AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 13:20

Grosse panne hier aux pirates vers 5h.
Après 20 minutes de queue (normal), 15 minutes de flou nébuleux (qu'est-ce qui se passe ? ) Coupure de la musique et allumage des lumières de service....
C'est la première fois que ça m'arrive à ce niveau. Résultat 1h d'attente avant l'évacuation, c'était un peu long surtout que des gens ont essayé de partir par la sortie de secours en bas juste avant le load et que la porte était fermée, du coup bousculade, les gens remontaient en gueulant....
C'est fou comme les gens peuvent être désagréables quand ils sont énervés.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 13:52

Citation :
des gens ont essayé de partir par la sortie de secours en bas juste avant le load et que la porte était fermée

Il a pas du trouver la barre de la porte pare qu'il faut la trouver dans le noir mais elle est toujours ouverte comme toute sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 14:45

Mnémosyné a écrit:
Citation :
des gens ont essayé de partir par la sortie de secours en bas juste avant le load et que la porte était fermée

Il a pas du trouver la barre de la porte pare qu'il faut la trouver dans le noir mais elle est toujours ouverte comme toute sortie de secours.

Probablement, en même temps, les lumières de service étaient allumées et 3-4 personnes ont essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
realex

realex

Masculin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : REIMS
Inscription : 29/11/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 18:56

Jamais de gros problème pour ma part nécessitant une évacuation d'une attraction. Mais juste une petite anecdote qui s'est passée en décembre dernier.
J'offre une journée a mon frère âgé de 13 ans et demi, qui avait déjà fait Space Mountain. On avait pris nos fastpass pour SM, puis a l'heure prévu du retour mon frère se désiste. On appelle donc ma mère pour qu'elle l'ai au tel le temps que je fasse l'attraction. Il y avait du monde ce jour là et je préférais rester prudent.

Je rentre donc dans l'attraction et commence le ride, jusqu'à... un arrêt en pleine course !!!
Mais le genre d'arret qui passe innapercu ! Dans la montée vers la supernova (là où la lune nous faisait un clin d'oeil avant) le train est resté arrêté pendant une petite dizaine de secondes avant de repartir incognito avec du coup la musique finie avant la fin du ride.

Ayant mon frère a récupérer a la sortie je n'ai pas pris le temps de demander a un CM ce qui s'était passé mais c'était marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:37

Aucune panne lorsque je suis restée 3 jours un peu avant Halloween sauf avec... Cinémagique!C'était pendant la fusillade du western, la fumée ne s'arrêtait plus et on a été évacués de la salle! C'est sûr que c'est pas l'attraction à laquelle on pense le plus quand on parle de panne =p
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:52

Moi c'etait l'année derniere, dans big thunder mountain, il faisait nuit, tres froid et il pleuvait.

Une fois la petite descente avec la photo, on commence la montée de dehors. Sauf que voila, en pleine montée, le train se stop. Un gars de l'attraction vient nous prevenir qu'il y a un probleme technique. Les gens commencent a raler vu la temperature (0C°). Le gars arrive avec des ponchos de Disneyland. Et un ticket fastpass !

Bref 30 min sous le froid et la pluie, resultat malade. Quand nous sommes arrivés a la fin de l'attraction, on a quand meme eu droit a l'acclamation des gens qui attendaient !
Experience unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:02

Je suis cast ... et j'avais envi de faire un tour de space avant d'aller reprendre le boulot sur mon temps de repos....
Je préviens donc mon collegue que je pars dans le train sur space et qu'apres je reviens sur l'attraction ....
Je par, tout se passe bien ... jusqu'a ... "mesdames et messieur votre attention s'il vous plait ...." ... panne dans le lift !
Je prend mon tel ... j'apel la tour ... "euh c'est moi, je suis dans le lift, on est en panne ? ... mon collegue me répond euhh oui ...bon bah tres bien ... previens l'équipe je vais bumpé en retard" ... lol Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Icon_smile


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:05

realex a écrit:
Jamais de gros problème pour ma part nécessitant une évacuation d'une attraction. Mais juste une petite anecdote qui s'est passée en décembre dernier.
J'offre une journée a mon frère âgé de 13 ans et demi, qui avait déjà fait Space Mountain. On avait pris nos fastpass pour SM, puis a l'heure prévu du retour mon frère se désiste. On appelle donc ma mère pour qu'elle l'ai au tel le temps que je fasse l'attraction. Il y avait du monde ce jour là et je préférais rester prudent.

