Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 22:20

Ok on est d'accord sur toute la ligne alors!
En tout cas depuis hier plus je repense au film et plus je le trouve bien ficelé!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 14:43

Je sors d'une séance VOSTFR de Dallas buyers club, et je peut vous dire que le film est vraiment très très bon!!!!!!!! Matthew McConaughey et Jared Leto sont tout simplement impressionnants et méritent largement leurs nominations respectives aux oscars!!! l'histoire, centré autour de la lutte contre le Sida, est très intéressante car le film nous montre les implications qu'a eu le développement du Sida dans la politique des USA dans les années 80, on parle ici de lobbying des grands groupes pharmaceutiques et de leur association avec la FDA (la commission nationale qui s'occupe d'approuver ou d'interdire la vente de médicaments), des luttes entre cette commission et les petits groupes illégaux qui tenter moyennant finance de soigner les malades avec des médicaments réellement efficaces (souvent français bien sur), mais en plus de cet aspect sociologique l'histoire est excellente car à la fois bouleversante et rempli d'espoirs en même temps, c'est très beau à voir. Ce film est vraiment un petit chef d'oeuvre que je conseille d'aller voir Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:49

Je suis allée voir 12 years a slave. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais je n'ai pas été déçue. Les acteurs sont vraiment géniaux, l'histoire est vraiment bien menée...Bref, je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:04

Je suis allé voir 3 films aujourd'hui (mon prof n'était pas la et comme je n'ai que ce CM le lundi j'ai eu journée libre Smile)

Pour commencer, je suis allé voir Moi, Frankestein, en VF 3D :
Le film possède de bons effets visuels et un scénario moyen-sympathique (très simple mais bon ça passe quoi), mais par contre, la mise en scène est médoiocre, parfois nanardesque, les dialogues minables et les acteurs totalement mauvais dans leurs rôles (mention spéciale à Miranda Otto qui fait une prestation juste minable...), le seul qui croit à son rôle c'est Jai Courtney mais sa prestation n'en est pas pour autant bonne^^
Bref une bonne idée de base très mal mise en oeuvre en somme, il y avait pourtant de bonnes idées!

Ensuite je suis allé voir The Ryan Iniative en VF IMAX :
Un film sympathique, sans plus, le casting et globalement bon ainsi que le doublage en français, c'est un bon film d'action qui se laisse regarder quoi!!!

Et enfin, Prêt à tout :
J'ai envie de dire que, en matière de cinéma, Max Boublil est une valeur sure!!!!!! C'est un très bon acteur dans ce qu'il fait, et tourne dans de bons films (Les gamins reste pour moi l'une des belles surprises de l'année 2013). Dans chacun des films dans lesquelles il joue, on retrouve les mêmes bons arguments qui sont : une jolie fille, un casting solide plein de valeurs sures du cinéma français, une très belle histoire très bien menée, bref de très bons arguments qui font que, au même titre que Les Gamins en 2013, Prêt à tout est une belle surprise en ce début d'année, une comédie rafraîchissante qui redonne le sourire plus encore pour son coté romantique et les relations entre personnages que pour le coté comédie!! Smile
Bref un très bon film français que je conseille d'allez voir!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 23:01

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 16:41

Dallas Buyers Club, hier soir. Poignant !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:02

Hier soir j'ai été voir American Hustle (VOSTFR) : Un chef d'oeuvre!!!!!!!!!!! il mérite amplement ses 10 nominations aux oscars!! Smile
L'histoire est excellente et très bien mise en scène et est très bien amenée, le casting est monstrueusement génial (4 nominations la encore amplement méritée!! Very Happy), les chansons qui passent dans le film, nombreuses, sont très bien choisis et sont très bien intégrés également!!
Le film dure 2H17 mais on ne voit absolument pas le temps passer, on est complètement happé dans cette histoire sans temps mort ou les personnages font leurs petites magouilles dans leur coin pour leurs intérêts personnels!
Bref un très bon moment de cinéma, a voir OBLIGATOIREMENT!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:06

Vu il y a deux jours 12 Years a Slave, très beau film, mais aussi très très dur par moment. Je pense qu'il reflète assez bien la réalité. De plus le casting est excellent (mention à Benedict Cumberbatch et Sarah Paulson que j'ai été surprise de voir dans ce film (et très contente en même temps)). A voir absolument !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 1:46

J'ai revu "Le Hobbit: Un voyage inattendu" 

Ceci confirme mon opinion: J'aime vraiment beaucoup ce film. J'aurai même tendance à le préférer au SDA car beaucoup plus facile d'accès pour moi. L'histoire y est plus simple, plus enfantine (Tolkien l'avait écrit pour ses enfants) et les personnages moins complexes mais attachants. Moi qui ne suis pas une grande fan de Fantastique médiéval, ça me va. Et puis, je n'avais jamais vu LSDA avant que Le Hobbit me donne envie de le faire.

