AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 9:17

cocomel a écrit:

Et comme tu dis, certains ne comprennent pas notre passion... Dans ce cas, je leur réponds "ben moi je comprends pas pourquoi tu fumes!" Lol
En même temps, je leur demande pas de comprendre  Razz 
Chacun son truc!!
Moi quand mon homme se fout de moi je lui dis "bah et toi, pourquoi t'aime le foot alors que t'es pas sportif pour un sous" et là il me reponds "ouais mais là c'est la vrai vie, c'est vraiment des gens qui existent, Mickey lui il existe pas".. et nianinianiania! tssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 9:22

Hawaii, je n'avais encore jamais posté sur ton TR, mais depuis le début je le suis assidument et je n'en ai pas perdu une miette.
Merci pour nous avoir fait partager ce magnifique voyage. Et comme je comprends la difficulté que tu as eu de partir :'(
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 9:35

moi j'aime pas les fins de tr !!!!
ça me donne le bourdon 

j'ai adoré le lire, relire certains passages (et je le referai d'ici mon départ!!)

les départs sont toujours terribles aussi chez nous où q'on soit mais particulièrement quand on va à DLP car on sait qu'on y retourne pas avant un petit moment
on est tous à traîner les pieds et d'humeur maussade
mais comme on dit, "il faut bien partir un jour , pour pouvoir revenir"

en tout cas merci beaucoup pour avoir tenu jusqu'au bout !! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 329135


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 10:59

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ca me fait chaud au cœur
C'est très agréable de se savoir lu  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 937942 

Faire un TR c'est long, ca prend du temps, mais ca permet de se replonger dans les souvenirs et les graver quelque part!
Je sais que quand j'en aurais envie je pourrais venir ici et relire certaines parties, et ainsi ne pas oublier...

J'ai eu beaucoup de mal à écrire cette dernière journée, je crois que je l'ai un peu bâclée, je n'arrivais à retranscrire nos émotions.
C'est difficile la fin d'un TR en fait  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 153419 

Ca vous dit un petit bilan ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 11:18

Bien sûr que ça nous dit Smile. Let's go !!
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 11:22

Yeah ! Un bilan !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 11:59

Super fin !!

Ah oui, !e retour, c'est toujours difficile !! Mais tu allais retrouver ta fille ! Chouette manière de positiver !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 12:02

Oh ton TR m'a fait repenser à mon départ, je suis toute retournée !

J'étais dans le même état que toi à me dire "dernier welcome home qu'on entend"...

 Sad 


En tout cas ton TR était très sympa !
Je crois que je l'ai commencé avant de réserver mon séjour, je l'ai continué avant ce qui m'a encore plus donné envie et je l'ai fini après ce qui m'a rappelé de bons souvenirs et fait découvrir des périodes de l'année bien sympa comme avec la soirée de Noël !

Moi je suis pour un petit bilan Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 13:48

ouiiiiiiiiiiiii un bilan!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 14:55

Ah oui maintenant le bilan !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 15:32

On dirait que je vais avoir encore un peu d'écriture alors ! Razz
Je vais essayer de vous pondre ça très vite !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 18:36

Merci pour ce TR, j'ai adoré =D


Run … run, you clever boy … and remember.
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 18:53

L'heure du BILAN !

J'ai commencé ce TR le 18 novembre, une semaine après être rentrée, et là on est début avril .....
Comment ça je suis lente ??!!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 153419 

Bon l'essentiel c'est que je sois allée au bout car honnêtement des fois j'avais pas trop envie d'avancer dans l'écriture de ce TR
J'ai eu de bons coups de flemme ^^

Alors alors que dire pour conclure ?

Ce voyage on l'avait tellement attendu qu'une fois sur place j'ai eu peur que ce ne soit pas à la hauteur de mes espérances
Ce n'est pas comme un séjour de dernière minute, avec toute la spontanéité que ca comporte, et puis on avait déjà fait une croisière disney et WDW.
On était en "terrain connu"
Mais au final c'était génial....

Paradoxalement le fait de déjà connaître c'était un gros plus.
Pas de stress comme on peut en ressentir la première fois qu'on met les pieds dans cet univers immense qui peut être des fois "overwhelming" (ouais je parle frangliche!)

Toutes mes petites recherches, toutes les infos que j'avais pioché ici et là on rendu ce séjour super
Encore plus pour mon chéri qui a eu des vacances clés en main!

Comme vous l'avez vu, que ce soit sur la croisière ou ensuite à WDW notre credo c'était "relax"
Pas une seconde je n'ai regretté le mode commando, bien au contraire

Je suis persuadée que même pour un premier voyage, même pour un séjour court, on peut faire ainsi
Il faut juste "oser".
C'est pas toujours évident de lever le pied, ralentir, profiter du moment, quand on est dans un univers où on a envie de courir partout!
Mais c'est payant ! Wink

Voyager avec les Suisses c'était sympa aussi, même si au final on a pas passé tant de temps que ça ensemble.
On a eu des plannings très différents et je regrette de ne pas avoir partager plus de rides, ou tout simplement de moments avec eux!
Bon être en amoureux c'était bien aussi, je vais pas mentir Razz
Notre fille nous a manqué mais moins que ce que je pensais, malgré tout à chaque fois que je voyais une petite de son âge, ça me faisait un coup au cœur.
Quand j'en voyais déguisées en princesses, ou être toutes excitées après une attraction, qu'on voyait la joie dans leurs yeux, on pensait à notre petite zouzou.


