smile

le top 3 :

3éme -----> 15.6% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 795199

2éme -----> 20.8% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 795199

Pour la seconde fois première Sybeliaavec 22.7% des voies ! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 795199

Le nouveau thème est Bébé Disney


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:52

Bravo Sybelia !  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 795199  On reste dans la continuité de thème Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:01

Hihi encore merci, je commente les dessins quand même demain...

Et oui dans la continuité, peut-être que ça en décidera un a sortir...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:07

Félicitations a Sybelia , theme compliqué mais bon on va voir ce qu'on peut faire

Zfin pour te répondre c'est pas que les couleurs soit bien ou mal posées que d'habitude seulement mon ecran pendant longtemps m'envoyer les mauvaises couleurs du coup ca me fausser tout le reste du travail donc du coup un peu criardes en fonctions des ecrans de chacun car les couleurs varient d'un ordinateur a l'autre je m'en suis rendu compte en allant sur un autre ecran et c'était trop différents de ce que j'avais pevu donc du coup j'ai réglé mon ecran redéfinit la saturation ' les niveaux et les contrastes du dessin pour revenir a ma vision d'origine (ca m'as fait le même problème la dernière fois avec Anna chez moi les couleurs était pastels et chez les autres criardes).

Ramona non mon paysage est cette fois fait par ordi j'y appliquer une texture de papier granulé et j'ai rajouté di grain sir tout l'ensemble en haute définition(je travaille toujours en grand) le dessin est bien granulé
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 13:30

BEBE chien...ça compte quand même!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 663929semainenoel


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 16:27

Frantzoze : Bien sûr ! C'est tous les bébés disney ! pas que les bébés humains ! Wink

Bon comme promis je commente, mais d'abord, merci encore pour cette première place, encore !!!!
Et Zfin, c'est drôle que tu me dise que je m'améliore en colo, car se dessin, je l'ai fait il y a un moment, pour le thème "Pas toujours facile la famille", mais comme, après les explications ça ne collait plus, je n'avais jamais participé avec... Wink

Kevsora : Superbe ! Et je voulais voir cette famille ! Les couleurs sont sublimes et le dessin magnifique !

Pocahmine : L'idée est vraiment toute mignonne ! Le dessin est coloré, et j'aime beaucoup le détail de la fleur.

Kaori : J'aime ! Le dessin est bien fait, les couleurs plutôt bonnes. Heureusement que Jasmine regarde son père (d'ailleurs soucis au niveau du regard, mais c'est jamais simple à faire), car sinon ça aurait vraiment manqué "d'interaction".

Princesse Cornélia : J'aime toujours ce dessin, qui s'adapte très bien au thème. Et c'est juste sa deuxième participation à un de mes thème ! mdr je trouve ça rigolos.

Ramona : Globalement, ton dessin et superbe ! Les dégradés de gris, sont très chouettes, le fond choisi je suis fan. Bon bien sûr tous le monde n'est pas parfait, mais bravo d'avoir fait autant de personnages !

Zfin : Alors LA participation inattendue !! Je ne m'attendais pas à ça. J'aime beaucoup l'idée, par contre je suis mon adepte du style que tu as choisis... Et je sais pas, j'aurais bien vue une petite Lady parmi ces jambes... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 1:36

Bonsoir tant que j'étais dispo ce soir j'ai fait ma participation de cette semaine:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 20140510

J'arrive pas à la mettre à l'endroit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:42

Frantzoze: trop mignon, je rêve d'avoir ce cadeau Langue lady est trop mignonne quand elle est petite ( après aussi un Wink )

Cricri: Mickey *~* trop mignon avec son gros nounours Smile

A moi ( c'est mon troisième dessins à la tablette graphique et je suis plutot fier de moi Very Happy[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Img_2013


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:39

Oh j'adore ! Ils sont trop mignons tous les deux !  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-