Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:11

Skyfall avec mon meilleur ami ! Very Happy
Un très bon moment Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 <a href=[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:52

Prédictions avec Nicolas Cage
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:34

Harry Potter et la coupe de Feu
Pour moi le plus mauvais film de la
série
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:59

Rien qu'un coeur solitaire avec Cary Grant, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:56

Fredd a écrit:
Harry Potter et la coupe de Feu
Pour moi le plus mauvais film de la
série
+1 ! [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:56

Fredd a écrit:
Harry Potter et la coupe de Feu
Pour moi le plus mauvais film de la
série
Tout à fait d'accord!!!!! surtout qu'il est sorti juste après le prisonnier d'Askaban qui était très bon!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 7:17

RENAU a écrit:
Fredd a écrit:
Harry Potter et la coupe de Feu
Pour moi le plus mauvais film de la
série
Tout à fait d'accord!!!!! surtout qu'il est sorti juste après le prisonnier d'Askaban qui était très bon!!
Ah non je ne suis pas d'accord Wink
Il est très bien aussi celui-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 10:44

Hunger Games l'embrasement. Mieux que le 1er bien qu'un chouyat long.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:23

Livia3 a écrit:
G-force a écrit:
Capitaine Philipps ! Si vous aimez le suspens et Tom Hanks, foncez-y sans même voir une bande annonce ;)J'ai adoré de bout en bout même si ça m'a bien stressé !! Very Happy
J'en reviens justement !
C'était un super film, très prenant ! affraid 
Et Tom Hanks, fabuleux ! Il a même réussi à me faire pleurer.

Je l'ai vu aussi, et effectivement il est stressant de bout en bout !

Encore une énorme prestation de Tom Hanks, c'est définitivement un très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 16:55

bon...je republie sur le bon topic cette fois xD

Le Hobbit, la désolation de Smaug.
C'est bon de revoir encore cet univers j'ai beaucoup aimé....sauf les araignées -_- beurk

C'était bizarre de revoir un de mes premiers amours du cinéma, Legolas, 10 ans après, ben c'est quelque chose, surtout dans un tout autre contexte. Il est méconnaissable dans son caractère, je suis presque déçue LOL.

mais j'adore comme toujours. Rien ne vaut un bon SDA ou Hobbit meilleurs films du monde, à mes yeux. Et encore une fois, meilleures chansons de crédit de tous les temps xD


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:52

J'ai vu Carrie

C'est typiquement le genre de remake qui n'apporte rien et qui souffre de la comparaison avec l'oeuvre d'origine. Il n'en reste pas moins que pour quiconque n'ayant jamais vu le film de Brian De Palma, celui se laisse regarder sans mal et est assez convainquant. Le casting est bon. J'ai bien aimé l'actrice principale (aperçue dans Dark shadows) qui joue à merveille l'adolescente introvertie. Julianne moore, hérite du rôle de la timbrée de mère, une actrice que j'ai toujours beaucoup appréciée. L'histoire originale est bien respectée, avec mêmes quelques passages du livre qui n'avait pas été intégrés dans le 1er film.

Mais si on compare avec le 1er film on est un peu décu par le manque de fraicheur du film, beaucoup trop de scènes copiées-collées. Ca aurait été intéressant de dépoussiérer le roman en apportant une vision moderne. Le film se passe à l'époque actuelle et pourtant c'est toujours ce bon vieux sceau de sang qu'elle se prend sur la tête. Quelle adolescente de 2013 penserait à un tel plan ??? Ca fait un décalage entre l'histoire et l'époque. Les scènes d’horreurs finales ne m'ont également pas très convaincues, beaucoup moins violentes et percutantes (sauf la scene de la voiture que j'ai beaucoup appréciée).

J'avais espéré que ce film serait l'occasion d'effacer certaines faiblesses du 1er film mais non. Le couple qui retourne sa veste se prend de pitié pour Carrie est toujours aussi moyennement crédible dans ses motivations. Le rôle de la "bonne" amie est toujours aussi creux.

Donc au final un bon ptit film pour peu qu'on ait pas vu ou qu'on oublie un instant le film original de Brian de Palma
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:50

Le hobbit : La désolation de smaug.
Complètement emballée par cette ré-interprétation de l'oeuvre de Tolkien.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:04

Gramy a écrit:
bon...je republie sur le bon topic cette fois xD

Le Hobbit, la désolation de Smaug.
C'est bon de revoir encore cet univers  j'ai beaucoup aimé....sauf les araignées -_- beurk

C'était bizarre de revoir un de mes premiers amours du cinéma, Legolas, 10 ans après, ben c'est quelque chose, surtout dans un tout autre contexte. Il est méconnaissable dans son caractère, je suis presque déçue LOL.

mais j'adore comme toujours. Rien ne vaut un bon SDA ou Hobbit  meilleurs films du monde, à mes yeux. Et encore une fois, meilleures chansons de crédit de tous les temps xD

Tout à fait d'accord, j'ai vu le film en IMAX 3D jeudi soir et j'ai également trouvé le film très bon, Legolas m'énerve un peu par contre dans ce film avec son comportement, il est poussif je trouve!!
Pour la musique du générique je suis bien d'accord!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:39

RENAU a écrit:
Legolas m'énerve un peu par contre dans ce film avec son comportement, il est poussif je trouve!!

