AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:25

fauna a écrit:
ariel_titania a écrit:
Je n'en sais rien malheureusement...
Je crois qu'il faudra juste demander mais je ne pense pas qu'ils feront ce geste! La carte de fidélité du DS des champs est un bonus exclusif qu'ils nous permettent d'avoir en boutique, alors je crois qu'il faudra déjà se contenter du remboursement déjà prévu+ chèque Kdo!
Après, qui ne tente rien n'a rien! Donc on va quand meme essayer demain...Wink 
J'ai payé 80 euros (10 euros pris sur la carte de fidélité), donc je vais récupérer 10 euros et je vais demandé une carte de fidélité pleine. On verra bien.
de meme , j'ai utilisé deux cartes de fidelités, ca me derange pas qu'ils me redonne deux cartes de fidelités pleine ^^ de toute façon, si ca rechigne, j'aurais le numéro de portable de leur directeur avec moi, ( j'espere vraiment ne pas avoir a le deranger ou a lui laisser un message pour cela ) par contre fauna, comme je n'ai pas de portable, je compterai sur ton aide pour l'appel ^^


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:32

Pas de problème pupuceplus.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:45

fauna a écrit:
Pas de problème pupuceplus.
oui, enfin , j'espere qu'on aura pas a en arriver la. En plus , je lui ai dit au directeur ce matin, qu'on avait du utiliser nos cartes de fidelités a " perte " avec cette histoire.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:51

petite question, qui peut me dire combien s'est vendu le portefeuille couple fairytale s'il vous plait?
merci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 23:06

Ils demandent le numéro de commande pour vérifier le nombre de poupée, du coup si t'as pris les deux, ça servait pas d'envoyer deux mails mais bon tant qu'ils te remboursent c'est le principal xD



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 0:08

Ah oui il reste le soucis de celles et ceux qui ont un peu diminué le prix par carte de fidélité je ne sais pas si vous aurez droit à une carte pleine je pense plutôt que le DS va vous rendre 20 euros même si vous n'avez payer que 10 de plus.

Je me mets à la place des pauvres vendeurs des champs : devoir étiqueter dans le stress 80 poupées avant l'ouverture et devoir faire l'opération inverse deux jours plus tard Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 7232 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 5:04

Bon avec tout ça : vivement les LE de la belle au bois dormant cheers 


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 8:27

Boarf dans le doute j'ai envoyé deux mails sur le moment moi, ce n'est pas très grave je pense ^^

Nespouik : ouiiiiiiiiiiiiii j'attend surtout Maléfique moi Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 8:31

Mimilove : Idem je vais être intenable en attendant xD


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:05

Ah non, laissez nous souffler en peu, nos comptes en banque ont besoin de mois de répit maintenant, car ces deux derniers mois nous avons été pressés comme des citrons Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 213516 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:09

Elsa LE reçue ce matin !! cheers cheers cheers cheers Je ne peux pas la voir malheureusement, ma maman la rangé dans le placard jusqu'à Noël ><


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:11

Chronopost ne livre pas chez moi le WE, ce sera pour lundi en espérant qu'il me fassent pas le même coup que vendredi et qu'ils aillent pas direct tout déposer à mon bureau de poste toujours blindé de monde Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 477573 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:11

Super Saki !!!
Les Couples Fairytale étaient vendus à 120€
Moi j'attends surtout Aurore LE !!! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:13

c'est tout de même étrange que certains sont livrés le samedi matin avec Chronopost et d'autres sont reportés au lundi ??
ceux sont les régions qui diffère ?? confused


Dernière édition par béli le Sam 23 Nov 2013 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:15

clochette29 a écrit:
petite question, qui peut me dire combien s'est vendu le portefeuille couple fairytale s'il vous plait?
merci
C'est le prix du portefeuille qui l'interesse
Je peux pas t'aider , j'ai pas fait attention , certains l'ont pris sur le forum ... Si ils passent par là...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:58

Anna et Elsa reçu ce matin. Elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:00

béli a écrit:
c'est tout de même étrange que certains sont livrés le samedi matin avec Chronopost et d'autres sont reportés au lundi ??
ceux sont les régions qui diffère ?? confused
A mon avis c'est ça, mais c'est vrai que c'est super frustrant... Enfin, comme on dit, mieux vaut tard que jamais!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:02

la chance

moi elle se trouve a 20 min de chez moi mais chronopost ne livre pas le samedi ici snifffffff

je l aurais lundi


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:04

J'ai ma somptueuse Anna je suis aux anges Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715 
Donc chronoposte livre bien le samedi vers chez moi (le 95) par contre 8h30!!

EDIT : j'ai vu quelqu'un qui a posté la photo avec les LE "temporairement indisponible" ça veut dire quoi puisque le stock est épuisé, ils vont en reproduire...

AH oui et sur ma Anna j'ai une belle étiquette à 90euros lol


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:07

Faites de belles photos pour nous faire patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:08

clochette29 a écrit:
petite question, qui peut me dire combien s'est vendu le portefeuille couple fairytale s'il vous plait?
merci
34.95$. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:09

Maelly95 a écrit:
J'ai ma somptueuse Anna je suis aux anges Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715 
Donc chronoposte livre bien le samedi vers chez moi (le 95) par contre 8h30!!

EDIT : j'ai vu quelqu'un qui a posté la photo avec les LE "temporairement indisponible" ça veut dire quoi puisque le stock est épuisé, ils vont en reproduire...

AH oui et sur ma Anna j'ai une belle étiquette à 90euros lol
Je pense que c'est juste le temps de changer le prix. Mais ça commence à être long là...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:10

clochette29 a écrit:
petite question, qui peut me dire combien s'est vendu le portefeuille couple fairytale s'il vous plait?
merci
Alors je viens de fouiller ma boîte mail et il était à $34.95 sur le DS.com


Wink

edit: ha Livia m'a devancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:12

un peu frustrant de voir les membres recevoir leurs LE alors que d'autres n'ont pas le mail d'expédition ... je suis contente pour vous mais triste pour moi ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:20

Mieux vaut tard que jamais Béli ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-