AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:17

Évacuation dans Big Thunder Mountain le 24 Octobre 2009. (Vidéo de 15 minutes)



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:39

Je ne comprends pas pourquoi les CM ne distribuent des Fast pass à la sortie des attractions en cas de 101 qui nécessitent une évacuation.
Je trouve ça légitime : Les guests savent que les attractions ne sont pas infaillibles, mais quand on attend plus d'une heure et qu'une fois sur le quai, on nous dirige vers la sortie, sans aucune compensation, c'est vraiment traiter les visiteurs comme du bétail.

Surtout que ce système est en place à Walt Disney World et il fonctionne très bien : Je suis resté bloqué 20mn dans Splash Mountain, avec allumage des lumières, spiels d'arrêt et de maintenance, puis les bateaux sont repartis. Malgré le redémarrage de l'attraction, les visiteurs qui ont été bloqués se sont vus remettre un fast pass utilisable sur n'importe qu'elle attraction du MK.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:53

Je ne comprends pas le soucis là ? T'aimerais qu'on donne des FP à toute la file d'attente qui est évacuée ?


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:31

Dream Rider a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les CM ne distribuent des Fast pass à la sortie des attractions en cas de 101 qui nécessitent une évacuation.
Je trouve ça légitime : Les guests savent que les attractions ne sont pas infaillibles, mais quand on attend plus d'une heure et qu'une fois sur le quai, on nous dirige vers la sortie, sans aucune compensation, c'est vraiment traiter les visiteurs comme du bétail.

Surtout que ce système est en place à Walt Disney World et il fonctionne très bien : Je suis resté bloqué 20mn dans Splash Mountain, avec allumage des lumières, spiels d'arrêt et de maintenance, puis les bateaux sont repartis. Malgré le redémarrage de l'attraction, les visiteurs qui ont été bloqués se sont vus remettre un fast pass utilisable sur n'importe qu'elle attraction du MK.

surtout que ce système est en place à Disneyland Paris. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:44

Pour ma part, j'ai juste eu un Fast Pass me permettant de venir refaire l'attraction pendant la journée ...

A noter que personne n'a vraiment attendu dans la file d'attente puisque nous étions dans le premier train à partir de la journée et que la file a été évacué tout de suite ...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:51

dark a écrit:

J'ai un membre de ma famille aussi qui est tombé en panne dans Space mountain 2 avec arrêt d'urgence en plein circuit, allumage des lumières et évacuations des véhicules. Apparament c'était pas triste Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Icon_biggrin

Oh ça, c'est pas drôle. Après avoir tout vu allumé, on doit plus faire l'attraction comme avant ...

Moi à part l'ascenseur bloqué 10 minutes au début de PM, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:57

N-Dy Coaster a écrit:
Je ne comprends pas le soucis là ? T'aimerais qu'on donne des FP à toute la file d'attente qui est évacuée ?

Non juste ceux qui sont dans la zone d'upload je sais que c'est impossible pour toute la file.
Et Julien, certes ce système semble officiel, mais je n'ai jamais reçu un seul fast pass lorsque je me suis retrouvé dans cette situation et presque personne ne le mentionne ici, preuve qu'il n'est pas ou peu respecté. J'ai deja été évacué dans Rock (dans la zone de lancement) "bloqué" 35mn devant les portes d'un Starspeeder et evacué à Indy sur le quai donc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:58

Meeko09 a écrit:
Oh ça, c'est pas drôle. Après avoir tout vu allumé, on doit plus faire l'attraction comme avant ...

Dans ce cas faut plus non plus regarder toutes les vidéos et reportage montrant les coulisses des attractions ... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Icon_lol


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 24 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 18:59

Char en panne pendant la Parade de Noël le 07 Novembre 2009