AccueilLa visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 VideLa visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mr-Poppins



Messages : 9
Inscription : 30/11/2013

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:51

Dans les yeux d'un adulte aussi crois-moi . Si je retourne à Disneyland Paris chaque année c'est bien pour cela: la magie du lieu, des attractions immersives qui me transportent.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:57

Mr-Poppins a écrit:
Dans les yeux d'un adulte aussi crois-moi . Si je retourne à Disneyland Paris chaque année c'est bien pour cela: la magie du lieu, des attractions immersives qui me transportent.
C'est étonnant de vous voir defendre ici DLP ,et de ne pas te voir n'y toi n' y Mister Mim , sur les sujets brulants du parc , alors qu'ici personne n'attaque DLP directement mais trouve qu'il est possible de trouver des expériences differentes ailleurs .Alors soit vous etes des troll soit vous faites du flood et c'est un peu dommage car vous devriez aller défendre DLP sur les sujets ou DLP est malmenés souvent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:15

Bastia 33 a écrit:
Mr-Poppins a écrit:
Dans les yeux d'un adulte aussi crois-moi . Si je retourne à Disneyland Paris chaque année c'est bien pour cela: la magie du lieu, des attractions immersives qui me transportent.
C'est étonnant de vous voir defendre ici DLP ,et de ne pas te voir n'y toi n' y Mister Mim , sur les sujets brulants du parc , alors qu'ici personne n'attaque DLP directement mais trouve qu'il est possible de trouver des expériences differentes ailleurs .Alors soit vous etes des troll soit vous faites du flood et c'est un peu dommage car vous devriez aller défendre DLP sur les sujets ou DLP est malmenés souvent sur ce forum.
Attends, je ne floode pas et cette accusation de troll m'insupporte au plus au point. J'avance des arguments, je documente mes affirmations, je présente mon point de vue. Rien qui ressemble à du flood. Je poste sur les sujets que je souhaite, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi sur ce point, je ne m'autoriserais jamais de te contester le droit de poster là ou tu le souhaites, ne le fais pas avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:18

Tu fais ce que tu veux mais comme tu est le grand defenseur de DLP et j'en étais un il n'y a pas longtemps , je ne comprends pas pourquoi tu ne défends pas ailleurs les valeurs de DLP.Alors qu'ici personne ne brule l'image de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 14:08

Pourquoi ce débat a t il été déplacé dans la section imagineering ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 14:11

C'est pas illogique, c'est la partie du forum ou nous pouvons parler des différences des parcs Disney;) 
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 14:18

Ah ok,
je n'avais pas vu le lien direct avec imagineering qui me semble plus traiter de la partie créative
des parcs.

La section générale me paraissait plus  appropriée puisque
visible par tous et donc offrait la possibilité de croiser un plus grand nombre d'expériences.

edit:
D'ailleurs le topic a cessé immédiatement d'être alimenté, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 14:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais comme promis je vous ferais un petit retour sur mon séjour à DLP dans 15jrs.
je viens de réserver mes restaurants pour mon séjour et bien c'est un sacré cirque pour manger à DLP , car entre les restaurants fermés en travaux et privatisés , c'est juste compliqué de trouver 5 restaurants à table pour un séjour , c'est un truc que je n'ai jamais vu dans mes autres séjours à DLP et que je n'ai jamais rencontré à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 8:55

Comme je l'avais promis aux chevaliers blancs de DLP, me voilà de retour d'un nouveau sejour dans le Resort Parisien , je regrette encore une fois que ce topic est été enterré dans cette partie du forum , mais comme cela cela évite encore une fois des débats intéressants....voila un bref aperçue du sejour si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ....

Me voila rentré de ce séjour presque tres bien à DLP , pour ceux qui ont pu suivre l'aventure sur FB , tout s'est bien passé , je vais pas épiloguer des heures sur le trucs fermés ou en panne cela fait parti maintenant d'un séjour à DLP et cela ne m'a pas gêné par contre ce qui s'est passé au Silver Spur Steak house , cela relève de l'incompétence et de la faute professionnelle.

