Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:08

Revu Le Seigneur Des Anneaux , La Communauté de l'Anneau . Je me refais la trilogie grâce à son passage les dimanches, avant de voir Le Hobbit , film que l'on m'offre à noël ^^


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:36

On a été voir GRAVITY Un chef d'oeuvre ! Ce film est touchant, on a peur avec les acteurs/trices, les plans sont juste sublimes, de plus ce film est très sobre. La salle était pleine et je n'ai entendu aucun commentaire négatif, un film à voir au minimum en 3D !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 23:01

J'ai été voir Turbo en 3D cet aprem, j'ai beaucoup aimé le film, je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai été agréablement surpris, l'histoire est très sympa et prenante, et les musiques sont superbes! Mention spéciale à la 3D que j'ai trouvé pour le coup vraiment très impressionnante Very Happy

J'ai également été voir Thor 2 en IMAX 3D, très bon film, dans la veine d'Iron Man 3, on sent qu'ils mettent vraiment le paquet pour la phase 2, le film participe énormément à faire avancer l'histoire globale, et Natalie Portman est toujours aussi impeccable! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 10:21

Pour moi aussi c'était Gravity, en VO 3D !
Visuellement spectaculaire, j'ai été très stressée parce qu'à la base ce genre de film ce n'est pas ma tasse de thé xD Mais j'ai vraiment adoré, et surtout la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:37

J'ai revu il y a quelques jours The Perks of being a Wallflower (Le monde de Charlie en français, titre que je trouve tout simplement hors-propos), un film magnifique, à la fois drôle et touchant et triste mais chargé d'espoir (vous l'aurez compris, il m'a conquis !).
Résumé : Charlie, lycéen plutôt timide de 15 ans, s'adapte avec difficulté dans son nouvel établissement, car il doit faire face au suicide de son meilleur ami, à sa différence avec les autres adolescents de son âge et à son premier amour, Sam. Cette dernière, ainsi que son demi-frère Patrick, tous deux en dernière année de lycée, lui tendent la main et l'acceptent dans leur cercle d'amis.
(joli petit résumé de wikipedia Smile)

Voilà, je le recommande chaudement, je me répète, ce film est beau, beau, beau !
P.S : je le conseil en V.O !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:08

Je suis allée voir Gravity ce week end. Film vraiment excellent, première fois que j'apprécie un film en 3D. Les effets sont tops!
J'avoue avoir été un peu "oppressée" au debut du film, ce silence et le fait de les entendre respirer si fort dans leur combinaison...Je me suis même demandée si j'allais tenir tout le film (surtout quand Bullock se met à tournicoter pendant plusieurs minutes [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 78713).

Sinon vraiment super bon film, je ne vais pas trop en dire pour pas spoiler, mais quoi qu'il en soit, j'en suis ressortie en me disant "faut être vraiment malade pour partir là haut" [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 213516  


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:33

Je reste quand même étonné face à cet engouement pour le film (= l'histoire). J'ai beaucoup apprécié l'aspect technique et l'image (dont la 3D) mais l'histoire reste quand même faiblarde (on a déjà vu des films d'isolement avec une histoire plus dense que cela) et les personnages provoquent peu d'empathie je trouve. La première moitié du film passée, les émotions d'angoisse s'évaporent. Cela dit, je ne vois que très peu ce reproche, comme si tout le reste l'emportait.
Mais je l'ai vu une fois, je ne le reverrai pas, déjà parce que si c'est pas au cinéma, l'aspect visuel perd déjà en qualité mais aussi parce que je sais qu'il ne me procurera pas d'émotion.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 5:39

Moi qui suis du genre à mettre pause toutes les 3 secondes si un film a le malheur d'être un peu deux de tension, c'est clair que Gravity je préférerais le voir au ciné que sur mon pc (si je me fie aux critiques). Du coup je me tate.

J'ai regardé Charlie et la chocolaterie de 1971. Au final il est pas si éloigné que ça du récent, on enlève juste le petit côté Burton, les chansons cools (remplacées par deux trois fausses notes par ci par là qui m'ont fait saigner des oreilles), et on ajoute des effets spéciaux franchement tout pourris (j'ai trouvé ça touchant) et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:24

Kémi a écrit:
Je reste quand même étonné face à cet engouement pour le film (= l'histoire). J'ai beaucoup apprécié l'aspect technique et l'image (dont la 3D) mais l'histoire reste quand même faiblarde (on a déjà vu des films d'isolement avec une histoire plus dense que cela) et les personnages provoquent peu d'empathie je trouve. La première moitié du film passée, les émotions d'angoisse s'évaporent. Cela dit, je ne vois que très peu ce reproche, comme si tout le reste l'emportait.
Mais je l'ai vu une fois, je ne le reverrai pas, déjà parce que si c'est pas au cinéma, l'aspect visuel perd déjà en qualité mais aussi parce que je sais qu'il ne me procurera pas d'émotion.
C'est pas faux pur l'histoire qui tient en une ligne, mais l'intérêt du film n'est pas là, et d'ailleurs je pense que le bouche à oreille fonctionne très bien sur ce film (en plus de la pub évidemment). Parce que justement les gens qui en ressortent ne décrivent pas l'histoire (et pour cause) mais l'expérience globale: la prouesse technique et l'aspect psychologique de l'enfermement au milieu de nulle part. Ca rend Gravity mystérieux pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert et ça peut les pousser à y aller.
Les personnages ne sont pas spécialement touchants comme tu le dis, mais le fait qu'on les connaisse très peu et qu'il y ait peu de dialogues permet de s'identifier davantage, de s'imaginer à la place de Sandra Bullock et force à s'interroger sur le comportement qu'on pourrait avoir si on était à sa place. (j'aurais tellement eu la frousse que j'aurais sans doute bousillé mon oxygène durant les 5 premières minutes de panique).

