AccueilCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 VideCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 VideCertains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:45

Citation :
Mais comme tu le dis, cette immersion moyenne était rattrapée par des effets fonctionnels et une cohérence au niveau de la storyline.
Effets fonctionnels ? Mais SMDLTALL navait quasi pas d'effets, juste des grosses météorites fluos immobiles en carton pâte et une diapo de la lune. Je caricature à peine. Et la storyline, c'était quoi ? Pouf, on est catapulté vers la lune et ensuite on redescend.
En quoi c'est différent de la story line actule : pouf, on est catapulté dans l'espace, on frôle une super-nova qui explose et on redescend. Tu vois une différence ? Si ce n'est que la première storyline est reliée au livre de Jules Vernes et que la dernière extrapole par rapport au livre, ne vient pas me dire que SM 1 avait une histoire très développée.

-
Citation :
Tu as eu l'impression de voyager dans l'espace ?
Non pas du tout, on voyait bien qu'on tournait dans le bâtiment avec les rails, le plafond et tout.
Nettement plus que dans SM1 qui n'était qu'un gros hangar dans le noir sans même une étoile.


Citation :
'ai même un pote first timer qui m'a dit de lui même que "l'explosion bizarre dans la montée" (la supernova) était ridicule.
Bah moi, j'ai le souvenir pour DLTALL de guests devant moi ce demandant ce qu'était cette grosse tête de mort au milieu du ride (en référence à la diapo de la lune). Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:03

Je ne voulais pas relancer l'éternel débat Space Mission 2 mais encore une fois pour moi il y'a un probleme de cohérence, on a de bons effets dans le ride, c'est un bon coaster qui plait a la majorité, il y'a une super théma extérieure sur Jules Verne mais on se retrouve devant un écran pour un briefing pas du tout "magique" avec une fille encore plus kitsch que celle de Star Tours.....

Il y'a beaucoup de chose réalisables pour améliorer cette attraction et lui donner une vraie histoire qui puisse réellement faire réver les visiteurs (meme si une partie s'en fou on est a Disneyland pas dans un parc lambda) ce qui est quand meme le but des parcs disney raconter une histoire et pour l'instant celle de mission 2 est vraiment pourrie.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:28

Après ce message je vais être à coup sûr considéré comme un visiteur lambda mais je l'assume totalement ^^ Smile

Pour être réaliste, la majorité des visiteurs de DLP y vont (j'en fais partie) pour se détendre, se changer les idées, prendre du bon temps, par amour pour Disney et ce que Disney représente, pour oublier les soucis et tracas quotidiens.
Pas forcément pour décrypter de A à Z une attraction Rolling Eyes 

Je suis monté une bonne dizaine de fois à bord de SM2, et à chaque fois, oui, je capte bien la thématique de l'espace.
Vous avez raison, il y a surement des choses à améliorer, mais dans l'état actuel des choses, c'est super sympa à faire.

Après, si vous voulez vous sentir véritablement dans l'espace, la Cité de l'Espace vous immergera davantage  lol! 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:33

Oui je le reconnais c'est du détail et 90% des visiteurs n'y font pas attention mais bon c'est le petits détails qui font la qualité Disney. C'est ce qui transforme une bonne attraction, en excellente attraction. Donc meme si ce n'est pas quelquechose qui fera venir des visiteurs supplémentaire et qui ne sera pas remarqué par la majorité je pense que c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:37

C'est vrai...

Après il m'est difficile de juger la qualité même de l'attraction, à part DLP, je suis pas un expert des parcs d'attraction j'avoue Very Happy

Par contre, pour le confort, en comparant les attractions à sensations fortes du Resort, SM2 est bon dernier.


