Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:28

Ben en fait je peut pas te dire je regarde pas de série^^ mais entre fan surement oui Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:22

Ben moi ça me ferait ch*** d'entendre des applaudissements et des gens parler à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:32

Et les sons du pop-corn Langue Gravity, avec ses silences, et les bruits de gens qui mâchouillent derrière, pas top. En tout cas +1 pour Gravity, j'ai adoré, j'étais avec elle du début à la fin, je suis rarement aussi immergée dans un film !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:36

Citation :
Gravity, avec ses silences, et les bruits de gens qui mâchouillent derrière, pas top.
faut pas y aller à ses séances pleines alors ^^ m'enfin jamais personne ne m'a dérangé avec du pop corn, le son du film est supérieur.
Perso, c'était le 1er jour de sortie mais on était assez peu dans la salle (séance matinale) donc pas dérangé du tout ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:38

J'y vais quand je peux Smile Et ça ne me gêne absolument pas en général, là c'est juste un film avec des silences particuliers, et assez présents. Mais franchement, ça n'a pas vraiment gâché ma séance, j'étais tellement plongée dans le film, qu'au bout d'un moment ça s'oublie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:40

pocariel a écrit:
Et les sons du pop-corn :pGravity, avec ses silences, et les bruits de gens qui mâchouillent derrière, pas top. En tout cas +1 pour Gravity, j'ai adoré, j'étais avec elle du début à la fin, je suis rarement aussi immergée dans un film !
Quand j'y suis allée, la séance était complète et aucun son de m'a dérangée dans la salle ! cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:48

Livia3 a écrit:
pocariel a écrit:
Et les sons du pop-corn :pGravity, avec ses silences, et les bruits de gens qui mâchouillent derrière, pas top. En tout cas +1 pour Gravity, j'ai adoré, j'étais avec elle du début à la fin, je suis rarement aussi immergée dans un film !
Quand j'y suis allée, la séance était complète et aucun son de m'a dérangée dans la salle ! cheers
Pareil^^ Et pourtant la salle était immense!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:49

Tout le monde devait être à fond dans le film !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:18

Livia3 a écrit:
pocariel a écrit:
Et les sons du pop-corn :pGravity, avec ses silences, et les bruits de gens qui mâchouillent derrière, pas top. En tout cas +1 pour Gravity, j'ai adoré, j'étais avec elle du début à la fin, je suis rarement aussi immergée dans un film !
Quand j'y suis allée, la séance était complète et aucun son de m'a dérangée dans la salle ! cheers
RENAU a écrit:
Livia3 a écrit:
Quand j'y suis allée, la séance était complète et aucun son de m'a dérangée dans la salle ! cheers
Pareil^^ Et pourtant la salle était immense!!
Pareil, salle de 500 places complète, et pour la première fois depuis longtemps, pas le moindre casse-couilles avec son téléphone ni le moindre bavardage, j'ai pu profiter pleinement du film auquel je n'ai trouvé que quelques petits défauts.cheers 

Spoiler:

Je suis d'accord que voir un film au cinéma, surtout un film à grand spectacle, c'est plus intéressant et que c'est une meilleure expérience, malheureusement et de plus en plus souvent le comportement de certains parvient à vous gâcher le tout, quand vous devez demander plusieurs fois à des gens de ranger leur téléphone et/ou de se taire, vous en venez à regretter de ne pas l'avoir téléchargé pour le regarder tranquillement chez vous.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 18:39

RENAU a écrit:
Livia3 a écrit:
Quand j'y suis allée, la séance était complète et aucun son de m'a dérangée dans la salle ! cheers
Pareil^^ Et pourtant la salle était immense!!
Idem, 430 personnes dans la salle, pas un bruit ! Et tant mieux, car je ne supporte pas les bruits de papiers, pop corn, chips etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 0:48

Olympus has fallen : quasi même scénario que White House Down. Moins bien que l'autre mais film d'action (très) classique mais honorable.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 7:37

Zazu a écrit:
Jiyoné a écrit:
T.S Spivet \o/ Très beau film des décors naturels et des couleurs somptueuses comme toujours avec Jean-Pierre Jeunet, dont le stéréographe n'est autre que celui qui a travaillé sur Hugo Cabret. Si vous voulez voir un beau film qui utilise la 3D intelligemment, c'est ce film qu'il faut voir.
Justement, pour un film qui utilise intelligemment la 3D je dirais Gravity.
Oui Gravity est excellent niveau 3D !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Mec_me10
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 8:08

Inception, revu en Blu-Ray pendant mon arrêt maladie. Vraiment sympa. Alors ? Elle tombe ou elle tourne toujours la toupie ? Wink

Vu également Avengers et Iron Man 3

J'ai vraiment adoré le Mandarin dans Iron Man 3. J'ai trouvé ça excellent !!!! Very Happy


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:37

Hedoniste a écrit:
J'ai vraiment adoré le Mandarin dans Iron Man 3. J'ai trouvé ça excellent !!!! Very Happy
Quand on repense à toute la promo, c'est vraiment un coup de maître ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 12:36

Pour ma part, j'ai vu La Couleur des Sentiments dimanche soir.
Ouah... ce film est tellement émouvant. Un très très beau film que je vous recommande vivement.
J'ai été horrifiée par les conditions de travail des femmes noires en tant que domestiques, je n'en savais pas autant sur leur vie... Les mères blanches n'en avaient rien à faire de leurs enfants, les vraies mères étaient ces domestiques pleines de vie et d'espoir mais tellement maltraitées... Ce film véhicule un très beau message.

