AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 16:07

Bhé je le savais pas, parce que sa fesais aussi lontempssss que je n'étais pas venue (octobre/novembre 2007)
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 21:21

samedi vers 19h on a eu 4 arrets en 10min (des arret de 3minutes)
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 21:24

dlrp15 a écrit:
samedi vers 19h on a eu 4 arrets en 10min (des arret de 3minutes)
j'ai oublié c'est dans PM
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 21:47

4 arrêts en 10 minutes, je doute que ce soit technique.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 11:02

Tout plein de pannes hier à Buzz l'éclair avec des cibles HS.....
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 12:05

Groom2 a écrit:
Tout plein de pannes hier à Buzz l'éclair avec des cibles HS.....

samedi 1 pistolaser/2 marchait
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 16:27

chose époustouflante.
mardi j'ai été a disney on arrive a la TOT,seulement un des ascenceur sur les 3 marchait je vais voir un CM pour me renseigné et enfait c'était une panne à EDF Shocked je n'en revenais pas et pour pas que la TOT bouffe tout l'énergie,seulement un seul ascenceur marchait donc on est passé de 55min d'attente a 15 environ (a cause des guest qui ne voulait pas attendre) ,le seul problème c'est que BTM,SM,ST,peter pan et ROCK sont tombé 101 ou alors ont dus se stoppé pour économisé l'énergie.
Ce qui ma encore plus choqué c'est que le groom m'as dit qu'il y a 2 moi edf a eu une autre panne,les 2 parc ont dut être évacuer parceque plus rien ne marchait.....rassurant lol
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 16:44

Je trouve super impressionnant la façon dont le train de SM recule pour retourner sur la voie de garage, et qu'après il revient avec la musique à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 17:48

Citation :
Ce qui ma encore plus choqué c'est que le groom
m'as dit qu'il y a 2 moi edf a eu une autre panne,les 2 parc ont dut
être évacuer parceque plus rien ne marchait.....rassurant lol

Je ne sait pas d'où le groom tiens son info mais on a jamais évacué les parcs.
Le groom a surement voulu te faire peur ^^

Les pannes due à EDF ne sont que le résultat de micro- coupure d'électricité
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 18:47

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Ce qui ma encore plus choqué c'est que le groom
m'as dit qu'il y a 2 moi edf a eu une autre panne,les 2 parc ont dut
être évacuer parceque plus rien ne marchait.....rassurant lol

Je ne sait pas d'où le groom tiens son info mais on a jamais évacué les parcs.
Le groom a surement voulu te faire peur ^^

Les pannes due à EDF ne sont que le résultat de micro- coupure d'électricité


moi non plus je sais pas d'ou il la tien peut être que comme tu dis il voulias me faire peur,en tout cas sa a bien marché ^^
merci pour l'info mais sa arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 19:03

C'est arrivé souvent ces dernière semaines d'après ce que l'on a peu en dire au duty meeting.

Il y a bien sur communication entre EDF et Disney mais je n'est pas eu de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 23:16

Ouai, ya eu un beau 101 sur rock et un aussi sur pirate taleur ;
Par contre le BTM marchait parfaitement quand j'y suis aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 14:39

Le 101 de BTM le mardi, n'avait rien à voir avec un problème chez EDF!!!!!

BTM était 101 environ 3H, mais pour d'autres raisons qu'une coupure EDF. Donc je sais pas qui t'a raconté tout ça, mais, il a fumé.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 23:03

deborah95 a écrit:
dans les debut de space montain on etaient dans le train lorsqu'il s'est arrete violement en plein milieu du parcours , on est rester un peu dans le noir puis les lumieres se sont allumees , c'est surprenant une fois eclaire , et puis au bout d'une vingtaines de minutes il est reparti et on as pu descendre.

