AccueilCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 VideCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:35

il y a les fans et les Fans...je suis une inconditionnelle de DLP et après une quinzaine de séjours, parfois 3/an, je ne me lasse jamais de ce parc, ni de ses déco, ni de ses attractions, ni de rien!  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 892973 

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:42

Encore un débat sans fin , c'est la mode sur DCP, mais nous sommes habitués ....Qui à raison qui à tord , chacun à sa vision des choses .... si vous voulez voir la mienne c'est par ici, une vision de DLP datant de quelques jours...
https://www.disneycentralplaza.com/t39935-la-magie-de-noel-a-dlp

Pour le coup de gueule contre DLP ou peut de gens on réagit c'est par ici.

https://www.disneycentralplaza.com/t39073p180-la-visite-d-un-resort-disney-etranger-vous-a-t-elle-definitivement-eloigne-de-dlp#1983806

Aller je vous laisse à votre débat et bonnes fêtes à tous santa 
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:26

Solib75 a écrit:
euh c'est quoi Slinky?  scratch scratch 

C'est slinky dog dans TSP (le chien qui tourne Smile ), qui selon festi'val est une attraction de au standing, comparé à SM qui serais une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:20

adoubi a écrit:

Nan mais c'est fantastique, tu nous a fait une jolie liste etc... Mais encore une fois c'est ton ressentit, et non celui des guests... Quand je pense que tu as mis slinky dans les attractions dignes d'un parc disney et que SM est censé ne pas avoir sa place a Dlp ! Franchement pour space à part au niveau confort je en voit vraiment pas ou se trouve le problème... Le canon ne marche plus depuis des années, la fumée non plus... A côté de sa l'audio fonctionne, les différents effets aussi, mis à part les baffes comme tu dit il n'y a pas de quoi crier au scandale... Si SM était vraiment si insupportable a faire il n'y aurait pas eu 80 minutes d'attente encore ce matin. (Contre 10 pour slinky qui si on te suis est ce qui ce fait de mieux chez disney Smile)
Que dire de ton ressenti à mettre SMM2 sur un piédestal, alors ?
C'est faux, l'audio ne fonctionne presque pas, il est toujours désynchronisé, et les trois quarts du temps (pour être gentil), à peine audible. Les décors sont en grande partie trop peu éclairés, et on doit subir un bricolage du dimanche à base de boules à facette pour que le tout soit compensé par quelques étoiles, coupant au passage toute impression de voyager dans l'espace, car l'ensemble des structures sont apparentes. Super. Je vais à la montagne russe indoor temporaire de la foire de Dunkerque, j'ai la même chose, avec les baffes en moins.

Quant à Slinky, l'attraction est loin d'être extraordinaire, mais intégrée à la zone, régale les enfants, est thématiquement réussie, fonctionne correctement... Que demander de plus ? Une attraction réussie et à la hauteur d'un parc Disney n'est pas forcément un méga E-ticket. Il suffit de prendre Mad Hatters ou encore Cars, pour s'en rendre compte.

Barney Stinson a écrit:
Festi'val...faut arrêter avec les listes la...je respecte tes choix...mais:

-dire que space mountain est une attraction "de très faible qualité et n'ayant pas la place à Disney" hors que SM est un des symboles de Disney. Alors oui perso je préfère la mission 1 que la mission 2. Oui on est un peu secoué, mais il ne faut pas exagérer je pense.
-ensuite je suis étonné que tu connaisses bien le "standing" disney sans avoir visité les autres parcs et de plus vu ton age 19 ans...tu avais 2 ans quand la "véritable" qualité disney était la. Et sincèrement, je trouve que la saison de Noël était vraiment pas mal cette année.
-La restauration est médiocre, j'ai envie de te dire, va visiter les autres parcs, tu y verras les prix et la qualités. Disneyland Paris n'est pas dans les meilleurs, mais il n'est pas dans les mauvais élèves non plus.
Je vais le répéter encore une fois mais cette fois en majuscules, car, apparemment, je n'ai toujours pas été lu correctement : JE NE FAIS AUCUN COMPARATIF, QUE CE SOIT AVEC LES VERSIONS ANTERIEURES/LE PASSE, OU AVEC LES AUTRES PARCS. Inutile donc de me sortir cet argument. Je me moque des éléments autres que ceux rattachés au présent, et à DLP. Ce qui m'intéresse, c'est la situation Parisienne uniquement, à l'heure H actuelle.

