Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014, 16:23

Bienvenue à toi Mary44 ! Pour une première participation ton dessin est super. Olaf est mignon comme tout habillé comme ça  Very Happy 

Voici la participation de Pocahmine. J'ai dû lui expliquer ce qu'est une tenue de gala. Elle a choisi de représenter la fille de Jasmine et Aladdin (et oui encore  Razz ). Ne me demandez pas pourquoi les grosses fleurs et la boule à facettes, je ne sais pas du tout où elle a été chercher ça...
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Img09611

Quant à moi, j'avais bien une idée mais pas trop de temps donc je pensais simplement mettre la participation de Pocahmine. Sauf que je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas beaucoup de participations jusqu'ici donc j'ai dessiné cet après-midi. Il s'agit de Pocahontas en tenue pour sa rencontre avec le roi d'Angleterre.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Img09810

J'en profite aussi pour commenter la participation de Kevsora: J'aime beaucoup  ton dessin avec une préférence pour Elsa et sa tenue  Very Happy  (je trouve le bras d'Anna un peu trop costaud en fait). Le fond est très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014, 17:49

J'ai enfin eu une idée ET le temps, donc voici pour moi !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Tenue-10

Oui, je sais, dans le film il arrive à trouver tout seul du premier coup comment enfiler et boutonner son costume trois-pièces (étonnant d'ailleurs), laissez-moi donc délirer  Razz

La robe de Jane est inspirée de robes du soir des années 1910 (époque de l'écriture de Tarzan).

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014, 17:56

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 7232 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014, 18:35

XD XD XD !!!! j'aurai pas fait mieux , on dirait Georges de la Jungle !!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014, 22:57

Vu qu'il n'y a pas beaucoup de participations, je poste la mienne. C'est du très vite fait, j'aurais aimé plus travailler le côté drapé, le stylisme de la robe,.... mais bon, je ne suis pas très doué pour ça.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Rbe10

Je commenterais tout demain mais il y a de sympathiques participations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014, 23:05

* Dory cherche un recyclage, mais ne possède aucun dessin comprenant un personnage bien habillé, oh crotte  What a Face ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Sam 22 Mar 2014, 23:19

Bon allez, uniquement parce que Dory parle de recyclage et que je dois faire honneur à me réputation de recycleur pro sur ce concours...voila!!! (en plus c'est pas un vrai recyclage car il s'agit d'un dessin qui avait été réalisé pour être une partie de la BD proposée en thème libre)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 462234Tiana


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Dim 23 Mar 2014, 16:09

kevsora : Je je sais absolument pas pourquoi mais Anna me fais penser a Miley Cyrus sur ton dessin lol J'aime bien la robe d'Anna, mais je prefere la couleur de la robe d'Elsa.... Dilemme XD

Mary44 : bienvenue ! Tien j'en connais une qui va adorer ton dessin.... Il est tres mignon Olaf en tenue de gala !!! Par contre j'aurai grisé un peu son nez, c'est un dessin en noir et blanc du coup pour moi son nez mériterai un peu de gris ^^

Pocahmine : la célèbre fille de Jasmine et d'Aladdin, je la reconnais tout de suite maintenant Razz Boule a facette et fleurs, tu aimes la période disco ? ^^

Kaorie : Il est magnifique ton dessin ! La robe et la coiffure sont superbe, par contre... Il y a un probleme d'épaule... Cette carrure O.O Ou alors il aurai fallu faire un cou plus large et une tete plus grande ^^'

Princesse Cornélia : Tu m'as tué ! Bon je suis pas du tout fan du style de robe que porte Jane, mais elle est bien dessiné. Je kiff son père par contre ! Et que dire de Tarzan.... Quelle classe MDRRRR

zfin : J'adore la couleur choisi pour la robe. Je sais pas trop ce que tu as voulu faire avec le bas ? Comme des vagues non ? Melodie est mignonne sinon ^^

Frantzoze : Tiana mets des lentilles de contact pour avoir les yeux bleus maintenant ? lol Sinon j'aime beaucoup cette robe dans le film, dommage qu'on la voit pas plus.

Alors les amis il faut voter !!!! J'attends pour les participants : un top 6 et un thème et les non participants : un top 7 !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 14:11

Kevsora : elles sont très jolies toutes les deux, j'aime bien tes variations sur les robes d'origine. Le fond est très beau aussi.

