Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:41

J'ai été à l'avant première ce matin de Lou ! Journal Infime , en présence de toute l'équipe du film! Je suis une grosse fan de la bande dessiné et j'ai beaucoup aimé même si je ne m'attendais pas du tout à un film "poétique"


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:09

Je suis une légende. J'ai pleuré


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Bf025099mek
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 22:09

J'ai vu Sin City j'ai tué pour elle en VOSTFR cet aprem et j'ai franchement bien aimé Smile le film est fidèle au premier opus et l'ambiance y est toujours aussi grandiose Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:41

Dernièrement j'ai pu voir "Nos étoiles contraires", très bonne surprise, je m'attendais à un film relativement gnan-gnan ciblé ado et finalement un film pas trop cul-cul et qui évite pas mal de clichés...par contre dur dur, j'ai vraiment lutté énormément pour ne pleurer à gros sanglots histoire de garder un peu de dignité, mais les larmes elles coulaient toutes seules!

Et dans un registre beaucoup plus joyeux bien que sur un sujet profond, j'ai vu "Pride" que je conseille à tout le monde dans le registre britannique feel good movie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:47

Shutter Island, vraiment un de mes films préférés !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:52

J'ai vu Elle l'adore. Sandrine Kimberlain y est excellente ! Ce fut une bonne surprise.
Ainsi que Les recettes du bonheur, feel-good movie qui comme tous les films qui parlent de cuisine donne très faim XD


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:32

Mardi, j'ai vu Elle l'adore. Bonne surprise, j'ai beaucoup aimé. Et d'accord avec toi MadEye, Sandrine Kimberlain est excellente dedans !
Et hier soir, le dernier Sin City. Très bien mais ya moins de surprises que dans le 1er.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:01

Gone Girl

Spoiler:


Sinon, on peut y voir l'impressionnante masse musculaire qu'a pris Ben Affleck en vue de Batman v Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:01

Gone Girl :

Second film du week-end : le nouveau David Fincher, intitulé Gone Girl. Soit un drame/thriller au titre énigmatique, mais moins que celui du roman dont il est tiré (Les Apparences). Alors, qu'en dire ? Pour moi, le film se divise clairement en trois parties. Et si la première n'est pas vraiment intéressante, dans le sens où c'est un peu trop cousu de fil blanc (on se doute bien que le mari est innocent dans cette affaire, malgré l'attitude bizarre et incompréhensible qu'il adopte, face à la situation), les deux autres font que Gone Girl gagne vraiment en intérêt, avec un twist assez prévisible, mais très bien trouvé au fond. A partir de là, on attend avec une immense impatience le dénouement, pour savoir si le véritable coupable va être puni ou pas. En tout cas, malgré quelques incohérences qui peuvent l'ampouler, le scénario tient bien la route, et se permet même de nous laisser volontairement sur notre faim. Eh oui ! Alors pour celles et ceux qui aiment les histoires qui ont un début et une fin attendue, sachez que vous risquez d'être très probablement déçus. Mais je vous laisserai juger par vous-mêmes ! Et que dire du casting ? Je pense honnêtement que Rosamund Pike les éclipse tous sans problème, et à mon avis, elle aura droit à sa citation aux prochains Oscars, comme ce fut le cas pour Rooney Mara (Millénium). Enfin, j'ai apprécié la critique (juste) que David Fincher fait des médias et, dans une moindre mesure, de l'Amérique bien propre sur elle. En résumé, Gone Girl satisfait toutes nos attentes, même s'il est assez long à démarrer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:07

Lou ! Journal Infime

Je m'intéresse rarement au cinéma français, voire même ça m'indiffère totalement. Mais les affiches avait attiré mon regard, alors qu'elles sont presque vides. J'ai regardé la bande-annonce. Ça m'a plus et j'ai vu que Kyan Khojandi faisait parti du casting. Je me suis dit ça me permettrait de le découvrir autre part que dans Bref (et avec des cheveux tant qu'à faire).

Finalement, sans connaître la BD, je n'ai vraiment pas été déçu. L'histoire est mignonne, ça s'adresse aux petites filles faut dire aussi. Les décors sont originaux et retranscrivent le côté loufoque du film.