J'ai également été voir au cinéma hier, L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, nouveau film de Jean-Pierre Jeunet.
Que dire ? Un merveilleux film qui m'a transportée à travers des paysages magiques. Le jeune acteur qui joue T.S. est adorable, Helena Bonham Carter est fantasque et très touchante. L'histoire de cette famille est beaucoup plus triste qu'il n'y paraît.
La musique est sublime, je pense que j'achèterai la BO. Il y a de très belles leçons de vie dans ce film, et il m'a donné envie de partir à la campagne, d'être proche de la nature !
Allez tous le voir, sauf si vous n'adhérez pas au style un tant soit peu décousu et détaillé de Jeunet. Moi j'adore ! *o*


Dernière édition par Kimii le Mar 29 Oct 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 12:41

Moi, c'était Un bonheur n'arrive jamais seul, qui passait sur Canal hier.
C'était un très bon film, très drôle (un peu gros mais c'est potache Laughing ) et à la fois super beau sentimentalement, et puis, Gad est absolument génial dedans!
Je le conseille à tous ceux qui ont envie de passer une bon moment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:21

J'ai pu bénéficier de la super technologie Imax, 3D son ultra méga chouette et tout ce qui va avec, et ça n'était pas de trop pour gouter à l'immensité de l'espace et en prendre plein les mirettes devant Gravity.

Un film très abouti, un sans faute visuel, vraiment époustouflant.
L'histoire ne paie pas de mine et se résume en une ligne: des astronautes sont perdus dans l'espace.

Et voilà c'est tout, mais c'est suffisant pour mettre en avant l'instinct de survie, ce truc qu'on a en nous et qu'on ne soupçonne pas, cet attachement à la vie parce que c'est notre vocation d'être vivant.
C'est peut être un propos un peu simpliste mais bien traité comme il l'est ici, je suis cliente à 1000%.

Une expérience à vivre (et je suis surprise du silence de la salle, ça doit valoir le coup de filmer le public pendant un film comme ça et de compter le nombre de machoires ouvertes sur de grands OOooo Laughing)

Sinon pour revenir sur la couleur des sentiments, je suis d'accord avec toi Kimii, ça permet d'avoir un regard différent de ceux qu'on nous montre habituellement sur l'esclavage, c'est vivant et plein de couleurs, c'est beau et cruel.
Je compte lire le livre prochainement pour pouvoir comparer les deux supports (bon le prochainement chez moi est une donnée à géométrie trèèès variable.... faut juste pas être pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:24

Je suis ravie que tu aies aimé La Couleur des Sentiments =) Moi aussi j'aimerais lire le livre très bientôt, mais ce "bientôt" est discutable bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:30

T.S. Spivet me tentait bien, merci de ton avis Kimii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:08

Zazu a écrit:
T.S. Spivet me tentait bien, merci de ton avis Kimii Wink
Mais tu attends quoi ? Que je t'y traîne de force ? ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:17

Ohlala oui, cours-y vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:05

Gravity, en Imax 3D. Une des meilleures expérience cinéma qui soit, c'est bien simple, c'est une vraie attraction! Beaucoup de plans subjectifs, on s'y croirait, on en perds parfois nos repères. C'est magnifique. C'est une honte qu'il ne reste pas en Imax plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:17

Crystal a écrit:
Gravity, en Imax 3D. Une des meilleures expérience cinéma qui soit, c'est bien simple, c'est une vraie attraction! Beaucoup de plans subjectifs, on s'y croirait, on en perds parfois nos repères. C'est magnifique. C'est une honte qu'il ne reste pas en Imax plus longtemps.

C'est tout à fait vrai!! à un moment je m'y croyais vraiment, j'étais happé par le film!! Very Happy
Bien d'accord, c'est une honte qu'il ne reste qu'une semaine... mais en même temps, on a bien failli ne pas y avoir droit du tout...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:05

Expendables 2, juste énorme, loufoque, complètement wtf, décomplexé, bourré de clins d'oeil avec des acteurs qui se marrent, des blagues pourries, des gueules pas possibles (Dolf Lungren / Eternel Ivan Draco est magnifique), immoral ce film ne respecte rien, les têtes explosent et les tripes éclatent dans tous les sens mais ce film nous fait juste le Fan Service qu'on y cherche et même plus encore, juste ce que j'avais besoin ce soir un truc granguignolesque qui ne se prend pas au sérieux, du pur divertissement... Je reconnais que c'est pas un film intelligent en même temps c'est pas le but et pour pour ça que ça passe si bien, j'adhère complètement cheers 
Merci Stallone, un mec que j'aime depuis que je suis gamine, qui m'a filé mes premières émotions devant Rocky, que j'adore dans quasiment toute sa filmographie et pourtant je suis pas une fangirl hystérique, Sly si tu m'entends je te kiss [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:54

Le volcan (Dany Boon, Valérie Bonneton) : film français bien réussi, bien drôle avec des choses assez énormes donc c'est bien qu'un film français ose ce genre d'exagération pour l'humour.
Valérie Bonneton est une actrice avec un pouvoir comique énorme !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-