AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:30

Lyly il m'est arrivée exactement la même chose, deux commandes à deux jours d'intervalle, pas de confirmation pour aucune, j'ai pu utiliser deux fois le bon mais il est passé une fois avec -5€ et une autre fois avec je ne sais quel montant, vraiment bizarre. Pas de débit pour moi mais sur paypal c'est en attente. 1ère commande en guest, la seconde avec le compte ds (ça fonctionnait, enfin!), il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour nos commandes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:36

Mon compte n'a pas fonctionné pour aucune des commandes ( il fonctionnait pour Elsa le 20 ). Le site Disney et ses caprices ! Pour le coup ça serait un avantage cette fois ci , il y a plus qu'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:41

Du coup j'ai pu commander Elsa, mais la suspension Alice était en rupture de stock, tant pis j'avais qu'à ne pas hésiter à la prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:14

J'ai eu le mail d'expédition hier soir et celui de remboursement ce matin ! cheers 
Je suis trop trop contente, y a plus qu'à attendre... jusqu'à noël pour les ouvrir ^^"

Merci à toi sam ! (:


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:17

j'ai reçu mes poupées ce matin (pas de sms pour avertir) Very Happy, elles sont trop belle (coiffure d'elsa en bordel)
pascal est juste trop mignon, merci à tangled de m'avoir décider à le prendre.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:25

A quel point la coiffure ?

Moi y'avait une mèche qui partait en live du coup j'ai réussi à la coincer sous une autre car y'a tellement de colle ou de gel dessus que je pouvais pas faire autrement



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:37

pareil pour moi quelques meche folle en l'air que j'ai essayée de coincer sous d'autres mais c'est pas très facile vu la colle qu'il y a.
anna avait aussi un cil collé en bas sur l'oeil mais j'ai reussi à le remettre correctement, elle avait également des poils noir sur le torse que j'ai pu enlever.
donc obliger d'ouvrir la boite des deux poupées (je deteste ça)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:39

Je n'aime pas non plus, je te l'avoue, bien que je me prépare à détacher leur robe à chacune pour donner plus de volume dans la boite, mais sinon j'aime pas toucher les détails comme ça, encore quand on peut y faire quelque chose ça va, mais comme pour l'ariel LE, impossible de repositionner les écailles correctement , et du coup ça me fait un big trou ...



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:42

arff moi ma ariel est parfaite de ce point de vue là. je suis d'accord avec toi tant que ça peut s'arranger c'est bien mais grrrr...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 18:03

De rien clochette29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 18:33

Je sais pas quoi y faire sur mon Ariel, car de la colle j'ai peur que ça tache le tissu de l'autre côté, et coudre que ça se voit trop :/



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 18:53

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je sais pas quoi y faire sur mon Ariel, car de la colle j'ai peur que ça tache le tissu de l'autre côté, et coudre que ça se voit trop :/
peut-être un truc du genre scotch double face ou un tout petit bout de patafix...
c'est quand même râlant que des objets de ce prix ne soient pas parfaits...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 18:57

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je sais pas quoi y faire sur mon Ariel, car de la colle j'ai peur que ça tache le tissu de l'autre côté, et coudre que ça se voit trop :/
honnetement j'en sais rien je vois pas tres bien le probleme qui se pose sur cette écaille, en plus comme je deboxe pas, je suis pas sur de pouvoir t'aider.
je trouve ça bizzard qu'il y ai un trou à la place de l'ecaille.
tu aurais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 19:02

J'avais le même problème . J'ai fait un point de couture pour rapprocher les écailles . J'ai commençer à apprècier mon Ariel qu'une fois ce problème réglé, avant je ne voyais que ce trou .
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 19:08

Je ne vois que ça, comme tu dis lyly, je vais vous faire une photo de près, pour vous montrer comme ça si vous avez des idées



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:16

J'ai mes LE et elles sont magnifiques, je suis aux anges Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 937942 
Je ferai des photos demain, ce soir je les admire juste Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 425715 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:31

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Dsc_1312

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Dsc_1313

Voilà le soucis de mes écailles, elles sont ainsi, naturellement Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 458193 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:36

J'ai eu mes LE hier. Elles sont sublimes ! Je ferais des photos demain, c'est promis.

Sinon je ne voulais pas craquer mais la promo sur Disney Store à eu raison de moi. Je voulais attendre un peu pour les cadeaux de Noel de ma fille mais rater l'offre des 25€ aurait été dommage !

Elle aura donc sous le sapin : Ensemble de poupées La Reine des Neiges, Poupée chantante Anna, Poupée chantante Elsa et le Déguisement de Elsa Very Happy

Elle aura un merveilleux noël Razz


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:36

dommage qu'il y ait des strass, sinon un coup de fer à repasser aurait peut-être aidé
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:39

J'hésite à tester la couture dessus, vu que dessous c'est ce qui tient les écailles car je m'y fais pas à ce trou :/

Tu as bien fait de gâté ta petite chou, elle va être content (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:45

Et si tu essayais de mettre des petites épingles à tête toute fine peut être que ça pourrait aider ?


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:48

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'hésite à tester la couture dessus, vu que dessous c'est ce qui tient les écailles car je m'y fais pas à ce trou :/
C'est un risque. Je pense que les écailles ont été cousues comme si la poupée se tenait debout. Evidemment, il n'y a pas forcément un grand soin apporté à la mise en boîte de la poupée et certaines queues se retrouvent complètement de travers, d'où des trous apparents assez violents... En regardant tes photos, on devine que la queue de sirène est trop tournée vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:49

ouais pas tres beau ce trou, je vote pour un point de couture ou comme la dit polochon une epingle ou une aiguille fine, je trouve ça bien comme idée pour les nuls en couture


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:51

Tu penses qu'en la bougeant ça pourrait réduire le trou ?

Je le ferais faire à ma mère si jamais je teste la couture, car je sais coudre qu'un bouton mdr



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:54

oui c'est pas bete ça tu crois que tu pourrais tourner la queue voir si elle est mieux de l'autre coté?

ou au moins decaler ce trou vers la gauche


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes


Dernière édition par clochette29 le Mer 27 Nov 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-