Petite mention spéciale au chat qui m'a rappelé un chat qu'il y a chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 0:45

"Gone Girl" de David Fincher , samedi soir , avec mon chéri à Quimper !


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:52

Pride. Un très bon film, j'ai adoré, un peu dans la même veine que Billy Eliott et The Full Monty. Un casting au top, une histoire très intéressante, j'ai ri, pleuré ... Bref je vous le conseille, j'en suis ressortie très contente Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:40

Brèves de comptoir : Un chouilla déçu. J'ai joué la pièce et j'ai préféré ce qu'on a fait, en toute modestie. Certaines répliques pas drôles dans le film et un peu long, deux trois acteurs ne jouent pas bien. Mais beaucoup de bonnes répliques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:07

Retour vers le futur 2 hier soir au Grand Rex c'était cool même si çà nous rajeunit pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:10

Inception hier soir. 
J'aime toujours autant ce film ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 425715
Une petite dose de Nolan avant Interstellar le 30 octobre prochain, j'ai mes places ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 1:41

Le Labyrinthe : excellent film ! Il colle plutôt bien au livre même s'il y a deux trois modifications mais qui ne sont pas gênantes, c'est une adaptation, comme pour chaque livre, et non un copier/coller. Il m'a juste manqué une chose :
Spoiler:

A voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 23:31

Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 1 : J'adore toujours autant ce film, où l'on passe du rire aux frissons au suspens et aux larmes. JKR, David Yates, Daniel Radcliffe et tous les autres ont fait du beau boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:19

Zazu a écrit:
Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 1 : J'adore toujours autant ce film, où l'on passe du rire aux frissons au suspens et aux larmes. JKR, David Yates, Daniel Radcliffe et tous les autres ont fait du beau boulot ! Smile

J'ai également regardé le film en fond pendant que je faisais mes broderies.

Je ne l'avais pas revu depuis le cinéma et ça m'a fait plaisir de repasser un moment avec ces personnages que j'adore. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 937942 Même si c'est dans de sombres moments. pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:48

Tortues Ninja 1! Cela faisait des lustres que je n'avais pas vu ce film! Chapeau bas aux acteurs dans les costumes de tortues, ça n'a vraiment pas du être facile. Y a pas mal de côté sombre (meurtre, enlèvement) mais le tout parsemé de gags dans le genre Tex Avery, la mort de Shredder m'a fait hurler de rire! Je l'ai revu en VF, nostalgie quand tu nous tiens! J'avais oublié à quel point les personnages disent de grossièreté! XD On eu: p*tain, merde, pédé (si si!) et d'autres! Mine de rien, ça rends les personnages plus crédibles (parce que le gars aurait sorti ventre saint gris ou zut.... voilà quoi) et c'est jouissif. Vous en connaissez beaucoup des films pour enfants avec ce genre de langage? Voilà un film qui n'a pas du plaire aux parents!
Et non, je n'irais pas voir la bouse de Michael Bay, je tiens à conserver mes souvenirs de ces héro intacts! Bref, un film très divertissement, bien dans le style année 90!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:53

Sept ans au Tibet avec Brad Pitt, c'était sympa comme film Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:25

Délivre nous du mal


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:07

Tuff Turf. Film de 1985 avec James Spader et Robert Downey Jr. (mais crédité sans le Jr.). C'était bizarre de les voir jouer des lycéens.
Le film commençait bien mais ensuite c'est devenu un peu trop too much.



Par contre j'aime penser qu'il était prémonitoire pour un autre film qui réunira ces deux acteurs 30 ans plus tard.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Tuff_t10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 13:19

le juge (VOSTFR) avec Robert Duval et Robert Downey JR, un pur chef d'oeuvre tout simplement Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:42

The Judge. Film émouvant très bien servie par un duo de Robert. Le film dure quand même 2h20 mais c'est passé comme une lettre à la poste.

Magic in the moonlight. Petite comédie romantique à la Woody Allen sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 0:22

Comme Cendrillon 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-