Oui, actuellement, SM est une attraction totalement indigne de DLP. Son état est désastreux et sa cohérence inexistante. Ces deux critères suffisent largement à fonder mon jugement. Seul l'aspect extérieur demeure superbe.

Pas besoin d'avoir 60 piges pour connaître le standing Disney, qui est vanté incessamment à travers son histoire, les publicités, les autres communicants, les produits dérivés, les films d'animation et la divulgation des diverses cotes de popularité et recettes, etc etc...
C'est une marque de prestige, qui, au vu des tarifs auxquels elle se rattache, se doit d'être honorée à travers ses parcs par des prestations de très haute qualité.

Au lieu de contester ma liste avec des moqueries ou des raisonnements vagues, ce qui relève d'un certaine faiblesse argumentaire, essayez de faire la votre par exemple, d'apporter des idées plus développées que ce flou incessant et ces remarques sans sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:33

Bon allez, c'est pas grave ! On s'en fout ! On va tous mourir un jour de toute façon ! Et il y a tellement de sujet plus sérieux qui mériterait d'être débattu !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:34

J'aurais plutôt titré "Certains fans se rendent-ils compte qu'ils devraient faire un cure de désintox ?" Langue


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:45

Je croyais que le but de ce forum était notamment d'exprimer ses idées en rapport avec un sujet, et de débattre ?

Oui il y a plus de sujets sérieux méritant d'être débattus, partant de ce raisonnement, il faut fermer 99% des topics de DCP, alors... Dommage de penser ainsi, l'échange était pourtant intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:48

Disons mon cher Festiva'l qu'affirmer que Slinky Dog ou les parachutes, qui sont des manèges fiorains (joliment thématisés, mais qui n'en restent pas moins des attractions secondaires) reflètent pour toi les attractions dignes de ce qu'on attend d'un parc Disney alors que SM 2 est à jeter à la poubelle en dit long sur tes critères de jugement.

Je ne dis pas que Slinky Dog n'a pas sa place à DLP (tout comme Dumbo ou les tasses). Mais bon, dire que c'est du grand Disney, à part un énorme fou rire, je me demande ce qu'on peut répondre à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:53

Surtout comment peut on dire que Buzz est dans le top alors que le problème que tu soulèves pour Space Mountain a été encore plus amplifié pour le Visionnarium et cette partie de Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin
Messages : 70
Localisation : Emerald city
Inscription : 29/10/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:19

Respectant l'esprit Disney, étant fan moi même, je ne veux pas attiser ou déranger qui que ce soit, mais il vrai que certains fans sont parfois assez hystériques et irrespectueux envers les autres visiteurs, qui ont aussi leur place à Disney. Certains d'entre eux donnent lieu à une mauvaise impression générale. Ce qui est stupide. Vouloir à tout prix sa place pour le spectacle, dépasser tout le monde... Vive la communauté!
Tout le monde a le droit dans la mesure où l'on se respecte, où l'on partage.
Pourtant leur vision d'habitués est indispensable pour comprendre comment le parc évolue sur la durée. C'est leur "expérience" que les parcs cherchent à améliorer en priorité, face au visiteur de passage qui n'intéresse pas tellement finalement.
Le fan a le statut du privilégié, quand on regarde le nombre de "privilèges" auquel il a le droit car il possède une petite carte rouge, verte ou jaune.

Il faut faire avec tout le monde, là est la force de Disney.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Logo_pintrading
Pin collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 1:01

Mr.Freddy a écrit:
Disons mon cher Festiva'l qu'affirmer que Slinky Dog ou les parachutes, qui sont des manèges fiorains (joliment thématisés, mais qui n'en restent pas moins des attractions secondaires) reflètent pour toi les attractions dignes de ce qu'on attend d'un parc Disney alors que SM 2 est à jeter à la poubelle en dit long sur tes critères de jugement.

Je ne dis pas que Slinky Dog n'a pas sa place à DLP (tout comme Dumbo ou les tasses). Mais bon, dire que c'est du grand Disney, à part un énorme fou rire, je me demande ce qu'on peut répondre à ça...
La comparaison n'a pas lieu d'être entre des attractions n'entrant pas du tout dans la même catégorie. Dans leur catégorie, excuse-moi, mais Parachutes et Slinky sont très réussies. Ce qui n'est actuellement pas le cas pour SM dans sa propre catégorie.

Ma notion d'attractions dignes d'un parc Disney fonctionne par le biais de ces catégories, et non pas par le biais d'un comparatif général, ce que je trouve bien plus logique, sinon, peu d'attractions auraient leur place dans le resort.
C'est comme quand je dis que ma voiture, une DS3, est une excellente auto. Je trouve qu'il en est de même pour une audi RS5, mais pour autant, ces 2 véhicules sont très différents qualitativement parlant.

