AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
celine_-_62

celine_-_62

Féminin
Messages : 136
Localisation : Pres du disney store 62
Inscription : 18/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:45

je vous rejoins toutes sur ceux que vous dites
peut de personne comprenne pourquoi passer un certain âge on puisse mettre encore de l'argent dans des choses disney
mais moi au final je m'en fiche aussi ça me fait du bien de rêver


Ariel  Mégara  Pocahontas  Belle  Jane
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:47

Jojo 1808 a écrit:
Bah justement l'année dernière je me suis inscrit ici car quelque chose clochait dans ma famille, je me suis beaucoup refermé sur moi-même car "mes problèmes n'intéresserons pas mes amis", et je me suis replongé dans Disney après un certain temps de retrait car "ce n'est plus de mon âge"...
Au final, mon comportement a fait que j'ai perdu mes amis (qui a final n'en étaient pas vraiment vu qu'ils ne se sont jamais souciés de moi), mes parents ont divorcés, et ici c'était le seul endroit où tout me semblait bien...
Maintenant, je collectionne, je vis pour ma passion et ma passion m'aide a survivre au milieu de toutes les épreuves, alors Disney à pour moi une énorme place dans mon coeur car c'est ce qui m'a empêché de sombrer!
toute façon dit toi que les gens qui t'on laisser tomber c'est que c'était pas des vrais amis , je sais ce que ça fait j'ai vécu la même chose quand j'étais plus jeune et que j'ai arrêter l'école et pas mes soi disant amis et après tous le monde ma laisser tomber et je sais comment ça fait mal donc je sais ce que tu as pu ressentir , mais comme on dit la roue tourne moi je me sentais très seule, incomprise sans personne et j'ai rencontrer mon chéri et après tout c'est arranger et j'ai construit petit à petit ma vie et quand je revois certaines personne maintenant qui n'on rien bah je me dis que au final j'ai mieux réussi qu'eux et que de m'avoir snober bah ça leur a rien apporter de mieux dans leur vies , et tu verras que pour toi ce sera pareil mais quand tu rencontrera LA personne qui te correspond tu verras tu te sentiras bien mieux et tu aura plus peur de montrer qui tu es vraiment Wink


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:47

La boîte mesure H 34 x l 81 x P 7,5 cm environ
C'est noté sur la fiche produit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:50

Merci Sally Wink En fait je n'arrive pas à aller sur DS.fr et autre, il me dit Page Web inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:53

Polochon91 a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Bah justement l'année dernière je me suis inscrit ici car quelque chose clochait dans ma famille, je me suis beaucoup refermé sur moi-même car "mes problèmes n'intéresserons pas mes amis", et je me suis replongé dans Disney après un certain temps de retrait car "ce n'est plus de mon âge"...
Au final, mon comportement a fait que j'ai perdu mes amis (qui a final n'en étaient pas vraiment vu qu'ils ne se sont jamais souciés de moi), mes parents ont divorcés, et ici c'était le seul endroit où tout me semblait bien...
Maintenant, je collectionne, je vis pour ma passion et ma passion m'aide a survivre au milieu de toutes les épreuves, alors Disney à pour moi une énorme place dans mon coeur car c'est ce qui m'a empêché de sombrer!
toute façon dit toi que les gens qui t'on laisser tomber c'est que c'était pas des vrais amis , je sais ce que ça fait j'ai vécu la même chose quand j'étais plus jeune et que j'ai arrêter l'école et pas mes soi disant amis et après tous le monde ma laisser tomber et je sais comment ça fait mal donc je sais ce que tu as pu ressentir , mais comme on dit la roue tourne moi je me sentais très seule, incomprise sans personne et j'ai rencontrer mon chéri et après tout c'est arranger et j'ai construit petit à petit ma vie et quand je revois certaines personne maintenant qui n'on rien bah je me dis que au final j'ai mieux réussi qu'eux et que de m'avoir snober bah ça leur a rien apporter de mieux dans leur vies , et tu verras que pour toi ce sera pareil mais quand tu rencontrera LA personne qui te correspond tu verras tu te sentiras bien mieux et tu aura plus peur de montrer qui tu es vraiment Wink
C'est ce que je me dit^^
Et puis jusqu'à preuve du contraire du contraire, on a qu'une vie, alors autant en profiter et emmerder les autres lol


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:55

bon je vous envoi plein de Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 329135  et de Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 937942  pour vous remonter le moral.
je me retrouve totalement dans ce que vous dites donc Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 425715 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:05

La même chose, le soutien est important ici! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 937942  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 329135 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:10

Bien dit Jojo faut rester fort c'est le plus important Wink, aller câlins et poutous général mdr Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 329135 


[img]Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:17

T'en fais pas Jojo Wink Je vis la même chose Mes parents ont divorcés aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:44

