Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 15:01

Fidèle à mon habitude de retard cinématographique, j'ai vu hier soir pour la première fois Le Hobbit.
Et "Nom de Zeus", quelle claque! Je crois que visuellement parlant, c'est le plus beau film que j'ai jamais vu. Et en DVD s'il vous plaît! D'ailleurs plusieurs fois j'ai vérifié sur la boîte que ca n'était pas un blu ray tellement j'étais ébloui. Ceci dit, mon lecteur fait probablement de l'upscalling.
Je n'ose imaginer la qualité qu'il aura si je change de support.

Pour le film en lui même, je suis partagé. Autant, je n'avais pas réussi à accrocher au SDA (et c'est pas faute d'avoir voulu et essayé!), autant celui ci, je me le repasserais bien, disons, maintenant. Par contre, contrairement à la "trilogie originale", on éprouve beaucoup plus de peine à s'attacher aux personnages. Il y en a bien sur quelques uns qui font exception, mais je ne suis pas fichu de me rappeler du nom ou de la tête de tout les nains, alors que je connais tout les membres de la Comuneauté. Il y en a qui donnent juste l'impression d'être là pour occuper la place d'un élément comique (le roux qui a des petits airs d'Obélix, le plus jeune, ...). Les seuls auxquels on a le temps de s'attacher sont Balin (au moins j'ai retenu son nom), le jeune archer (dont je n'ai pas retenu le nom), et bien sur Thorin (quand même, si y en a un qu'on ne peut pas louper, ...). J'ai retrouvé avec plaisir Galadriel, Saroumane, et Elrond, qui a pour une fois un rôle un peu moins humanophobe que d'habitude
J'ai remarqué qu'il y avait Gloïn, mais impossible de le discerner des autres.

Le film reste par ailleurs très drôle et beaucoup plus léger en terme d'ambiance que ses "prédécesseurs". Et beaucoup moins violent aussi. Même lors des décapitations en gros plan, pas une seule gerbe de sang, la preuve s'il en fallait qu'il est possible de faire des épopées Medival Fantastic au cinéma sans hémoglobine. Et c'est traité avec la bonne dose d'humour, quand Gandalf donne un coup d'épée au gobelin qui ne semble pas avoir compris ce qui lui arrive, jusqu'à ce que Gandalf donne un petit coup de son bâton sur la tête et la fasse glisser

Bref, une franche réussite qui laisse un petit goût de reviens y!


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Ven 8 Nov 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 16:04

Je n'ai pas encore vu le bluray du Hobbit mais je garde un très bon souvenir de ma séance ciné en HFR ! Quelle claque !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:25

School of rock avec Jack BLack.....
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 22:43

Fargo, à l'instant sur Arte HD, un très bon film signé par les frères Coen! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:00

Avatar hier soir sur TF1 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 8:07

Vu hier soir, Ender's Game ou la Strategie Ender.
N'ayant pas lu les romans dont le film est tiré, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu..
Certains diront que c'est un film lent mais le film et surtout la stratégie s'apparente à une partie d’échec, il faut mettre en place les pièces importantes et savoir parfois reculer pour mieux gagner, perdre des pions majeurs pour ensuite faire "échec et mat".

Harrison Ford est toujours excellent à mes yeux et l'acteur jouant Ender est parfait..

Quant aux effets spéciaux, rien à redire, d'autant plus pour un film indépendant.

En tous les cas, ca m'a donné envie de lire les romans, au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 11:33

La vie d'Adèle. C'était pas mal mais pffiou 3 heures pour ça ! What a Face


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:21

J'ai vu hier Frères de sang avec Guillaume Canet et François Cluzet.

Bien que j'aime assez ces acteurs, j'ai trouvé le film très long et franchement ça ne m'a pas passionnée.

