AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:16

béli a écrit:
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 953922  je pensais que tu avais un enfant du coup !
moi aussi et qu'il était très sage:lol: 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:18

Merci, béli, j' adore Ariel Aqua Fantasy que j' espère avoir un jour ( en ce moment, trop d' autres priorités Disneystore !!). Ton avatar est super beau et bien trouvé santa 

Dory, je comprends que tu ne veuilles pas déroger à tes principes. Je ne peux pas imaginer que tu n' aies pas ta LE alors que tout est de la faute de ta banque, c'est pas juste, je suis sure que tout s' arrangera sunny


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:32

TheLittleMermaid a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le pascal noel est à 3e90
C'est sérieux ?! Whooot il faut que je me décide vite alors T_T


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:22

Merci The Little Mermaid d'avoir annoncé sur le topic que le petit Pascal était à 3€90! Sinon, j'aurai raté cette superbe offre!
Et merci à Béli de l'avoir confirmé!

Je n'arrivais pas à le croire mais je viens d'aller sur le site du DS et de commander le Petit Pascal de Noel! Trop contente, je n'avais pas trop de sous et je ne peux pas dépenser comme avant!
Mais là, 3€90! C'est trop bien! J'ai trop hate, j'espère que ma commande me parviendra à bon port! Je vais essayer de me faire livrer mon petit Pascal au bureau de poste!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:25

Ah tu as craquée Ariel_titania!!!
Remarque, moi aussi, je suis en train de craquer pour un pin's a venir xD
C'est pas mieux...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:28

Oui Oui Jojo!Razz  mais bon, je me dis que c'est une super offre et c'est le meme prix qu'un petit livre...Alors bon...
Bon, je me trouve des excuses mais c'st génial d'avoir ce Pascal à ce prix-là!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:34

Oui je suis bien d'accord, passer du prix original a ça... C'est sûr qu'il faut sauter dessus!
Tu es toujours plus sage que moi lorsque j'ai craqué pour 3 au lieux d'un seul livre La Reine des Neiges xD


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:38

Mais non Jojo, je ne suis pas sage, c'est juste que les sous ne suivent pas vraiment...Alors je suis obligée d'élaborer plein de scénarios pour me faire plaisir! Ça fume quelques fois!Razz 
Et les bouquins, je compte bien comme toi compléter au fur et à mesure! Alors on est pareils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 12:48

coucou tutti Very Happy 

j'aurais besoin de vos conseils avisés , les LE sont encore sur le site et je n'ai le budget que pour une seule et je ne sais pas laquelle choisir Crying or Very sad 

je me dis que le mieux serait Anna (j'ai déjà les 2 poupées en classique et les robes d'Elsa sont les mêmes en LE et classique , certes pas de la même qualité on est d'accord Wink ) et vu que je ne compte pas m'acheter le set de luxe je n'aurais pas la tenue verte d'Anna.

d'un autre côté celle d'Elsa est sublime et à mes yeux un poil supérieure à celle d'Anna dans sa robe "été", et dans mes petits films je me dis que pour la sortie dvd ils feront d'autres LE avec Elsa en tenue de cérémonie et Anna en aventurière (et vu que je l'ai en classique je ne veux pas faire de doublon même si l'idée d'une Anna en aventurière est réjouissante je n'imagine même pas comment sa cape serait superbe ), mais ça se trouve il n'y en aura pas Laughing 

vu que je n'ai pas vu ni lu l'histoire je ne sais pas quel personnage je vais le plus apprécier et que je ne verrai le film que le 8 d'ici là les poupées seront certainement sold out, vu que cette poupée sera ma 1ère LE elle aura une signification un peu particulière et je ne voudrais pas être déçue.

si des personnes qui ont les 2 sous le nez pouvaient me donner leur petit avis ça me serait bien utile  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 937942   merci Smile


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:00

Bonjour Saharyne!

En ce qui me concerne j'ai reçu mes deux LE hier et même si elles sont toutes les deux SUPERBES je dois avouer que j'ai plus eu le coup de coeur pour ma Elsa! A la base je ne pensais prendre qu'elle car j'accroche plus au personnage et j'avais vraiment été séduite par la beauté de la poupée. Et je peux te dire qu'hier soir je n'ai pas été déçue!!! Elle est juste sublime!!! En plus ma poupée avait zéro défauts, elle est arrivée en parfait état donc j'en était vraiment heureuse!

