AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 2:38

DMI, c'est DMI, DCP, c'est DCP... Les lignes éditoriales et limites fixées ne sont sans aucun doute pas les même... Ce qui au final semble changer beaucoup de choses.

On en va pas débattre pendant 107 ans, car je ne ferais que me répéter inutilement, mais je le répète tout de même une dernière fois : DLP connait parfaitement le contenu de DCP.
Si nous n'avons jamais eu de demande écrite de suppression de quoi que ce soit, c'est peut être qu'il y a une raison... Non?

So : nous continuons tel que nous le faisons car nous savons très bien ce que nous faisons. (et nous sommes lojn d'être les seuls)
Si cela ne plait pas à quelqu'un; tant pis pour lui, qu'il passe son chemin.

Aller, fin du HS.
J'invite ceux qui désirent continuer la conversation à passer par MP (au cas où il y ait nécessité d'enfoncer le clou encore un peu plus.)


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 10:24

Je suis tout à fait d'accord avec la modération du site. Pas besoin de connaitre les codes internes parce que ça casse un peu plus ma magie, quand c'est en panne, c'est en panne... On attend et puis c'est tous.

Revenons au sujet principal, les pannes... alors là c'est sur c'est pour ma pomme. Je n'ai jamais réussi à aller chez Disney sans avoir une seule panne, petite ou plus importante.
- BTM... attente pendant environ 10 minutes avec la visite d'un gentil cast, sans animation. Puis on repart...
- Pirates des caraïbes, alors là nous avions eu une gentil dame qui faisait le clown pour nous amuser, j'ai depuis lors un petit pincement à chaque fois que je fais l'attraction parce que j'y ai passé un agréable moment. Malgré 20 minutes d'attente.
-Star tour, le show commence, la navette "décolle"et puis plus rien. Le mur de fer se ferme, la navette bouge doucement. Encore quelques minutes d'attente, puis message "Mesdames et monsieur suite à un problème technique... blabla..." La porte d'entrée où les cast sorte s'ouvre, et on nous explique que d'ici quelques instants, nous devrons nous rendre dans une nouvelle navette. Oui pas de problèmes si les ceintures n'était pas bloquées. ça a duré approximativement 10 minutes ou plus, je ne sais pas. Mais une fois les ceintures débloquées, ces les portes qui ne s'ouvre plus. Encore un peu d'attente et enfin on nous dirige vers une autre navette où l'attraction se passe là normalement.
- Phantom manor, cette fois c'est les portes de l'ascenseur qui ne veulent pas s'ouvrir. On attend, on attend et puis après quelques minutes anfin sous les applaudissement les portes s'ouvre. Moi je vous le dis c'est le fantôme qui m'a senti venir.
- Crush, le ride terminé on attend pour "débarquer", ça commence à faire long, même très long. On entend des cast qui parle entre eux. Puis hop, plus de musique et on rallume la lumière. Oui d'accord... il y a quelques choses qui va pas. Là des gentils cast sont venus nous décoincés et nous avons débarqués et terminés le tour à pied. Pas beaucoup juste quelques mètres mais c'était déjà excellent.
- Space mountain, restée coincée dans le canon, pendant un petit moment, visite de cast et puis évacuation...
- ET enfin buzz l'éclair, la navette n'avance plus, mais trop loin de Zorg... C'est rien on en profite et on rigole avec des gens devant nous qu'on ne connaissait pas. La dame était terrorisée. je ne pouvais même pas essayer de la rassurée c'était ma première à Buzz.
ET puis aussi le classique la panne à UTopia, où le cast doit tirrer sur je sais pas quoi, mais ça ça semble plus courant.

Voilà quelques unes de mes péripéties à Disney... Les plus longue.
Sauf si je compte la fois où je suis restée coincée dans les toilettes. Mais ça c'est pas une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 13:28

Shocked Impressionnant Koaze ! Quand je pense que je n'ai jamais ô grand jamais vécu une panne dans ces genres-là ! Je dois avoir une chance magistrale !

Je peux comprendre que certaines personnes soient terrorisées lors de pannes, c'est quand même pas anodin ! Ca me rappelle une anecdote qu'avait raconté un Cast sur un autre forum où une femme a paniqué ferme dans la stretchroom à Phantom Manor, ( il y avait eu un petit problème technique ). Le Cast présent ne savais pas quoi faire, ça devait être très difficile à gérer.

Ce qui est certain, c'est que ceux qui souffrent de la phobie de la foule ou de se retrouver dans de petites pièces confinées ( agoraphobe et... L'autre, je ne sais plus ) doivent vivre de sales moments pendant les pannes.



