Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:45

C'est clair oui!!!!!!! Oui le coup du capot c'est...insultant pour son réalisateur, je me demande comment Ridley Scot a pu inclure cette scène...


J'ai été voir Il était temps tout à l'heure, en VF, et j'ai carrément adoré!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Le film est juste magnifique, magistralement mis en scène et le casting est juste parfait (Rachel MacAdams est une excellent actrice en plus d'être vraiment craquante [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 937942  )  et Bill Nighy toujours aussi monumental!! :)la bande son est également parfaite et colle parfaitement au film!
Je considère ce film comme un pur chef d'oeuvre et je le conseille bien évidemment, un beau 5/5

Pour ceux qui l'ont vu :

Spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:52

Tu m'intrigues avec cette critique ! (C'est pas gentil de me donner plein de films à voir !)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:07

Cassiopeia a écrit:
Je suis allée voir Evasion.

Je lui ferai le même reproche qu'à Du plomb dans la tête, Stallone se prend vraiment trop au sérieux, heureusement Schwarzenegger apporte un peu de légèreté et un peu d'humour à tout cela et rattrape le film.

Qu'on soit bien clair, ce n'est pas un bon film, c'est un film bien bourrin avec des dialogues tout pourris mais qui se laisse gentiment regarder et qui divertit, comme Le Dernier rempart (avec Schwarzenegger).
Ah bah ça les dialogues je suis d'accord mais en même temps avec Stallone Schwarzy on s'attend pas à des miracles Laughing 
Pour Stallone je trouve qui fait du Stallone quoi, rien qui change de d'habitude. Sauf que la il a pas des rôles de boulet à la Demolition Man ou Rambo quoi^^

Lol Désolé de te donner envie Livia3^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 2:38

Je suis en ce moment même en train de regarder Wolverine le combat de l'immortel donc je peux pas trop me prononcer dessus, sinon avant celui-là, j'ai vu Nous York qui est bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 10:50

J'ai (enfin) vu Gravity. Il m'a retourné l'estomac, les yeux, et le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 11:19

RENAU a écrit:

J'ai été voir Il était temps tout à l'heure, en VF, et j'ai carrément adoré!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Le film est juste magnifique, magistralement mis en scène et le casting est juste parfait (Rachel MacAdams est une excellent actrice en plus d'être vraiment craquante [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 937942  )  et Bill Nighy toujours aussi monumental!! :)la bande son est également parfaite et colle parfaitement au film!
Je considère ce film comme un pur chef d'oeuvre et je le conseille bien évidemment, un beau 5/5

Je suis allée le voir hier soir (en VO pour ma part), et comme toi, j'ai tout simplement adoré !! L'histoire est tellement... adorable, je trouve pas d'autre mot, et traitée avec beaucoup de simplicité. On aurait pu croire que cette histoire de voyages dans le temps allait donner au film un ton loufoque et tiré par les cheveux, mais non... C'est tellement simple, et sans fioritures, que ça coule de source. L'humour, les sentiments, l'histoire d'amour, les émotions, tout est parfaitement équilibré.

Et pour couronner le tout, les acteurs sont tous exceptionnels (Bill Nighy I love you  ), je le recommande aussi chaudement !! Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:24

Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!! Very Happy
Je compte allez le voir en VO prochainement^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:32

Les garçons et Guillaume à table !

J'en attendais énormément et la bande-annonce était très prometteuse mais c'est une déception pour moi, je lui mettrais tout juste la moyenne.
C'est ni excitant ni complètement chiant en fait. (qui a dit une demi-molle ??)

Malheureusement 90% des choses drôles sont dans la bande-annonce et le film dans sa globalité l'est assez rarement.

C'est très centré sur LUI et en fait trop centré sur lui. Dommage, car la description des membres de sa famille est excellente.

C'est un peu des passages de sa vie mis bout à bout avec des transitions originales mais parfois déroutantes (même le début l'est).

Ça aurait mérité de s'assumer en tant que comédie. Pour moi, ce n'en est pas vraiment une du coup.

