Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:05

Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 16:10

Oh de chouettes participation déjà ! Je commente plus tard. Mais voici la mienne pour cette semaine. Désolée, la photo est pas top top...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 922295bbDisney


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:39

Oh c'est mignon , ça fait un beau cadre Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:15

Pour le plaisir de participer, un recyclage (encore...)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Offert10


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:07

ElsaSnowQueen veut participer mais sa connexion internet ne fonctionne pas bien donc elle m'a demandé de poster sa participation

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 431491Kovuu


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSnowQueen

ElsaSnowQueen

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Arendelle
Inscription : 16/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:13

Merci Frantz !!! Vive les bug xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 594434Elsaanna
Family links are strong...
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 23:02

Elles sont choux vos participations Smile

Voila la mienne, Tarzan et sa maman :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Tarzan10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 23:19

Voici ma participation !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Frollo10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:14

Allez hop, je commente la semaine Smile

Frantzoze : oh, elle est vraiment trop choux avec ce petit air qui veut dire "adoptez-moiii".

cricri2002 : c'est mignon, les couleurs sont si douces, ça correspond bien au moment, j'aime bien Smile

Fée-Flora : c'est un bon début pour un dessin à l'ordi. Ils sont encore plus attendrissant bébé ces deux là, pas peur du tout, haha. De vrai peluches adorables.

Sybelia : sympa comme idée, vivement qu'il y ait une photo dedans ^^

Cassiopeeh : joli dessin avec un coloriage tendre et uniforme, ça rend bien. En plus avec le titre en dessous qui vient finir en beauté ton dessin, c'est tout beau.

ElsaSnowQueen : un grand bébé que voila. Dommage que la photo soit un peu floue car sinon le dessin a l'air bon.

Ramonawings : c'est plutôt original d'avoir fait ce choix. Limite ça met mal à l'aise de voir Frollo comme ça, tenant ce bébé. Tu as très bien réussi Frollo en tout cas, l'expression y ait. Et j'aime les ombres que tu as faites sur son visage, ça lui renforce le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:30

Oui j'avais pas envie de dessiner un bébé trognon... J'ai un peu esquivé le bébé mais j'ai eu la permission de Sybelia lol je m'attend pas a gagner avec mais j'ai participer ^^

Frantzoze elle est trop mimi ! Juste un ptit bug a son oeil droit ^^

Cricri2002 tres joli Mickey ! Contente de pas le voir avec Duffy lol J'avais dans l'idée de faire Pluto moi... Mais je le foire toujours alors j'ai changé lol

Fée-Flora Ils sont juste trop mignon ! J'adore ! Superbe couleur, bonne idée le petit nuage violet en fond Smile

Sybelia : joli petit cadre pour acceuillir la petite bouille de futur bébé Smile Je prefere mini Simba a Dumbo, question de preference de personnage pas de coup de crayon, ils sont aussi bien fait l'un que l'autre Smile

Cassiopeeh bah ton dessin est toujours aussi joli ! Sybelia doit etre contente de voir Dumbo ^^

ElsaSnowQueen : je suis bien contente que tu aies demandé de l'aide pour poster ton dessin ! Il est superbe ! J'adore Kovu [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 937942 Monsieur se la pète bien la lol

zfin : rah elle est magnifique ! j'aimerai bien voir ce que ca donne en couleur ! Mais deja le crayonné ca rends super bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 795199


J'attends vos vote un top 7 pour les participants , un top 8 pour les non participant qui veulent voter Smile



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 15:48

voici mes commentaires !

Frantzoze : Elle est chou mais semble si triste... Ca donne envie de lui faire plein de câlins ! Sinon, dommage qque les traits de crayon se voient autant. Wink

Cricri2002 : Oh c'est juste trop choupinou !

Fée-Flora : J'aime beaucoup, coloré, et ces deux là sont vraiment craquant !

Cassiopeeh : Dumbo , Je ne peux qu'aimer ! en plus j'adore ce dessin ! ^^

ElsaSnowQueen : Oh il est super bien fait ! Et cet air hautain ! Splendide ! dommage que ce soit un peu flou.

Zfin : J'adore ! Ton dessin respire la tendresse ! Et le mouvement des cheveux est magnifique !