On y suit deux frères qui ont pris des directions radicalement opposées: un flic et un bandit.
Je viens de voir que le dernier film de Canet était un remake de celui-ci.
Ben du coup je viens aussi de perdre l'envie de voir Blood ties.
C'est vraiment pas ma tasse de thé, et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des points positifs au film (à part des décors et costumes qui sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:34

Et Blood Ties c'est exactement la même chose mais avec des acteurs américains^^



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:44

Bon double poste désolé^^ Mais je suis allez voir Cartel (The counselor) au cinéma ce soir (en VOSTFR) et... je comprend l’échec du film aux USA!!
Le casting est très bon et l'histoire pourrait être intéressante, mais hélas elle est très mal construite et se disperse trop, ce qui fait qu'au final on a du mal à suivre et à tout comprendre à l'histoire, ce qui fait que quand on sors de la salle on a un sentiment de déception, et on se dit que le montage du film à été un peu bâclé...
Dommage, du coup je donne 2,75/5


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 10:02

VU Dimanche :

Snowpiercetruc ouai bof moi j'ai pas trouvé ca top ca commence pas trop mal et ca fini en n'importe quoi (que mon avis hein)

Gravity alors la WAHOU l'histoire est un peu banal mais alors les image le jeu d'acteur tout le reste WAHOU ça déchire juste superbe
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:37

J'ai vu hier soir After Earth, bouse intersidérale, je peux même pas développer tellement je n'ai pas aimé ce film bourré de clichés, d'erreur de débutants et de message subliminaux à peine dissimulés... Et RIP Will Smith, il n'a jamais été aussi mauvais Mad 

Vu aussi ce week end Man of Steel cette semaine, déçue, j'ai pas retrouvé mon Superman, j'ai été déboussolée par le sens choisi pour raconter l'histoire je pense, et par la tonne de truc cassé dans les villes etc... dans le film, si j'avais eu la 3D peut être j'aurai kiffé Laughing 
L'acteur est bien par contre rien a dire

Vu aussi avant hier , Wolverine, le combat de l'immortel, Hugh Jackman + Japon = combot gagnant spécial fan service pour moi [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 937942 
J'ai aimé, même si bon l'histoire cassait pas trois pattes...


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:43

RENAU a écrit:
Bon double poste désolé^^ Mais je suis allez voir Cartel (The counselor) au cinéma ce soir (en VOSTFR) et... je comprend l’échec du film aux USA!!
Le casting est très bon et l'histoire pourrait être intéressante, mais hélas elle est très mal construite et se disperse trop, ce qui fait qu'au final on a du mal à suivre et à tout comprendre à l'histoire, ce qui fait que quand on sors de la salle on a un sentiment de déception, et on se dit que le montage du film à été un peu bâclé...
Dommage, du coup je donne 2,75/5
Entre ça et Snowpiercer, je vais aller voir Cartel...Mais du coup ça me fait peur ^^

Edit : bon bah rien du tout aujourd'hui, métro à l'arrêt pour au moins 1h, ça foire tous mes plans.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Mer 13 Nov 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 13:28

RENAU a écrit:
Et Blood Ties c'est exactement la même chose mais avec des acteurs américains^^

Ok merci pour la précision, ça me conforte donc dans ma volonté d'éviter ce film...

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Sweety 29, man of steel n'est pas une réussite, et pour un gars qui sauve le monde je trouve qu'il fait plus de dégâts qu'autre chose (sans parler de sa copine qui arrive à traverser une ville en ruine en un clin d’œil...)
En plus j'ai trouvé tout le début très long et ça donnait vraiment l'impression de vouloir faire des trucs impressionnants pour épater la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:25

Man of Steel faudrait que je le vois, Cartel m'intéresse beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:20

Bien d'accord avec vous sur Man Of Steel, a la différence que je trouve Henri Cavill très mauvais acteur^^
Pour Cartel je pense après que ce film peut plaire, pour peu que vous compreniez l'histoire après il s'apprécie, mais quand on a du mal à suivre le film parce qu'il est mal foutu c'est un peu pénible...

Sinon je sors du ciné et j'ai vu un petit "chef d'oeuvre" aujourd'hui! Very Happy Il s'agit D'évasion (Escape Plan) avec Stallone et Schwarzenegger, vu en VF.
Déja la VF du film est excellente, le casting également (on retrouve Sam Neil, 50 Cent et autres en plus des 2 héros), la bande son est sympa, la mise en scène également. Mais surtout l'histoire est excellente et très bien menée, les 2 héros sont très très bon dans leurs rôles et amènent comme toujours leurs lots de petites blagues et cie, bref vraiment un petit bijou qui nous rappelle énormément les films de Stallone des années 80/90 (la belle époque) et qui nous prouve encore que ces "vieux acteurs" sont encore capables de faire de bon films^^
Je lui mettrais 4,25/5 Very Happy
Déjà en début d'année j'avais été voir Du plomb dans la tête avec Stallone (hélas un échec au Box Office français et mondial) que j'avais trouvé vraiment très bon Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:20

RENAU a écrit:
Bien d'accord avec vous sur Man Of Steel, a la différence que je trouve Henri Cavill très mauvais acteur^^
Pour Cartel je pense après que ce film peut plaire, pour peu que vous compreniez l'histoire après il s'apprécie, mais quand on a du mal à suivre le film parce qu'il est mal foutu c'est un peu pénible...