Tout avait bien commencé pourtant acceuil parfait , une table sympa , 15 personnes dans la salle , j'avais une réservation avec yoda pour midi , et je devais etre au Séquoia à 14h pour prendre la navette pour l'aéroport . Dans un contexte normal il ne doit pas y avoir de soucis sauf que DLP à midi n'est PAS CAPABLE de servir 15 personnes car sa brigade n'est pas complète .La serveuse nous as fait comprendre que cela risqué d'etre compliqué ( elle nous dira apres certaines choses , elle a 10 ans de restauration à DLP), bref entre le moment ou nous posons nos fesses et le moment ou notre entrée arrivera il s'écoulera quand meme 40minutes ......, quand au CONNARD DE CM à qui ont à juste osé demander si on pouvait avoir l'addition avec le dessert car nous étions pressés enfin au bout d'une heure c'est un minimum , il nous à simplement dit que ce n'était pas son problème alors que l'entrecôte qu'il m'avait apportée été juste une boule de nerf.Il a juste eu la chance que je n'ai pas vu son badge et que je n'avais pas le temps d'appeler son responsable .Des CM comme lui quelque part cela me fait vomir et les 20 personnes qui étaient là ont eu le meme soucis que nous ....Pourquoi la serveuse nous le dira indirectement apres , manque de personnel en cuisine ...à 30e le menu moi je dis c'est du foutage de geule.Cela fait plusieurs fois que je suis déçu dans ce restaurant et je n'y retournerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 10:27

Bastia 33 a écrit:
Comme je l'avais promis aux chevaliers blancs de DLP, me voilà de retour d'un nouveau sejour dans le Resort Parisien , je regrette encore une fois que ce topic est été enterré dans cette partie du forum , mais comme cela cela évite encore une fois des débats intéressants....voila un bref aperçue du sejour si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ....

Me voila rentré de ce séjour presque tres bien à DLP , pour ceux qui ont pu suivre l'aventure sur FB , tout s'est bien passé , je vais pas épiloguer des heures sur le trucs fermés ou en panne cela fait parti maintenant d'un séjour à DLP et cela ne m'a pas gêné par contre ce qui s'est passé au Silver Spur Steak house , cela relève de l'incompétence et de la faute professionnelle.

Tout avait bien commencé pourtant acceuil parfait , une table sympa , 15 personnes dans la salle , j'avais une réservation avec yoda pour midi , et je devais etre au Séquoia à 14h pour prendre la navette pour l'aéroport . Dans un contexte normal il ne doit pas y avoir de soucis sauf que DLP à midi n'est PAS CAPABLE de servir 15 personnes car sa brigade n'est pas complète .La serveuse nous as fait comprendre que cela risqué d'etre compliqué ( elle nous dira apres certaines choses , elle a 10 ans de restauration à DLP), bref entre le moment ou nous posons nos fesses et le moment ou notre entrée arrivera il s'écoulera quand meme 40minutes ......, quand au CONNARD DE CM à qui ont à juste osé demander si on pouvait avoir l'addition avec le dessert car nous étions pressés enfin au bout d'une heure c'est un minimum , il nous à simplement dit que ce n'était pas son problème alors que l'entrecôte qu'il m'avait apportée été juste une boule de nerf.Il a juste eu la chance que je n'ai pas vu son badge et que je n'avais pas le temps d'appeler son responsable .Des CM  comme lui quelque part cela me fait vomir et les 20 personnes qui étaient là ont eu le meme soucis que nous ....Pourquoi la serveuse nous le dira indirectement apres , manque de personnel en cuisine ...à 30e le menu moi je dis c'est du foutage de geule.Cela fait plusieurs fois que je suis déçu dans ce restaurant et je n'y retournerai plus.