Je peux comprendre que les fans du SDA aient été déçus, c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à une œuvre aussi magistrale que LSDA mais, même les histoires sont diamétralement opposées alors que vouliez-vous que Jackson fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:58

Hier soir American Bluff (ou American Hustle pour les puristes): le film est très sympa et le casting véritablement excellent (mais bon vu les têtes d'affiches on pouvait s'y attendre)!
Une très bonne reconstitution des 70's pour un scénario pas toujours très original.
Contrairement à RENAU, j'ai trouvé que le film traîné un peu en longueur et qu'il aurait pu vraiment gagné à être raccourcit. Les nominations aux oscars pour les acteurs sont amplement mérités mais je trouve ça un peu exagéré pour tout ce qui concerne l'aspect technique du film (David O.Russel a quand même fait mieux!).
Mais le film reste très sympa, un bon moment de cinéma!

Et avant hier en DVD Kramer vs Kramer (avec Dustin Hoffman et Meryl Streep): l'histoire d'un couple qui se déchire face à la garde de leur fils. Un film plutôt intéressant sur les rapports père-fils. Dustin Hoffman est juste parfait comme à son habitude et j'ai trouvé les scènes finales au tribunal particulièrement émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 23:32

Aujourd'hui je suis allé voir 2 films :

La voleuse de livres (VF) : Juste une petite déception, j'ai vu le film en VF (aucun Pathé à Lyon ne le diffusant en VO Sad) et cette VF n'est pas top, ce qui gâche un peu l'expérience, mais hormis cela le film est juste magnifique!!!!!!!!!!!!! Très bien réalisé esthétiquement parlant, les décors et costumes étant également superbes tout comme la photographie, vraiment le film est très soigné c'est beau à voir!! Le casting est excellent, on y croit à fond (et en VO ça doit être impressionnant, j'attend le blu-ray pour vérifier Smile), Geoffrey Rush notamment est monumental tout comme Sophie Nélisse, tout simplement excellente!!! La BO est également sublime et très bien soignée (normal en même temps le compositeur étant John Williams^^ qui mérite largement sa 50ème nomination aux oscars (43ème concernant la musique de films) :)Enfin le gros point fort du film est clairement l'histoire, inspirée du roman éponyme écrit par Markus Zusak, l'histoire est sublime, profondément bouleversante, mêlant à la fois scènes d'espoir et scènes de désespoir complet, l'histoire vous fait lâcher quelques larmes tout au long du film, sublime!!
Bref ce film est donc un très bon film, presque un chef d'oeuvre qui mérite d'être vu Very Happy

Après cette très belle expérience, je suis allé voir Robocop (IMAX VF) et la ça change un peu... Commençons par les points positifs^^ La VF est de bonne qualité, surtout par rapport à La voleuse de livres ça change et tout de suite on apprécie mieux l'écoute en français^^ ensuite les effets visuels sont plutôt bien réussis, très bien intégrés on à l'impression de regarder un vrai film, pas un film filmé sur fond vert, c'est donc un bon point ça car le film est agréable à l’œil!! Smile
Et maintenant passons au reste  Laughing  commençons par la musique, très discrète, souvent peu adaptée aux scènes et très largement oubliables, elle sont loin d'apporter un plus au film... la chanson de générique étant nul et kitch à souhait, on se demande ce qu'elle fait la^^ Ensuite l'histoire, elle part sur de bons sentiments, le film souhaitant s'orienter sur le coté "émotions" que ressens le sergent Alex Murphy, qui se sens mal dans sa peau (enfin le terme est mal choisi Razz) et qui ne sait pas comment réagir face à sa famille; même si ce coté va être exploité tout au long du film, il ne va pas être exploité correctement, certaines scènes de ce style sont inutiles ou mal intégrées à l'ensemble c'est dommage, pour le reste on est dans de l'action banale et des petites magouilles de financiers et politicards classiques, l'histoire se suit, elle n'est pas mauvaise mais est loin d'être bonne en somme... Enfin passons au pire : le casting!!!!!!!!!!!! la tête d'affiche étant Joel Kinnaman, on pourrait s'attendre à ce que sa prestation soit bonne, c'est hélas tout l'inverse qui se produit, tirant la gueule du début à la fin, ne reflétant jamais d'émotions (tristesse, désarroi, colère... oubliez-les vous ne les verrez pas...) c'est quand même assez dommage... pour le reste Michael Keaton est venu fais quelques mimiques sur le plateau puis est reparti aussi tôt, Samuel L jackson est venu faire quelques pas, prendre son chèque puis a quitté les lieux, Abbie Cornish (qui joue sa femme) est inutile, Jay Baruchel assure l'essentiel, heureusement Gary Oldman réhausse le niveau mais sa prestation reste moyenne tout de même, bien qu'elle soit au dessus des autres acteurs^^ au final le seul en qui on croit, c'est Jackie Earle Haley qui semble s'être régalé dans son rôle^^
Je ne ferais pas de comparaison avec le Robocop original, déja parce que je n'ai l'ai pas revu récemment et donc certaines scènes auraient été occultés, et également parce que ce serait trop long et trop cruel pour ce remake 2014^^
bref le film est donc très moyen et n'est à voir que pour ses effets visuels!! Et je l'ai vu en IMAX, je n'imagine pas ma déception si je l'avais vu en classique^^ (car il faut avouer que le son était vraiment top, il ont assurés sur la spatialisation des sons!!!!)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 1:26

