AccueilCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 VideCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 VideCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:50

Epic-say a écrit:
Bah il n'y a peut etre pas 36 façons de faire aussi. T'es au courant du problème en question ?
La terre c'est fragile si le parterre doit etre protégé cette hiver pour etre nikel au printemps/ été tu ne le ne le ferais pas couvrir sous prétexte que c'est soit disant choquant pour les guests ...

On est pas en Californie/Floride, il fait pas 25 degré toute l'année. Il a beaucoup plus ces derniers temps et les sols sont dégueulasses et gorgés d'eau.
Ne s'attardons pas sur la bâche, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:53

Bah ouais mais bon.
On sait pas d'où ça vient yoyo mais il y a souvent une bonne raison avant de critiquer. Un effet qui bugue je dis pas mais là, meme si cette bache est présente et peu esthétique moi je la vois plutôt comme une action faite pour protégé/réparer un endroit du park.
Il n'y a pas que du mauvais a DLP ou que l'on pose nos yeux sinon tu ne serais pas là je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:57

Et encore, ils auraient pu mettre une bache bleu ou jaune !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:57

Tu as raison, mais c'est dommage de voir des choses pareil ... Après si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvés  Rolling Eyes  bref .
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:59

Sleep Sleep Sleep Sleep .......ZZZZzz....heu il ce passe quelque chose????Une annonce officielle d'une nouvelle saison? Non.....Un programme avec des spectacles divers et variés? Non....non. L'annonce d'une parade nocturne?.....Non, toujours pas.....Bon ben je vais me rendormir... Sleep Sleep Sleep Sleep 
Ps: les enfants c'est bientôt la fin de la récréation, on arrête de ce disputer......enfin disons que ca sert a rien, vu qu'il ne ce passe rien.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:00

Quelle stupidité! Faudrait arrêter de balancer des commentaires ans intérêt à tours de bras, de se borner à des broutilles et en faire tout un monde! Je suis d'accord pour dire que Disneyland Paris à bien baissé en qualité, que certains éléments de décors sont hélas en bien mauvais état et que certains effets et animatronics aussi . C'est vrai que c'est loin des standards US et vu que j'ai fais Disneyland Resort croyez moi je peux comparer et je sais ce que je dis! C'est navrant, énervant mais le budget est limité et il ne faudrait pas l'oublier!. Et puis c'est loin d'être catastrophique car on a toujours un beau parc, des attractions magnifiques et les guests ne remarquent pas tout ca à ce point (même si ils ressentent une baisse de qualité générale)
Bref, pour moi il y a u négatif mais aussi et heureusement du positif et seuls les fans blasés peuvent se permettre de se focaliser la dessus à longueur de temps!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Mer 5 Mar 2014 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:02

Ben DLP nous offre rien a débattre ...  Razz Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 100932 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:04

disneylandmagic a écrit:
Quelle stupidité! Faudrait arrêter de balancer des commentaires ans intérêt à tours de bras, de se borner à des broutilles et en faire tout un monde! Je suis d'accord pour dire que Disneyland Paris à bien baissé en qualité, que certains éléments de décors sont hélas en bien mauvais état et que certains effets et animatronics aussi . C'est vrai que c'est loin des standards US et vu que j'ai fais Disneyland Resort croyez moi je peux comparer et je sais ce que je dis! C'est navrant, énervant mais le budget est limité et il ne faudrait pas l'oublier!. Et puis c'est loin d'être catastrophique car on a toujours un beau parc, des attractions magnifiques et les guests ne remarquent pas tout ca à ce point (même si ils ressentent une baisse de qualité générale)
Bref, pour moi il y a u négatif mais aussi et heureusement du positif et seuls les fans blasés peuvent se permettre de se focaliser la dessus à longueur de temps!
Non non, j'en prend toujours plein les yeux, c'est bien pour ça que je continue à économiser chaque année pour mon pa, mais il y a aussi beaucoup de négatif, et je ne ferme pas les yeux la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:07

disneyfou a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep .......ZZZZzz....heu il ce passe quelque chose????Une annonce officielle d'une nouvelle saison? Non.....Un programme avec des spectacles divers et variés? Non....non. L'annonce d'une parade nocturne?.....Non, toujours pas.....Bon ben je vais me rendormir... Sleep Sleep Sleep Sleep 
Ps: les enfants c'est bientôt la fin de la récréation, on arrête de ce disputer......enfin disons que ca sert a rien, vu qu'il ne ce passe rien.

 Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 953922  lol! 
Pour ma part je ne suis venue que 2 fois sur le parc , les 2 cette année, et j'assure n'avoir vu que la magie et la beauté des lieux ,la gentillesse des Cm ...
Je me dous royalement d'une bache , il pourrait y avoir un échafaudage sur le chateau que ça me passerait au dessus !!!

Je suis allée en 2003 à versailles toute la galerie des glaces était couverte de draps et on en a pas fait un fromage !
Allez y moins souvent et ne gardez que la magie des lieux !  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 44340 


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:08

Je survole ce topic et je suis un peu étonnée de la virulence de certains. Je vais à DLP en moyenne une fois par an et honnêtement on a quand même un spectacle exceptionnel qui a vu le jour! Disney Dreams est une preuve qu'il y a des choses qui se renouvellent, des innovations, des idées et toujours de la nouveauté comme Ratatouille par exemple! Smile


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:10

Lucioleandco a écrit:
Je survole ce topic et je suis un peu étonnée de la virulence de certains. Je vais à DLP en moyenne une fois par an et honnêtement on a quand même un spectacle exceptionnel qui a vu le jour! Disney Dreams est une preuve qu'il y a des choses qui se renouvellent, des innovations, des idées et toujours de la nouveauté comme Ratatouille par exemple! Smile
Je n'ai absolument pas dis le contraire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:16

Disneyland Paris traverse une phase difficile comme ce fut le cas dans le début des années 2000, ok il y a des effets HS, ok il y a des coupes budgetaires mais NON le parc ne perd pas de son charme ! On est exigant car on paye cher mais a moins de payer 150€ par personne il ne sera jamais possible d'avoir un parc 100% nickel et sans aucun travaux ! Oui quelques fois on est decu de quelques détails mais n'oublions pas que TWDC se remplit les poches pendant que DLP croule sous une dette colossale.
Attendons l'après Ratatouille, je pense que les choses vont s'améliorer ! Déja DLP fait des effort plus ou moins concluants mais regarder la saison de Noël exceptionnelle qu'on a eu !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:20

Seul le succès de Ratatouille nous donnera des indications pour la suite! Si le ride est exceptionnel, le succès sera assuré ! Et c'est ensuite qu'on pourra espérer de nouvelles attractions , un retour à l'entrainement et à l'amélioration de l'existant (update des attractions).


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» certains personnages devraient-ils être ajoutés dans le pays des contes de fée?
» Me faire des amies fans de disney comme moi <3
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-