Donc à priori plutôt Elsa, ceci dit Anna ne démérite pas non plus: Son chignon est absolument magnifique, son visage est très réussi et j'aime beaucoup ses grands yeux et son air un peu coquin ^^! Sa robe est également très réussie et brille de mille feux quand tu la mets dans la lumière, c'est vraiment très beau! Par contre je trouvais le fond de la boîte un peu sombre, ça en revanche ça ne la mettait pas spécialement en valeur. Mais bon ce ne jamais qu'un petit détail et si en plus tu déballes tes poupées ça ne joue pas vraiment ^^!

Je t'avoue que ce qui m'avait fait hésiter pour Anna, c'est aussi la possibilité qu'elle sorte par après en tenue d'aventurière; tenue que je préfère pour Anna. Mais bon, je m'étais dit que si maintenant cela ne restait qu'à l'état de rumeur, j'aurais été trop triste de la rater car j'aime aussi beaucoup le personnage, du coup je l'ai commandée aussi! Et j'en suis TRES contente!!!

Mais bon, si je devais choisir entre les deux, je dirais quand même Elsa (qui est dans sa tenue "phare" de reine des neiges)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:41

Hello !
Avec mon argent de Noël, je compte faire une commande DS Very Happy
Mais voilà, j'hésite entre prendre les deux Toddlers à 60€ ou le set Deluxe à 60€ également...
Vous avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:43

C'est un choix difficile ... Je prefère Elsa aussi , donc comme le 20 je ne pouvais en prendre qu'une , j'ai commander Elsa . Elle est magnifique et très élégante . On ressent bien le côté magique du personnage

Par chance elle sont revenues en ligne donc j'ai commadé Anna par la suite . Je ne l'ai pas encore reçue . J'ai du forcer un peu financièrement mais ne sachant pas si ils sortiraient une LE Anna plus tard , j'ai préféré assurer le coup .

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 13:58

Anna LE commandée *________* !!!! Je n'en reviens toujours pas, moi qui ne devais même pas commander de LE et voilà que je vais pouvoir réunir mes deux chéries ensembles ! <33


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:01

Trop content pour toi Saki Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:08

merci Merida_29 et Lylystaus pour vos conseils Wink   

je n'arrive toujours pas à choisir je suis en train de voir si je peux faire un trou dans le budget et puiser dans mon découvert autorisé et prendre les 2 Very Happy Very Happy  Embarassed Embarassed  , parce que je me dis que si elles sont pas parti ce w.end c'est certain que la semaine prochaine c'est sold out avec les avant première de la veille ou mercredi. (d'ailleurs ça m'étonne qu'il en reste vu qu'elles sont épuisées aux US et UK). Je vais regarder les reviews de Jojo1808 des fois que ça m'aide à me décider rapidement.

Snow je t'ai répondu sur l'autre sujet Razz 

Lady Sackielle  c'est super pour toi !!!! cheers


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:20

je dirais Elsa également


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:31

Elsaaaaa aussi
tu devrais en commander une maintenant et réfléchir encore pour la 2ème vu que les frais sont gratuits ...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 14:54

merci les filles ! un dernier petit calcul et je pense prendre Elsa en fait , et si j'arrive à craquer la tirelire je reviendrai sur Anna Razz  Parce que ça m'embête d'en avoir qu'une , même si elles sont individuelles je pense qu'elles sont faites pour être en binôme


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:21

Anna LE va rejoindre sa sœur Elsa au pied du sapin santa  !! Je suis trop contente!
Mon copain qui a la base n'était pas du tout pour que je prenne Elsa.. Et encore moins Elsa + Anna..
Ma fait la surprise de me la prendre en cachette! Mais vu qu'il sait pas tenir les secrets, il a craqué et me la dit haha!Laughing 
Bref, J'ai un amoureux en OR! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 425715

Saharyne Je te conseillerais également Elsa (Je le l'ai pas encore eu dans les mains mais elle a l'air vraiment belle ! )


.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:47

Je dirais Elsa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:52

Pour ma part je dis Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 16:18

moi je dis ANNA
j ai les deux mais Anna est 1000 fois plus jolie


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:25

comme quoi, les gouts et les couleurs Smile il vaut mieux fonctionner au coup de coeur


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:28

Moi aussi je dis Anna ! Si tu as Elsa en classic Reine des Neiges, prends Anna LE comme ça tu l'auras en tenue de bal, et puis si jamais il y en a, tu pourras toujours te prendre la Elsa LE en tenue de bal à la sortie bluray ! Very Happy


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:28

Je pense que ça dépend aussi de quel personnage t'attire le plus et comme la dit Kouette ça fonctionne au coup de cœur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-