AccueilFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] VideFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] VideFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 18:26

Bonjour à tous,

Nous voilà de retour de ce formidable voyage !
Ce voyage est le fruit d'un longue préparation que vous pouvez revoir ici : https://www.disneycentralplaza.com/t41773-floride-universal-dcl-et-wdw-c-est-partiiiii

Je n'étais pas sûre de vouloir faire un TR mais cela nous fera un chouette souvenir et c'est également une façon de remercier tous ceux qui nous ont aidé dans la préparation de ce voyage (et ça nous a bien été utile une fois sur place), ainsi que permettre à ceux qui partiront bientôt de se faire une idée. Il ne sera peut-être pas aussi beau que certains (*lilouw j'adore tes TR) mais ce sera le notre Langue

Je ne ferai pas de grandes présentations, alors, pour résumer... Je suis Florence, jeune sage-femme de 25 ans, belge habitant dans le Nord de la France et mon compagnon Geoffroy, jeune trentenaire (mais il ne faut pas trop lui en parler  Razz ), postier. Nous avons des PA à DLP depuis 3 ans grâce au CE de la Poste. Nous voulions 3 semaines de vacances, du soleil, du voyage... nous avons été servi !

Et maintenant, je vous laisserai découvrir notre TR !

Flo et Géo découvre la Floride !
Du 20 avril au 8 mai 2015



Jour 1 : De Düsseldorf à Florida City

4h : biiiiiiiiiiiiiip Sleep . Réveil douloureux mais rapide car l'excitation du jour est là bounce . Nous sommes chez mes parents qui habitent du côté de Liège. Ce sont eux qui vont nous conduire à l'aéroport ce matin mais surtout, ils vont garder notre enfant chat pendant ces 3 semaines, notre petit Picasso. Les valises sont prêtes (15 et 16kg, raisonnable !), on check tout une dernière fois et vers 5h le grand départ pour 1h30 d'autoroute monotone.


Arrivée, à l'aéroport de Düsseldorf, au revoir papa-maman, à nous les vacances ! drunken
On cherche et trouve assez rapidement les comptoirs d'Air Berlin, enregistrement rapide des bagages (j'avais fait le check-in online), on passe aussi rapidement la sécurité et maintenant... 2 longues heures d'attente. On va se chercher un petit déjeuner avec le croissant le plus mauvais (et sans doute un des plus cher) d'une vie Laughing
L'aéroport de Düsseldorf est un bel aéroport, bien conçu, propre, bien organisé, il y a pas mal d'offres de restaurations et de boutiques, vraiment sympa.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1021

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1022

Vient enfin l'heure de l'embarquement, bien organisé, par groupes, sans bousculades. Découverte de notre A330-200 d'Air Berlin, l'avion semble tout beau tout neuf. On a nos sièges en "duo" côté hublot comme choisi au check-in online. On a chacun un petit écran avec films (en français), séries TV, musique, jeu, le GPS etc. Air Berlin nous offre aussi des écouteurs, un petit coussin, un plaid... La place entre les sièges est honnête, on ne s'est pas senti trop à l'étroit.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1020

Le décollage est à l'heure. J'avoue, je stressais un peu pale . Ma dernière expérience était un atterrissage marocain à mes 18 ans, le souvenir n'était pas impérissable Laughing . Mais tout se passe à merveille, quelques turbulences pendant le vol qui me crisperont sur mon siège mais rien de bien effrayant en fait au final. Mon conjoint lui, adore, il s'éclate Rolling Eyes . Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec Air Berlin, on n'a pas le temps d'avoir faim (et ça rime Langue ). On a eu à boire, un snack, à boire, un diner (ravioles ricotta avec une sauce à la tomate, crudités et brownie), du café, à boire, un repas froid (poulet "à l'indienne", salade de pâtes), à boire etc. Autant vous dire que la file aux toilettes étaient conséquentes tant les vessies étaient pleines Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 7232 .

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1023

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1024

L'atterrissage se passe aussi bien que le reste du vol. Le survol des cotes avant Miami est magnifique, la mer est turquoise, des îles, le rêve semble juste quelques kilomètres sous nos pieds.