que qqun me contredise, mais apres un 101, space ne peut pas redemarrer avec des guests a l'interieur....
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 23:08

littleken a écrit:
Je trouve super impressionnant la façon dont le train de SM recule pour retourner sur la voie de garage, et qu'après il revient avec la musique à fond Very Happy

qu'est ce qui t'inpressionne ??
il part normalement au garage
par contre normalement il ne doit pas revenir avec de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 9:49

Le 16 août quand nous sommes montés dans le véhicule, le canyon de Studio Tram Tour venait de tomber en panne (mais on le savait pas encore).
Arriver devant le canyon, le véhicule ne c’est pas engagé comme d’habitude et la vidéo c’est arrêtée. Le cast nous a dit que l’attraction ne démarrait pas et que nous allions patienter quelques minutes. Nous avons contourné l’attraction et nous sommes arrêter derrière pour admirer la belle tuyauterie Very Happy . L’attraction ne démarrait toujours pas nous sommes donc partie pour le bâtiment des costumes, c’est a moment là que la vidéo c’est remise a fonctionnée.

Ce qui est dommage c’est que les personnes qui faisaient cette attraction pour la première fois non pas vu le camion en feu, mais non même pas eu le droit à la vidéo sur le passage du canyon et de son camion en feu.

Je ne savais même pas que cette vidéo pouvait être coupée à certains endroits. Le reste de la visite c’est déroulée normalement.
C'est la première fois depuis que je fais Tram Tour que le canyon était en 101.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
stitch-boy

stitch-boy

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : Montpellier / Disney
Inscription : 03/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 18:54

Samedi les effet de sm était quasiment tous éteint durant toute la journée, plusieur one o one a rock et à crush...

Dimanche one o one sur la TOT avec evacuation ainsi qu'a rock...

Belle image en se moment pour le resort, surtout que samedi un id bleu barré nous disais qu'a part une coupure generale d'electricité la tot ne pouvais pas etre en one o one totale... La preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch-boy.skyrock.com
Anuhea

Anuhea

Féminin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 19/05/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 23:03

Hier autour de 20h on était à l'arrêt tout en haut de BTM pendant un solide 10mn. Résultat: on a pu faire des photos du parc avec une vue assez sympa, le voir s'éclairer et discuter avec des CM vraiment très gentils! (+ 2e tour accordé dans la foulée)
Ca a du bon parfois les pannes!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 0:09

Citation :
Samedi les effet de sm était quasiment tous éteint durant toute la journée, plusieur one o one a rock et à crush...

Dimanche one o one sur la TOT avec evacuation ainsi qu'a rock...

Belle image en se moment pour le resort,
Tout à fait d'accord. Lors de mon dernier séjour, je n'ai pas eu grand-chose à reprocher, sauf une, mais de taille: le nombre de 101 auxquels j'ai assisté. Je ne connais aucun parc où il y a autant d'attractions en arrêt. J'ai fait cet été Walibi, Plopsaland, Bellewaerde, Efteling et Phantasialand et jamais je n'ai vu une attraction qui est tombée en panne, à l'inverse de DLP, où j'ai été coincé 20 minutes dans POTC et où j'ai assisté à des arrêts de BTM, Indiana Jones et SM et encore POTC. C'est vraiment désastreux pour l'image du parc, bien plus que certains détails sur lesquels certains fans font une obsession...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 1:07

Bonsoir,
Je ne vais pas vous raconter toutes les pannes que j'ai vues en 16 ans vu qu'elles ont été toutes déjà décrites ici ou presque.
Par contre, j'ai subi une "panne" sur le resort un peu différente :
C'était un jour de Février ou de Mars, il faisait à peu près beau ce jour là et le parc était assez vide mais j'avais profité de l'occasion pour essayer de me trouver des Picsou supplémentaires car il y avait des tradders qui avaient des pin's Américains.
D'un coup un orage à éclaté, il a plu très fort mais l'évacuation des pluviales de Main Street et de central plaza ont dû ne pas réussir à tout avaler donc on a vu l'eau monter rapidement, et franchement rejoindre les boutiques en hauteur avec les chaussures pleines de flotte... ça fait des frayeurs et des fous rires après...