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:48

DynastyGo a écrit:
Oui je le reconnais c'est du détail et 90% des visiteurs n'y font pas attention mais bon c'est le petits détails qui font la qualité Disney. C'est ce qui transforme une bonne attraction, en excellente attraction. Donc meme si ce n'est pas quelquechose qui fera venir des visiteurs supplémentaire et qui ne sera pas remarqué par la majorité je pense que c'est important...
là dessus je te rejoins parfaitement.
L'extérieur de SM est fabuleux mais la file d'attente.... etc mais surtout les drapeaux SMM2 lors de l'embarquement me choque à chaque fois Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 458193  les couleurs, la police d'écriture, beurk beurk ça gache vraiment cette zone je trouve.

pour revenir au sujet, bien qu'habitant loin ( Marseille) je viens très régulièrement au parc ( environ 8 à 10 fois cette année), j'ai décidé après y être aller à Halloween de ne plus y mettre les pieds malgrè mon envie d'y retourner jusqu'à mon séjour pour le nouvel an, histoire de plus apprécier mon séjour encore, et surtout de découvrir les déco de noël etc à ce moment là uniquemet pour rendre le séjour encore plus magique.

C'est un choix... je m'auto-spoile certaines photos du forum qui pourrais me gacher des surprises etc.

Cela dit, malgrè plus de 30 visites sur le parc depuis mon enfance, je n'en suis pas du tout blasée.
Effectivement je vois des détails que d'autres ne vois pas et il s'agit effecetivement de choses HS, mais je découvre aussi des détails que les autres n'ont jamais vu, et après autant de visites j'en découvre encore.

Personnellement ce n'est pas du tout des HS qui vont me faire regretter mon séjour, loin de là!
a la limite une fermeture prolongée de BTM toute la journée ou des choses comme ça m'énerve car je suis déçu de repartir sans l'avoir rider mais c'est tout.

Donc je pense que cela dépend surtout de l'état d'esprit dans lequel on y va.

Est ce que j'y vais en tant que guest qui veut encore rever et s'amuser, ou bien en tant que "expert du parc venu faire un check up du parc"....

Aujourd'hui en connaissant le parc quasiment sur le bout de mes doigts ( car je suis persuader que j'en apprendrais encore), je me "paie" le luxe de flaner dans le parc rien que pour regarder, de me faire un resto différent à chaque visite pour les découvrir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:08

DynastyGo a écrit:
Je ne voulais pas relancer l'éternel débat Space Mission 2 mais encore une fois pour moi il y'a un probleme de cohérence, on a de bons effets dans le ride, c'est un bon coaster qui plait a la majorité, il y'a une super théma extérieure sur Jules Verne mais on se retrouve devant un écran pour un briefing pas du tout "magique" avec une fille encore plus kitsch que celle de Star Tours.....


Certes c'est horrible, mais thématiquement parlant, l'ancienne vidéo de sécurité piquée à Space Mountain en Californie était tout aussi hors-sujet par rapport à Jules Verne Wink Aucune des versions n'était parfaite point barre, ceux qui disent le contraire sont aveuglés par la nostalgie. Ce qui me manque dans la nouvelle version, c'est 1) la french touch Julesvernienne ça avait quand même la classe 2) la storyline plus romancée et poétique qu'un simple voyage bourrin dans l'espace lambda 3) les musiques symphoniques inoubliables 4) la vision d'un créateur (Tim Delaney), qui s'inscrit pleinement et logiquement dans l'histoire du land qu'il a supervisé 5) la mezzanine et la file d'attente dans la Voie Stellaire, mais ça à la limite on les avait déjà perdu dans la première version... au début des années 2000 Space Mountain n'était déjà plus que l'ombre de lui-même.

Bon je suis désolé je commence à partir en HS  Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 861934 

Alexhergey, LauraJava, je pense que votre avis représente finalement celui de la majorité des fans, que je diviserais en 3 catégories (je n'aime pas ce mot mais bon) : fans hardcore qui se plaignent tout le temps (en tout cas sur les forums), fans bisounours qui adorent tout ce fait DLP quoi qu'il arrive et enfin les fans qui reconnaissent les problèmes ou les défauts mais ne les laissent pas bouffer leur passion ou gâcher leur expérience (votre cas).



Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:57

Grandmath a écrit:


Alexhergey, LauraJava, je pense que votre avis représente finalement celui de la majorité des fans, que je diviserais en 3 catégories (je n'aime pas ce mot mais bon) : fans hardcore qui se plaignent tout le temps (en tout cas sur les forums), fans bisounours qui adorent tout ce fait DLP quoi qu'il arrive et enfin les fans qui reconnaissent les problèmes ou les défauts mais ne les laissent pas bouffer leur passion ou gâcher leur expérience (votre cas).
je pense que c'est une assez bonne analyse pour expliquer cela grossierement
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:26

Personnellement, je me considère entre le guest lambda et le fan (mais moi non plus je n'aime pas ce mot) .
Des défauts, bah oui il y en a , comme partout .. mais le parc peut se voir de bien des façons !!
Quand je m'y rends avec des amis ou sans enfants, ma tendance à chercher la petite bête sur ce qui ne vas pas sera décuplée..
Mais lorsque mon séjour est un séjour "super papa" Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 44340 , le fait de voir mes enfants les yeux tout ronds et émerveillés me fait dire que la magie Disney est bien présente, pour eux comme pour moi !! Et là je pardonnerais quasiment tout.
Alors oui bien sûr, mention "peut mieux faire" pour certaines attractions ou animations, les prix qui ne cessent d'augmenter , la bouffe pas toujours au top niveau.. mais si je ne devais penser qu'à ça pendant et entre mes séjours , autant quitter ce forum tout de suite !! Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 333622 


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 V22-19-3-2015-tot-fr
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:27

Enfin, que chacun ait sa propre vision de DLP est une réalité objective, seul ou en famille, visiteur occasionnel ou habitué, ... c'est aussi indiscutable que les goûts. Et bien heureusement, c'est admis de la quasi totalité des occupants de ce forum.

Par contre que des fans ou autres médisent sur DLP en exagérant le moindre dysfonctionnement, portant des jugements définitifs et sévères, certains allant même jusqu'à parler de parc sale et abîmé, d’hôtels dans un état de délabrement, des attractions déplorables, des restaurants pas assez ou trop, ... enfin bon, des jugements démentis sur tous les fils de ce forum ou les visiteurs font part de leur expérience. Qu'il existe ici ou là quelques couacs n'est pas étonnant ni scandaleux.

Cela devient lourd de voir l'accumulation de reproches injustifiés. Tous les fans, quelque soit leur catégorie, ont un devoir minimum d'objectivité. Que leurs attentes soient extrêmes n'excuse en rien les manipulations des dysfonctionnements et autres exagérations.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:49

Bon , en même temps , la bouffe est pas dégueulasse au point de vomir en sortant du restaurant , c'est juste galère pour manger quand tous les restaurants ne sont tous pas ouvert et que c'est parfois un peu coûteux pour ce que l'on a .
Il y a des hauts et des bas à DLP comme un manque de diversités dans les personnages rencontrés par exemple , la même parade depuis quelques années ( même si elle est plaisante à voir ) .
Après , il y a de nombreux détails extérieurs qui sont revenus , c'est une bonne chose , beaucoup de grosses réhabilitations arrivent , c'est une bonne chose aussi .
Il y a quelques couacs sur Phantom Manor ou encore POTC qui partent et qui reviennent ( certains vachement dérangeant en tout cas ) .

Avec la réhabilitation des hôtels et des blockbusters du Parc Disneyland , je pense que le resort est sur la bonne voie pour se réconcilier avec les fans du resort .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 21:03

En même temps, pour la parade ça me fait bien rire!

La grande majorité des guests ne viennent qu'une fois tous les quoi, allez 5 ans, donc, je ne pense pas qu'ils se lassent du manque de renouvellement de celles-ci.

Par contre, les fans qui sont PA.... What a Face 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 22:04

Moi je devrais faire une cure de désintox du popcorn que je consomme en lisant vos ... vos bêtises en général  Rolling Eyes 

MisterMim a écrit:
Tous les fans, quelque soit leur catégorie, ont un devoir minimum d'objectivité.

