AccueilLes WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 VideLes WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il garder les FP aux WDS
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 11:42

Bah ce qu'il faudrait c'est supprimer le fast pass tout cour. Meme a Disneyland Park .... les 3/4 des gens ne comprennent pas a quoi le fast pass sert, il pense que c'est obligatoire pour rentrer dans l'attraction, d'autre veulent rentrer avec un fast pass a l'heure qu'ils veulent .... et d'autre encore pensent que fastpass donne acces a une attraction différente , ou un spectacle différent de l'attraction original (ca pose assez probleme qd les gens vont sur space mountain avec le fast pass et s'attendent a voir un spectacle) ....
Bref, le fast pass c'est de la m***e et encore, je vous passe l'épisode des personnes qui ne comprennent pas pourquoi on ne peut avoir qu'un fast pass a la fois, et les étrangers qui ne comprennent ni le francais, ni l'anglais (ex: russe, japonais ou chinois ... et qu'on doit leur expliquer le systeme fast pass)
Bref, c'est bien galère aux quotidien, on a plein de probleme avec les visiteurs, et ca sert a rien (sof a ceux qui ont compris !)


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
MotherFocus

MotherFocus

Masculin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Liege, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 14:30

c'est vraie que pour le moment des FP ne se justifie pas, ou alors se justifie sur des attraction qui en sont démunis, néenmoin je pense que a la longue l'attraction du public que feras les nouveauté vont redonné a RnRC ou autre STT un Deuxieme soufle.


Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 12390903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:14

Citation :
Bref, c'est bien galère aux quotidien, on a plein de probleme avec les visiteurs, et ca sert a rien (sof a ceux qui ont compris !)
Réponse typique d'un CM pour qui la vie serait plus facile sans FP. Euh, les FP, c'est pas fait pour faciliter la vie des CM mais des guests. Les CM, je vais pas dire qu'on s'en fout, mais c'est votre boulot et peut-être que si certains le faisaient mieux les guests comprendraient mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:37

Euh désolé DrGrey mais même les espagnols ou les allemands ont des plans...et sur les plans qu'est-ce qu'il y a marqué ? Comment fonctionne les FP ! Et désolé mais c'est vraiment un système clair en 3 étapes...après si ils savent pas que SM est un coaster, c'est pas la faute à DLRP ! Mais bien à eux qui n'ont même pas préparer leur voyage ! (parceque je te rappelle aussi que le site off est traduit dans une bonne vingtaine de langues !)
Deuxièmement, pour répondre à mat :

mat444 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Il n'y a pas de FP à Orbitron et Dumbo pour des raisons de capacité trop faible.
Moi, il y a quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Ce qui fait que les gens prennents des FP, c'est que la file d'attente est trop longue. Donc admettons que même sur une attractionb à faible capacité, nous mettons des FP. La file deviendra plus vite longue mais lorsqu'elle aura atteint une heure, les gens ne feront plus la file, celle-ci se stabilisera (cela peut se constater sur la plupart des attractions). Dès lors, ces personnes iront prendre un FP et feront moins d'attente.

Les FP permettent aux gens de cibler leur priorité en leur donnant un créneau horaire, cela régule donc également les flux alors qu'ici on constate des "vagues" d'affleunce.

Installer des FP ne réduit pas la capacité, elle permet seulement aux gens qui sont prêts à respecter des horaires de le faire tout en gagnant du temps dans la file d'attente.

gdgourou a écrit:
mat444 -> merci pour ton exemple d'injustice.
Certains enfants doivent attendre sagement 1 heur tandis que d'autre
dont les parents ont pensé au FP passe tout de suite. Sympa l'image.
Certains ont le droit d'être avantager et on ne doit rien dire.
Je n'ai pas dit que c'était injuste, loin de là. Tout le monde est à la même enseigne et c'est un choix de prendre ou non un FP. Si les parents préfèrent faire la file, c'est leur volonté car le système est accessible à tous !

C'est vrai, c'est un point qu'on a pas encore souligné (enfin pas dans ce topic Twisted Evil ) mais les FP n'amènent (en théorie) pas + de monde : c'est simplement les gens qui au lieu de faire la file normale vont prendre un FP puis aller faire les boutiques puis revenir à l'attractiob (rendeer ) !! Sauf que ca c'est ce que croyait DLRP... En réalité, c'est un peu différent ! Imaginons par exemple Crush avec 100min annoncées et pas de FP : soit les guests ont le courage d'attendre, soit non et dans ce cas ils vont AILLEURS.
Imaginons maintenant le même Crush avec 90min annoncées et un FP disponible : l'attente va surement rebuter - de monde, donc la file s'allonge.... oui mais les FP vont en attirer pas mal non plus ! Du coup tous ceux qui étaient rebuter par l'attente initiale vont surement avoir + envie de faire l'attraction.... Sans parler du fait que les FP réduisent la capacité DE LA FILE NORMALE.... Voilà donc pourquoi on ne pourrait pas installer des FP sur ce genre d'attractions !