Le sujet reste très intéressant et j'adore quand il joue sa mère, on ne se dit même plus que c'est lui qui joue.

J'aurais sans doute un peu plus apprécié si je n'avais pas vu la bande-annonce avant qui est un peu mensongère pour le coup mais ce film n'est pas une réussite cinématographique malgré une histoire qui reste géniale.

Gaumont mise beaucoup sur ce film (financièrement) en plus mais je crains que ce film ne fasse pas dans les semaines à venir (sauf les 2 premières semaines) des scores époustouflants vu qu'on ressort du cinéma perplexe.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Jeu 21 Nov 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:01

Hier, je suis allée voir deux films.
 
Evasion.
J'ai adoré ! En plus, je ne connaissais pas le synopsis du film alors le début était d'autant plus surprenant ! J'ai passé un bon moment ! Cool 
 
 
Il était temps.
Un très beau film que je suis allée voir sur vos conseils ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:07

Livia3 a écrit:
Hier, je suis allée voir deux films.
 
Evasion.
J'ai adoré ! En plus, je ne connaissais pas le synopsis du film alors le début était d'autant plus surprenant ! J'ai passé un bon moment ! Cool 
 
 
Il était temps.
Un très beau film que je suis allée voir sur vos conseils ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 937942

Ah content que tu ai appréciée ces 2 films!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:35

Gravity hier en 3D

J'ai trouvé ce film génial (rien que ça oui).

L'ambiance est anxiogène par moment, il y a une réelle impression de vertige à d'autres. J'ai suivi avec émotion ce que l'être humain est capable de faire pour survivre.

Les images sont splendides, j'ai eu l'impression de suivre une aventure filmée directement dans l'espace.

Bien évidemment Sandra Bullock est impeccable (mais je suis de mauvaise foi j'ai toujours aimé cette actrice) et Clooney est cabotin juste ce qu'il faut.

J'espère que la sensation sera la même sur un écran de télévision ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:15

Cet après-midi je suis allez voir Les garçons et Guillaume, à table, et j'ai adoré!!! C'est une comédie très drôle et plutôt bien menée, filmé de façon théâtrale (c'est à l'origine une pièce de théâtre Wink), avec une histoire magnifique d'une grande ampleur!! et que dire de Guillaume Galienne, juste grandiose dans ce film qu'il réalise également, c'est vraiment un très bon acteur, et on sent ici que c'est un acteur de théâtre (c'est comme Al Pacino dont on sent qu'il a commencé sur les planches).
Puis la participation de Diane Kruger est très sympathique également!! Very Happy
4,5/5 pour ce film Smile


Je suis aussi allez voir Capitaine Philips en VF IMAX! Dans ce film Tom Hanks y est monumental, il nous prouve une fois de plus que c'est un grand acteur, le film lui est bon, très bien mis en scène avec une tension tout du long juste jouissif!! Le reste du casting est également très bon, très sincère dans leur jeu, on aurait presque l'impression d'y voir un reportage avec les vrais protagonistes, un bon film à allez voir Wink
4/5


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:11

Suis allé voir Quai d'Orsay et Evasion
Alors autant j'ai apprécié Evasion pour son coté "body movie", autant Quai d'Orsay, j'ai trouvé ca....fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:17

Je Te Promet, bon film mais je m'attendais à mieux [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:04

Après l'avoir vu au ciné je me suis de nouveau regarder "World War Z" en Blu-ray !
Que c'est bon... [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 795199 


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:16

Thor 2 et je me suis bien marée

Pour un film à 22H30 un vendredi soir c'etait nickel, il est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:30

Ce sujet ne concerne que les films non Disney ! Wink


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 19:56

ah oui mince c'est distribué par Disney j'ai zappé dsl

J'ai vue The Holiday avec Kate Blanchet/Jude Law/Jack Black et Cameron Diaz, une bonne comédie romantique

(ca va je me rattrape la ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 0:17