Mary44 : voilà une idée sympa ! Attention au chapeau tout de même, faudrait pas qu'il se fasse fondre la cervelle... déjà que... Razz Ton Olaf est très bien dessiné sinon.

Pocahmine : ton personnage (je ne sais plus si tu lui as donné un nom ?) a une très jolie robe, il lui manque juste des copines pour faire la fête Wink

Kaori : c'est pas mal du tout, elle a un visage très ressemblant et sa robe est très réussie aussi. Je lui trouve peut être juste les épaules un peu larges !

Zfin : elle a un joli mouvement et un joli regard, j'aime beaucoup l'effet que tu as donné à sa chevelure. C'est plein de grâce ce dessin ! C'est juste dommage qu'on ne la voie pas en entier, le choix des chaussures c'est crucial pour une sirène Razz

Frantzoze : c'est vrai que la couleur des yeux... hum Razz A part ça elle est nickel, surtout le visage, et cette robe est en effet très chouette (il y a juste le trait sous son sein droit qui me gêne un peu, il ne devrait pas être un peu plus haut ?) (ui je chipote)

Et merci pour vos commentaires !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 15:18

De retour pour la suite de mes commentaires:

Princesse Cornélia: ton idée est géniale! J'aime beaucoup la robe de Jane et j'adore le nœud dans les cheveux de Tarzan. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 7232
 
Zfin: Qu'elle est jolie ! Pour un dessin vite fait, c'est très réussi. J'aime beaucoup le mouvement des cheveux et de la robe.

Frantzoze: Jolie Tiana, son visage est vramient bien fait  Very Happy . C'est dommage que l'on ne voit pas le reste de la robe mais comme le dessin vient de ta BD, c'est normal. Wink 

Pour ce qui est de mon dessin, je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires, il y a un souci avec ses épaules...mais bon comme je l'ai dit, j'ai dessiné rapidement et je n'avais pas le temps de faire des retouches... Sad
Pour celui de Pocahmine, c'est vrai que j'ai pensé au disco tout de suite...sauf que Pocahmine ne connaît pas précisément les codes du disco donc sa référence n'est absolument pas volontaire (ce qui, pour moi, rend son dessin encore plus fun)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 15:58

Kaori que donnes-tu a ta fille pour qu'elle voit des fleurs partout ???  Suspect [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 53119

PS : ou sont les voooootes ? Ma boite MP est quasi vide ca va pas ca lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 18:09

Promis, je ne lui donne rien d'illégal Razz. Simplement, Pocahmine est une petite fille qui vit dans son monde d'enfants (plein de fleurs, de princesses et héros en tout genre) et c'est très bien comme ça !  Very Happy 

Et pour reprendre une formule longtemps utilisée ici: A voté !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 18:38

Bon et puisque vous parlez de votes
Je viens un peu spammer en vous rappellant que le début du scrutin pour Miss et Mister DCP a commencé aujourd'hui.
Alors candidats allez faire vos campagnes electorales!
Et les autres n'oubliez pas votre devoir de citoyen DCPistes et VOTEZ!

Histoire de vous convaincre, certains participants habituels de ce concours participent à Miss et Mister...alors vous allez forcément aller voter!!!

Bon ça vous suffit pas pour vous persuader...OK, alors comme je sais que les DCPistes ont des tendances sadiques, c'est moi qui dépouille les résultats, et donc vous allez voter pour que je passe des heures à faire le dépouillement...BANDE DE SADIQUES!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 21:10

Oh, je vote traditionnellement, mais j'attends la toute fin de la campagne pour me décider ^^ Bonne chance à tous (Dory, Yuki, Ramona, Zfin, Tloz, le petit nouveau Papy Disney... j'en oublie ?) !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 21:22

Kevsora : très bonne idée d'avoir repris les deux soeurs. J'aime beaucoup le fond et le travail sur les tenues, elles sont très classes.

Mary44 : j'adore l'idée, c'est géant, je le trouve tellement stylé comme ça Olaf Smile

Pocahmine : Voila la fille de Jasmine et Aladdin prête à danser sur la piste Smile Et j'aime bien de décor fleuri ^^

Kaori : Pocahontas fait très sérieuse et sa robe est imposante. Dommage que les couleurs soient si claires.

