Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 22:49

Vol 93 à l'instant à la TV.
Ça prend aux tripes . pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 23:11

Je l'ai vu au cinéma quand il est sorti. C'est vrai que ca secoue, sans verser ni dans le pathos, ni dans le sensationnalisme facile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 15:26

Le gendarmes se marie. Je me refais l’intégrale de la saga même si les deux derniers volet sont pas de aussi bonne qualité.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Dlp_ha10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 14:35

Magic in the Moolight, le dernier film de Woody Allen,hier en avant-première avec présence de Colin Firth (♥) et Emma Stone, très mimie dans une robe inspirée de la mode des années 20, et donc en adéquation avec le film.
Le film est vraiment chouette, Woody Allen est toujours aussi drôle dans l'écriture de ses personnages et de leurs répliques. De plus, le fait que cela se passe à la fin des années 20, dans le Sud de la France, donne beaucoup de charme à l'atmosphère du film, sans parler du thème des séances de spiritisme ^^
(et puis, je ne pouvais qu'apprécier puisque Colin regardait le film avec nous, à trois rangs de moi (XD) ♥ *en mode fangirl*)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 9:15

Nos étoiles contraires,
ce film m'a profondément touchée, ça faisait un moment que je me disait qu'il fallait que je vois ce film et je ne regrette pas. Il donne vraiment à réfléchir et ne peux pas laisser de marbre, ça m'a vraiment donné envie de lire le livre.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:46

Lady sackielle, tu me diras ce que tu as pensé du livre...
Je n'ai pas vu le film, mes amis ont perdu leurs fils l'an dernier d'un neuroblastome, je crois que je suis encore trop dans la douleur pour aller le voir...

Ici, c'était cloclo hier soir... Jérémie Rénier... quel Homme... !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:57

Je viens d aller voir Sextape , c était bien mais c est vrai qu on peut s attendre a mieux niveau comédie. Après j ai adoré les clins d œil a Disney xD


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Signa_10   
°o°[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 23:33

*Angélique* a écrit:
Lady sackielle, tu me diras ce que tu as pensé du livre...
Je n'ai pas vu le film, mes amis ont perdu leurs fils l'an dernier d'un neuroblastome, je crois que je suis encore trop dans la douleur pour aller le voir...

Ici, c'était cloclo hier soir... Jérémie Rénier... quel Homme... !


C'est un peu la même raison qui me fait hésiter à voir le film.
Ma sœur a eu un cancer l'année dernière et j'ai pas trop envie de me rappeler ce genre de souvenirs. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 458193



Pour en revenir au sujet, je viens de terminer de regarder Men In Black 3.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 12:34

Le dernier film que j'ai vu est Transcendance avec Johnny Depp.
C'est pas du tout mon genre de film mais j'ai beaucoup aimé.
Ah oui et j'ai vu 22 jump street. un peu c** mais marrant.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 14166610
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:24

J'avais oublié de venir le dire ici.. Mais il y a de ça maintenant 2 semaines je suis aller voir "Les gardiens de la galaxie" au cinéma, plutôt pas mal comme film oui, mais ce n'est pas un film que j'irais voir une seconde fois. Ça pète trop dans tout les sens à mon goût, mais bon c'est de la science-fiction hein Laughing

Et sinon, je viens tout juste de finir de regarder " 12 years a slave" et...waw. Encore un film ou je finis en larmes à la fin.. Magnifique film malgré l'horreur qu'il peut y avoir, très malheureusement. Très bonne réalisation. Très bon film à recommander ;-)


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:23

Mardi soir, j'ai regardé Anna et le roi d'Andy Tennant, qui passait sur Chérie25. J'ai beaucoup aimé, Jodie Foster est extraordinaire (j'ai bavé devant les jolies robes *___*).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:32

C'est vrai que Anna et le Roi est un très beau film. I love you

Alors moi, j'ai vu Les Gardiens de la Galaxie à Londres il y a deux semaines. C'était très sympa, j'ai pas mal ri pendant ces deux heures. J'ai bien aimé les personnages (surtout Rocket Racoon Razz) et je suis très curieuse de voir ce que va donner la suite !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Banner13
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:00

Sin City (le 1er) hier soir au cinéma. Hâte de voir le 2ème maintenant !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:05

Sweeney Todd, mercredi. C'est le film de Burton que j'aime le moins, notamment à cause des nombreux chants, sinon l'histoire est bien.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Bf025099mek
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:09

orangine a écrit:
Sweeney Todd, mercredi. C'est le film de Burton que j'aime le moins, notamment à cause des nombreux chants, sinon l'histoire est bien.

Moi au contraire je suis fan !
J'adore les chansons, surtout No Place Like London. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:13

Les chansons en elles-même ne sont pas moches, mais il y en a trop même si je sais que ça fait partie du film.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Bf025099mek
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:22

C'est sûr que c'est surprenant.
Je suis allée au cinéma sans savoir que c'était une comédie musicale. On accroche ou pas.
Plusieurs personnes ont quitté la salle d'ailleurs.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 22:47

Mosquito Coast, à l'instant sur Arte. Un film assez étrange, mais c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 22:49

Les Infiltrés hier soir.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 6:41

Les petits princes, je déteste le foot, mais j'ai trouvé le film vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:38

Hunger games 2


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:01

Sin City : J'ai tué pour elle.

Je l'ai trouvé moyen par rapport au premier opus, dommage que certains personnages n'aient pas été repris par les acteurs originaux.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 11:33

Hippocrate
Mon copain étant étudiant en médecine je ne pouvais pas y échapper et j'ai beaucoup apprécié .
Un film très touchant et qui m'a un peu perturbé par certaines scènes , me rappelant des choses que j'ai plus ou moins vécues .
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 11:22

Eternal Sunshine In The Spotless Mind pour la deuxième fois ! J'aime vraiment beaucoup ce film I love you


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 17:35

Les Infiltrés
Assez moyen pour un Scorcese on es loin de Casino ou les Affranchis
Il manque Joe Pesci et De Niro aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-