C'est marrant, tout l'inverse pour moi.
Je pense qu'Orlando bloom a beaucoup mûri dans son jeu d'acteur en 10 ans, et a troqué son aspect niais et lisse pour un jeu légèrement plus antipathique, car Légolas est forcément sous l'influence de son père. Ca colle tout à fait et ça rend l'interprétation de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:20

J'ai pas dis que son interpénétration était mauvaise, juste qu'il m'énervait^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:04

RENAU a écrit:
son interpénétration

Ptin RENAU, tu viens de me faire rire, mais rire....
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:11

OUPSSS!!!!! Interprétation désolé^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:23

Keyser a écrit:
RENAU a écrit:
son interpénétration

Ptin RENAU, tu viens de me faire rire, mais rire....

C'est l'effet retour de meeting ca ^^

Sinon, pour dire qu'Orlando Bloom a changé, oui, il a développé un sens de l'auto dérision:


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Yper_peter_pan14[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Fronti10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Prod10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:33

Tloz a écrit:
C'est l'effet retour de meeting ca ^^

L'interpénétration ? Ca a l'air sympa vos rencontres.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:34

Ah ah Tloz ça doit être ça^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 16:44

Justement, je déteste comparer Harry Potter au Seigneur des anneaux (hobbit dans ce cas) mais le seigneur elfe me fait terriblement penser au prère de Malfoy -_-
Ça m'écoeure. Les elfes, les plus sages et les plus recpectables de tous les êtres....boff, ils sont plutôt la honte de leur race. Tauriel est vraiment chouette Smile mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer après, voir comment Lego,as est devenu Legolas...et surtout, hâte de finir le livre -_- ça fait des années que j'essaie, mais je le mets toujours de côté. J'espère le finir avant la dernière partie !
Et lapsus vraiment amusant Renau Langue


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:27

Sur la terre des dinosaures : bon déjà j'suis pas content, car un gros cinéma UGC dans une grande ville qui ne le apsse pas, je ne comprends pas donc je suis allé à l'UGC dans une autre ville où il y était...mais pas en 3D, pourquoi ???

Bref frustré de ne pas l'avoir vu en 3D car j'avais vu la bande-annonce en 3D et ça rend vraiment bien.

Sinon, bon film, histoire intéressante, ça reste classique cela dit mais la qualité est vraiment là.

Les passages avec les acteurs...on s'en moque.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 36
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:29

lolomario a écrit:
J'ai vu Carrie

C'est typiquement le genre de remake qui n'apporte rien et qui souffre de la comparaison avec l'oeuvre d'origine. Il n'en reste pas moins que pour quiconque n'ayant jamais vu le film de Brian De Palma, celui se laisse regarder sans mal et est assez convainquant. Le casting est bon. J'ai bien aimé l'actrice principale (aperçue dans Dark shadows) qui joue à merveille l'adolescente introvertie. Julianne moore, hérite du rôle de la timbrée de mère, une actrice que j'ai toujours beaucoup appréciée. L'histoire originale est bien respectée, avec mêmes quelques passages du livre qui n'avait pas été intégrés dans le 1er film.

Mais si on compare avec le 1er film on est un peu décu par le manque de fraicheur du film, beaucoup trop de scènes copiées-collées. Ca aurait été intéressant de dépoussiérer le roman en apportant une vision moderne. Le film se passe à l'époque actuelle et pourtant c'est toujours ce bon vieux sceau de sang qu'elle se prend sur la tête. Quelle adolescente de 2013 penserait à un tel plan ??? Ca fait un décalage entre l'histoire et l'époque. Les scènes d’horreurs finales ne m'ont également pas très convaincues, beaucoup moins violentes et percutantes (sauf la scene de la voiture que j'ai beaucoup appréciée).

J'avais espéré que ce film serait l'occasion d'effacer certaines faiblesses du 1er film mais non. Le couple qui retourne sa veste se prend de pitié pour Carrie est toujours aussi moyennement crédible dans ses motivations. Le rôle de la "bonne" amie est toujours aussi creux.

Donc au final un bon ptit film pour peu qu'on ait pas vu ou qu'on oublie un instant le film original de Brian de Palma

+1 je pense exactement pareil que toi ^^


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:32

Et ils vont nous sortir le remake de Old Boy aussi Rolling Eyes


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:01

Qui a fait un four au box-office et a récolté des critiques désastreuses  Rolling Eyes Déjà que je trouve l'original très sur-estimé !

Entre les remakes, les reboots, les suites, les pré-quels, y'a quand même un gros problème de créativité à Hollywood depuis quelques années ...

Sinon, vu qu'on est en fin d'année, y'aurait des motivés pour nous faire des tops de 2013 côté ciné ?


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-