AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 10:45

Julien-Fantillusion a écrit:
elle parle juste en Francais et Anglais. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Icon_lol

et le pire c'est d'être coincé au niveau du couloir noir (entre la salle de bal et le boudoir de la mariée) où y a rien du tout. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Sleep

C'est Tip-top là où je suis souvent bloquée xD! (Bon, ça dure 30 secondes, mais bon xD!)


Joeyx a écrit:
Je te comprends, la majorité des fois où j'ai été
bloqué dans Phantom Manor, c'était au début, là où on entend taper à la
porte... Ben ça tape aussi sur les nerfs !

Ah bah, dans le couloir, par contre, qand j'étais un peu plus jeune, j'y étais bloquée un bon moment Wink (Peut être un quart d'heure ;p )
A force, un gars a dit "Hé! Sors de ta chambre Janine 8D!" ou des trucs dans le genre xD


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Jpg995copieir Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 14:03

Julien-Fantillusion a écrit:
elle parle juste en Francais et Anglais. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Icon_lol

Ahw .. Embarassed & bah moi j'y comprends rien .. D'autant plus en français qu'en anglais !


Mermaid. ♥

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 100725042604465919 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 100725043020195667 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 100725043233818458 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 100725043350549770 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 14:30

Tom Rider a écrit:
Redémarrage qui peut parfois être assez long quand même... C'est assez fréquent que BTM soit bloqué pendant que je fais la queue à Phantom Manor et que rien n'ait bougé quand j'en ressors :/
Bon après, j'agresse pas hein... Je me demande juste pourquoi ça peut parfois prendre aussi longtemps pour faire revenir les choses à la normale Wink

Il faut savoir que pour mettre en route Big Thunder Mountain, il faut environ 25 mn, car nous devons valider tous les cantons du ride un à un!!!!

Pour ce que Mr Freddy à dit par rapport au fait qu'un guest avait dû faire coucou à un autre guest et c'est pour ça que l'attraction avait été stoppé, je voulais juste dire que nous savons faire la différence entre une situation de mise en danger et un guest qui fait coucou!!! Je te rappel qu'un cast ne s'amuse pas à stopper l'attraction pour un rien car il sait qu'il va avoir des retombés de la part de la hièrarchie...et ce sera pas une promotion!!!

Comme l'ont dit certains casts, la majorité des interruptions de services de BTM sont dû aux visiteurs, et si on vous dit que c'est dû à une "panne technique" c'est que vous n'avez pas à savoir les vrais raisons de l'interruption!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 14:22

aujourd'hui a cinemagique il n'y avait plus l'homme en sortant de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 17:16

Hier Btm, bloquée dans la dernière monté (celle où ça fait bien mal aux oreilles =D), bé c'est pas aréable d'attendre assise penchée en arrière quand on envie d'alle faire pipi...

Et puis quand on repasse sous l'eau pour arriver en gare, quand c'est allumé c'est pas très beau.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 17:32

alexis0211 a écrit:
aujourd'hui a cinemagique il n'y avait plus l'homme en sortant de l'écran

il doit être spécial alors le Happy End sans le mec, on ne doit pas bien comprendre les transitions juste après.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 22:31

Le show perd tout son intérêt sans le mec pour passer entre l'écran et la scène. Tout le divertissement repose là-dessus ! Cela devait être vraiment étrange à voir.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Tron
Revenir en haut Aller en bas
choukett1987

choukett1987

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Inscription : 17/01/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 7:34

moi je suis restée bloqué 10 - 15 min dans le noir dans la tour de la terreur... on a pu faire la première descente et puis après plus rien! au bout d'un moment d'attente il nous on quand même allumé les lumières et on les entendait faire leur tests pour remètre la machine en route... ça n'a pas marcher donc on a du sortir pour prendre un autre ascenceur pour recommencer l'attraction... sauf exception des quelques personnes qui on eu trop peur et qui sont parties (perso moi je l'ai refait Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 12:52

Hier, dans le BTM, juste après le lift B, on a pu entendre de loin une annonce de problème technique. Malgré cela, rien à signaler, le ride continue normalement.
Arrivé en lift C, rien à signaler, le lift fonctionnais, pas de lumière de services...

Arrivé en haut du lift C, le grand soulagement des noreilles : arrêt du train, avec tous les bruitages qui continuaient.
1 minute après plus de bruitage, annonce du technicien du passage en lumière de service. Et pendant 10-15 min bloqué comme ça... Une cast nous a distribué des Fastpass "panne" et on s'est plutôt bien marré ^^

Au final, un retour dans les tunnels éclairés, file d'attente déjà évacuée, un Fastpass de gagné, et on a même fait chanté tout le train la théma de IASW Very Happy (bah quoi ?)



PS : Aussi un faux espoir de panne dans SM samedi, après la première "pause", le train s'arrête, et un début d'annonce commence à partir, puis tout coupe et au bout de 10 sec c'était reparti :/
J'aurais bien aimé voir un panne dans SM Very Happy


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Dlp10


Dernière édition par Retlaw le Mar 27 Juil 2010 - 12:59, édité 1 fois (Raison : La difusion de codes internes est interdite sur DCP)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:19

Aucune panne lors de mon séjour du 17 au 19 juillet... a lire le sujet c'est exceptionnel... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Icon_razz


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:44

Surtout le BTM, entre les problèmes techniques et les Guest Panic... Very Happy


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 21:33

Eléa du haut de ses 4ans et demi fait BTM et quand elle en sort chante et danse et dis bien au cm qu elle veut y retourner

j en ai vu plus d un mdr de la voir du haut de ses 4ans et demi danser apres alors que certains guests adultes sont blanc quand ils sortent de la
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:33

stefffy a écrit:
Eléa du haut de ses 4ans et demi fait BTM et quand elle en sort chante et danse et dis bien au cm qu elle veut y retourner

j en ai vu plus d un mdr de la voir du haut de ses 4ans et demi danser apres alors que certains guests adultes sont blanc quand ils sortent de la

Les enfants n'ont pas le même centre de gravité que les adultes Wink
Il se peut aussi qu'elle ne connaisse pas la peur des coasters
Et si elle n'est pas cardiaque de naissance c'est bon.