Nous découvrons les interminables couloirs de l'aéroport de Miami. Une vraie randonnée avant d'arriver ENFIN à l'immigration et sa file d'attente, 30min pour nous. On a de la chance car 2 autres avions "européens" arriveront après nous et la file sera alors interminable avec seulement la moitié des guichets ouverts. Mon compagnon est stressé à cause de son anglais très... scolaire, et passe l'immigration en premier, visiblement avec succès  Razz . A mon tour, l'agent, aussi sympathique qu'une porte de prison, me demande combien de temps je viens et si je suis avec "this guy" (en montrant mon homme des yeux), prend mes empreintes et là... plus rien, il fixe son écran pendant de longues secondes. Je deviens de plus en plus pâle  pale . Il finira par me dire que son ordinateur a un problème et est trop lent et me laissera passer  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 44340 .

On récupère nos valises, déjà débarquées du tourniquet, et direction la douane. L'agent nous demande ou on va et dès qu'on lui dit Florida City puis Disney Cruise, il nous sort un grand "ENJOYYYY" et nous libère Laughing . Nous voilà ENFIN aux USA ! L'aéroport de Miami est grand mais on trouvera très vite le MIA Mover et le Rental Car Center, le tout est très bien indiqué. On fait la file chez Hertz et une fois notre tour, on nous apprend qu'on ne devait pas faire la file Laughing . En fait en tant que membre "Gold" (l'inscription est gratuite sur internet), j'ai reçu un mail avec l'emplacement de la voiture et je n'ai qu'à aller la chercher !
Direction donc le parking, à la recherche de l'emplacement 347. On y trouve notre bolide, une Kia Forte 2015 blanche (pas pour longtemps Laughing ) avec les clés sur le contact. Le coffre est très grand et nos 2 valises rentrent sans soucis. Prise en mains de notre bolide, Speedy, quelques tours de parking plus tard, la conduite en voiture automatique est plutôt facile.
On se dirige vers la sortie du parking, à une sorte de péage, on scanne le code barre de votre voiture, vous montrez votre permis et hop, vous voilà avec le contrat. On allume Tomtom en espérant que la carte USA achetée avant le départ fonctionne, il nous positionne directement, à nous la route !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] StockPhotoThumb.ashx?D=0&F=CAC50KIC111C122005

On sort du parking direction le Bayside Market. Et là, coup de stress, mince on a pas demandé pour le Sunpass. J'avais retenu qu'il fallait un boitier type transpondeur dans la voiture, INTROUVABLE, on a failli démonter le moteur pour le trouver mais rien à l'horizon. Bon tant pis, on règle le GPS sur "éviter les péages". Et là je vous le donne en mile... nous voilà sur une route SUNPASS NO CASH  Laughing . Je me vois déjà avec mon PV à ce moment là. Je gère la conduite, on découvre les bus et les grands buildings américains.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1025

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1026

Petite virée au Bayside Market avant d'aller sur Florida City car il est tôt. La chaleur est écrasante au premier abord mais on s'y fait vite. Je ne me souviens plus du prix exact du parking mais il est DINGUE (genre 7$/heure). La visite est sympa, on achète un porte clé et quelques magnets qu'on... ne retrouve toujours pas maintenant rentré à la maison! Petite virée jusqu'au Hard Rock Café pour acheter un t-shirt pour mon frère (il les "collectionne").

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1027

Retour à la voiture et direction Florida City en "évitant les péages" car on a toujours pas trouvé pour le SUNPASS. La sortie de Miami un vraie calvaire, il y a des bouchons partout. La route vers Florida City sans prendre le Florida Turnpike est un enfer aussi avec une enfilade de feux interminables, la fatigue en plus, on est impatient d'arriver.

On fini ENFIN par arriver au Travelodge de Florida City. Motel comme on s'imagine aux USA, l'accueil est super sympa, on nous offre le pop corn... salé (et c'est bien dégueu). On hérite de la chambre handicapée (ça nous arrive souvent Laughing ) sans baignoire donc mais avec douche et spacieuse, on ne s'en plaindra pas. Le seul bémol est la climatisation ultra bruyante, on devra l'éteindre pour dormir mais l'isolation étant maigre, il fera vite très très chaud et je serai obligée de la rallumer à 3h du matin pendant 30min pour refroidir la chambre.
Si vous voulez un autre point de vue sur le Travelodge et d'autres photos, *lilouw en parle dans son TR ici

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1110

Direction le Walmart pour quelques courses saines et diététiques. On prend des stocks d'eau et de grignotages. Les portions sont énormes. Pour manger, nous irons au McDo à côté du Travelodge (on avait pas le courage d'aller plus loin) et on finira la journée dans la piscine du motel, dans l'eau divinement chaude à cette heure pourtant tardive.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1111

On investiguera aussi le mystère du SUNPASS, la réponse se trouve sur le contrat (et sur le site de Hertz), la voici : le plaque d'immatriculation est automatiquement scannée et c'est là dessus que se base le système, pas besoin donc de transpondeur, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête. Nous prendrons donc désormais les routes à péages sans (trop de) craintes même si le doute persistera dans mon esprit.

