Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:27

Pour fêter mon retour après quelques semaines de non-participation, j'ai fait un jeu de mots très très pourri.

Bon par contre je voulais faire un fond mais désolée, je n'ai pas vraiment le temps  Sad

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Anna10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:31

J'adore !! ^^

Voici le mien (le chignon est sur le côté):
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Imag0528


Dernière édition par Tangled35 le Sam 1 Mar 2014 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:33

Très beau Tangled :)Belle interprétation de Anna! Le brillant est d'un très bel effet


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Sam 1 Mar 2014 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:33

XD XD il est génial Cornélia !!

Tangled , le tien est très jolie


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:34

Merci !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:51

Princesse Cornélia comme tu m'as manqué !!!! Ton dessin m'a fait explosé de rire ! Comme c'est bien trouvé comme jeu de mot  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 795199  La Tête d'Elsa !!! Et Olaf... Qu'est ce qui lui prends [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 53119

Tangled35 c'est superbe ! J'adore les touches de doré ! Et la coiffure est superbe ! Tu as bon gout Smile

Bon je vais essayer de coloriser mon dessin j'epsere que j'aurai le temps de finir... Par contre une partie est totalement massacré MDR Donc ca sera histoire de participer ^^



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 15:54

Ramona  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 329135 

Merci pour vos commentaires, je suis à Disney demain (j'emmène des amis étrangers qui n'y sont jamais allés) mais je commente tout lundi, promis !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:00

Merci beaucoup Ramonawings !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:11

Princesse Cornélia a écrit:


Merci pour vos commentaires, je suis à Disney demain (j'emmène des amis étrangers qui n'y sont jamais allés) mais je commente tout lundi, promis !

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu seras dans les attractions alors si on se croise ca sera un miracle MDR


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:36

On risque de passer notre vie dans les files d'attente effectivement Laughing Mais je regarderai si je ne te croise pas !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 17:13

Bon bravo pour vos participation je passe en coup de vent voilà pour moi ( j'ai fait dans mon propre style...)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 687056Annadarendelle
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 17:27

Très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 17:35

Jolie Kevsora , la concurrence est rude .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 20:27

Allez voici mon massacre... Autoportrait version disney je sais pas faire du tout XD (Et oui j'ai gommé mes défauts si vous êtes pas content c'est pareil [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 53119) Bref gros massacre sur la deuxième image... Mais bon l'idée est que... Le Chapelier on touche pas sinon Ramonawings mord ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Bd_ann10

Bon serai-je dernière cette semaine... Je pense Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 20:32

Je vois que tu aime bien la Chapelier Very Happy il est génial , je ferais de même avec Elsa XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 22:18

PrincesseCornélia: Te voilà de retour Very Happy!!!! Très bon jeu de mot qui marche à l’international ^^. Et ce méchant sticth qui perverti mon Olaf  Evil or Very Mad Tuons la bête !

Tangled: J'adore le fait que tu ai mis des paillettes sur sa belle robe, mais par contre au niveau du chignon ( très réussie ), tu dis qu'il est sur le côté, moi j'ai vraiment l'impression qu'il se trouve au milieu derrière, tu aurais peut être alors pu le décalé un peu sur la gauche, ou je ne m'y connais rien en anatomie c'est fort probable ^^. Mais je persiste à dire que c'est une jolie coiffure en tout cas.

Ramonawings: Elle est trop chou ton Anna, j'ai envie de lui pincer ses paumettes, et tu es une très belle Disneyenne, mais pourquoi ne pas lui demander avant Anna ?

Kevsora: Une jolie Anna dans ton style Very Happy, tu as choisis de mettre du rose pour évoquer le ciel nordique, mais pour ce dessin j'aurais préféré que le fond reste bleue, le rose pique un peu des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 22:29

Parce qu'Anna elle attends pas plus d'un jours pour se fiancer [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 53119 C’était un clin d’œil a la scène ^^ Pis moi je préfère que ce soit monsieur qui fasse sa demande Razz
Suis contente de mon Anna... Heureusement c'est elle que j'ai le mieux réussi... C'est son thème après tout lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 23:30

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Little_anna_olaf_petit_zps04d0ac9c


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 23:32

C'est trop choupi :3

j'ai l'impression que le mien fait tache


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 23:39

Oh Maddy c'est crooo jolie, coup de coeur direct  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 937942 par ce qu'en plus il y a Olafinounet ! Et je me rend compte de ce qui ne va pas avec mon dessin, je dessine toujours de trop grosse tête. Dites moi les artistes, quand vous dessinez une personne vous commencer par où ? Pour ma part je commence par la tête et je descend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 23:41

Il y a de superbes dessins cette semaine. Je les commenterais demain.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire ce que je voulais, j'ai donc préféré opter pour un portrait rapido, histoire de participer. Mais ce n'est que de partie remise pour mieux dessiner (et en couleur) cette belle Anna Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Anna10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 23:42

Je commence toujours par la tête et après je fini par le bas mais parfois je commence trop bas donc je fini par le genou Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 8:58

Vos dessins sont très beaux et merci Dory pour le compliment et le conseil <3
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 9:51

Sybelia: C'est tout mimi ton dessin la bouille d'Anna est adorable...par contre t'es obligé de nous raconter l'Histoire que lit Elsa maintenant! [allez vas y on est tous assis on t'écoutes!]