Déjà "fans" et "objectivité" dans la même phrase, ya comme un problème.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 23:20

Pour la parade, elle a quand même été en partie modifiée pour les 20 ans (même si pour moi c'est un recul, notamment avec la musique en boucle) et on a depuis un mois le char de la Reine des neiges. Bref, elle évolue et elle est somptueuse. On ne peut pas se plaindre quand on sait qu'en Floride ils se seront farçis la même parade durant 13 ans avant de voir arriver la nouvelle au printemps prochain et qu'en Californie, avant la Soundsationnal, il y a même eu une année entière sans parade au MK... Comme quoi.
En plus, comme le parc développe les cavalcades saisonnières sans pour autant supprimer la parade principale, on ne peut pas se plaindre. Même si on peut espérer une parade réellement neuve pour les 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 0:10

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Mais comme tu le dis, cette immersion moyenne était rattrapée par des effets fonctionnels et une cohérence au niveau de la storyline.
Effets fonctionnels ? Mais SMDLTALL navait quasi pas d'effets, juste des grosses météorites fluos immobiles en carton pâte et une diapo de la lune. Je caricature à peine. Et la storyline, c'était quoi ? Pouf, on est catapulté vers la lune et ensuite on redescend.
En quoi c'est différent de la story line actule : pouf, on est catapulté dans l'espace, on frôle une super-nova qui explose et on redescend. Tu vois une différence ? Si ce n'est que la première storyline est reliée au livre de Jules Vernes et que la dernière extrapole par rapport au livre, ne vient pas me dire que SM 1 avait une histoire très développée.

-
Citation :
Tu as eu l'impression de voyager dans l'espace ?
Non pas du tout, on voyait bien qu'on tournait dans le bâtiment avec les rails, le plafond et tout.
Nettement plus que dans SM1 qui n'était qu'un gros hangar dans le noir sans même une étoile.


Citation :
'ai même un pote first timer qui m'a dit de lui même que "l'explosion bizarre dans la montée" (la supernova) était ridicule.
Bah moi, j'ai le souvenir pour DLTALL de guests devant moi ce demandant ce qu'était cette grosse tête de mort au milieu du ride (en référence à la diapo de la lune). Comme quoi...

DLTÀLL avait cette qualité d'avoir un pré-show de très grande qualité. Dès l'entrée dans la file d'attente, on pouvait admirer la Columbiad (extérieur + intérieur), en entrant, des couloirs sombres, découverte de la Voie Stellaire / Blue Moon Mining Company avec différents thèmes musicaux allant crescendo nous évoquant une mission héroïque, passage dans les chambres avec cette thématisation si particulière ... puis la salle d'embarquement, et enfin le parcours.

Bref, le pré-show était une véritable attraction à lui tout seul, un walkthrough.

Probablement peut-on juger les décors du ride de DLTÀLL archaïques. Certainement peut-on juger le ride actuel mieux conçu au niveau des effets visuels. Toutefois, on regrettera indiscutablement que Space Mountain : Mission 2 ne soit devenu qu'un ride, le pré-show est négligé. Aucune recherche d'ambiance, de plongée dans le thème. Les seuls éléments du pré-show intéressants sont les vestiges de DLTÀLL ; malheureusement, ils ne collent pas à la Mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 1:51

De toute façon il n'y a qu'ici que les personnes blasées. Tout les guests que j'ai pu croiser dans le parc, dans ma nouvelle location le Plaza Garden tous le monde était satisfait de leur journée ou leur séjour à Disneyland Paris.
Malgré des fois des longs temps d'entente ils en ressortaient toujours les sourires des enfants et des familles qui au final est essentiel pour nous.

Les réveillons de Noël ont été une réussite dans les restaurants du resort et de la à dire que c'était de la merde faut pas non plus déconner.

Les problèmes de panne dans les attractions peuvent être des problèmes mais malgré ce couac qui peut arriver dans n'importe quel parc d'attraction Disneyland Paris reste la meilleure expérience d'un parc à thème en Europe.

Pour un avis encore plus personnel ma mère qui n'était pas venu depuis 2005 sur le site n'en croyait pas ses yeux lors de son séjour cet été. Elle s'est régalé, a frissonné, rêvé. La voir heureuse et dans la moindre mesure mes frères était pour moi la principale satisfaction d'ailleurs en parlant encore de ça j'en ai encore les frissons.

