AccueilLes WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? VideLes WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il garder les FP aux WDS
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 13:42

Je lance le débat ! En effet, pour moi, ce serait plutôt une bonne chose qu'il n'y ai plus du tout de FP aux WDS.
En effet, les seules attractions qui en disposent (Aladdin et le RRC) n'en ont pas besoin de 95% des cas (et ce sera sans doute aussi le cas pour la TOT, dont la capacité sera la plus grosse de tout le parc et aura donc rarement plus de 30 minutes de file, comme c'est d'ailleurs le cas à DCA). Par contre, des attractions comme Crush, où il y a 90 à 120 minutes de file n'ont pas de FP. On sait évidemment tous pourquoi (capacité trop faible), mais ça, le grand public ne le pige pas et ne comprend dès lors pas pourquoi il y a du FP à Aladin où il n'y a que 10 minutes de file et pourquoi il n'y en a pas à Crush où il y a 1 h 30 d'attente. En supprimant totalement les FP, il n'y aurait déjà pas cette incompréhension et cette frustration.
Ensuite, les WDS est déjà un parc composé essentiellement de shows avec des horaires précis. Avec les FP, ça fait encore davantage d'attractions où il faut aller à une heure précise, ce qui rend la visite de plus en plus compliquée.
Voilà. Ce n'est évidemment que mon idée. Donnez votre avis... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 13:48

Oui car Il n'y a pas que Aladdin et le RCC qui ont des fast pass mais aussi Tram Tour et la Tour de la terreur ....

Donc 4 Attrations avec des Fast pass ...

Crush est nouveau c'est normal la file d'attente énorme, qui d'ailleur à beaucoup diminuer depuis l'ouverture (en date du 18 aout 2007).

Avec l'arrivée très prochaine de la Tour de la Terreure les personnes vont un peut plus se dispatcher c'est un peut comme pour Buzz au début ...

Pour moi les fast pass devraient être concerver mais avec une correction du programme informatique interdisant l'utilisation des anciens billets d'entrée pour éviter les fraudes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 13:53

pour ma part, les fast pass sont inutiles aux WDS.. en tout cas là ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 13:59

A l'heure actuelle, les FP ne sont pas des plus utiles, cela est certain.

Cependant, à moyen terme, ils le seront. Il ne faut pas oublier que les WDS ont encore un gros potentiel d'extension. De ce fait, ils vont attirer de plus en plus de monde. On commence à le constater ces derniers temps au vu des files qui s'allongent. Pour cette raison et en considérant que le nombre de visiteurs des studios ne va aller qu'en augmentant, les FP reprendront toute leur utilité et je pense donc qu'il est essentiel de garder ceux-ci.


Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Banniere
Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 14:08

Les fast pass aux studio, je suis à 100% pour. Aujourd'hui il ne fonctionne que les jours de grande affluance, donc quand la direction juge qu'il sont utile.

Le "soucis" que toute les attractions n'en soit pas équipé ne me pose pas de problème. Au disneyland parc sur 50 attractions seulement 6 sont équipé de fast pass, les guest n'en ont pas d'incompréhension.

Si il y a du monde à toon studio c'est principalement l'effet nouveauté. Ainsi l'année derniére Buzz été nettement plus fréquenté qu'aujourd'hui.

Au niveau de la file d'attente de la TOT a l'ouverture, il faut se rappeler que l'équivalent de TDS à connus plus de 180 minutes d'attente. J'espére sincérement que ce niveau de fréquentation sera atteint (avec de gros doute quand même) afin de montrer a la direction que la croissance passe par de nouvelles attractions avec le marketing qui va bien.


Les WDS sont appeler à grandir ennormément, et donc leur fréquentation augmenter. Prévoir des l'origine les fast pass est une bonne chose, qui évite d'avoir à réadapter les files d'attentes lorsque leurs utilité se fera sentir. Puisqu'il sont la, autant que cela serve, surtout si le poste est pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 14:13

Franchement les Studios n'atteindront jamais ni la capacité ni la fréquentation du MK...or les FP ont avant tout été crée pour les longues filles liées à un parc bondé dans des attractions qui ont un bon débit mais qui n'estp as suffisant pour le peuple...
Mais aux studios, on ne retrouve rien de tout ca ! Et même avec l'arrivée de la TOT, qui va ramener du monde, ce monde justement va mieux se dissiper dans le parc !
Et comme les Studios sont constitués en majorité de spectacles, je ne vois pas l'interet de garder les FP !
Le pire, c'est surtout pour les Flying Carpets ! Totalement inutiles ! On peut bien attendre 10min non ? Surtout qu'à coté on a Crush !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 15:26

