Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:19

Un top personnel ou un top en fonction des entrées ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:36

les top personnel pour cette année 2013 sont pour moi: conjuring, mama, sinister, iron man 3 ... il doit y en avoir d'autres mais je ne vais tous les citer. Sinon je n'ai pas encore vu reine des neiges et le dernier hobbit. j'irai les voir la semaine prochaine avec le nouveau scorsese


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:19

Dans les films que j'ai bien aimés : Oblivion, Thor, Moi Moche et méchant 2, Very Bad Trip 3, 20 ans d'écart, le monde fantastique d'Oz, Prisoners, American Nightmare pour le concept, Gravity pour le concept et la première moitié, Dark Skies, The Call, Le Majordome, le voyage de TS Spivet, La reine des neiges.

Mes plus grosses déceptions : Cartel, The Grandmaster, Ma vie avec Liberace,, Les garçons et Guillaume à table (le film est meilleurs que ceux cités avant mais énorme déception pour moi, je m'attendais vraiment à avoir fous rires sur fous rire vu la bande-annonce mais l'univers proposé était trop égocentré sur lui...), After earth, Insaisissables (oui oui même si je crois qu'il va se retrouver dans le top d'autres personnes), Die Hard 5 (film pas mauvais en soi mais le film en trop je crois), Cloud Atlas.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:53

Aujourd'hui j'ai vu Pour un garçon adapté du livre de Nick Hornby, j'ai beaucoup aimé c'est le genre de film que me plait ^^ J'ai bien rit et j'ai été émue à certains moment !

Pour mon top 2013, j'avoue que je n'ai pas vu tout les films mais je peux dire mes coup de cœur :

Iron man 3, Insaisissable, Gatsby le magnifique,Monstres Academy, Epic, Le monde fantastique d'Oz, Les Croods, Lone Ranger,Thor le monde des ténèbres et La reine des neiges.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:37

J'ai également réfléchit à mon top que voici. Il est bon de préciser que je n'ai pas vu énormément de films en comparaison avec d'autres années plus prolifiques, et que j'ai même raté nombres de ceux que je projetais de voir :

1)La Vie d'Adèle
2)Mud
3)Inside Llewyn Davis
4)Wadjda
5)Monstres Academy
6)Silver Linings Playbook (Happiness Therapy en français)
7)Blue Jasmine
8)Cloud Atlas
9)Snowpiercer
10)The Master

Dans les prétendants à une place dans le top on avait aussi Only God Forgive, No et Hijacking.

Dans les films auxquels je n'ai pas accroché on a : Django Unchained, Le Passé et Iron Man 3

Il faut encore que je vois The Immigrant, Le Hobbit et the Wolf of Wall Street  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 573206 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:16

Le Majordome tu l'as vu ? A voir ta liste, il pourrait te plaire.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:28

Revu aujourd'hui Cadavre à la pelle , de l'humour british noir au casting top .

Sinon pour moi ...
1)  Oblivion ( super film de science-fiction )
2) Insaisissables ( un bon film plein de surprise )
3) Lincoln ( Quand le Dieu Spielberg adapte le plus grand président des Etats-Unis )
4) Man Of Steel ( car Snyder ressuscite Superman avec brio )
5) Iron Man 3 (car enfin on découvre les faiblesses de l'homme derrière l'armure )
6) La Désolation de Smaug ( Parce-que il ne pouvait pas ne pas y être )
7) Gangster Squad ( un film cool et bien mené à l'histoire intéressante )
'8') Django Unchained ( car c'est le film qui ma fait découvrir Christoph Waltz et aimé Tarantino )
9) Star Trek : Into Drakness ( une suite nettement meilleur que le premier opus )
10) Cloud Atlas ( Franchement le pied et quelle histoire de dingue aussi )
11) Hansel et Gretel : Witch Hunter ( Parce-que la détente c'est bien aussi et j'avais kiffé Van Helsing )
12) TED ( parce-que il fallait oser faire un gros fuck à Hollywood , c'est parfait )

Mais je n'ai pas encore vu La Reine des Neiges , Elysium , The Conjuring , World War Z et Le Loup de Wall Street .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Jeu 19 Déc 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:40

Kémi a écrit:
Le Majordome tu l'as vu ? A voir ta liste, il pourrait te plaire.