Je rentre donc dans l'attraction et commence le ride, jusqu'à... un arrêt en pleine course !!!
Mais le genre d'arret qui passe innapercu ! Dans la montée vers la supernova (là où la lune nous faisait un clin d'oeil avant) le train est resté arrêté pendant une petite dizaine de secondes avant de repartir incognito avec du coup la musique finie avant la fin du ride.

Ayant mon frère a récupérer a la sortie je n'ai pas pris le temps de demander a un CM ce qui s'était passé mais c'était marrant !!!

Pour répondre a ta question, le train c'est bloqué dans une zone de frein, car le train juste devant vous a été "retenu" un peu plus longtemps en gare ... (une personne qui a oublier son sac, une personne qui passe au dela de la ligne de sécurité, un con de parent qui a voulu que son fils ou sa fille le fasse alors qu'elle était en pleur) ...
Donc pour eviter la colision le train se bloque ... et en fonction du temps que cela prend en gare, soit un train se bloque, soit les trains se bloque en "cascade" (les uns a la suite des autres) ... et la ca tombe en panne


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 23:45

disneyland hotel a écrit:
Moi c'etait l'année derniere, dans big thunder mountain, il faisait nuit, tres froid et il pleuvait.
Bref 30 min sous le froid et la pluie, resultat malade. Quand nous sommes arrivés a la fin de l'attraction, on a quand meme eu droit a l'acclamation des gens qui attendaient !
Experience unique ^^

Vous allez à City Hall, vous demandez à ce qu'on vous sèche vos vêtements et Disney vous en prête d'autres pour votre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 23:48

[quote="DrGrey"]
realex a écrit:
Donc pour eviter la colision le train se bloque ... et en fonction du temps que cela prend en gare, soit un train se bloque, soit les trains se bloque en "cascade" (les uns a la suite des autres) ... et la ca tombe en panne

euh là c'est pas encore en panne quand même , c'est l'avantage de Space par rapport à BTM de pouvoir gérer le back up zone par zone
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:39

Problème à Stunt Moteur Action

Nous on a eu un problème technique à ... Stunt moteur action (Désolé mais je connais pas le nom exact).

Dégouté mais il n'en pouvaient rien : apparement le vent lateral de ce mois de février 2009 était trop fort, donc les sauts avec la voiture n'ont pas pu se faire.

Le camion s'est positioné, le coussin était gonflé ... la voiture n'a pas sauté ... le camion est repartit et le coussin dégouflé Sad !

Le pire dans tout ça, c'est que, moi qui avait vu l'attraction 3 fois déja, j'étais le plus déçu du groupe (alors que ceux qui ne l'avaient jamais vue ben ... ne se rendaient pas compte) J'étais déçu du fait qu'ils n'aient pas pu voir ça Smile.


Problème à Indiana Jones :

En cette fin de mois de juin 2009, dans la file d'Indiana Jones (au dessus des grandes marches du temple, ou l'on voit le petit looping) on voit tout le monde faire demi-tour et, en effet on apperçoit les wagonnets coinçés avec les guests dedans. Un CM plus que sympa passe et nous lui demandons (question classique qui doit bien énerver les CM (désolé les gars Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Icon_biggrin ) : Qu'est-ce qui se passe ?
Et la, il est resté près de nous, presque tout le monde avait quitté la file, on sympathise avec lui, ses origines, les nôtres, notre hôtel, les attractions, le parc, la Belgique, la France, son boulot, les VIP qu'il avait rencontré ce jour-la (d'ailleurs impossible de savoir qui, il ne voulait pas nous le dire Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Icon_sad héhé). On a bien rigolé pendant 6-7 minutes avec lui, il a reçu un message radio et est parti ! L'attraction a redémarré, nous avons embraqué, et ... hop coinçés nous aussi (la ou les gens peuvent voir le wagonnet passer, juste devant l'entrée), ça a redémarré assz vite.
Quelle surprise, il nous attendais à la sortie pour nous donner un ticket chacuns pour aller à l'attraction Big Thunder Mountain en passant par la sortie !!!!! On s'est senti VIP l'espace d'un instant lol.