Sinon je fais partie des "rescapés" qui ont passé le 27 décembre 1999 à Disneyland. On a été regroupés en soirée vers les boutiques de Main Street puis vers les hôtels... Le matin, j'étais tout triste de me dire que Disneyland allait être dans un sal état... et au final, rien, hormis les décorations de Noël qui avaient subi un peu, soit la tempête avait épargné Disney soit tout a été réparé mais le matin suivant, on aurait eu l'impression qu'il n'y avait rien eu !

Et pour terminer, ma première incurtion en Backstages pour cause de pannes, c'était quand j'étais petit, un mois de Décembre, Disney avait fait une offre spéciale pour les enfants défavorisés je crois et on s'est retrouvé avec plein de "sales gosses" (désolé pour l'expression mais il est tard et je ne trouve pas le bon mot) partout qui ont visiblement mis un peu le resort à sac. Résultat, les attractions ont été fermées les unes après les autres et il y a une une bagarre et des cast nous ont évacués par les backstages (enfin nous ont laissé en attente dans les backstages avant que d'autres personnes viennent nous chercher pour nous évacuer du parc).

Bonne nuit à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 11:36

Pour ma part petite panne sur Star Tours hier, sur le simulateur 3 : Après que Rex ait fini de dire "Comme vous le voyez, on charge notre robot navigateur R2D2, ensuite nous décollerons" (bref vraiment au début quoi), l'écran s'éteint, son coupé, le rideau du cockpit remonte et rallumage des lumières. Petite attente (je dirais 10min), en nous disant qu'un star-pilote viendrait bientôt nous rejoindre, puis évacuation vers le simulateur numéro 2. Je ne sais pas vraiment ce que c'était comme "panne", si quelqu'un pouvait expliquer ce serait la bienvenue je suis toujours curieux Smile


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 12:06

Un problème redondant d'une des baie de l'attraction comme il y en a toute les 30 min ^^


Message édité par Retlaw : La diffusion de codes internes est interdite sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 1:01

j'ai été dans Buzz Vendredi, dans la première salle, son visage était éteint, c'était minable, que l'on tire le rideau autour de lui s'il est HS.... mais pas de buzz sans yeux, nez, bouche etc... les guests étaient super déçus puisque le matin à priori ça marchait...


Message édité par Retlaw : La diffusion de codes internes est interdite sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 1:22

Citation :
sinon j'ai été dans Buzz Vendredi, dans la première salle, son visage était éteint, c'était minable, que l'on tire le rideau autour de lui s'il est HS.... mais pas de buzz sans yeux, nez, bouche etc... les guests étaient super déçus puisque le matin à priori ça marchait...

Il faut savoir que le rideau est toujours tiré quand on sait que Buzz a un soucis lol ! Mais il se trouve que les Guests réouvrent le rideau tout le temps. Si jamais vous assistez à cela ( Ou à n'importe quoi d'anormal ), signalez le à un Cast ! On est là pour ça !!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
chastitch

chastitch

Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 13 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 12:46

Il y a quelques années je suis tombée en panne dans le canon de SM de la Terre à la Lune. Au début tout se passe bien : musique, lumière...Puis la musique qui continue avant d'être coupée soudainement. Coup de pot, étant au premier rang, j'ai eu l'occasion d'observer avec PtiGuigui la vue sur le parc. Quelques minutes plus tard les lumières se rallument, et nous attendons patiemment, plaisantant avec les personnes placées derrière nous. Finalement la panne n'aura pas durer guère longtemps car finalement, nous sommes repartis soudainement.
Sinon, dernière panne à mon actif : au mois de juillet dans le Rock. PtiGuigui et moi étions dans la file d'attente au niveau du lancement du train. Au bout d'un moment, nous remarquons que les trains sont stoppés. Les lumières sont rallumées et nous avons donc le loisir d'observer le tunnel et les décors. Plutôt sympa finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-