Capitaine Philipps ! Si vous aimez le suspens et Tom Hanks, foncez-y sans même voir une bande annonce Wink J'ai adoré de bout en bout même si ça m'a bien stressé !! Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 1:32

G-force a écrit:
Capitaine Philipps ! Si vous aimez le suspens et Tom Hanks, foncez-y sans même voir une bande annonce ;)J'ai adoré de bout en bout même si ça m'a bien stressé !! Very Happy
J'en reviens justement !
C'était un super film, très prenant ! affraid 
Et Tom Hanks, fabuleux ! Il a même réussi à me faire pleurer.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 12:01

Snowpiercer, le Transperceneige, le dessert bi-goût qui a du mal à passer:

Il y a du bon et du nettement moins bien à tendance écœurant.
le principe de la Terre qui devient invivable, et de LA machine qui sauve un petit bout d'humanité, c'est pas mal quand même.
Le hic c'est que c'est très caricatural, avec quelques incohérences, et qu'on est assez peu concerné par le sort des protagonistes.
On s'attache peu à eux, et du coup on loupe une partie psychologique de l'histoire qui aurai mérité d'être fouillée.

Par contre le train est très bien fait, et les décors aussi bien intérieurs qu'extérieurs sont bien agréables.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:55

Je suis allé voir Last Vegas en VF cet aprem!!
Déjà la VF est très bonne ça fait plaisir!!^^ Ensuite je pensais au vu de la BA et du synopsis que le film serait un very bad trip façon "vieux" et en réalité pas du tout, ce n'est pas qu'une banale comédie mais c'est un film très touchant qui nous raconte une vrai bonne histoire, très bien construite et complète, avec un casting excellent (mention à De Niro et surtout M Douglas qui sont excellents!!), la musique apporte énormément à l'ambiance du film.
On retrouve aussi quelques caméos bien sympa Smile

bref j'ai passé un très bon moment au cinéma et je vous conseille d'allez voir ce film!!! Smile je lui met un 4/5!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 12:16

Toujours avec un train de retard sur les sorties ciné, je viens de découvrir Prisoners avec Hugh Jackman.

Un joli thriller bien stressant et à l'ambiance oppressante.
On ne peut pas dire que le suspens soit haletant, c'est plus une sorte d'état nébuleux dans lequel on nage avec les protagonistes.
C'est réaliste et très dérangeant parce qu'il n'y a pas de gentils pour qui tout est beau et rose, il n'y a que des êtres blessés, prisonniers de ce que la vie leur fait subir.

Très beau film, on ne voit pas passer les 2h30 de séance.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:33

Tout à fait d'accord avec toi pour Prisonners Io Smile

Je suis allé voir Le Cinquième pouvoir en VOSTFR hier; et j'ai trouvé le film plutôt bon!
C'est un bon film qui montre très bien les abus politiques et médiatiques, et qui nous montre la genèse du site wikileaks et explore de façon assez psychologique le personnage de Julian Assange (de façon vraie ou fausse? En tout cela a beaucoup dérangé le principal intéresse qui fait un boycot du film, mais étant donné que les sources pour le film sont les personnes qui l'ont le plus côtoyé, je pense pour ma part que le film révèle de façon assez juste ce personnage!!)
malgré quelques passages brouillons et des moments mal expliqués, on arrive globalement à tout comprendre le la création et des manœuvres de Wikileaks, de leurs façons de faire, de leur morale, et de leur relation avec les autres médias et le reste du monde.
Le film s’enchaîne à une vitesse folle, eu même rythme que les événements qui ont conduits à la situation d'aujourd'hui, sans jamais faire d'écart, un très bon point!!
Le casting est lui excellent, particulièrement Daniel Brühl mais aussi et surtout Benedict cumberbatch, juste monumental dans ce rôle!!!! Very Happy
Bref un bon film, que je note 3,75/5, si vous aimez les films de ce genre (un peu politique, qui pointent des problèmes de société et qui racontent une histoire vraie) je vous conseille de foncer le voir! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 23:02