Les passeports annuel fan qui viennent une fois par semaine qui sans cesse critiquent le resort n'ont qu'à rester chez eux et arrêter de venir. Croyez moi ça nous fera des vacances de ne plus entendre leur mécontentement.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 9:35

Il faut dire aussi que SMDLTALL collait plus à l'univers Disney. C'était magique et poétique et une musique vraiment superbe et maintenant... que de brutalité, que ce soit au niveau des secousses et de la musique.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:10

indiana jones a écrit:
Bon , en même temps , la bouffe est pas dégueulasse au point de vomir en sortant du restaurant , c'est juste galère pour manger quand tous les restaurants ne sont tous pas ouvert et que c'est parfois un peu coûteux pour ce que l'on a .

Salut,

Va faire un tour à Colonel Hatty's Pizza Outpost et prend une pizza à presque 10 €.
Tu ne vomira pas en sortant mais quand tu regardes la pizza on dirait du vomi.
C'est une honte d'avoir le courage de vendre une pizza en l'état.
Même celle de Picard est 100 fois plus belle et meilleure.

Pas besoin de faire une cure de désintox, en ce moment s'il n'y avait pas la saison de Noel avec ses animations, le parc se résume à un parc d'attraction, on n'a pas d'autres choix que d'aller d'une attraction à un autre, à côté de cela il n'y a rien à faire,et ce n'est pas ce que j'attend de Disneyland.

On ne peut même pas acheter des souvenirs, cela faisait 2 ans que je n'y étais pas allé, et il y avait encore les mêmes produits. Je n'ai même pas pu m'acheter une paire de chaussettes qui sont les mêmes depuis des années.

Pour en revenir à ce que disait Thefeeling qui dit que tous les guests qu'il a pu croiser sont satisfaits, ca veut rien dire. Si je croise un CM qui me demande si ça va, je lui répond oui même si y a des choses qui vont pas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:57

donald a écrit:


On ne peut même pas acheter des souvenirs, cela faisait 2 ans que je n'y étais pas allé, et il y avait encore les mêmes produits. Je n'ai même pas pu m'acheter une paire de chaussettes qui sont les mêmes depuis des années.

donald....

C'est une des choses qui me désolent le plus actuellement...quel pauvreté dans le renouvellement des articles (surtout vestimentaire). Auparavant, je m'achetais régulièrement des chemises hommes à DLP que je trouvais discrètes pour la plupart du temps et qui correspondaient à mes goûts...plus moyen d'en trouver depuis 2-3 ans. C'est même toute la collection homme qui est réduite à peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 14:13

yoyo-DLP a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
ça fait 4 mois qu'on nous l'a promis ce retour des effets. Je finis par désespérer...
Oui, et l'ayant fait hier, c'est de pire en pire ... Même plus de flammes à la fin du show ça deviens une vraie bouse ce spectacle 0_o
Je l'ai fais hier et il y avait les flammes, donc bon...  Rolling Eyes 


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 21:29

donald a écrit:

Salut,

Va faire un tour à Colonel Hatty's Pizza Outpost et prend une pizza à presque 10 €.
Tu ne vomira pas en sortant mais quand tu regardes la pizza on dirait du vomi.
C'est une honte d'avoir le courage de vendre une pizza en l'état.
Même celle de Picard est 100 fois plus belle et meilleure.

Pas besoin de faire une cure de désintox, en ce moment s'il n'y avait pas la saison de Noel avec ses animations, le parc se résume à un parc d'attraction, on n'a pas d'autres choix que d'aller d'une attraction à un autre, à côté de cela il n'y a rien à faire,et ce n'est pas ce que j'attend de Disneyland.

On ne peut même pas acheter des souvenirs, cela faisait 2 ans que je n'y étais pas allé, et il y avait encore les mêmes produits. Je n'ai même pas pu m'acheter une paire de chaussettes qui sont les mêmes depuis des années.