sandman , le film Hunger Games est quasiment le copié-coller du bouquin avec quelques coupes qui ont naturellement eu lieu tout en restant fidèle à l'oeuvre originale , je ne sais pas à quoi tu t'attendais ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 2:03

The Ryan Initiative : film policier sympa mais passe-partout. Chris Pine est très bon dans le rôle.
J'ai vraiment du mal à m'imaginer des Russes voir ce film tant les clichés ont la vie dure.

American Bluff : excellent film de magouille qui brille surtout grâce aux interprètes. J'ai adoré Amy Adams et Jennifer Lawrence dans ce film, mais également Christian Bale, Bradley Cooper et Jeremy Renner..

12 Years a Slave : un sujet poignant traité avec une virtuosité évidente, de nombreux plans sont magnifiques, le montage est excellent et les acteurs sont également au top. Personnellement, c'est le meilleur film sur l'esclavage que j'ai vu, un film essentiel à montrer à tous pour se souvenir jusqu'où peut aller la cruauté humaine.

RoboCop : Je n'ai pas vu le film de 1987. J'ai plutôt bien aimé même si j'ai eu l'impression de voir un blockbuster de seconde zone. Les effets visuels sont plutôt réussis, l'histoire est plutôt intéressante (je ne me suis, en tout cas, jamais ennuyé). Pas un chef-d'oeuvre mais un plaisir coupable disons. Ça ne me déplairait pas d'aller voir une suite, je préfère largement ça à Transformers.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 2:22

Comme beaucoup de monde , j'ai donc vu American Hustle , le nouveau long-métrage du complètement barré David O.Russel .
N'ayant pas été particulièrement fan et subjugué par sa précédente oeuvre , je me suis laissé tenter pour une fois , n'étant pas aller au cinéma depuis un long moment .
Ce film est un OVNI complet , intemporel mais marqué par le temps où le réalisateur nous livre encore des films comme on aurait pût en voir dans les années 70 ou 80 ( les allusions sexuels en moins ) .
Russel ne cesse de mettre l'histoire au service des personnages dans une valse jubilatoire et complètement dingue .
Ce qui rend fou , c'est que une nouvelle fois , il livre ici un film à oscar , Amy Adams est réellement divine , toujours juste , mettant en avant un talent monstrueux .
Christian Bale et Bradley Cooper ne démérite pas , vraiment très bon et surprenant mais parfois malheureusement éclipsé par les deux rôles féminins .
Une fabuleuse mise en scène bercé par une bonne bande-originale font de American Hustle est un des meilleurs films de ce début d'année .
4/5 .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:42

Les Trois Frères, Le Retour Smile

Globalement j'ai bien aimé, Les Inconnus sont toujours aussi drôle.

J'ai juste trouvé dommage que quasiment tous les jeunes issu de la diversité parlaient vulgairement (pourquoi tant de clichés ?, dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:10

La Belle et la Bête Smile

Très beau film avec selon pas de vrais défauts, bref je vous le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:31

Les 3 Frères - Le retour.
C'était pas fameux. Trop de rebondissements, tout va très vite. Des situations à forts potentiels sont mises en place, mais rien... On passe à autre chose.
Clairement, ça ne vaut pas le premier. Dommage.

American Bluff.
Très bon film, j'ai beaucoup aimé. Mais un peu long quand même.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 10:02

Je suis allé voir 12 Years a Slave. Je n'ai pas du tout aimé.

Spoiler:

Après, oui, évidement, les acteurs sont fabuleux, la filmographie est parfaite, les scènes bien montées et très réalistes, beau maquillage. Mais pour moi, ça reste un documentaire violent, je regrette de m'être déplacé pour voir ça, c'est peut être une réalité historique mais pour moi le souci c'est que le film n'est QUE ça, il n'y a aucun moment de répis, toujours plus de scènes violentes. Pour moi ça reste un film et j'étais plus stressé pendant la scéance que diverti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:30

La Belle et la Bête : Attention quelques spoilers...