Princesse Cornélia
: j'aime particulièrement le travail que tu as fait sur la tenue de Jane, j'aime beaucoup le rendu, ça fait très fluide, soyeux et classe. Quant au reste, je trouve ça bien que la gente masculine soit représentée pour cette semaine de gala ;)même si tu tourne un peu Tarzan au ridicule Razz

Frantzoze : un recyclage, ça m'avais manqué Razz Les couleurs des yeux et bouche sont un peu trop pures, flash je dirais et la tiare manque peut être un peu de détails. Mais je salue ton effort d'avoir participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 21:28

Zfin...je suis en concours dans 8 jours, donc vraiment, j'avais pas le temps de participer, mais je suis d'accord, la coloration est pas top, faut dire c'était la première fois que je m'y essayais...et j'ai jamais trouvé le temps de retoucher^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 21:45

Frantzoze tu dis qu'il faut aller voter pour le concours Miss/Mister mais pour le concours de production artistique tu ne prends pas la peine de voter ? Tu n'es pas un tres joli exemple a suivre pas bien....

Pour info les membre qui participent au concours Miss, Mister participant au concours de prod sont : Yuki, Queen Lucy, Zfin, Tloz, Papy Disney et moi. Si vous voulez soutenir l'un d'entre nous on ne dira pas non lol

Voici les résultats :

6éme -----> 5.3% : Pocahmine.

5éme -----> 13.5% : Frantzoze.

4éme -----> 14.3% : zfin.

Le top 3

3éme -----> 15% : Kaori [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199

2éme -----> 15.8% : Mary44 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199

Une égalité en premiere place entre Princesse Cornélia et Kevsora avec 18% des votes ! La personne cité le plus de fois en première place est.... Princesse Cornélia !!!! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199
Bravo aussi Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199

Le nouveau thème est "Pauvre Nana ! Les malheurs des héroïnes Disney"



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 21:47

c'est a dire on dois faire quoi ??


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 21:50

Félicitations Smile

Le thème est interessant aussi, j'ai hâte de voir les participations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 21:53

Shocked 

 Shocked 

Alors là... merci à tous ! Je n'en reviens pas d'avoir gagné  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 937942  Félicitations bien sûr aux autres participants et surtout à mon co-gagnant Kevsora pour qui j'avais voté en n°1  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 795199 

Edwardlefou, mon thème fait référence à la citation de Peter Pan quand Nana et Mr Darling se rentrent dedans : oh, pauvre Nana ! Comme une "nana" c'est aussi une fille en général, j'ai détourné la phrase, et tu peux t'inspirer de n'importe quelle situation dans laquelle on pourrait dire cette phrase d'une héroïne Disney.

Encore merci  flower 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Mar 25 Mar 2014, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 22:34

Félicitations pour ta victoire et pour ce merveilleux thème

Bon semaine de concours j'ai tout sauf le temps d'essayer de dessiner quoi que ce soit
Mais j'ai fait une fan fiction sur la Reine qui entre en partie dans le thème...alors je vous mets le lien du PDF
C'est assez long...donc comptez le ou pas en participation, c'est pas grave

Bonne lecture pour ceux qui voudront bien lire

https://drive.google.com/file/d/0B8Gg6g4khmwgb0lEaFdMZkRwUWc/edit?usp=sharing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Mar 2014, 22:39

Toute mes félicitation a toi ( désolé j'ai oublié de le dire dans mon premier message :/) oui j'avais compris la référence mais je ne vois pas quoi faire en faite ^^

ok alors si je comprend bien il faut mettre en situation des personnage Féminin qui tombe ou autre ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Mar 2014, 10:35

Qui tombe si tu veux, mais pas forcément, c'est toi qui choisis le malheur que tu veux, ça ne devrait pas manquer Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Mar 2014, 13:21

bravo à toi Princesse Cornélia^^ très beau dessin à chaque fois je me demande d'où te vienne toutes ces idées en tout cas j'en suis fan ^^
j'adore le thème de cette semaine je ne sais pas si j'aurais le temps de réaliser qqc en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça pour vous autres ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Mar 2014, 19:32

Bravo Cornélia


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!! pourquoi mon scanner doit être en panne pour ce thème , punaise j'avais une bonne idée Sad Sad


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-