Pour en revenir à ce que disait Thefeeling qui dit que tous les guests qu'il a  pu croiser sont satisfaits, ca veut rien dire. Si je croise un CM qui me demande si ça va, je lui répond oui même si y a des choses qui vont pas.

donald....

Tu es vraiment de mauvaise fois Donald. Pour avoir manger plusieurs fois à Colonel Hatis leurs pizzas sont vraiment excellentes pour un restaurant de type comptoir (Fast-food). D'ailleurs il me semble bien que ce sont des Buitoni.

Après tu dis que Disneyland Paris est un vulgaire parc d'attraction. Encore une fois je suis désolé avec toi mais de nombreux efforts ont été fait pour cette saison de Noël et apparemment cela s'améliorera d'année en année.

Pour terminer, non je ne dis pas juste au guests si ça va mais plutôt si ils passent un bon séjour ou une bonne journée en argumentant bien sur.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:22

Bonsoir,
J'ai eu la chance de pouvoir aller à Disney au moins une fois, c'était un rêve de gosse. Ok, tout n'est pas parfait mais tous les ingrédients étaient réunis pour moi, pour passer un très bon séjour : de nombreuses attractions variées, une parade dans chaque parc, un spectacle nocturne, le Vidéopolis pour faire une pause chocolat, des spectacles au Disney Studio, du personnel souriant et accueillant, des rencontres avec les personnages...
Un peu de rénovation ne ferait pas de mal, certes mais je n'ai eu aucune panne, peu d'attente à chaque attraction. La magie a opéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 9:14

Thefeeling a écrit:
De toute façon il n'y a qu'ici que les personnes blasées. Tout les guests que j'ai pu croiser dans le parc, dans ma nouvelle location le Plaza Garden tous le monde était satisfait de leur journée ou leur séjour à Disneyland Paris.
Malgré des fois des longs temps d'entente ils en ressortaient toujours les sourires des enfants et des familles qui au final est essentiel pour nous.

Les réveillons de Noël ont été une réussite dans les restaurants du resort et de la à dire que c'était de la merde faut pas non plus déconner.

Les problèmes de panne dans les attractions peuvent être des problèmes mais malgré ce couac qui peut arriver dans n'importe quel parc d'attraction Disneyland Paris reste la meilleure expérience d'un parc à thème en Europe.

Pour un avis encore plus personnel ma mère qui n'était pas venu depuis 2005 sur le site n'en croyait pas ses yeux lors de son séjour cet été. Elle s'est régalé, a frissonné, rêvé. La voir heureuse et dans la moindre mesure mes frères était pour moi la principale satisfaction d'ailleurs en parlant encore de ça j'en ai encore les frissons.

Les passeports annuel fan qui viennent une fois par semaine qui sans cesse critiquent le resort n'ont qu'à rester chez eux et arrêter de venir. Croyez moi ça nous fera des vacances de ne plus entendre leur mécontentement.

Tiens, encore un qui parle pour ses collègues.

( Collègues qu'il a , par le passé, généreusement arrosé de critiques publiques... )
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 9:58

Pourquoi tu es si mauvais mec ? Tu es si mal dans ta peau que ça ? Critiquer, critiquer, critiquer. Tu n'es bon à faire que ça dans tes posts en fait ? Rassure moi tu fais ça pour t'amuser parce que ça en devient limite grave.

Quand tu arriveras a comprendre que Disneyland Paris n'est pas l'endroit abandonné que tu penses être cela sera déjà un très bon début. Il y en a vraiment marre des personnes comme toi !


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 10:53

Je comprend les Casts qui essayent de défendre leur lieu de travail mais faut savoir accepter les critiques des guests et des fans. Sa a beau être Disney tout n'est pas parfait non plus. Cela dit ils commencent enfin à rénover sérieusement les attractions et c'est une bonne chose (Indy et BTM). Les choses vont au ralenti mais je pense que le nécessaire sera fait petit à petit.


Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Disney12Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ? - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Certains fans devraient-ils faire une cure de désintox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» certains personnages devraient-ils être ajoutés dans le pays des contes de fée?
» Me faire des amies fans de disney comme moi <3
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Les WDS devraient-ils être un parc sans Fast pass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-