Citation :
Surtout comment peut on dire que Buzz est dans le top alors que le problème que tu soulèves pour Space Mountain a été encore plus amplifié pour le Visionnarium et cette partie de Discoveryland.
Le manque de cohérence actuel avec Buzz est incontestable, mais presque invisible aux yeux du guest lambda, contrairement à SM. De plus, cette attraction, très ludique, populaire, et dont les décors et l'ambiance, la file d'attente, la boutique, etc... demeurent plus que corrects, rattrapent très largement à mon sens cette hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:30

De temps en temps ça fait du bien de faire une petite cure de désintox... une cure de deux heures  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 7232   MAGIC EVERYWHERE!!!!!!  cheers (ou de quelques jours quand on ce prends un bann sur ce forum  Mad Mad Mad  )


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:36

Citation :
Attractions médiocres (9%)

-Moteurs... Action !

Citation :
Attractions de très faible qualité et n'ayant pas leur place (8%)

-Armageddon

Pas d'accord du tout !
Les deux attractions on été une formidable découverte pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:40

le problème de moteur c'est qu'il y a beaucoup trop de  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 3111437201 maintenant(on a envie de ce barrer tellement c'est long). regarder sur youtube l'ancienne et la nouvelle version. beaucoup moins de  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 3111437201 dans l'ancienne. 


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:45

Pour ne pas connaitre l'ancienne version, celle-ci nous a beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 11:49

je l'aime beaucoup aussi Smile quand ils arrêtent enfin de parler ^^ je sais qu'il doivent tout préparer, ce n'est pas évident. regarde sur youtube l'ancienne version c'était plus fluide les coupures.


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 12:19

Pour Moteur Action, il arrive prochainement avec tous ces effets OP.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:05

ça fait 4 mois qu'on nous l'a promis ce retour des effets. Je finis par désespérer...

festival' a écrit:

Le manque de cohérence actuel avec Buzz est incontestable, mais presque invisible aux yeux du guest lambda, contrairement à SM.
Mais bien sûr, tu décrètes toi-même ce qui est visible ou pas aux yeux du guest lamba. Je ne pense pas qu'ils voient comme toi (au demeurant, je suis cependant d'accord sur Buzz : je crois que le visiteur ordinaire ne se demande pas si Buzz a sa place ou pas dans Discoveryland. Pour lui, c'est une attraction "futuriste", avec des robots, des lasers, des extraterrestres, bref, ça colle au thème. Il n'y a que les fans qui pensent que ça a détruit Discovery. Mais bon, dis-toi que c'est la même chose pour SM : le guest lambda ne fait pas le ride en ayant en tête les effets qui manquent - au demeurant, assez peu nombreux en dehors du canon - et ressortent ravis de leur expérience, en se disant que les secousses, bah, ça va avec un voyage dans l'espace et ça colle au côté "sensations fortes" de l'attraction. D'autant que le guest lambda, il ne fera souvent qu'une ou deux fois l'atraction maxi sur son séjour)
Vraiment, la cure de désintox devient urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:32

guigui71 a écrit:
Citation :
Attractions médiocres (9%)

-Moteurs... Action !

Citation :
Attractions de très faible qualité et n'ayant pas leur place (8%)

-Armageddon

Pas d'accord du tout !
Les deux attractions on été une formidable découverte pour ma part.
Tant mieux, mais objectivement, Armageddon est plutôt très vide de contenu (pourtant, il y a du potentiel), et Moteurs...Action, de plus en plus décevant, avec des dialogues incessants en dépit du véritable show. Mais de toutes façons, ces deux attractions ont vocation à disparaître avec le thème initial qu'elles représentent.

Citation :
Mais bien sûr, tu décrètes toi-même ce qui est visible ou pas aux yeux du guest lamba. Je ne pense pas qu'ils voient comme toi
Les différents et nombreux avis de mes proches, amis, famille, etc.. et ce sans influence de ma part, me permettent de dégager une tendance s'apparentant à l'opinion d'un guest lambda, qui, effectivement, n'est pas choqué par la présence de cette attraction. Pas besoin de faire des statistiques sur 15000 personnes.

Citation :
Vraiment, la cure de désintox devient urgente.
Phrase inutile, prouvant que tu préfères sortir du débat par le biais de la facilité et de manière hautaine, alors qu'il est pourtant intéressant.

