Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 21:48

Oops désolé.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 23:16

Ce soir j'ai regardé Si Je Reste, basé du roman de Gayle Forman! J'avais lu ce livre lorsque j'étais relativement plus jeune, et je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, mais j'ai l'impression que le film suit bien le livre, j'avais attendu longtemps qu'il fasse un film, et je dois dire je ne suis pas déçue! Smile
Un beau film sur la vie (mais bon, entre nous, le livre est toujours mieux Laughing)






[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 24wu0x0[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Inev0j[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:49

Ouija: vraiment sympa comme film d'horreur sur les mauvais esprits, je suis agréablement surprise pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:40

J'ai vu Mommy il y a déjà quelques mois, et j'avais adoré Very Happy Aujourd'hui, j'ai vu Le jeu de l'imitation. C'était bon en ?$%#%#? de ?%##?%*%% de $%??$?% !!!


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:51

The Hit Girls


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Bf025099mek
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:45

Le hobbit : La Bataille des 7 armées

J'ai été déçue de ce film, il tire en longueur (bah oui allez faire 3 films avec un petit livre), et ils se battent 150 fois avec le même ennemi, j'ai d'ailleurs laisser échapper un "quoi ? il est pas encore mort lui " La fin se termine en eau de boudin en 30s.
On a le droit à 2h30 de bataille point barre.
Mes parents également fan de l’univers tolkien depuis longtemps ont également étés déçus.

On ne peut pas le qualifier de mauvais film mais pour moi le plus mauvais des 3, autant je re-regarderai le 1 avec plaisir (le 2 je me suis ennuyée vers la fin) autant celui la non.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 <a href=[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:38

Le dernier film que j'ai vu, c'était au cinéma, je suis allée voir "La famille Bélier" Smile Très beau film d'ailleurs ! Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:41

Je crois bien que c'était Matrix! Le tout premier. Je n'ai jamais vue cette saga (honte à moi! Surprised) J'ai vu beaucoup beaucoup de films, mais il y en a beaucoup que je n'ai pas vu non plus! Laughing

J'adore cet univers, avec toutes ces questions philosophiques, mon professeur de philosophie générale à la fac nous avait pas mal parlé de ce film, et d'un bouquin de philo sur la saga! Maintenant je comprends vraiment pourquoi! Very Happy Maintenant il me reste plus qu'à voir les deux autres! Very Happy






[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 24wu0x0[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Inev0j[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 1:50

Jupiter ! Et ce film est carrément génial si on aime le fantastique et l'action !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 8:09

La nuit au musée 3 : Je n'ai pas aimé et je m'attendais beaucoup à le préférer au deuxième qui m'avait un peu déçu. J'ai trouvé l'histoire plate et sans intérêt, certains personnages sont agaçant au possible et des fois on se demande ce qu'il se passe parce que c'est un peu du n'importe quoi >< fin bref le seul point positif était de revoir une dernière fois Robin Williams dans le rôle sinon rien de bien intéressant.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:11

J'ai été voir hier soir The Imitation Game en Vo, et j'ai a-do-ré ! Je savais que j'allais adorer et je n'ai pas été déçu. Benedict Cumberbatch est très crédible dans son rôle d'Alan Turing. C'est un film très émouvant sur le destin tragique d'Alan Turing, je le conseille vivement à tout ceux qui aiment les biopics un peu à la "Un Homme d'exception"!


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 17:44

Je suis allée voir La Nuit au Musée 3 ce matin et j'ai passé un bon moment. J'ai peut-être été moins surprise, un peu moins entraînée que par les précédents (certains gags sont un peu lourds et prêtent seulement à sourire plutôt qu'à rire), mais faut dire qu'il y a moins de folie dans celui-ci. Y a pas mal de nostalgie, on sent que c'est le dernier opus et qu'il faut boucler la boucle, dire au revoir... Ça m'a émue de voir Robin Williams une dernière fois au grand écran en tout cas. Pour finir, j'ai a-do-ré le cameo d'un acteur dont je tairais le nom, pour vous laisser la surprise, j'ai vraiment franchement rigolé à ce moment-là! Razz


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:32

It follows : je le conseille vivement tellement ce film s'avère différent de bien d'autres films d'horreurs.
Pas d'horreur à outrance justement mais juste ce qu'il faut pour créer l'angoisse et l'interrogation.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 19:17

Kémi a écrit:
It follows : je le conseille vivement tellement ce film s'avère différent de bien d'autres films d'horreurs.
Pas d'horreur à outrance justement mais juste ce qu'il faut pour créer l'angoisse et l'interrogation.