J'ai trouvé ça très moyen... Visuellement, artistiquement, c'était superbe, les acteurs sont bons (j'aime beaucoup le travail de Léa Seydoux), mais il y a un problème (des plus importants) dans le déroulement de l'histoire.... Tout simplement comment Belle et la Bête tombent-ils amoureux ?
Nan sérieusement, ce contre parle d'aimer une Bête, donc d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est intérieurement, et pas physiquement forcément. Et ici, et bien ils se voient 3 fois en tout et pour tout (dont 2 repas assez catastrophiques, et une danse)... et là BIM c'est le grand amour, elle l'aime, elle pourrait se sacrifier pour lui... heu j'ai eu l'impression d'avoir raté 30 minutes de film là. Tout se joue dans leur regard, ironiquement pour un conte qui parle de richesse intérieure...

En gros il faut croire qu'elle est tombé amoureuse de lui car elle a découvert son passé.... et sûrement parce qu'elle aime les hommes violents, à part ça je vois pas.

Bref, je pensais pas que ça puisse être possible un jour, mais après avoir vu ce film, j'aime encore plus l'adaptation faite par Disney, où il y a tout à mes yeux : la dualité entre Belle et la Bête, la bestialité également, le côté sombre et fascinant de l'oeuvre, avec une direction artistique des plus réussies, et donc surtout l'histoire d'amour entre les 2 protagonistes.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Bannia11 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:03

zfin a écrit:
Je suis allé voir 12 Years a Slave. Je n'ai pas du tout aimé.
Je peux comprendre que tu n'aies pas supporté certaines scènes mais le film c'est 12 years a slave donc on ne va pas s'attarder sur ce qui s'est passé après ces 12 années mais bien pendant. Pourquoi et par qui a-t-il été enlevé, on le sait. Pas besoin d'en savoir plus, c'est un peu peu lui le narratif donc on ne sait pas tout à 100%.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:11

Only Lovers left alive...Bon, OK, je l'avais déjà vu à Cannes l'an dernier, mais j'ai vraiment accroché. Quand e pense au peu de salles dans lesquelles ça passe alors qu'il y a La belle et la bête d partout...Franchement j'encourage tout le monde à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:06

Pour Zfin :

Spoiler:

Pour GussGuss :


Citation :
les acteurs sont bons (j'aime beaucoup le travail de Léa Seydoux)

Euh tu es sérieux????????!!!!!!!!!!!!???????


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:53

RENAU a écrit:
Pour GussGuss :

Citation :
les acteurs sont bons (j'aime beaucoup le travail de Léa Seydoux)

Euh tu es sérieux????????!!!!!!!!!!!!???????
lool ben ui pourquoi ? C'est une actrice que je ne connaissais pas, je l'ai découvert dans La Vie d'Adèle, et j'ai trouvé que dans La belle et la Bête, c'est celle qui apporte le plus de charme au film.
Tu ne l'aimes pas à ce point ?


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Bannia11 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 0:11

Ce n'est pas une mauvaise actrice je l'aime bien, sauf dans La belle et la bête, car ici elle est juste nulle!!!! Sa prestation est minable, à part nous montrer son décolleté elle n'apporte rien car son jeu d'acteur est PLAT!!!!
je rappelle que si Léa Seydoux joue dans ce film, c'est grâce à son papy Jérôme Seydoux, co-président de Pathé et producteur exécutif sur le film La belle et la bête, pas grâce à ses talents, qu'elle a semble t-il laissée en France mais qu'elle n'as pas apporté à Babelsberg...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 1:06

Et ce malgré ce qu'elle pourrait en dire. Même si elle dit que le papy ne l'a pas aidé, rien que le nom et dire de qui on est la fille ou petite fille ça deverouille tout, laissant les enfants de boulangers sur la touche.
Si vous voulez un truc fantastique bien joué et interprétés par de vrais self-mades actors, mais Only lovers left alive! Il y a Tilda Swinton, Tom Hiddleston, Mia Washikowska, John Hurt...je ne compte pas le nombre de vrais acteurs et pas en carton. C'est un film de vampires mais rien à voir avec Twilight, imaginez juste Kurt Cobain en brun et immortel, qu'il vivrait avec une femme assi intelligente que lui et que les ennuis arrivent dans leur vie avec la soeur de la emme qui contrairement a eux ne sait pas se contrôler et croit que ses frasques s' effacent en un claquement de doigts. C'est bourré de références donc on ne peux s' empêcher de rire...enfin j'avais fait ma petite critique juste ici:
http://canapesdubordel.wordpress.com/2013/12/05/only-lovers-left-alive/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-