Les FP au Studio ne m'ont jamais était utile, je trouve ca con de mettre des FP au Tapis volant alors que l'attente est de maximum 30minutes.
Ca serait bien si il y avait des FP à Cars et à Crush, ce sont les 2attractions qui en ont le + besoin au Studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 15:40

Je suis pour les garder car il faut se mettre dans la place des gens qui ont la malchance de venir les jours de très hautes fréquentation du parc. De toute manière ça ne coûte pas plus cher de les laisser alors...


Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 16:54

Depuis l'ouverture de Toon Studio je trouve que les FastPass du Rock sont vraiment utile. la fréquentation ayant réellement augmenté. Par contre je suis pour supprimé ceux des Tapis, et remettre ceux du tram l'atraction ayant désormais une file assez longue.

Pour Crush et Cars le débit est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 16:56

Depuis l'ouverture de Toon Studio je trouve que les FastPass du Rock sont vraiment utile. la fréquentation ayant réellement augmenté. Par contre je suis pour supprimé ceux des Tapis, et remettre ceux du tram l'atraction ayant désormais une file assez longue.

Pour Crush et Cars le débit est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 17:08

Permettez moi d'élargir le débat :

Le dlrp devrait-il se passer de certain fast past ?

Je m'explique. Les fast past sont un rajout d'après ouverture sur la majorité des attractions du mk. Malheureusement bien souvent cette "amélioration" c'est faite au détriment de la file principale je pense tout particulièrement a btm indy ect ect. D'autre attraction ont des fast past que l'ont pourraient qualifier d'inutile stt rncn ...

Alors que faire. Les fast past finalement sont bien pratique mais tendent a devenir déroutante sur certaine attraction. Au départ les gens ne conaissait pas et la file fast past tenait belle et bien sont role. Désormais tout le monde ou presque connait et les fast past sont dévorer en un temps record pour finalement engendrer des temps d'attente plus long pour la file principale et un temps beaucoup plus long qu'au début du système ce qui est certe normale.

La solution a donc été de limité la prise de fast past. Peine perdu une faille existe.

Que devrait donc faire les dirigeant ? Supprimer entièrement le système ou le rendre payant et/ou réserver au dream et hotel ?


Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 17:12

Je pense que la question est mal posé...

Car en somme, les studios ont besoin des Fast Pass. Mais pas tout le temps ! Alors oui aux Fast Pass à mi temps !

Je pense qu'ils seront utiles en cette fin d'année...


Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 18:09

Disney maniax a écrit:
Que devrait donc faire les dirigeant ? Supprimer entièrement le système ou le rendre payant et/ou réserver au dream et hotel ?

Surtout pas ! La force du système "Disney's Fast Pass" réside bien dans le fait qu'il soit gratuitement accessible à tous, pas de discrimination dans les parcs ! (Par exemple l'équivalent "Universal Express" est à 18€ par jour à Port Aventura, sinon un seul accès possible avec le billet d'entrée seul)

Je trouve de plus que le système est efficace grâce aux limitations, tout le monde peut bénéficier d'un ou 2 fast-pass dans la journée assez facilement. Et ce n'est tout de même pas négligeable (en choisissant bien, par ex couper 90 min à BTM ou Peter Pan, ça se prend !). L'attente reste relativement faible partout, mis à part à Buzz (là je ne sais pas pourquoi, le fast-pass a facheuse tendance à vite se boucher)

Pour revenir sur le sujet principal oui les WDS doivent garder les fast-pass car tout a été initialement prévu pour et même s'ils ne sont qu'occasionnellement utiles pour le moment, d'ici quelques temps on appréciera peut être beaucoup celui de Rock ou TOT. De plus étant donné le faible nombre d'attraction pour enfants cela peut être bien pratique pour les familles de couper l'attente des Tapis Volants (qui bénéficie de temps à autres de "l'effet toon studio")


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 20:26

Lucky a écrit:
Je suis pour les garder car il faut se mettre dans la place des gens qui ont la malchance de venir les jours de très hautes fréquentation du parc. De toute manière ça ne coûte pas plus cher de les laisser alors...
Les FP coutent de l'argent à DLRP. D'une part par le coût du papier et de l'encre (et si on pousse plus loin de l'alimentation électrique et de la gestion électronique) mais égalemen par le CM à l'entrée de la file FP.