Merci, j'hésitais à aller le voir, je vais tenter demain. Wink


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 23:09

Je suis allé voir Jupiter Le destin de l'univers en IMAX 3D VOSTFR : après la claque Cloud Atlas faut bien avouer que les Washocski ont baisser d'un cran avec jupiter Ascending, préférant faire du grand public avec des effets spéciaux plutôt que des supers scénarios comme Cloud Atlas (bien aidé c'est vrai par un roman très bien structuré).
Du coup le film dispose d'une BO superbe et d'effets visuels à couper le souffle bien aidé par un montage et une mise en scène maîtrisée de bout en bout, mais l'histoire pèche un peu par son manque de profondeur c'est dommage, les personnages et l'univers ne sont pas assez travaillés il manque beaucoup de données, 30 minutes de plus aurait pu aider car la le film se concentre sur les scènes d'action c'est dommage...
Ensuite Mila Kunis fait encore de la figuration, elle ne sert à rien alors que c'est le personnage principal... le reste du casting s'en sort plutôt bien!!

Bref un très bon film de SF mais qui aurait mérité d'être un peu plus travaillé.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 23:26

Le dernier film que j'ai vue au Ciné remonte de l'année dernière au mois D'octobre c'été le film Fury et au Décembre The Hobbit 3 la bataille des 5 armées !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 23:38

Vu ce soir, The Mosquito Coast.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 23:41

Vu hier Whiplash, très bon film avec un joli travail de photographie. La relation un peu sadomasochisten entre le maître et l'élève est très bien retranscrite, par conséquent le film est un peu stressant.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 23:23

Pampeulmouth a écrit:
J'ai été voir hier soir The Imitation Game en Vo, et j'ai a-do-ré ! Je savais que j'allais adorer et je n'ai pas été déçu. Benedict Cumberbatch est très crédible dans son rôle d'Alan Turing. C'est un film très émouvant sur le destin tragique d'Alan Turing, je le conseille vivement à tout ceux qui aiment les biopics un peu à la "Un Homme d'exception"!

Idem, vu hier en VO j'ai beaucoup aimé ! L'acteur est très bon, le film est super bien ficelé,j'aime qu'on retourne dans le passé, et qu'on apprenne ce qu'il se passe dans le "présent" après la guerre !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 0:29

J'ai vu Imitation Game et The Theory of Everything (Une merveilleuse histoire du temps) bien que le dernier film que j'ai vu au cinéma soit Into the Woods mais c'est un Disney Smile

En ce qui concerne Imitation Game, j'ai été impressionnée par la performance de Benedict Cumberbatch qui est manifestement l'un de mes acteurs favoris. Son interprétation est bouleversante et il arrive à nous montrer le génie de Turing, mais aussi ses faiblesses. J'ai été touchée par l'attachement de Turing à sa machine qui permet de donner un sens à son existence d'une certaine façon car elle apparaît comme son oeuvre ultime. Tous les autres acteurs sont aussi impressionnants, je pense notamment à Keira Knightley, que j'avais aimé particulièrement dans A Dangerous Method ou encore Allen Leech que j'adore dans Downton Abbey et le charismatique Charles Dance (Game of Thrones). Bref, un film excellent, touchant, au rythme effréné et qui m'a profondément marquée.

Pour The Theory of Everything, je m'incline devant l'immense talent de Eddie Redmayne. Je le connaissais déjà dans My Week with Marylin ou encore Les Misérables et même si je l'avais trouvé intéressant, il n'était pas à mes yeux un acteur "transcendant". Pourtant, dans ce film, il m'a littéralement coupée le souffle. Déjà, je trouve le personnage très complexe : Hawking, génie scientifique, atteint d'une terrible maladie qui l'handicape gravement physiquement. Un rôle très complexe à interpréter. Mais je tiens aussi à faire une mention spéciale à Felicity Jones, merveilleuse en épouse dévouée. Ce film est très différent d'Imitation Game puisqu'il s'agit d'une histoire d'amour. Mais ces deux films ont pour moi un point commun primordial : les interprétations excellentes des acteurs et des scénarios bien maîtrisés et touchants Smile



"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 14:35

Rambo: pas le genre de film que je regarderais tous les jours mais assez sympa quand même.

Fury: superbe film, assez trash dans son genre mais vraiment émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:29

Kémi a écrit:
It follows : je le conseille vivement tellement ce film s'avère différent de bien d'autres films d'horreurs.
Pas d'horreur à outrance justement mais juste ce qu'il faut pour créer l'angoisse et l'interrogation.


Vu aujourd'hui !
Merci les avant-dernières à 3,90€ (combiné avec le CinéDay, 3,90€ pour deux ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 795199 ) car pas sûre que j'aurais tenté le coup sans ça. J'ai vraiment bien aimé, en effet ça change des autres films d'horreur. [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 9:31

Hier Paddington, on a adoré avec ma filleule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 8:11

Zombeavers: un nanar certes, mais un nanar qui s'assume. Je ne suis pas trop comédie horrifique à la base, mais l'idée des castors zombies me tentait bien. Au final, on va dire que ça passe, quelques scènes drôles quand même.

Underworld: assez sympa, je me laisserais sans doute tentée par les suites.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:57

American Sniper, une claque, ce film prend aux tripes, c'est limite en quelque sorte un film documentaire d'ailleurs sur la façon d'opérer de certaines unités militaires américaines. Le film est adapté du livre écrit par le véritable sniper aujourd'hui décédé, du bon Clint Eastwood qui a voulu rendre hommage à ce soldat hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-