Je vous rejoins Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 598828 Je pense exactement la même chose que vous ! J'en avais d'ailleurs tellement marre des gens que maintenant je montre ma passion comme ça, et je ris des gens qui se moquent. D'ailleurs en français l'autre jour on devait faire une rédac' argumentative sur un sujet de notre choix (un "réquisitoire"), j'ai choisi "les préjugés sur Disney", et je vous dis pas comment j'étais inspirée ^^ J'ai écrit 3 pages, et je suis trop fière de moi ! J'ai hâte de voir ma note (et la remarque du prof).
On est encore libre d'aimer ce qu'on veut, et de vivre avec la passion qu'on veut, non mais Very Happy


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:56

Moi j'ai pas de problème avec Disney pour l'instant ou c'est moi qui tombe sur les bonnes personnes Laughing 

Même globalement, ça me sidère que les gens nous regardent avec un air bizarre quand on va voir un film d'animation ou autre! On est en 2013, le film d'animation est pour tout le monde jeune, ado, adulte, vieux, le merchandising aussi!

Il y en a qui achètent encore des figurines Naruto ou DBZ à 30 ans et plus et ça choque personne!

Et Kingdom Hearts et sans doute l'une des saga les plus cultes de la PS2 alors ceux qui n'y connaissent rien se taisent et qu'ils aillent jouer à Call Of!!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 BtHVqdR  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 1:33

Bien dit Lucilepan !! Non mais !
C'est vrai qu'il y a de sacrés préjugés sur Disney, ce ne serait QUE pour les enfants... et puis quoi encore ? Il n'y a pas qu'eux, et les histoires d'amour ainsi que l'art du dessin animé ne sont pas forcément destinés aux enfants...
Moi ça dépend, mes parents ou quelques copains se moquent un peu parfois mais ma meilleure amie et moi on partage cette passion et mon copain le vit assez bien (heureusement, car c'est pas ma seule passion ^^)
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 329135  courage Jojo, et bisou à tout le monde


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 1:55

Je vous rejoins tous sur tout ce que vous dites! Mes parents me prennent la tete à longueur de journée à cause de Disney, surtout mon père (je passe les détails!) et mon copain en a de plus en plus marre, je le sens ça aussi meme s'il ne me le dit pas vraiment ouvertement...Rolling Eyes 
Pour ma meilleure amie, elle n'ose pas me le dire vraiment mais elle ne comprend pas que je puisse dépenser dans du Disney...Donc je ne lui parle meme plus de mes achats Disney, juste des films Disney que j'ai vu ou que je vais voir. Et ne parlons pas d'autres qui ne sont que des abrutis pour moi...

J'ai juste une amie doctorante comme moi qui est ultra stressée par sa thèse et qui me comprend! Elle ne me juge pas et heureusement parce qu'elle est assise à coté de moi à la bibli du lundi au vendredi! Elle se déstresse en faisant de la cuisine et moi, c'est en me plongeant dans l'univers Disney!

Mais il n'y a vraiment qu'ici où je me sens bien ou bien en parlant à des membres qui comprennent ma passion et vice versa...

Et meme ça, pendant au moins un mois, je vais devoir me forcer à laisser le forum pour avancer un max et finir le premier jet pour ma thèse. Sad

Je vous fais à tous de gros bisous!
Jojo et les autres, on se soutient ici, c'est le plus important! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 2:07

Moi ça va mieux maintenant, ce forum m'a aidé a m'accepter comme je suis depuis l'année dernière^^
Maintenant, je n'ai plus peur de passer en caisse de magasins avec plein d'articles Disney xD


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 2:23

Moi j'ai la chance d'avoir ma meilleure amie qui est aussi fan de Disney que moi ! Mes parents arrivent à le comprendre aussi, puisqu'on a chacun une collection à thème en fait.

Y'a juste les anciens potes à la fac qui n'arrêtaient pas de me critiquer... Mais sur la fin je ne les écoutaient plus tellement ça m'énervait leur comportement.. Pour ça que des que j'ai quitté la fac, j'ai coupé les ponts avec tout le monde en fait (sauf un ami qui ne me juge pas et que j'apprécie beaucoup).

Mais ma vraie famille est ici et j'ai rencontré des gens extras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 2:33

C'est dingue que les gens soit aussi débiles autour de vous quand on vous lit! Et que dire des gens qui sont encore à fond dans Pokémon! On peut aussi trouver ça ridicule et pourtant la communauté est là!

Mais les clichés demeurent sur Disney et certaines personnes sont trop bêtes pour le comprendre Rolling Eyes 

Tous ensemble pour Disney!! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 795199 

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=39622


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 BtHVqdR  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 40 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-