Pour l'annecdote, une de mes amies à voulu lui faire un ptit bisou (sur la joue je rassure Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Icon_razz ) et la, il a fait un pas en arrière en disant qu'il ne préferait pas ! Question d'éthique sans doute, ou pour ne pas faire de jaloux face aux autres personnes qui passaient à côté ! Elle était mal à l'aise ! fou rire le soir garanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 22:09

Aller, une petite panne peu commune qui date de ce soir (vers 18h et des balais) :
Avec mon homme, on a qu'une hâte : refaire It's A Small World Celebration qu'on a pas fait depuis 3 semaines! En plus, seulement 5 minutes d'attente, c'est cool!
Tout commence bien, mais dès notre arrivée dans la file d'attente, il n'y avait aucun éclairage et les fontaines étaient hs. Il n'y avait plus de musique dans la file d'attente non plus... courant coupé et attraction encore en fonctionnement??? moué... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 213516
Sur le quai, on remarque qu'une cast venant de la tour (de contrôle) vient parler à son collègue à la dispatch du quai pour l'informer d'un souci. Mais le cast fait quand même signe au cast de la tour pour lancer les bateaux. Et là je crains le pire... mais je ne suis pas au bout de mes surprises!

On avance donc, mais là, LE choc : il n'y a pas du tout de courant dans l'attraction (le cast devait donc être au courant, mais bon, passons...) ! Et là je peux vous dire que ça fait vraiment très bizarre Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Icon_eek Le bateau s'engouffre dans un tunnel archi sombre, et on aurait pas remarqué que nous étions entré dans l'attraction s'il n'y avait pas eu la musique du ride... génial quoi Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 477267
Une mère et sa petite fille étaient devant nous, et la petite commençait à paniquer... pas glop Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 458193

A un moment, le son a été coupé, les éclairages de maintenance ont été allumés, et les spiels retentissent... je vous raconte pas l'ambiance de fou Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Lol

Ce fut une expérience bizarre de ne rien voir du ride, et je trouve ça scandaleux que le cast était au courant du souci et qu'il a quand même lancé plusieurs bateaux... le pire c'est qu'au débarquement des bateaux, pas mal de guest se sont plaint et le cast les a expédié direct vers la sortie de façon peu sympathique... pas cool Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 485184


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 23:44

C'étais du une tentative de forçage des éclairage (du fait qu'un grand nombre de fonctionnait pas) qui c'est soldé par une disjonction Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 11:11

Mnémosyné a écrit:
C'étais du une tentative de forçage des éclairage (du fait qu'un grand nombre de fonctionnait pas) qui c'est soldé par une disjonction Sad

Euh... que signifie "forcer" un éclairage?
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:34

Je n'ai jamais ( et j'espere ne jamais avoir) eu de panne, mais elles m'ont déjà été bénéfiques.
Lors d'un séjour, nous voulions avoir une photo de nous, donc nous demandons à un couple avec un enfant de la prendre et en partant la femme nous dit qu'ils ont été coincé dans crush, qu'on lui à donné un ticket pour pouvoir passer par la sortie. Vu qu'elle et sa petite famille partait, elle à eu la gentillesse de nous le donner.
J'avoue que sans ça, je ne suis pas sure que j'aurais eu le courage d'attendre vu la loooongue file d'attente.
Si madame se souvient et me lit: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
dark

dark

Masculin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/01/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 23:07

Moi j'ai eu un panne dans Peter pan... J'avais 12 ans a ce moment la et je crois que c'est une des fois que j'ai eu le plus peur dans une attraction... Se retrouver dans le noir total avec juste les yeux de certains robots allumés... :s
En plus c'était l'heure de la fermeture du parc, on a mis une demi heure a venir nous débloquer, ce qui fait qu'en partant on se sentait un peu seul dans le parc ^^.