On aura pas de mal à s'endormir Wink


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you


Dernière édition par SweetPeps le Dim 26 Juin - 15:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 19:49

Chouette chouette chouette! Cool que tu fasses un tr finalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 20:04

Super que tu fasse un TR Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 20:07

Merci à toi de faire un tr
C'est cool


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 281723tictacsignature
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] TiggerFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] GoofybFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 20:17

merci beaucoup de nous faire vivre tes aventures toutes fraiches!
mmmiammm toutes les bonnes choses trop grasses et trop sucré geek
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 20:41

Et malgré tout ça (et tout le reste, vous verrez ça Wink ), je suis revenue avec 1kg en moins Langue


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 21:16

Super cheers

Quel courage de le commencer aussi vite Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 795199

En tout cas MERCI de faire un TR


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 21:25

iii super Flo! cheers

Le vol avait l'air agréable et le service assez cool Smile
Ca me fait marrer que tu aies trouver le pop corn salé dégueu, avec Coralie on avait ajouté du sucre, c'était encore pire Very Happy Mais aux USA et UK, ils sont super fans des pop corns salés.

J'ai déjà envie de savoir la suite  bounce

Sinon, t'as trouvé ça comment les M&Ms au beurre de cacahuète? Avec moi c'est l'amour inconditionnel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 21:28

Ha nous le popcorn est aussi salé de "base"...mais tu peux aussi l'avoir en version sucrée..

je préfère largement le salé!

Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Dim 10 Mai - 22:17

Ah super je vais suivre ton TR avec intérêt ! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Lun 11 Mai - 8:00

Super partager avec nous de vos aventures floridiennes.

Les M&M's au beurre de cacahuète, j'adore ça aussi.

C'est rassurant de savoir que l'on peut revenir avec des kilos en moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Lun 11 Mai - 10:55

HAN affraid! t'as commencé ton TR en clando, j'ai failli louper ça. Je suis contente de pouvoir te lire

Pareil que chewbette, je préfère le pop-corn salé au pop-corn sucré, mais c'est assez rare apparement Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Lun 11 Mai - 14:44

Ouiii un nouveau TR bounce


Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 28ao
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Lun 11 Mai - 18:52

Cool, tu démarres vite ton TR Smile

Alors un vol sans escales, c'est doit quand même être génial! Et AirBerlin, des potes m'avaient déjà dit que c'était sympa et en effet, ça a l'air (surtout que vous aviez des écrans individuels vous).

Ah, ah tu m'as fait rire avec le Sunpass car j'ai eu exactement la même réaction avec Carole: "il est où le boîtier" puis le "comment on fait pour payer sans guichet?"; pour enfin finir par comprendre pareil avec la plaque Langue Comme quoi, les belges ont le même cerveau! ^^

Merci de me mettre comme référence Flo, ça fait plaisir Embarassed

Me réjouis de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Lun 11 Mai - 19:03

Merci tout le monde Very Happy

@rockncroll : à vrai dire... je n'aime pas les M&M's, c'est Geoffroy qui les a acheté Langue Il a trouvé ça bon mais il préfère ceux à la menthe (je ne sais plus la dénomination exacte)

@*lilouw : dieu merci toi aussi tu t'es posé cette question existentielle pour le Sunpass Laughing Je ne sais vraiment pas d'où j'avais cette obsession du boitier ? Peut-être le télépéage française ? Et en effet, on a apprécié le vol direct d'Air Berlin, on a rien eu à redire ni à l'aller ni au retour !

J'essayerai de mettre la suite fin de semaine mais je suis en gardes de nuit jusque jeudi matin Sleep


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Lun 11 Mai - 21:32

Le début est plutôt prometteur! Je m'abonne pour la suite!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Mar 12 Mai - 9:02

SweetPeps a écrit:


@*lilouw : dieu merci toi aussi tu t'es posé cette question existentielle pour le Sunpass Laughing Je ne sais vraiment pas d'où j'avais cette obsession du boitier ?