Pour répondre à Disney maniax, je pense que supprimer les FP serait une énorme erreur. La preuve, c'est que de plus en plus de parcs utilisent un système similaire. La distribution des FP permet également de réguler les flux et de réduire les temps d'attente. Si tu prends la file normale, tu sais bien que tu attendras plus longtemps, c'est au visiteur de choisir ce qu'il veut.

Quant à la compréhension du système, il me semble que cela est clairement expliqué sur les plans et que la visiblité des FP est plutôt bonne.


Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Banniere
Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 22:23

[quote="mat444"]
Lucky a écrit:
Je suis pour les garder car il faut se mettre dans la place des gens qui ont la malchance de venir les jours de très hautes fréquentation du parc. De toute manière ça ne coûte pas plus cher de les laisser alors...
Les FP coutent de l'argent à DLRP. D'une part par le coût du papier et de l'encre (et si on pousse plus loin de l'alimentation électrique et de la gestion électronique) mais égalemen par le CM à l'entrée de la file FP.


Je rappelle que les Fastpass aux studis ne sont activés que par fortes affluences. Quand il n'ya pas assez de monde les fastpass ne sont pas activés ni aux Tapis ni au Rock. De plus je crois que certains CM l'ont dit il y'a beaucoup moins de CM aux attractions des studios que celles du MK. Il n'y a pas de reel CM attitré aux FP. J'ai du aider une fois une CM du rock qui a du s'absenter a l'entrée de la file fastpass et dire a un guest d'attendre.

Et comme je l'ai dit en ce moment la fréquentation augmente et ont vot souvent le Rock a 45 minutes en aprem, et les FP de cette attraction sont vraiment géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:07

Silver a écrit:
Oui car Il n'y a pas que Aladdin et le RCC qui ont des fast pass mais aussi Tram Tour et la Tour de la terreur ....


Tram Tour?
C'est pas une erreur?
J'ai jamais fait gaffe qu'il y avait des fp sur cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 16:16

A quoi sert rééllement le fastpass sur certaines attractions ? Oui les jours d'affluence c'est sympa de griller "tout le monde" mais Disney c'est aussi un décor qu'il faut regarder. En plus ca créé des injustices et une mauvaise ambiance dans le parc.


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 17:27

gdgourou a écrit:
A quoi sert rééllement le fastpass sur certaines attractions ? Oui les jours d'affluence c'est sympa de griller "tout le monde" mais Disney c'est aussi un décor qu'il faut regarder. En plus ca créé des injustices et une mauvaise ambiance dans le parc.

Injustices ??? les fastpass ne sont pas réservés, tous le monde peut les utiliser, donc je ne vois pas où se trouve l'injustice confused

D'accord avec toi sur les décors... on en loupe beaucoup en passant par les accès fastpass. Il y a ceux qui veulent des sensations et du spectacle, et ceux qui viennent en plus pour la magie disney ... ça ne s'invente pas ! Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 17:49

Shocked oh punaise le boulet !

A la question : Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? j'ai répondu... non scratch alors qu'en fait, je répondais sans m'en rendre compte à la question: "Faut-il garder les FP aux WDS"

Rolling Eyes c'est tordu comme question.

Bref, je voulais dire non, au contraîre, je trouve que des FP seraient indispensables à Crush. :houla:


Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:00

mat444 a écrit:
A l'heure actuelle, les FP ne sont pas des plus utiles, cela est certain.

Cependant, à moyen terme, ils le seront. Il ne faut pas oublier que les WDS ont encore un gros potentiel d'extension. De ce fait, ils vont attirer de plus en plus de monde. On commence à le constater ces derniers temps au vu des files qui s'allongent. Pour cette raison et en considérant que le nombre de visiteurs des studios ne va aller qu'en augmentant, les FP reprendront toute leur utilité et je pense donc qu'il est essentiel de garder ceux-ci.

+ 1 Je pense qu'il sera vraiment agréable d'avoir des FastPass par exemple sur RRC, quand l'attente dépassera les 30 minutes. Idem pour la TOT, la nouvelle version de Tram Tour et j'imagine un jour, Soarin. Par contre ça ne me dérangerait pas qu'ils l'enlèvent sur Tapis Volants...



Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:46

Grandmath a écrit:
Par contre ça ne me dérangerait pas qu'ils l'enlèvent sur Tapis Volants...
Cela ne me dérangerait pas non plus mais lorsqu'on voit le temps d'attente pour faire Orbitron mais surtout Dumbo, et en admettant qu'on se retrouve dans une situation identique aux Sutdios, les FP des Tapis Volants deviendraient fort attractifs.

D'ailleurs, pourquoi ne retrouve-t-on pas les FP sur ce types d'attraction ? C'est un supplice de faire attendre son gosse pendant une heure pour faire un tour sur Dumbo...


Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Banniere
Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 10:08

Il n'y a pas de FP à Orbitron et Dumbo pour des raisons de capacité trop faible. Tu me demanderas alors pourquoi aux tapis il y en an? Mais parce que les tapis ont une capacité deux fois plus grande (4 personne par nacelle contre 2 pour Dumbo et Orbitron). Ce qui explique aussi que les tapis ont nettement moins de file... et du coup ne justifient pas vraiment de FP. D'où ma proposition de supprimer les FP aux WDS puisqu'ils ne sont mis qu'à des attractions qui n'en ont que rarement besoin alors que celles où il y a de longues files comme Crush ne peuvent pas en avoir pour des raisons de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 10:08

Grandmath -> je suis d'accord sur le principe. des Fastpass plus souple... uniquement quand la file d'attente dépasse un certain temps.

mat444 -> merci pour ton exemple d'injustice. Certains enfants doivent attendre sagement 1 heur tandis que d'autre dont les parents ont pensé au FP passe tout de suite. Sympa l'image. Certains ont le droit d'être avantager et on ne doit rien dire.

Perso je ne souhaite pas que les FP disparaissent mais que ce soit mieux gérés (pas facile). Le FP ne doit pas être un avantage pour certain et une frustation pour les autres mais un système de gestion plus souple des longues (interminables) files d'attente.
En gros un cast dirait "désolé la file d'attente est très longue... je vous conseille de prendre un FP pour revenir plus tard et éviter en partie une longue attente". Actuellement c'est plutot les habités que prennent le FP, font plusieurs fois les attractions pendant que les non-habités restent des heurs dans les files d'attentes et se disent qu'ils ne reviendront plus dans le parc... c'est vraiment couillon... surement un problème de comm


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 10:32

Mr.Freddy a écrit:
Il n'y a pas de FP à Orbitron et Dumbo pour des raisons de capacité trop faible.
Moi, il y a quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Ce qui fait que les gens prennents des FP, c'est que la file d'attente est trop longue. Donc admettons que même sur une attractionb à faible capacité, nous mettons des FP. La file deviendra plus vite longue mais lorsqu'elle aura atteint une heure, les gens ne feront plus la file, celle-ci se stabilisera (cela peut se constater sur la plupart des attractions). Dès lors, ces personnes iront prendre un FP et feront moins d'attente.

Les FP permettent aux gens de cibler leur priorité en leur donnant un créneau horaire, cela régule donc également les flux alors qu'ici on constate des "vagues" d'affleunce.

Installer des FP ne réduit pas la capacité, elle permet seulement aux gens qui sont prêts à respecter des horaires de le faire tout en gagnant du temps dans la file d'attente.

gdgourou a écrit:
mat444 -> merci pour ton exemple d'injustice.
Certains enfants doivent attendre sagement 1 heur tandis que d'autre
dont les parents ont pensé au FP passe tout de suite. Sympa l'image.
Certains ont le droit d'être avantager et on ne doit rien dire.
Je n'ai pas dit que c'était injuste, loin de là. Tout le monde est à la même enseigne et c'est un choix de prendre ou non un FP. Si les parents préfèrent faire la file, c'est leur volonté car le système est accessible à tous !


Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Banniere
Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 10:39

Il y a aussi l'argument de vente: Disney a un système pour réduire les files d'attente, présent au parc DL et au parc WDS. Que les gens l'utilisent ou pas, c'est une autre histoire, au niveau de l'image, ça montre que la société dépasse les attentes des visiteurs.



Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès au Parc - CDD - sans pass en scène
» certains personnages devraient-ils être ajoutés dans le pays des contes de fée?
» Achat des produits du parc sans aller au parc?
» fast pass vip
» fast pass plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-