Mais les FP, indéniablement, sont une bonne chose ! Déjà parceque de + en + de gens s'y habituent, comprennent le système, et en profitent (et ca ca contribue a augmenter la satisfaction) et ensuite car ceux qui ne comprennent pas (enfin au moins les Francais...) ne peuvent s'en vouloir qu'à eux ! Perso ca m'arriver souvent de croiser des gens (avec enfants le + souvent) qui sont incapables de lire un plan ! Et ca ca m'exaspère ! Pourtant sans FP, c'est pas l'attente qui manque ! Notons par exemple que les anglais, en général, comprennent très vite le système (même si c'est vrai que la langue doit peut etre les aider un peu...). Preuve aussi que les FP, c'est aussi une affaire de culture !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 9:32

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Bref, c'est bien galère aux quotidien, on a plein de probleme avec les visiteurs, et ca sert a rien (sof a ceux qui ont compris !)
Réponse typique d'un CM pour qui la vie serait plus facile sans FP. Euh, les FP, c'est pas fait pour faciliter la vie des CM mais des guests. Les CM, je vais pas dire qu'on s'en fout, mais c'est votre boulot et peut-être que si certains le faisaient mieux les guests comprendraient mieux !

Oh crois moi que non, on a bon leur expliquer, meme dans leur langue maternelle, les trois quarts n'y comprennent toujours rien, et pire encore t'enguele car le systeme ne marche pas comme ils ont envi !
Malheuresement il ne prennent pas le tps de lire ce qui est marquer sur le plan ni meme le livre qu'on peut leur mettre a leur disposition pour expliquer le fast pass, qui est meme traduit en russe ou chinois .... et bah non, les guests sont machu, il veulent que le systeme marche comme ils veulent !!!! Bref galère, alors vu que tu ne l'a pas vécu , tu n'a pas a critiquer ce que je viens de dire, car tu le viverais tu comprendrais vite, tres vite, que le systeme fast pass est em*****t pour tous, aussi bien pour les guests qui ne comprennent pas pourkoi certain leur passe devant avec un ticket que pour les CM, qui ont déja tout un tas de pb, et qui n'ont pas a ce compliquer la vie avec les gens qui ne veulent pas comprendre, ou comprennent ce qui ont envi de comprendre ....


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 13:56

Bonjour à tous je reviens de 5 jours a Disney et je pense que les fast pass reste utile aux disney studio... mais à certaines periodes.
Je pense simplement qu ils sont mal gerés.
Alladin ...pas necessaire
Rock'&'roller Coaster utile à certain moment (je m en suis moi meme servi...mais la file d attente a l interieur de l'attraction est tellement mal gerée que .....)
Tram tour fast pass ah bon?
Crush's Coaster je crois qu il va falloit y reflechir (120 minute d attente les 13,14, 16 aout....c est convainquant non?)
Twilight Tower or Terror c est prevu !!! et tant mieux!
Donc c est le moment ou jamais de conserver les Fast pass on va en avoir besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:03

Oh mais lisez un peu ce qu'on dit ! Ca doit faire 100 fois qu'on dit qu'à Crush c'est IMPOSSIBLE de mettre un FP ! Car là l'attente serait surement de 3h pour la file normale !
Ensuite pour la TOT... il faut rappeler que le débit horaire de ce ride sera très bon (supérieur à RNRC...) alors OK il y aura l'effet nouveauté, ok ca sera un E-ticket, mais là encore on peut s'interroger, car la file, à mon avis, au bout de 6 mois, ne dépassera pas 1h


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
YohoYoho

YohoYoho

Masculin
Âge : 51
Messages : 12
Inscription : 25/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:36

Citation :
Ca doit faire 100 fois qu'on dit qu'à Crush c'est IMPOSSIBLE de mettre un FP ! Car là l'attente serait surement de 3h pour la file normale !
Je n'en suis pas si sûr. Rien n'oblige à faire rentrer la file FP directement dans les wagonnets et à garantir un temps d'attente quasi nul. Je pense que pour Crush faire rentrer la file FP à l'entrée de la partie couverte (cabanon) en bypassant toute la "corde" qui longe les tapis serait déjà un plus (30 ou 45' de gagné). Le CM doit aussi veiller à faire passer un groupe de chaque file en alternance et un seul CM pour les 2 files pourrait être suffisant. Le nombre de FP distribué doit bien-sûr être fonction de l'attraction. 10% de la capacité horaire par exemple.
Enfin, pourquoi imprimer un ticket? Il est possible d'inscrire les infos sur le billet de la personne comme on le faisait en programmant le circuit de virtual space mountain. Le guest pourrait vérifier cette info sur des bornes. Une espèce de carte proton pour les Belges qui voit de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:44

il faut surtout garder les fas pas surtout la tour de la terreur parce qu'il aura beaucoup de monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 10:47

il n'empêche, je béni l'inventeur du fast pass sur btm... cheers
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 12:42

Je pense que les fast-pass ont toute utilité dans les 2 parcs, car perso ça me gonfle de devoir faire la queue trés longtemps, ne me perlez pas dedécor à regarder, car il y a beaucoup d'attraction où on en à vite fait le tour de la déco de la file d'attente, et je trouve que cela permet d'organiser un peu mieux sa journée quand on sait que l'on va éviter 1h de file d'attent a RnRC c'est vraiment pratique!
Bref je suis pour la multiplication des FP à non pas un mais 2 ticket en méme période.
Ce que je ne saisi pas c'est que les concepteurs n'ait pas mieux pensé les attarctions qui actuellement ne peuvent les recevoirs! (crush par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 10:12

Non non non et encore non....

A part un debat d'idees et de théories, je pense que les fast pass sont tres utile et ceux dans toute les attraction...

Apres le probleme peut resider dans l'organisation mais ca ce n'est pas du ressort du guest... Bien que je n'ai jamais eu a me plaindre...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
 
Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accès au Parc - CDD - sans pass en scène
» certains personnages devraient-ils être ajoutés dans le pays des contes de fée?
» Achat des produits du parc sans aller au parc?
» Les billets FASTPASS
» Fast Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-