AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:43

tu les as relancé MeganeBel ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:50

Voui pale 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:52

Lylyrose a écrit:
merci Kawaii, Sam21, Al95 et SnowWhite, j'espère n'avoir oublié personne (mode remerciement de remise de césar ON) Razz Very Happy 

sinon j'ai aussi le mail de remboursement et le bon d'achat , j'espère que tout le monde l'a reçu ^^
Je l'ai reçu aussi Lylyrose mais par contre je n'est pas eu le deuxième ! J'ai fait deux commandes séparément pour chaque LE. J'espère qu'ils ne vont pas zaper ma deuxième commande...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Disney12Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:08

je vous souhaite vraiment que ça se débloque très vite maintenant


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:18

Je viens de renvoyer un mail, je vais les avoir à l'usure Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:45

Oh c'est chouette Lylyrose, enfin tu les as tes fameuses LE ^^

Bon ma maman a appelé le DS ce matin parce que ça commencait à bien faire tout ça, on peut plus se connecter sur le DS.fr, on a eu aucun mail, le prix sans remboursement,... et apparement c'est plus long pour notre commande "parce qu'on a une LE" et parce que j'ai un objet personnalisé... -.-
Voilà, donc on doit encore attendre. Chouette ^^"


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:49

Heureusement que tu doives attendre Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:52

Oui mais bon, j'ai quand même envie de recevoir ma commande :/

Ah j'ai pu me connecter sur le DS ! Incroyable !
Dites, je suis désolé je dois être la 1902887 ème qui demande mais si ma commande est complète, ça veut dire quoi ?


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 19:59

Ça veut dire qu'elle t'as été envoyé. Tu doit avoir un numéro de suivi a côté de la référence des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:04

Youhouuu journée de joie, sortez les cotillons et le champomy : j'ai reçu un sms de chronopost me disant qu'ils me livrent demain et j'ai eu un mail de remboursement de disney cheers 

Bon par contre, mon chéri est à la maison demain matin mais je sens que chronopost va m'embêter ... on a un digicode et ça en général ça les perturbe ^^'
On va espérer que si ils galèrent ils me le perdent pas derrière ^^'

Ah je suis contente quand même Smile


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 11038210 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 11037810Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 678k7k10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 4kkx3q10Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:19

Je viens de recevoir mon deuxième mail de remboursement Smile vu que j'avais commandé chaque LE séparément de peur de les rater lors de la saisie de mes coordonnées^^ le premier mail de remboursement je l'avais reçu peu après l'annonce de ce remboursement mais pour la deuxième LE j'ai dû les relancer, donc pour ceux qui ne l'ont pas reçu n'hésiter pas à les relancer.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:20

Super contente pour toi Lylyrose que ton ou plutot tes problèmes se soient résolus! Enfin tes LE à la maison!
Effectivement, je pense que les as largement méritées, donc maintenant, tu peux te prendre un peu de repos avec le DS-lol!

Et contente aussi pour tous ceux qui ont reçu ou vont recevoir leur(s) LE!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:23

Rien reçu ...

Et mon colis est pas encore arrivé en france apparemment pour changer, ça sera surement pas demain du coup



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:26

MeganeBel a écrit:
Ca veut dire qu'elle t'a été envoyé. Tu dois avoir un numéro de suivi à côté de la référence des objets.
Ouiiii merciii !!! Very Happy Je vais essaer de suivre mon colis si je retrouve le lien que quelqu'un avait donné... (ou si une âme charitable voudrait bien me le redonner Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 153419 )


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:38

Lucile Pan a écrit:
Oh c'est chouette Lylyrose, enfin tu les as tes fameuses LE ^^

Bon ma maman a appelé le DS ce matin parce que ça commencait à bien faire tout ça, on peut plus se connecter sur le DS.fr, on a eu aucun mail, le prix sans remboursement,... et apparement c'est plus long pour notre commande "parce qu'on a une LE" et parce que j'ai un objet personnalisé... -.-
Voilà, donc on doit encore attendre. Chouette ^^"
je m'en doutais
c'est pour ça que j'ai hésiter a faire personnaliser la minnie pour ma fille
donc je lui ai pris sans la personnalisation
la personnalisation prend 7 jours d'après le DS ( au téléphone )
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 20:53

Salut, moi mon colis est livré demain. J'ai reçu un SMS de chronopost. Rapide pour livrer. J'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 21:40

est-ce que vous pensez que la singing d'elsa pourrait faire parti des soldes de l'année prochaine ou qu'on ait le droit à des promos plus avantageuses plus tard? parce que j'hésite à me la prendre avec les bons suite au remboursement des LE et avec la promo actuelle des 10%...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:07

Genial pour toi Lucile
enfin
j'espere que Tu les auras jeudi ou vendredi

oui on va enfin tous avoir nos LE
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:29

Ça m’énerve d'être bientôt en zone rouge, a cause de ça je peux pas me prendre Anna LE Mad Sad 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 BtHVqdR  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:44

merci Lucile Pan et Ariel_titania Very Happy 

courage à tous et toutes, on va y arriver cheers 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:46

Bon, j'ai eu des nouvelles de ma commande du 19, enfin... Cette aprem je rentre chez moi et trouve un avis de passage de chronopost dans ma boite aux lettres. Etant donné que j'ai déjà reçu mes poupées, je me dis que c'est mon colis du 19 (petite précision: je n'ai toujours pas reçu le mail d'expédition du DS, ni de chronopost). Bref je fonce à la poste avec mon papier et là, un truc que je n'avais pas remarqué avant, c'est que mon colis ne sera dispo que le 27 à 11h30, or on est le 26. Trop dég! Ils ont pas compris non plus à la poste pourquoi il ne serait dispo que le lendemain et pas en fin d'aprem. Bon au final, je le récup demain aprem et on verra s'il contient bien ma commande du 19 ou une LE surprise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 4:58

Anna reçue aujourd'hui, j'ai pu la voir par skype wouhouuu cheers

Plus qu'à me décider sur le mode d'envoi, et voir si je craque ou non pour une animator avec la réduc...


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 7:32

Anna et Elsa sont de retour sur le site à 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 8:29




Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:24

Alors ma commande passé hier a été débité aujourd'hui( en tout cas ca apparait sur mon paypal mais pas sur min compte encore ), mais toujours pas de mail de confirmation de commande .

Mais du coup j'ai utilisé leur bon de 10 £ , 2 fois . Ne sachant pas si ma commande d'hier était passé , je l'ai utilisé aujourd'hui pour commander Anna et ça a marché . J'espère qu'elle sera pas annulée :/

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-