*If you can dream it, you can make it*
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 15:28

Je pense que tu voulais aussi parler de la claustrophobie? N'est-ce pas? =)
C'est vrai que ça doit être un moment très pénible pour ces personnes. Enfin, je ne sais plus si nous avertissons les personnes claustrophobes de ne pas faire certaines attractions et si certaines attractions ne sont pas conseillées à ces personnes en question, mais à ce qu'il me semble, elles sont déjà prévenues à l'avance.
Mais le mot "conseil" ne veut pas forcément dire "interdiction", donc ça ne va pas empêcher les claustrophobes à entrer dans une attraction qui leur est déconseillée.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Jpg995copieir Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 17:20

travaillant à Phantom Manor, à chaque fois que nous avons un problème dans une des stretchrooms tout le monde devient claustrophobe comme par hasard. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Icon_lol


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 18:19

Disons que lorsque l'on se retrouve bloqué à 20 et plus dans une petite pièce "sans porte ni fenêtre", c'est assez peu agréable et plutôt inquiétant
Wink

Flakith : c'est cela ^^ J'ai eu comme qui dirait un blanc Razz

J'ignore également si les personnes claustrophobes sont avertis. M'enfin, il ont peut être la présence d'esprit de poser des questions ? ( quoique... En regardant Phantom Manor, qui irait s'imaginer qu'on se retrouverait dans une petite pièce *sans porte ni fenêtre* ? Razz )

Enfin, j'avoue que je n'aimerais pas me retrouver bloqué dans la stretchroom, là je pourrais vraiment avoir peur du manoir... What a Face


*If you can dream it, you can make it*
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 22:39

ce matin vers 11H40 , BTM a eu une panne, on devait y aller pour 11H50 mais vu l endroit ou le BTM a bloque on a passe notre tour
c est impressionnant

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Cimg2088small

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 22:57

La photo a été prise depuis le Phantom Manor non? C'est assez souvent que BTM se bloque à cet endroit... (moi je dis que c'est le fantôme du manoir le responsable!)


Aloha, E Komo Mai
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:02

Tom Rider a écrit:
La photo a été prise depuis le Phantom Manor non? C'est assez souvent que BTM se bloque à cet endroit... (moi je dis que c'est le fantôme du manoir le responsable!)


oui exactement on l a prise au niveau du Phantom Manor, on en sortait et on se dirideait justement a BTM et bah quand on a vu ca on a fait demi tour et on est alle a Dumbo, je voulais pas vivre ca avec la puce

oui surement que les mauvaises ondes de Phantom Manor se repercutent sur BTM
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:27

Tom Rider a écrit:
moi je dis que c'est le fantôme du manoir le responsable!

Ca explique tout ! Shocked * Tombe dans un puit*

Il se bloque souvent à cet endroit-là on dirait ! En Février dernier, j'avais insisté à une panne à BTM ( sous un ciel pluvieux et dans un climat pour le moins très humide et froid ) et c'était exactement au même endroit !
J'ai pensée très fort aux passagers Neutral ça devait être peu agréable de rester coincé là-haut. Après, il y a eu peut-être évacuation mais je n'étais plus là pour le prouver.

Après, c'est quoi le meilleur ? Rester bloqué sous un soleil de plomb ou dans un froid de canard ? Dans les deux cas, c'est un sale moment à passer... What a Face



*If you can dream it, you can make it*
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:41

A mon avis, c'est un visiteur dans le train qui a fait coucou à un autre visiteur et un CM tout bloqué en se disant que c'était dangereux (et j'exagère pas, cette anecdote est réelle, mais pas ce matin évidemment. Quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:43

Mr.Freddy a écrit:
A mon avis, c'est un visiteur dans le train qui a fait coucou à un autre visiteur et un CM tout bloqué en se disant que c'était dangereux (et j'exagère pas, cette anecdote est réelle, mais pas ce matin évidemment. Quoi que...)


c est pas malin de la part des guest mais le principal c est que ct rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:50

Mr.Freddy a écrit:
A mon avis, c'est un visiteur dans le train qui a fait coucou à un autre visiteur et un CM tout bloqué en se disant que c'était dangereux (et j'exagère pas, cette anecdote est réelle, mais pas ce matin évidemment. Quoi que...)

Vraiment ? Je trouve ça vraiment gros ! J'ai du mal à te croire Neutral

Je suis d'accord qu'au moindre danger potentiel, la meilleure chose à faire est de tout arrêter pour éviter un accident mais là...

Qu'un guest fasse mine de sortir du wagon, d'accord ! Mais autrement...



*If you can dream it, you can make it*
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:02

Sur les coasters les trains peuvent s'arreter sur les zones de freins et les lifts aussi (comme sur la photo).

Le souçis principal sur BTM et de nombreux coasters c'est l'intrusion.
Comme dans le monde ferroviaire, les circuits des Roller Coasters sont divisés en Cantons. Le canton est une portion de voie ferrée qui est la base du système permettant l'espacement des trains, ce qui permet d'éviter les rattrapages.

Le problème c'est que si un des trains est en retard au départ de la gare, celle ci est toujours occupée et le prochain train qui doit arriver en gare n'a pas de place. il est donc arrêter dans le canton précédent (Zone de freins ou Lift). Le truc c'est qu'il y a des répercussions vu que généralement sur BTM il y a 5 trains qui tournent en même temps, les zones ne sont plus libres, les trains s'arrêtent donc au fur et à mesure les uns derrière les autres.