Oh oui, ça a été grand grand débat dans la voiture Very Happy et puis un jour, notre trajet annoncé de 3h30 sur google maps s'est allongé d'une bonne heure alors qu'il n'y avait pas de bouchons... je pige pas. Et puis, Coralie qui lâche : "euh c'est peut-être pcq j'ai réglé le GPS pour éviter les routes à péage" #mauvaiseidée

Du coup, on a reprogrammé le GPS normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Ven 15 Mai - 12:16

Jour 2 : des alligators et de la pluie


Je connaissais déjà le bonheur du travail de nuit, bah le jetlag... c'est pareil. Je me réveille à 4h du matin, en pleine forme Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 213516 Il fait à mourir de chaud dans la chambre, je rallume la climatisation (qui fait autant de bruit qu'un Airbus au décollage) et tente de me rendormir... Echec. Bref après 35 retournement dans le lit, un peu d'internet pour laisser quelques messages, un peu de Candy Crush Rolling Eyes , 7h, Monsieur pointe le bout de son nez ! Youpi ! On s'habille avec nos tenus de combat : pantalon de randonnée Décathlon (avec jambes enlevables !), tshirt, gilet et surtout notre spray anti-moustiques Insect Ecran zones infestées tropicales, DEET 50% Very Happy (ça pue le mort)

Le ciel est gris, on va aller petit-déjeuner !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1112

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1113

Bon, je ne sais pas si c'est du à la confrontation de nos gouts français avec le petit déjeuner US mais on a pas trop aimé. On a tenté les "tartines" de "confiture" (euh une sorte de gelée étrange), les céréales (tout droit sorti d'une centrale nucléaire), les pancakes qui sortent de la machine à pancakes... J'ai eu un regain d'espoir en voyant la machine à gaufre... en fait non c'était pas terrible non plus Laughing

A 8h, nous prenons la route, direction l'entrée du parc national des Everglades, à 2 pas de l'hôtel. On paye 10$ pour Speedy pour 1 semaine à un péage. A cette heure matinale, le parc est encore quasi désert, on a eu beaucoup de sentiers rien que pour nous.

On arrive donc d'abord au Ernest Coe Visitor Center, fermé. On continue jusqu'au Royal Palm Visitor Center (ou il n'y a pas grand chose) Laughing

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1114

De là, partent 2 sentiers. Nous commençons par le Gumbo Limbo Trail. En effet, le temps se couvre, il commence à pleuvoir et on entend l'orage gronder au loin. On décide donc de faire le plus court des 2, histoire d'être vite rentré au cas ou la situation se gâterait. Ce sentier assez court (600m) parcoure une sorte de forêt vierge, c'est très beau, on verra beaucoup d'oiseaux et de sorte de lézards.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1116

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1117

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1135

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1118

De retour, la pluie et l'orage semblent être passés à côté. On s'attaque donc au Anhinga Trail (1.2km). La promenade commence sur sentier bitumé le long d'une rivière ou grouillent alligators et tortues, le chemin se poursuit sur pilotis. La promenade est vraiment sympa et passe assez vite. On verra encore une fois pleins d'oiseaux et ce qu'on est venu voir... des alligators !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1119

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1120

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1134

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1121

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1122

Après cette petite promenade, retour à la voiture jusqu'au chemin suivant à quelques miles de là, le Pinelands Trail (800m), qui comme son nom l'indique, est une promenade dans une forêt de pins. Ce qui nous a le plus étonné dans les Everglades est la variété des paysages rencontrés ! On passe des marais à une forêt de pins puis à une forêt à la Jurassic Park.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1123
Attention aux habitants locaux ! (on en a pas vu)

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1124

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1125

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1126
Un petit habitant des lieux

Nous reprenons ensuite notre bolide, direction le Pa-hay-okee Overlook (250m). Notre incursion dans ce milieu hostile sera des plus courte  Laughing . Arrivés sur le parking, nous sommes seuls, les insectes volent autour. Peu importe, nous sommes courageux, à l'attaque ! Le chemin est très court, sur pilotis au dessus des marais, mais nous n'arriverons pas à en faire la moitié. D'abord confrontés aux moustiques qui ne nous attaquerons pas trop grâce au spray, on se retrouve ensuite face à un essain de ce qui nous a semble être des frelons très virulents. On a littéralement pris les jambes à notre cou Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 7232 . C'est parti pour un sprint jusqu'à la voiture ou les bêbêtes continuaient de foncer sur la voiture Shocked On s'en est tous sorti indemne Very Happy

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1127

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1128
Une des bestioles volantes !