Ramona : J'aime déjà ton idée, et c'est bien réalisé, après comme je t'ai déjà dit, le regard est peut-être pas assez cruel, mais bon, on sent quand même bien qu'il veut pas lui faire un câlin ! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:56

Les amis je n'ai reçu que deux votes  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 333622 Il reste une heure  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 333622 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:38

Frantzoze: Comme il a déjà été dis dommage qu'on voit autant ces coups de crayon. Lady est bien dessinée Wink

Fée-flora: J'adore! Ils sont trop choupinous! Un dessin bien sympa Very Happy

Sybélia: une bonne idée de le faire sur un cadre. On y retrouve encore dumbo donc j'imagine que c'est pour bébé Smile Dommage qu'il ne soit pas en couleur

Cossiopeeh: un dessin tout doux, plein de tendresse tant dans le choix du dessin que dans le coloriage

ElsaSnowQueen: très bien fait, tout y est

zfin: on sent beaucoup de tendresse dans le regard de la maman, j'aime beaucoup

Ramonawing: Désolé mais je crois que c'est celui que j'accroche le moins peut être à cause du choix du perso qui est loin d'être choupinou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:26

C'est parce que je voulais pas dessiner un truc choupinou que j'ai choisi cette scene lol

Voici les résultats :

8éme -----> 7.4% : Sybelia.

7éme -----> 9.7% : Frantzoze.

6éme -----> 10.8% : ElsaSnowQueen.

5éme -----> 11.9% : Cassiopeeh.

4éme -----> 12.5% : Ramonawings. (merci Smile )

3éme -----> 13.6% : cricri2002. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 795199

2éme -----> 16.5% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 795199

Premiere avec 17.6% des votes .... Fée-Flora !!!!! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 795199

Le nouveau thèmes est : "Les Chapeaux"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 22:05

Pas de participation et pas de vote, et je constate que Cassiopeeh a posté un merveilleux dessin qu'elle m'a offert pour mon anniversaire, parce que je lui avait dit que je l'adorais  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 937942. Bravo à toi Fée-Flora, mais dis moi, ce que tu as dessiné ça apparaît dans le film ? Parce que j'avais déjà vu ce fan-art quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 22:07

oh jsuis dans le top 3 merci Smile

par contre le nouveau thème ne m'inspire pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 20:42

Merci Wink non c'est un simple fan art
Je suis trop contente Very Happy merci pour vos votes !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:41

Félicitation à tous. Merci à ceux qui ont voté pour moi aussi Smile

Et le nouveau thème est sympa, j'ai même une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElsaSnowQueen

ElsaSnowQueen

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Arendelle
Inscription : 16/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:49

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi et un grand bravo aux gagnants !!! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 594434Elsaanna
Family links are strong...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 18:14

En tout cas tu auras une participante ^^
Bon je voulais pas faire ça mais faute de temps... Soit je poste ce soir, soir samedi soir lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:08

bravo à la grande gagnante ^^ vos dessins étaient magnifique ^^
j'avais ne pas avoir trop d'idée sur ce nouveau thème (pour le moment en tout cas Razz ) mais je vais me creuser la tête et essayer de proposer quelque chose ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 0:02

Un dessin retrouvé (oh il est vieux celui là...mais jamais proposé ici^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 327435scamp


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 0:12

oh il est trop mignon ^^ (j'ai essayé de le dessiner mais j'arrive pas à lui faire une belle bouille ^^)


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:43

Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 937942

Frantzoze: ton dessin est trop mignon Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 4:47

Hello Smile

Ce thème me plaisait bien, alors je fais l'effort de participer! J'ai voulu m'amuser et je me suis dit que ce serait sympa que vous le puissiez aussi! Alors je vous ai concocté un petit jeu!
Le premier qui parvient à nommer tous les noms des personnages avec le numéro correspondant à son chapeau... A gagné (si si je vous jure)  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 153419 pas de triche hein attention je guette!

Je précise juste, je n'ai pas décalqué les chapeaux (bah oui sinon c'est pas drôle! Dessiner 22 chapeaux, tout le monde sait que c'est l'éclate Langue) enfin voilà je précise juste au cas où! Il n'empêche que je me rends compte que j'adore dessiner des objets...! Que m'arrive t'il?

BREF place au jeu, j’espère que ça vous plaira Smile J'ai fait exprès de ne pas mettre de couleur, pour tenter de rendre ça un peu plus difficile!

ps: Ramona, ceci est un peu pour toi Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 23 Fini10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-