Citation :
et ressortent ravis de leur expérience, en se disant que les secousses, bah, ça va avec un voyage dans l'espace et ça colle au côté "sensations fortes" de l'attraction
Au premier abord, oui, mais ce n'est pas pour autant qu'ils trouveront cette attraction digne d'un chef d'oeuvre signé Disney, si on les questionne un peu plus.
Expérience vécue :

-Tu as trouvé les décors crédibles ?
Mouais, moyen.

-Tu as eu l'impression de voyager dans l'espace ?
Non pas du tout, on voyait bien qu'on tournait dans le bâtiment avec les rails, le plafond et tout.

-Tu as compris qu'il y a normalement un lien entre les décors qui s'enchaînent ?
Ah, non..

-Tu as aimé la musique ?
Ah c'est ça ce truc qu'on entendait, je croyais que c'était un portable qui sonnait...

J'ai même un pote first timer qui m'a dit de lui même que "l'explosion bizarre dans la montée" (la supernova) était ridicule.

Et c'est sur ce point que Disney est censé faire la différence. Vous n'aurez jamais ce genre de réactions avec POTC ou la ToT.
L'immersion est clairement ratée avec cette attraction, en plus d'un confort franchement honteux. D'ailleurs, j'ai de sérieux échos comme quoi Synthol la sponsoriserait sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:38

La storyline de Space Mountain mission 2 est pour moi également indigne d'un parc Disney (je ne met pas en cause la qualité des décors mais la cohérence de l'ensemble) et c'est quand même grave ! Mais bon c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:41

Merci, je ne suis donc pas fou, quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:16

Mr.Freddy a écrit:
ça fait 4 mois qu'on nous l'a promis ce retour des effets. Je finis par désespérer...
Oui, et l'ayant fait hier, c'est de pire en pire ... Même plus de flammes à la fin du show ça deviens une vraie bouse ce spectacle 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson

Masculin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 19/12/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:21

Qu'ils changent le show...et qu'ils le remplacent par Indiana Jones...perso je préfère...ou vu l'arrivée des supers héros dans la zone...un tout nouveau show avec les Avengers XD


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=paPQaJPi5fIC2M&tbnid=elgkxEZ170v2oM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.event1001.com%2Flight-sound%2Fbelgium%2Fwavre%2Fprg-(production-resource-group)-s.a.%2F1047%2F&ei=AcyyUojsO9KY1AWy_oDoDA&bvm=bv.58187178,d
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:20

Festi'val a écrit:
Et c'est sur ce point que Disney est censé faire la différence. Vous n'aurez jamais ce genre de réactions avec POTC ou la ToT.
L'immersion est clairement ratée avec cette attraction, en plus d'un confort franchement honteux.

Côté immersion, c'était bien pire dans la version d'origine (notamment sans les étoiles, les rails étaient encore plus visibles, tout comme les câbles qui tenaient les astéroides). Mais on garde tous dans nos coeurs ce charme kitsch, notamment grâce à la storyline qui l'accompagnait...

Clairement, tu auras toujours plus de mal à immerger le visiteur dans la storyline d'un coaster indoor (je ne parle pas de BTM ou Expedition Everest mais par exemple Rock'n Roller Coaster) que pour un dark ou flume ride beaucoup plus adapté au storytelling. Il n'empêche, le visiteur lambda n'a pas besoin de ça pour apprécier. SM2 reste l'une des attractions préférées des visiteurs les deux parcs confondus, simplement parce que "ça décoiffe" (triste mais c'est comme ça, il suffit de regarder le taux de satisfaction sur Crush alors que je trouve l'attraction assez médiocre en terme d'immersion).



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:35

Mais comme tu le dis, cette immersion moyenne était rattrapée par des effets fonctionnels et une cohérence au niveau de la storyline. Aujourd'hui, on n'a plus rien de tout cela.


C'est vrai, et je pense que notre rôle de "fan" (je n'aime pas trop ce mot non plus), doit, tel une sorte d'apport doctrinal, faire en sorte de dégager une objectivité, en dépit des impressions individuelles des guests, car celles-ci ne rendent pas forcément compte de la réalité des choses, de ce qu'on doit réellement attendre d'un parc Disney.

Souvent, l'émerveillement vient simplement d'une sortie de l'ordinaire. Cela ne signifie pas forcément que l'attraction mérite objectivement un titre d'excellence ou même e considération. Mission 2 illustre parfaitement cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» certains personnages devraient-ils être ajoutés dans le pays des contes de fée?
» Me faire des amies fans de disney comme moi <3
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-