Quelques Cheetos sur la route (achetés la veille au Walmart), ils sont énormes !
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1129

Vite vite, on repart de là, direction notre dernier sentier, qu'on a beaucoup aimé, le Mahogany Hammock Trail (800m). La balade est en grande partie sur pilotis dans une espèce de mangrove/forêt vierge., infestées de moustiques (merci l'insecticide).

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1130

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1131

Après cela, nous reprenons la route, direction le Nord, direction la Loop Road. La route est lonnnguee, lonngueeee, je lutte pour ne pas dormir jusqu'à l'arrivée à notre destination. Bon selon notre guide, le Lonely Planet, il faut un 4x4. On a peur de rien, on tente l'affaire avec notre Kia, même pas peur ! Cela ira très bien, on croisera même une Mustang ! La route prend au moins 2h30 à faire mais cela vaut le coups. C'est assurément là que nous verrons le plus d'alligators.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1132

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1133

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1212

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1210
Speedy à la conquête des Everglades (vous voyez l'état de la route)

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1213

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dsc_1211
Le nid à alligators

Nous reprenons, affamés et avec un mal de tête (j'ai mis ça sur le compte de la fatigue), la route, direction Miami Beach ! Et là, c'est le drame, plus on avance... plus il pleut, encore et encore. On décide donc de changer les plans mais... que faire ? On est fatigué, on a faim et on a pas envie de se prendre la tête ou d'aller très loin Résignés dans les bouchons inextricables de Miami, on prend la route du Dolphin Mall. Bon évidemment c'est grand, très grand et... très bruyant ! On achètera une énorme glace chez Haagen Dazs (nous n'avions mangé que quelques chips depuis le matin). Puis on fera quelques boutiques, Géo s'achètera un tshirt chez Tommy Hilfiger et on prendra chacun un jeans à 39$ chez Levis.

On rentrera ensuite à l'hôtel. Initialement on voulait aller manger dans un italien. Mais on est claqué, lessivé, plus le courage de bouger pour aller au resto. On se dirige donc en face (pour varier du McDo Laughing ), au Wendy's. Très bon le Wendys, surtout Monsieur, fan du Baconator ! Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 904185

Aucune difficultés à s'endormir et demain... retour à Miami Beach pour enfin voir et Disney Wonder !!!  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 937942


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you


Dernière édition par SweetPeps le Ven 15 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Ven 15 Mai - 12:23

Suuuper les 'gators en liberté Smile Ta tenue aux Everglades étaient vrmt chouette, pratique et pas touriste Smile

Le petit dej n'était pas spécial, effectivement, surtout les gaufres Rolling Eyes
Ca me fait marrer de voir que vous avez le même régime alimentaire que nous aux USA: des chips et de l'eau (j'ai aussi une photo avec les cheeto's énormes).

EDIT: je viens de retrouver la photo  geek vrmt énormes ces chips!

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] DSC_7841

Par contre pour le Wendy's, Geo et moi on est faits pour s'entendre, le Baconator est mon all time favourite =)

PS: Flo est pas très habituée aux déjeuners anglais/ricains. Quand on logeait au NY, elle avait du mal à me voir manger mes saucisses, keptchup, patates à 8h00 du mat' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Ven 15 Mai - 17:25

J'aurai trop peur de me faire bouffer par un gator!!! lol
Entre vous et Lilow*/Rocknroll, ça donne pas trop envie d'aller faire un tour par là avec les moustiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Ven 15 Mai - 18:20

Merci pour ce joli carnet!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Sam 16 Mai - 14:08

la nature à l'air d'être hostile dans ce coin on dirait (cf le TR de Lilouw également)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Sam 16 Mai - 17:49

Et voilà la vidéo des 2 premiers jours, merci pour votre indulgence, je ne suis pas caméraman et encore moins une pro du montage Langue



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Sam 16 Mai - 21:32

Ca fait plaisir la vidéo Flo Very Happy
Tu as toujours le même Bridge que moi ou tu as pris un autre pour le voyage? Et tu avais quel appareil pour les plans sous l'eau?

J'adooore le passage où vous sautez dans la piscine cheers et ton maillot est top Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 904185

Par contre, Geo a pas l'air rassuré dans l'avion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Horlog11Sam 16 Mai - 21:37

Non j'ai un Nikon 1 depuis l'année dernière Very Happy Pour la caméra c'est une SJ4000 achetée sur EBay 62€.

Géo était plus cool que moi pourtant en avion Razz

Haha j'ai galéré pour le trouver le maillot !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade aux Bahamas - Novembre 2011
» Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» [PTR] DCL Bahamas + WDW Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-