Personnellement je suis allée le voir au cinéma parce que j'avais entendu dire que c'est une expérience à vivre surtout en 3D, et que du coup ça se présente tout à fait comme LE film à voir en salle, alors que pour d'autres la séance de rattrapage à la télé ne fait pas perdre grand chose au film.


Dans un autre registre j'ai vu RTT avec Kad sans Olivier, et ben c'est pas brillant.
Ca se veut drôle, dynamique, et américanisé, mais j'ai trouvé ça lourdingue et mal joué.
Pour revenir à ce que je disais plus haut, voici typiquement le genre de film qui ne doit pas perdre beaucoup de son efficacité entre un grand et un petit écran, et je suis contente de ne pas avoir payé le cinéma pour ça (mais vive le cinéma français quand même hein!)


Revenir en haut Aller en bas
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 19:39

La belle et la bête ( Jean Cocteau )
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:58

Snowpiercer - Le Transperceneige actuellement en salle. Un bon petit film apocalyptique et sombre adapté d'une bande dessinée française des années 80 avec des airs de film asiatique, le réalisateur étant sud-coréen. Des scènes peuvent choquer et le film pose une réflexion philosophique sur la lutte des classes sociales entre les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:47

yoda a écrit:
Snowpiercer - Le Transperceneige actuellement en salle. Un bon petit film apocalyptique et sombre adapté d'une bande dessinée française des années 80 avec des airs de film asiatique, le réalisateur étant sud-coréen. Des scènes peuvent choquer et le film pose une réflexion philosophique sur la lutte des classes sociales entre les Hommes.
je suis d'accord cependant je suis un peu déçu car le film fait pas terminé, il manque des éléments d'histoire tout du long la progression est pas forcément super compréhensible du coup...
Mais sinon c'est vrai qu'il est sympa, avec de très belles images et un très bon casting!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 15:17

Snowpiercer - Le Transperceneige pour moi également. J'ai beaucoup aimé !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 20:05

Renau,la BD d'origine est composée apparemment de trois volumes qui vont d'ailleurs ressortir en un volume intégral à l'occasion de la sortie du film, je pense que le réalisateur et le scénariste ont été obligés de raccourcir certaines choses. Il serait intéressant de voir tous les wagons, ça m'a rappelé mes années "rôlistiques" où ici en guise de "donjon" c'était le train que le groupe de personnages visitait à ses risques et périls . Content de voir en tout cas que tu as globalement apprécié. Wink 

J'ai d'ailleurs une question pour toi et Livia3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 20:37

yoda a écrit:
Renau,la BD d'origine est composée apparemment de trois volumes qui vont d'ailleurs ressortir en un volume intégral à l'occasion de la sortie du film, je pense que le réalisateur et le scénariste ont été obligés de raccourcir certaines choses. Il serait intéressant de voir tous les wagons, ça m'a rappelé mes années "rôlistiques" où ici en guise de "donjon" c'était le train que le groupe de personnages visitait à ses risques et périls . Content de voir en tout cas que tu as globalement apprécié. Wink 

J'ai d'ailleurs une question pour toi et Livia3:

Spoiler:

Ah mais je suis d'accord mais c'est pas une raison pour faire un scénario mal construit pour autant^^


spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:26

Renau,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:33

Yoda^^

Spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 44340


Dernière édition par RENAU le Mer 6 Nov 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:36

Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Mer 6 Nov 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:38

Livia3 remplace le [/quote] par [/spoiler] ça ira mieux Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:41

réctifié ! Ça m'apprendra à ne pas faire de prévisualisation. drunken 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:48

^^
et du coup^^

spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 16:25

Spoiler:


C'est tout ce que j'avais à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:53

Spoiler pour Io:

Et pour quitter le sujet Transperceneige^^

J'ai été voir Inside Llewyn Davis aujourd'hui, en VOSTFR, et j'ai littéralement adoré!!!!!!!!!!! Very Happy
Les frères Coen sont tout de même des génies du cinéma c'est un fait!! Ce film comme tout leurs autres productions a une atmosphère particulière qui lui est propre, la progression de l'histoire est très bonne et j'ai trouvé Oscar Isaac juste MONUMENTAL dans son rôle!! Les moments de musique sont très relaxants et agréables à écouter également Smile
Bref je vous conseille largement d'aller voir ce film Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:57

Tu m'intrigues là ! Je vais peut être essayer d'aller le voir !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 9:20

Bizarrement j'ai eu la bonne intuition de ne lire que le spoil de Io (et la réponse) What a Face

J'ai vu Julie & Julia. C'est d'un nombrilisme... Moi qui m'attendais à vois un film d'amoureux de la nourriture, qui la sublimaient, avec une esthétique parfaite et tout ce qui va avec, finalement c'est un film américain de base avec juste quelques clichés en plus (mais je crois que c'est la seule partie que j'ai aimée)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-