Rien d'exceptionnel..


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 13:02

Moi c'était en 2008 dans Star tour pile au moment ou on descend vers le vaisseau et en 2009 c'était dans toy story tout les wagons était arête est tout le monde en profitait pour tiré.
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:02

Fulbakator a écrit:
Moi c'était en 2008 dans Star tour pile au moment ou on descend vers le vaisseau et en 2009 c'était dans toy story tout les wagons était arête est tout le monde en profitait pour tiré.

Tu veux dire dans Buzz Lightear Laser Blast a Discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:05

Fulbakator a écrit:
Moi c'était en 2008 dans Star tour pile au moment ou on descend vers le vaisseau et en 2009 c'était dans toy story tout les wagons était arête est tout le monde en profitait pour tiré.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 16:47

Lundi dernier:
_Big Thunder Mountain est tombé en panne vers 13h30.
_Space Mountain est tombé en panne le matin et en soirée (vers 21h30): ce fut très long.
_Les Pirates des Caraîbes étaient en panne dès 18h et a 20h ça ne marchait toujours pas.
_Disneyland Railrord était en panne en même temps que POTC.
_Des effets manquaient pour captain Eo (eau, ventilation, etc) vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
bichou

bichou

Masculin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : chatenay-malabry 92
Inscription : 27/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 20:55

moi pour j'ai ete bloquer que 2 fois
la premiere dans crush a la fin du parcourt juste avant le retour en station on a ete evaquer

et la deuxieme dans le canon de lancement de SM ,mais la on est rester 10 min puis on a fini par partir
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 20:56

Samedi on a été bloquées dans le Casey Jr, juste avant la gare.
Ca n'a pas duré quinze minutes mais vu qu'on était de biais, c'était pas super confortable.

Et dans Captain Eo, les sièges n'ont pas bougé, ça n'a pas le même effet du coup.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 8:53

Samedi dernier, le 1 août

Je n'ai pas vu d'attraction en panne, en tout cas dans les plus connues: BTM, indiana jones, SMM2..
Tout allait bien, sauf vers 15-16h la tour de la terreur est tombée en panne, ça a prit 15 minutes, puis c'est repartit!


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 26
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:42

C'était en Juillet dernier, c'était la première fois que j'avais l'occasion de faire smm2 puis juste aprés l'ouverture du parc on annonce que space mountain est fermé, alors la j'ai la rage parce que 3 fois que je viens au parc et j'aijammais réussi a le faire!
On annonce a 12 H que la panne a été réparé, donc mon père et moi on prend un FP puis, on va le faire quelques heures aprés on va le faire, et la, ca commance, déja pas de "vérifications en vue de décollage" arrivé dans le canon, pas d'effts de lumiere ni de voix, lancement : pas de fumée, pas de recul du canon, et dans l'attraction il n'y avait meme plus de musique!
Je ne sais pas si c'est une panne mais je n'étais pas si heureux de cet incident Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Icon_mad !
Revenir en haut Aller en bas
axdrider



Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : ile de france
Inscription : 03/08/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 22:54

Il y a un ans j'ai fait la TOT et a l'endroit ou apparaisse les phantômes il y avait une fenetre d'ordinateur avec marqué ''fichier introuvable'' mais tous le monde a rit avant le premier petit saut
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 23:22

disney team a écrit:

Je ne sais pas si c'est une panne mais je n'étais pas si heureux de cet incident Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Icon_mad !

Disons que c'est une 1/2 panne : elle est tellement fréquente qu'au final, ça en devient presque la normalité !

Il faut quand même signaler de beaux efforts depuis quelques temps pour essayer de faire partir tous les trains avec la musique, mais ca foire toujours un peu apparemment !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:13

Citation :
C'était en Juillet dernier, c'était la première fois que j'avais l'occasion de faire smm2 puis juste aprés l'ouverture du parc on annonce que space mountain est fermé, alors la j'ai la rage parce que 3 fois que je viens au parc et j'aijammais réussi a le faire!
On annonce a 12 H que la panne a été réparé, donc mon père et moi on prend un FP puis, on va le faire quelques heures aprés on va le faire, et la, ca commance, déja pas de "vérifications en vue de décollage" arrivé dans le canon, pas d'effts de lumiere ni de voix, lancement : pas de fumée, pas de recul du canon, et dans l'attraction il n'y avait meme plus de musique!
Je ne sais pas si c'est une panne mais je n'étais pas si heureux de cet incident Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Icon_mad !
Je pense que tu devrais être content d'avoir déjà réussi à faire l'attraction au vu du nombre de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 32 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 1:39

en tous cas pour la fumée, et le recul du canon ca fait un bye que j'en ai pas vu la couleur
dommage parce que space est une tres belle attraction a faire et surtout a regarder pour les guest qui sont dans le land est ces elements sont indispensable pour l'ambiance et la credibilité



Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !
» Raisons des pannes des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-