Dory: Alors je sais pas si c'est volontaire mais j'aime beaucoup l'idée de la brosse tendant à faire penser pour le coup à Raiponce...faut dire les deux personnages ont de nombreux points communs

Itzimi: c'est juste superbe! Le personnage est respecté, l'expression entre inquiétude et espoir qu'on retrouve clairement dans le personnage vraiment j'aime beaucoup avec en plus le petit détail de la neige en train de tomber

Sdi: au premier coup d'oeil j'avais pas vu ce qui tournait autours d'Anna avant de comprendre qu'il s'agissait des trois fées de la belle au bois dormant, l'idée est vraiment amusante et le personnage tout mignon

Papy Disney: ah la partie du caractère d'Anna que le politiquement correct préfère oublier...je te conseille néanmoins de faire un arrêt sur image de cette action particulière (je l'avais trouvé je te la montrerai à l'occasion)...c'est encore plus violent^^

Princesse Cornelia: Alors toi c'est double! D'un coté, le spécialiste qui propose que des production décalées que je suis ne peut qu'adorer le jeu de mot...de l'autre, toi qui sait 100 que dis-je 1000 fois mieux dessiner que moi, c'est pas sympa de piquer mon fond de commerce Langue

Tangled 35: Artistiquement il n'y a rien à redire c'est magnifique. Petite question en revanche, pourquoi cette couleur de robe? (Anna porte un manteau violet ou alors une robe verte)

Kevsora: Idem artistiquement vraiment rien à redire c'est vraiment très bien executé. D'un strict point de vue subjectif (mon gout perso quoi), le style que tu as apporté à Anna me parle pas trop, mais mon gout personnel n'enlève rien à la qualité bien sur

Ramonawings: Oh tu t'es pas mal executée (dans le sens réaliser, pas dans le sens décapiter...je suis pas un perso d'Alice moi^^)!...par contre tu fais pas de mal à Anna sinon je t... [sur les conseils de mon avocat je ne dois pas terminer cette phrase] Langue

MadEye: Proposer Anna avec sa tenue adulte en enfant, avec Olaf, le style la vraiment je ne puis rien dire et simplement faire ça:  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 2498151864 

Zfin: sympa le portrait...et comme les semaines se suivent...cette fois c'est pas toi qui fais loucher ton perso? Langue



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 10:19

Comments time !

sybelia > Ton dessin est très mignon avec ses tonalités fraîches et ses traits tout ronds et l'idée est vraiment trop mignonne ♥♥
Il y a juste l'oeil d'Elsa qui me chagrine, il est un peu trop flexible à mon goût ^^"

Dory > Ton dilemne face aux multiples versions est un souci que j'ai beaucoup eu par le passé ^^"
La version que tu as choisie avec ses couleurs un peu passés sépia est très jolie, Anna semble sereine. Par contre, il y a des petits problèmes d'anatomie torse-membres inférieurs. Et effectivement Anna à les pointes sèches ^^"
Sinon, pour installer le dessin et la composition, je schématise grosso modo tout le corps, et après j'entre dans les détails en commençant généralement par la tête ou la poitrine.

Izitmi > Tu as bien réuyssi Anna et l'harmonie des couleurs nocturnes.

Sdi> Ton dessin est tout mignon ^^ Anna y est vraiment chou, et avec les petites fées de La Belle au Bois Dormant autour d'elle qui lui souhaite la bienvenue, j'ai l'impression qu'elle va entrer à l'Académie Royale de Princesse Sofia ^^

papy Disney > Ton dessin est très rigolo, et je suis sûre qu'Anna aurait réagi comme ça si elle n'avait pas été sous le coup de la magie d'Elsa.
Et je te rassure le tien ne fait pas tâche ^^

Princesse Cornélia > Tu m'as tué XD Le jeu de lot est peut-être pourri, mais il m'a fait bien rire et il est de circonstance ^^ Lilo est trop mignonne en manteau d'hiver ^^

Tangled > Ton dessin est magnifique ! Ton trait est très fin et ta colorisation est subtile. J'adore les motifs brillants ♥♥
Par contre, comme Dory, le chignon là est bien au milieu de la chevelure... (et son oreille devrait être visible aussi...)

Kevsora > On reconnaît bien ton style : les couleurs un peu pétantes, les motifs, le trait. Elle est très jolie Anna ^^

Ramona > Haha, Anna n'avait pas compris la leçon, mais je sens que tu vas bien lui faire comprendre le message XD
Tu ressembles à Vanessa de la Petite Sirène ^^

zfin > Ton portrait a peut-être été fait "rapidos" mais je trouve qu'il est très réussi. On ressent bien la personnalité d'Anna avec son expression mi-espiègle, mi-moqueuse.
J'espère qu'on verra bientôt ce que tu avais originellement l'intention de faire.

Merci pour vos commentaires !
(et c'est parti pour faire un classement général...sauf qu'il y a douze participations, donc on se limite à un top 10 (douze, c'est une forte participation ?))
(je maudis Ramona et ce nouveau système de vote, moi qui suis indécise et qui est du mal à classer les choses par préférence, je suis servie XD).



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-