La réponse du Cm est tout simplement honteuse ,on ne reponds pas un client sympa de cette manière .Les problèmes de manque de personnels ou tout autre chose inérant a l'entreprise ne doivent pas se répercuter sur les clients.C'est la base !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 10:35

Un service bien médiocre en effet,
et sinon, par rapport au sujet cette expérience par rapport à l'américaine t'éloigne t'elle
de Paris ?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 14:11

zelko a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Comme je l'avais promis aux chevaliers blancs de DLP, me voilà de retour d'un nouveau sejour dans le Resort Parisien , je regrette encore une fois que ce topic est été enterré dans cette partie du forum , mais comme cela cela évite encore une fois des débats intéressants....voila un bref aperçue du sejour si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ....

Me voila rentré de ce séjour presque tres bien à DLP , pour ceux qui ont pu suivre l'aventure sur FB , tout s'est bien passé , je vais pas épiloguer des heures sur le trucs fermés ou en panne cela fait parti maintenant d'un séjour à DLP et cela ne m'a pas gêné par contre ce qui s'est passé au Silver Spur Steak house , cela relève de l'incompétence et de la faute professionnelle.

Tout avait bien commencé pourtant acceuil parfait , une table sympa , 15 personnes dans la salle , j'avais une réservation avec yoda pour midi , et je devais etre au Séquoia à 14h pour prendre la navette pour l'aéroport . Dans un contexte normal il ne doit pas y avoir de soucis sauf que DLP à midi n'est PAS CAPABLE de servir 15 personnes car sa brigade n'est pas complète .La serveuse nous as fait comprendre que cela risqué d'etre compliqué ( elle nous dira apres certaines choses , elle a 10 ans de restauration à DLP), bref entre le moment ou nous posons nos fesses et le moment ou notre entrée arrivera il s'écoulera quand meme 40minutes ......, quand au CONNARD DE CM à qui ont à juste osé demander si on pouvait avoir l'addition avec le dessert car nous étions pressés enfin au bout d'une heure c'est un minimum , il nous à simplement dit que ce n'était pas son problème alors que l'entrecôte qu'il m'avait apportée été juste une boule de nerf.Il a juste eu la chance que je n'ai pas vu son badge et que je n'avais pas le temps d'appeler son responsable .Des CM  comme lui quelque part cela me fait vomir et les 20 personnes qui étaient là ont eu le meme soucis que nous ....Pourquoi la serveuse nous le dira indirectement apres , manque de personnel en cuisine ...à 30e le menu moi je dis c'est du foutage de geule.Cela fait plusieurs fois que je suis déçu dans ce restaurant et je n'y retournerai plus.

La réponse du Cm est tout simplement honteuse ,on ne reponds pas un client sympa de cette manière .Les problèmes de manque de personnels ou tout autre chose inérant a l'entreprise ne doivent pas se répercuter sur les clients.C'est la base !!!!

Qiue veux tu dire devant tant de connerie venant d'un CM de DLP, il a juste eu la chance que je vois pas son nom et que le stress pour avoir ma navette VEA , m'a empeché d'appeler un responsable ...Mais sinon ou sont les chevaliers blancs de DLP pour m'expliquer un truc comme ça ....Non c'est pas possible à expliquer je vous comprends car meme si une demie brigade ne peut pas servir 15 clients, il vaut mieux ne pas ouvrir le restaurant ca fera des frais en moins à DLP.
Pour autant apres avoir discuter avec notre serveuse qui nous à fait comprendre qu'en gros jusqu'a 13 h c'est le bordel dans le restaurant ....On a du reste laisser à City Hall un avis tres positif sur son attitude 10 a de restauration à DLP et tenir le discours qu'elle nous a tenue moi je dis  La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 795199 .
Apres se battre pour une boutique ou il n'y a personne pourquoi pas mais je crois que DLP à des soucis bien plus importants à regler en urgence juste une autre info , les CDD pour le SSS arrivent aujourd'hui et il faut 3 jours pour les formés , bon courage pour ceux qui seront donc là bas avant 13h puisque là d'un coup il pleuvait des CM de partout mais le mal était fait.....