Sur la photo le train est arrêté sur le deuxième lift de l'attraction suite à une intrusion. c'est fréquent et il n'y a rien d'exceptionnel. Le Cast Member est là pour s'assurer que les visiteurs restent assis jusqu'au re démarrage du train.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:17

Redémarrage qui peut parfois être assez long quand même... C'est assez fréquent que BTM soit bloqué pendant que je fais la queue à Phantom Manor et que rien n'ait bougé quand j'en ressors :/
Bon après, j'agresse pas hein... Je me demande juste pourquoi ça peut parfois prendre aussi longtemps pour faire revenir les choses à la normale Wink


Aloha, E Komo Mai
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 16:37

alors moi J'ai vécu plusieurs pannes ...
Dans crush pendant que l'on fesait la queue ( heureusement que les mouettes sont là , on sais directement quand l'attraction a une panne car elles s'arretent de parler hihih )...
Dans Space Mountain ... pareil après 45 minutes de queue , presk arrivée a mon tour et là!! on nous évacu!! GRrrrrr
Et le plus paniquant pour moi, bloquée dans phantom manor!! En plein dans la salle de la voyante!! alor vasy kel parlé parlé parlé! et on voyais dans le noir des gens passer afin de réparer l'attraction... sa repart ... puis pouf!! on es bloqué! en plein devant la salle de fete phantomatique!!! looooool du coup on sfesé peur tout seuls mdr


Dernière édition par Retlaw le Mer 14 Juil 2010 - 1:19, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 17:15

Hé bé O_O ! Tu as quand même été bloquée pile poil à la salle de fête Shocked
Moi c'est toujours dans le noir, ou le couloir du début O_O J'aimerais bien être bloquée une fois à la salle de fête Shocked Pouvoir profiter de cette superbe scène. Enfin bon, c'est pas moi qui décide xD


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Jpg995copieir Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 17:22

Moi j'ai été bloqué devant le squelette au chapeau haute forme qui rit. Une horreur ! & j'ai aussi été bloquée dans la salle de la voyante.


Mermaid. ♥

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100725042604465919 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100725043020195667 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100725043233818458 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100725043350549770 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 17:47

ah ahh ! oui c clair on choisi pa!!

J'avou que etre bloqué devant le squelette qui rit sa doit etre horrible ! deja que quand j'étais petite je fesai toujour ce cochemar qu'un squelette me courrais apré hihi
La voyante , sa rend fou elle fé le discour dan toute les langue loool ! ^^


Dernière édition par Retlaw le Mer 14 Juil 2010 - 1:22, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 17:58

Moi ça m'embêterait pas d'être bloquée devant le squelette, au contraire, ça me ferait tripper 8D Enfin, l'ensemble de l'attraction en elle même me fait triper, et ça ne me dérange absolument pas d'être bloquée pour, quoi, de 30 secondes à 1 minutes, devant une scène, n'importe laquelle, tant que je ne suis pas bloquée dans le noir (ce qui m'arrive TRES souvent xD Je suis Miss J'ai-La-Poisse xD) parce qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir puis on peut trouver les 30 secondes-1 minute longs à force de contempler la noirceur obscure xD


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Jpg995copieir Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!


Dernière édition par Flakith le Mer 14 Juil 2010 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 18:17

Disney_Queen a écrit:

La voyante , sa rend fou elle fé le discour dan toute les langue loool ! ^^

Surtout qu'à chaque fois je tombe dans sa pièce elle vient de finir le français & elle entame une autre langue. Ce qui ne m'avance pas du tout. --'


Mermaid. ♥

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100725042604465919 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100725043020195667 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100725043233818458 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100725043350549770 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 20:15

Flakith a écrit:
Ca ne me dérange absolument d'être bloquée pour, quoi, de 30 secondes à 1 minutes, devant une scène, n'importe laquelle, tant que je ne suis pas bloquée dans le noir (ce qui m'arrive TRES souvent xD Je suis Miss J'ai-La-Poisse xD) parce qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir puis on peut trouver les 30 secondes-1 minute longs à force de contempler la noirceur obscure xD
Je te comprends, la majorité des fois où j'ai été bloqué dans Phantom Manor, c'était au début, là où on entend taper à la porte... Ben ça tape aussi sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 21:25

Etre bloque devant la voyante je connais , ca ns est deja arrive quelques fois et j aime bien leur disque qui tourne
"de facetieux revenants et bla bla bla "
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 23:31

elle parle juste en Francais et Anglais. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Icon_lol

et le pire c'est d'être coincé au niveau du couloir noir (entre la salle de bal et le boudoir de la mariée) où y a rien du tout. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 31 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 0:12

jamais vecu , a chaque fois sur Phantom manor quand ce ns arrive c soit au niveau de la voyante soit au niveau de la salle de bal

une fois ca ns ai arrive avec la puce entre la sortie ( la on on descend avec le tapis roulant ) et la ou on est cense monte quand on vient de l ascenceur sauf qu avec la puce et son pb de sante on va a la sortie bah on est reste coince entre la sortie ou y a un cm , il ya un couloir tt noir avant d arriver ou les personnes montent bah on est reste coince ds ce petit couloir noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-