J'aurais voulu vous montrer un photo de nos souvenirs malheureusement entre ceux qu'on a offert et les nôtres qu'on a rangé illico, j'ai rien pour vous!
Cela dit on a pas ramené une tonne de trucs (mais lors de notre premier séjour on s'était bien lâchés ^^)

Sinon what else ? Un petit top ?

Mon moment préféré : sans conteste les Osborne Lights et la soirée de Noël...pour mon chéri : les apéros sur notre verandah pendant la croisière

Notre restau préféré : Olivia's Café pour mon chéri et moi pas de restau en particulier mais le Food & Wine ! j'ai totalement adoré le concept !!

Les attractions fétiches : Expedition Everest pour mon chéri et Tomorrowland Transit Autorithy pour moi (j'ai des goûts bizarres!)

Un super moment : la balade dans les hôtels du Boardwalk et la promenade à pied jusqu'à Epcot

mon regret : j'ai pas mangé de Pineapple float pendant ce voyage! hérésie!  affraid 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Magic-16
What's next ?


Certains le savent déjà, un autre voyage est en prépa ! Ca nous a pris comme une envie de pisser  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 53119 
Nous allons faire un roadtrip dans le sud des usa cet automne, avec notre fille cette fois, et ma sœur !

L'itinéraire nous fera passer par la Georgie, la Caroline du Sud, la Floride, et la Louisiane.
Un rêve qui va se concrétiser.... I love you 
Ca peut paraitre fou mais au départ un passage à WDW n'était pas inclus.
Mais en peaufinant le trajet je me suis dit que c'était impossible de passer si près d'Orlando sans faire une incursion....

Malheureusement mon chéri a eu sa dose Disney, et ma sœur à mon grand étonnement n'a pas spécialement envie d'y retourner.
Bon okayyyyy
J'étais super déçue. Neutral 
Finalement après négociations j'ai obtenu qu'on fasse une soirée Halloween au MK (une première !) et une journée à Universal/IOA pour découvrir la nouvelle extension Harry Potter!
Un saut de puce, mais c'est toujours mieux que rien!
Je suis super excitée à l'idée de faire cette MNSSHP en famille et je pense qu'on chopera un déguisement pour notre Zouzou avant d'arriver à Orlando

Voilà vous savez tout !

Un "vrai" retour à WDW (j'entends par là une semaine sur place) n'est pas prévu avant un looooong moment. Mais qui sait ce que la vie nous réserve comme surprise?
Je vous avoue que le manque de vraies nouveautés ne me donne pas envie de claquer plein de $$$$. On attendra sagement l'ouverture d'Avatarland.
A la limite je préfère retourner en Californie car depuis notre dernier passage pour le coup il y a eu plein de nouveautés !
Les resorts asiatiques me tente bien aussi...
Tellement d'envie et pas assez de sous !!!!!
Qu'une solution ,l'euromillion!
J'ai gagné 10 euros hier soir, le début de la fortune comme on dit Wink

A bientôt pour une prochaine aventures et à ceux qui partent bientôt je vous envie !!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 19:00

Merci pour ce chouette TR ! Et félicitations de l'avoir terminé !

Et super pour le prochain voyage.... On aura un TR ?? Car pour le coup, c'est plus rare...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 19:32

Merci pour ce TR qui m'a fait rêver en attendant mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 20:14

Merci pour ton super TR Hawai!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 20:45

Je ne poste pas beaucoup mais j'ai lu avec assiduité ton TR. Merci pour tout : les superbes photos, les commentaires. De plus, pour notre voyage d'aout, tu m'as convaincu que la méthode tranquille est la meilleure manière de découvrir WDW. Nous allons donc adopter cette méthode et profiter.  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 20:53

Merci pour ton bilan !!!

Nous n'avons pas mangé non plus de Pineapple float  What a Face  mais vu le temps qu'on a eu... !!!


J'espère que tu nous racontera aussi ton futur voyage car celui la m'a fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Sam 5 Avr - 21:21

merci hawaï pour ce petit bila et surtout pour ton TR 
le temps que tu as mis n'est pas important , le principal est que tu sois arrivée au bout et que tu aies réussi à nous faire rêver


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr - 15:58

Merci encore une fois pour vos commentaires!!
Ca fait plaisir de voir que cela vous a plus et que j'ai eu des lecteurs jusqu'au bout Very Happy

Pour le prochain voyage si TR il y a, ce sera seulement sur notre passage à Orlando (soirée Halloween du MK et Universal) et sur le resort disney DVC en Caroline du Sud qu'on compte visiter rapidement Wink

Je mettrais sans doute quelques photos du voyage en général, avec les étapes qui nous aurons marqué, mais pas de truc détaillé
Ca serait trop long et puis pas mal HS sur ce forum  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 153419 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr - 16:08

Ok Smile mais rien que des photos déjà ce sera pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr - 16:30

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pffffffffffffffffffffffffffffffff, je n'avais plus eu le temps de lire ton tr, je l'ai enfin rerpis (le temps de retrouver où je m'étais arretée) et vite quoi... Vite aout que j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Dim 6 Avr - 23:17

Bon, c'est quand qu'on repart ?  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 598828 
Merci pour le TR !!!


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Lun 7 Avr - 0:39

Je comprends parfaitement ta tristesse de devoir quitter cette endroit de rêve! Rien que de quitter DLP j'ai  beaucoup de mal alors j'imagine WDW Sad 
Merci pour avoir partagé ta belle aventure avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 20 Horlog11Lun 7 Avr - 2:17

Merci du temps que tu as passé à écrire ce TR pour partager ce beau voyage.
C'était très agréable de te lire, j'ai de + en + envie d'y retourner  bounce 
Et superbes photos Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-