David O'malley a écrit:
Un service bien  médiocre en effet,
et sinon, par rapport au sujet cette expérience par rapport à l'américaine t'éloigne t'elle
de Paris ?  Question 

M'éloigner non , pour ceux qui ont suivi mon séjour sur FB j'aurai presque mis une note de 13/20 pour le séjour, là avec ce dernier épisode je mettrai juste 10/20.DLP dans beaucoup de domaines et à des années lumières de WDW , je verrai le Resort californien en Mai et je te dirai mon opinion sur les 3 resorts .
Mais franchement , j'aimerai bien que l'un des defenseurs de l'ordre de DLP vienne m'expliquer certaines de ces fautes professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 16:42

zelko a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Comme je l'avais promis aux chevaliers blancs de DLP, me voilà de retour d'un nouveau sejour dans le Resort Parisien , je regrette encore une fois que ce topic est été enterré dans cette partie du forum , mais comme cela cela évite encore une fois des débats intéressants....voila un bref aperçue du sejour si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ....

Me voila rentré de ce séjour presque tres bien à DLP , pour ceux qui ont pu suivre l'aventure sur FB , tout s'est bien passé , je vais pas épiloguer des heures sur le trucs fermés ou en panne cela fait parti maintenant d'un séjour à DLP et cela ne m'a pas gêné par contre ce qui s'est passé au Silver Spur Steak house , cela relève de l'incompétence et de la faute professionnelle.

Tout avait bien commencé pourtant acceuil parfait , une table sympa , 15 personnes dans la salle , j'avais une réservation avec yoda pour midi , et je devais etre au Séquoia à 14h pour prendre la navette pour l'aéroport . Dans un contexte normal il ne doit pas y avoir de soucis sauf que DLP à midi n'est PAS CAPABLE de servir 15 personnes car sa brigade n'est pas complète .La serveuse nous as fait comprendre que cela risqué d'etre compliqué ( elle nous dira apres certaines choses , elle a 10 ans de restauration à DLP), bref entre le moment ou nous posons nos fesses et le moment ou notre entrée arrivera il s'écoulera quand meme 40minutes ......, quand au CONNARD DE CM à qui ont à juste osé demander si on pouvait avoir l'addition avec le dessert car nous étions pressés enfin au bout d'une heure c'est un minimum , il nous à simplement dit que ce n'était pas son problème alors que l'entrecôte qu'il m'avait apportée été juste une boule de nerf.Il a juste eu la chance que je n'ai pas vu son badge et que je n'avais pas le temps d'appeler son responsable .Des CM  comme lui quelque part cela me fait vomir et les 20 personnes qui étaient là ont eu le meme soucis que nous ....Pourquoi la serveuse nous le dira indirectement apres , manque de personnel en cuisine ...à 30e le menu moi je dis c'est du foutage de geule.Cela fait plusieurs fois que je suis déçu dans ce restaurant et je n'y retournerai plus.

La réponse du Cm est tout simplement honteuse ,on ne reponds pas un client sympa de cette manière .Les problèmes de manque de personnels ou tout autre chose inérant a l'entreprise ne doivent pas se répercuter sur les clients.C'est la base !!!!


Je bosse en magasin et je suis toujours en contact de clients et même si on est pas bien on doit toujours avoir le sourire c'est la base, le client est roi.

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 16:47

Tu sais pendant le séjour j'ai eu des contacts avec beaucoup de CM , de tres bons au Séquoia Lodge et au Blue Lagoon , et d'autres qui s'en tapent de tout comme sur certaines attractions, la palme venant au SSS ou la serveuse était top malgré le chaos dans le resto 20/20 et l'autre abrutit de CM ou moins que zéro serait encore trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ? - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:44

Ont peux avoir de l’espoir ^^ , perso je n'ai pas visiter d'autres resort , mais je suis sur que le standing rattrapera bientôt celui de DLR , il n'y a pas de raison , ont l'avait bien avant Wink!

Il y a des vrai signes d'amélioration je pense par apport a ce décalage ?  Smile  mais sinon a chaque fois que je vais a DLP je suis content ^^  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un resort Disney étranger vous a t-elle définitivement éloigné de Dlp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» First Visite Resort Etranger besoin d'aide et conseils.
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» [Walt Disney World Resort] La visite interactive.
»  Projet de visite à Tokyo Disney Resort: Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-