J'ai un membre de ma famille aussi qui est tombé en panne dans Space mountain 2 avec arrêt d'urgence en plein circuit, allumage des lumières et évacuations des véhicules. Apparament c'était pas triste Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 14:07

Fredd a écrit:
Mnémosyné a écrit:
C'étais du une tentative de forçage des éclairage (du fait qu'un grand nombre de fonctionnait pas) qui c'est soldé par une disjonction Sad

Euh... que signifie "forcer" un éclairage?

Les différents mode d'éclairage (exploitation, show, travail, extinction totale) sont pour la plupart programmer sur un système qu'on peu résumer a une minuterie de cage d'escalier en un peu plus évolué Razz.

Lorsque la programmation ne correspond pas au besoin on refait une programmation en live pour corriger le problème (le tous a distance..) si toutefois les différentes bidouilles ne fonctionnent pas on force l'éclairage (a distance, sur place, au plus proche...) que l'on souhaite en passant au dessus su système de programmation.

Il y a la même chose pour la clim, chauffage et l'eau (chaude et froide).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 14:32

Citation :
J'ai un membre de ma famille aussi qui est tombé en panne dans Space
mountain 2 avec arrêt d'urgence en plein circuit, allumage des lumières
et évacuations des véhicules

Moi aussi j'ai eu droit a cela, et c'est vraiment impressionnant de voir a quel point le circuit de space mountain est compact.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 5:41

Journée de dimanche, je suis resté coincé dans RNRC. Arrêt d'urgence au milieu du parcours, allumage des lumière et évacuations des véhicules.
Un peu déçu mais vachemment sympa de voir le parcours grâce à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 7:47

Samedi soir, peu avant la fermeture, Crush voulait se reposer avant l'heure. Et nous, ça allait être notre tour! Ils ont tout allumé/évacué. J'etais un peu déçue de pas avoir été a l'interieur à ce moment à, juste histoire de voir ^^


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:14

Mnémosyné a écrit:

Lorsque la programmation ne correspond pas au besoin on refait une programmation en live pour corriger le problème (le tous a distance..) si toutefois les différentes bidouilles ne fonctionnent pas on force l'éclairage (a distance, sur place, au plus proche...) que l'on souhaite en passant au dessus su système de programmation.

Il y a la même chose pour la clim, chauffage et l'eau (chaude et froide).

Ok, c'est un mode manuel, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:19

steff a écrit:
Samedi soir, peu avant la fermeture, Crush voulait se reposer avant l'heure. Et nous, ça allait être notre tour! Ils ont tout allumé/évacué. J'etais un peu déçue de pas avoir été a l'interieur à ce moment à, juste histoire de voir ^^

Pour Crush c'est quand il fonctionne qu'il y a quelque chose de pas normal Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 100932
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:29

Fredd a écrit:


Pour Crush c'est quand il fonctionne qu'il y a quelque chose de pas normal Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 100932

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Icon_lol c'est pas faux ^^
Celà dit, là c'etait quand même un truc assez long, j'avais jamais eu le coup!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
spider-77

spider-77

Masculin
Messages : 31
Localisation : ile-de-france
Inscription : 03/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:59

^^bouh196, moi j'était dans la file d'attente quand il est tomber en panne.
Dailleurs ils ont changer l'annonce de panne dans RNRC ("Ne bouger plus pour ne pas faire de fausses notes nos ingénieurs du son réparent en ce moment même les soundtracker !").
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 9:25

Je me rapelle un jour en décembre 2007, la bougillumination enchantée avait commencé avec 30 minutes de retard à cause d'un problème technique
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des pannes !
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-