Sinon je sors du ciné et j'ai vu un petit "chef d'oeuvre" aujourd'hui! :DIl s'agit D'évasion (Escape Plan) avec Stallone et Schwarzenegger, vu en VF.
Déja la VF du film est excellente, le casting également (on retrouve Sam Neil, 50 Cent et autres en plus  des 2 héros), la bande son est sympa, la mise en scène également. Mais surtout l'histoire est excellente et très bien menée, les 2 héros sont très très bon dans leurs rôles et amènent comme toujours leurs lots de petites blagues et cie, bref vraiment un petit bijou qui nous rappelle énormément les films de Stallone des années 80/90 (la belle époque) et qui nous prouve encore que ces "vieux acteurs" sont encore capables de faire de bon films^^
Je lui mettrais 4,25/5 Very Happy
Déjà en début d'année j'avais été voir Du plomb dans la tête avec Stallone (hélas un échec au Box Office français et mondial) que j'avais trouvé vraiment très bon Smile
Je suis contente de lire ton avis car j'ai vu la BA au ciné et ça me tentait bien !
Je trouve l'affiche chouette aussi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:25

J'ai vu l'affiche derrière un bus ce matin c'est vrai qu'elle est classe!! Smile
Bonne séance future alors Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:26

RENAU a écrit:
J'ai vu l'affiche derrière un bus ce matin c'est vrai qu'elle est classe!! Smile
Bonne séance future alors Wink
Merci ! Wink 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:34

Est-ce que quelqu'un a vu Evasion ?
Je ne sais pas ce que c'est mais mon copain veut m'y traîner xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:35

Kimii a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Evasion ?
Je ne sais pas ce que c'est mais mon copain veut m'y traîner xD
RENAU en parle 4 posts au dessus ! Razz
Apparemment, c'est bien ! En tout cas, il m'a donné envie perso ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:42

Aaah sérieux ? J'ai regardé vite fait et je n'ai pas vu T__T Pardooooon

Edit : bon il est clair que ce n'est pas du tout mon genre de film, mais comme mon copain ne jure que par Stallone et Arnold (dsl je peux pas écrire son nom xD), si le film est bien je le laisserai m'y traîner =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 10:46

Hâte d'avoir ton avis aussi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:53

RENAU a écrit:
Bon double poste désolé^^ Mais je suis allez voir Cartel (The counselor) au cinéma ce soir (en VOSTFR) et... je comprend l’échec du film aux USA!!
Le casting est très bon et l'histoire pourrait être intéressante, mais hélas elle est très mal construite et se disperse trop, ce qui fait qu'au final on a du mal à suivre et à tout comprendre à l'histoire, ce qui fait que quand on sors de la salle on a un sentiment de déception, et on se dit que le montage du film à été un peu bâclé...
Dommage, du coup je donne 2,75/5
Que tu es gentil avec ce film !
C'est chiant, c'est inintéressant, y a pas vraiment d'interaction dans tout ça ou de piment.

Plusieurs personnes sont sortis au bout d'une heure.
Perso au début du film, j'ai pas pu céder : j'ai somnoler après avoir lutté. Après, ça, j'étais plus vif du coup mais c'était toujours aussi chiant.

J'ai tenu jusq'au bout pour voir un peu de sang gicler car je me doutais bien qu'on verrait l'appareil qui étrangle.

Et le coup de Cameron et la voiture...Comment dire...Quel intérêt ?


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:38

Je suis allée voir Evasion.

Je lui ferai le même reproche qu'à Du plomb dans la tête, Stallone se prend vraiment trop au sérieux, heureusement Schwarzenegger apporte un peu de légèreté et un peu d'humour à tout cela et rattrape le film.

Qu'on soit bien clair, ce n'est pas un bon film, c'est un film bien bourrin avec des dialogues tout pourris mais qui se laisse gentiment regarder et qui divertit, comme Le Dernier rempart (avec Schwarzenegger).


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-