C'était spécial Italie et Tati pour moi:

L'Avventura d' Antonioni: Hué à sa sortie au Festival de Cannes en 1960, ce film à divisé la cinéphilie de l'époque: classicisme d'un côté, modernité de l'autre. Mais pourquoi tant de débat?
Le début du film est somme toute assez banal: un groupe d'amis riches partent faire une croisière en Méditerranée. On suit Anna, jeune héritière qui réfléchit à son avenir amoureux. Mais une fois arrivé sur l’île, Anna disparaît mystérieusement. On ne saura jamais ce qui lui est arrivé (Accident, mort?) Tandis que l’on recherche la jeune femme, Sandro, le compagnon d’Anna, est attiré par Claudia, la meilleure amie de la disparue. La recherche d’Anna devient au fur et à mesure qu'un prétexte pour les deux jeunes gens.
Quand je l'ai vu, moi aussi ça m'a déconcerté et même énervé. Faire disparaître une héroïne que l'on suivait après 1/2h de film, il y a de quoi agacer. Si dans Psychose, Janet Leigh disparaît elle aussi au bout d'1/2h, elle reste malgré tout présente dans le film par les recherches de son amant et de sa sœur alors que dans L'Avventura, vous ne saurez jamais rien. Une fois l’affaire Anna classée, Antonioni s’attarde sur les deux personnages que sont Sandro et Claudia représentant pour le réalisateur tous les travers de l’humain. Si le scénario reste assez tiré par les cheveux, on ne peut qu’admirer la photographie, la beauté des images, des cadrages que met en avant Antonioni et ça on peut lui dire merci ! C’est du grand art tel qu’on le voit rarement au cinéma. A conseiller pour une bonne culture cinéphilique 5/10

Mamma Roma de Pasolini (1962)
1 an après Accatone, Pasolini va réaliser un des films les plus importants de sa carrière, un drame absolument poignant, avec l’actrice Anna Magnani dans le rôle d’une ancienne prostituée prête à tout pour reprendre une vie normale. Une mise en scène excellente doté d’une écriture sublime. Des acteurs de talents côtoient les premiers pas de jeunes acteurs au cinéma comme Ettore Garofalo, qui joue le fils de Mamma Roma. Sa vision de la vie humaine et notamment la relation mère/fils est puissante et certains plans sont marqués dans nos têtes pour longtemps. Un destin violent pour une œuvre symbolique. 9/10

Jour de fête de Jacques Tati (1949)
Le petit village de Follainville se prépare à l’arrivée des forains avec ses chevaux de bois, ses stands, son cinéma, pour que ce soit un « Jour de Fête ». Plus de 60 ans après, le 1er film de Tati respire bon la France rurale et confronte un thème qui lui sera cher dans ses films suivants : la modernité contre la tradition. Et c’est en facteur que l’on retrouve Tati, jamais à court de gags et qui se lance un défi : « faire une tournée à l’américaine » pour contrer la modernité des USA en matière postale. Si certains gags semblent un peu désuets aujourd’hui comme le coup du râteau qui fait rire que les enfants, il s’en dégage quelque chose de léger par cette âme d’une France aujourd’hui disparue. Pour la mémoire 6/10

Playtime de Jacques Tati (1967)
L’un des chefs d’œuvre de J. Tati, qui a été incompris à sa sortie et qui finira par ruiner son auteur, Playtime reste encore un film dans l’air du temps même 46 ans après. Une énorme puissance comique à chaque scène, des personnages nombreux qui en font un tout cohérent très appréciable. Le modernisme et la grandeur de ses décors (hall d’aéroport, bureaux, restaurant) et sa critique de la société de consommation sont toujours savoureux à voir. Mais il reste avant tout ouvert, comme le montre son idylle naissante avec une jeune touriste américaine. Et Paris alors ? De simples reflets dans une vitre, un musée virtuel en somme. Du grand J. Tati qui mérite largement d’être vu et qui résume sa carrière dans le cinéma. 8/10


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 BtHVqdR  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-