Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 14:45

Déjà le 1 j'vois pas...  tongue une bonne partie des autres oui mais il m'en manque quand même quelques-uns Laughing Mais c'est une super idée en tout cas !

Frantzoze, il est très mignon et très réussi Very Happy

Et moi je n'ai pas vraiment d'idée Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 14:48

Je tente le jeu !!!!!

1. Mary Poppins
2. Anita
3. Prince Florian
4. Le maire du pays Halloween
5. Tiana ?
6. Yensid
7. Jane
8. Simplet
9. Donald Duck
10. Aladdin
11. Peter Pan
12. J'ai une colle sur celui là.
13. Woody
14. Froufrou ( celui là je me suis retourné le cerveau pour le trouver )
15. Kuzco
16. Robin des Bois
17. Capitaine Crochet
18. Frollo
19. Dr. Facilier
20. Prince Philippe
21. Radcliffe

Sinon ton idée est génial, ça dynamise un peu le sujet ^^. Pour ma part j'ai une petite idée pour le thème également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 14:58

12, Timothée je dirais.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 15:22

haha tant mieux si ça vous plaît Smile oui voilà je voulais créer un peu d'animation!

pour le 12 vous avez faux toutes les deux! mais c'est le plus dur, même moi j'ai eu du mal à y penser Langue

Sinon dory t'as presque tout bon! juste 2 fautes (sans compter le 12)! aaaahh je suis contente (bien que tu dis avoir eu du mal) que tu ai trouvé froufrou Very Happy
et pour la 15 c'est bien le film Kuzco mais c'est celui de kronk plus précisément Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 15:22

12 j'avais pensé au grand duc dans cendrillon mais pa sure Embarassed


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 15:26

BRAVO YUKI! Very Happy t'as l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 15:28

12...moi je voyais le chapeau des gardes d'Arendelle... (amis fan de la Reine des Neiges...qu'en pensez vous^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 18:25

Très beaux fan arts !!!  Very Happy 

Pour le 3 j'aurais dit le chasseur dans Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 20:51

C'est bien cela Tangled35 Very Happy !
(tu vois dory, tu n'étais pas loin, tu avais le bon film mais pas le bon personnage haha!)

Et bien il me semble que vous les avez tous trouvé!
Juste le 5 qui n'était pas celui de tiana... donc encore un à trouver en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 21:24

Cool !! Le 5 c'est Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 22:18

Non plus ^^ Je l'ai un peu raté ça doit pas aider aha!

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 22:25

Pinocchio !!!!!!!! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai - 22:27

OUIIII! trop forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Sam 17 Mai - 15:45

Haha trop bien l'idée du jeu theLaurentale !!!! J'ai joué j'aurai pas tout trouvé (Charlotte j'ai eu du mal lol). En tout cas tu risque pas d'etre HS lol

Frantzoze qu'il est choupinou notre petit Scamp 💋Tu aime bien la belle et le clochard toi, tu dessine beaucoup de perso de ce film ^^

voici ma participation, j'aurai aimé faire un truc plus poussé mais pas le temps cette semaine, alors histoire de ^^

J'aurai aimé voir le Chapelier avec un chapeau fleuri pour cette saison du printemps Razz
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Dsc_0113


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Sam 17 Mai - 20:00

Une photo rapide de bijoux en Fimo que j'ai fait sur le Chapelier:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Image10

TheLaurentale, j'adore, super idée!!

en spoiler les bijoux en meilleure vue
Spoiler:


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Sam 17 Mai - 20:58

Lauren : j'adore l'idée, c'est juste excellent. Et en plus c'est très bien réalisé, le trait est fin et voir tous ces chapeaux, c'est excellent ! Je n'ai pas tout trouvé et je vais essayer de ne pas tricher XD

Ramona : joli chapeau, je trouve ta colo sympa ça lui donne du caractère et le tout est très frais.

Cassiopeeh : haha, c'est marrant comme idée, des bijoux ! Ils sont plutôt bien faits, surtout le grand ^^

Frantzoze : sympa ce dessin, tu as réussi à lui donner de l'émotion dans le regard, on a envi de le prendre pour le câliner ce chiot. C'est dommage que le chapeau ne soit pas plus mis en valeur cela dis.

Pour ma part j'ai choisi de faire le chapeau du sorcier dans Fantasia. A l'aquarelle en "pochoir".
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Fat_bl10

Et je vous met la version en couleurs inversées que j'adore. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à choisir entre l'une et l'autre ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Sam 17 Mai - 21:24

Que de belles participations ! Contente que le thème vous ait inspiré! Wink

Je vois que beaucoup ont pensé à ce chapeau Langue

J'en fais parti ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Img_2014


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai - 9:24

Cassiopeeh sympa les bijoux Chapelier fou Smile

Zfin L'idée est bonne, mais j'aurai pas mis les taches marron, je trouve que ca fais cracra, mais c'est que mon avis les autres aiment peut etre ^^

Fée Flora jolies chapeau, j'aime bien la presence de Cheshire et le clin d'oeil a Zip !

J'attends vos vote j'en ai encore reçu aucun  pale 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai - 14:48

Je m'excuse car je ne pourrais pas prendre le temps e voter ou commenter. En effet un petit nez a rejoins le monde ! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai - 14:58

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Felicitatiooooon !!!!! Le ptit coquin va il empeche sa maman de voter c'est mal Razz  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 12994 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai - 15:17

Félicitations !!! C'est génial! Very Happy  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 329135 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai - 15:18

Félicitatioooooons je suis super heureuse  sunny sunny sunny sunny 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai - 15:45

Hahaha j'écoutais "the circle of life" du roi lion pile au moment où j'ai lu ça! Félicitations à toi Sybélia! C'est un petit nez rose ou bleu si ce n'est pas indiscret? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai - 15:55

sybelia a écrit:
Je m'excuse car je ne pourrais pas prendre le temps e voter ou commenter. En effet un petit nez a rejoins le monde ! Wink

Félicitations !!!  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai - 17:12

Félicitations Sybelia  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 937942 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 Sleeping+Beauty+Disney+Faries+Merryweather+Flora+and+Fauna


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-