Oui et je vais citer Io dont la critique correspond à ce que j'ai pensé du film :

Io a écrit:
J'ai vu le majordome, et j'ai beaucoup de mal à dire si c'est un bon film ou pas.
Ce n'est pas excellent ça c'est certain.
C'est très long à démarrer, très classique dans son déroulement, très attendu dans la plupart des scènes, ça manque parfois de chaleur.

Et en même temps, certaines choses sont très bien faites:
le traitement des deux visages du majordome: la neutralité bienveillante à la maison blanche, et le père de famille protecteur bien qu'absent
le parallèle entre les conflits au niveau national sur la place des noirs et le drame familial sur le fait se se battre ou pas pour l'égalité, sur la manière de mener l'action, de se poser en rebelle ou au contraire de rester sagement dans son boulot.
Les petits drames de la vie: un femme délaissée, un fils qui s'éloigne, etc.
Beaucoup de points qui rendent le film très vrai.

Et puis forcément on traverse les décennies en revenant sur le combat des noirs pour leurs droits, sur les heurts, les souffrances qu'ils ont endurées, et on ne peut pas rester insensible face à tout ça. Là ça a fait mouche (et mouchoirs pour le coup...)

Le film est en demi-teinte la moitié du temps, et puis sur quelques scènes, quelques morceaux d'histoire, on est rattrapé par l'émotion.

Du coup ce n'est ni exceptionnel ni mauvais, c'est inégal.

Même si l'attention est louable, j'ai trouvé que l'ensemble manque d'âme et pue le formatage aux oscars. Sans être scandalisé par le film, je n'y suis clairement pas sensible  Embarassed 

Sinon, pour rester dans le thème du topic, j'ai pu récemment profiter d'une redif au ciné d'Apocalypse Now en version longe et restaurée. Je ne l'avais jamais vu, mais je confirme tout le bien que j'ai pu lire dessus : c'est un chef d'oeuvre, et pour une fois, l'expression n'est pas galvaudée. Je pense que si je devais faire un top 10, il a toutes ses chances d'y figurer  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 153419


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:46

Ou la il y a eu tellement de bons films cette année que ce serait impossible de faire une liste!!!!! Je citerais juste mes 4 coups de cœur de l'année (qui ne sont clairement pas les meilleurs films de l'année mais qui m'ont tapé dans l’œil Smile) : Upside Down, Cloud Atlas, Il était temps et Les Gamins, 4 très beaux films que j'ai vraiment adoré voir et revoir au ciné!!! Very Happy(même si Upside Down et Il était temps, et Cloud Atlas dans une moindre mesure ont était d'immenses échecs Sad)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:14

Belle et Sébastien, de Nicolas Vanier. Très beau film. L'acteur qui joue Sébastien est super, il est marrant. Les paysages sont très beaux. Et l'amitié entre Belle et Sébastien est très bien retranscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:43

Pour moi mon top film de 2013:

Le dernier pub avant la fin du monde
Star Trek into darkness
La reine des neiges
Le hobbit, la désolation de Smaug
Les croods


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:50

A l'instant : Maman j'ai raté l'avion et Maman j'ai encore raté l'avion, de Chris Columbus. J'adore toujours autant, on s'attache au personnage de Kévin et les gags, bien que gros, sont toujours aussi drôles (enfin pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:59

En effet, je les ai regardés déjà 20 fois au moins mais je ne m'en lasse pas.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:42

Je suis allée voir Le loup de Wall Street aujourd'hui en VO et j'ai adoré Very Happy Ce film est vraiment un chef d'œuvre ! Leonardo DiCaprio joue son rôle à merveille.

Le film durait 3h mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde moi qui était sceptique au départ. Il y a beaucoup de scène qui m'a bien fait rire, bref génial ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 1:12

Erin Brockovitch (avec Julia Roberts) : super film, Oscar mérité, ça donne vraiment envie de tabasser les pourritures qui polluent la nature et ont abusé de la confiance des gens qui ont subi des cancers.

L'affaire Pélican (toujours avec Julia Roberts) : bon dommage pour la VF que la voix ne soit pas celle de d'habitude mais celle de Shanen Doherty, ça déconcerte au début...Un peu flou comme histoire, faut vraiment bien suivre mais ça m'a pas emballé plus que ça, on a vu mieux en thriller et mise en scène, les acteurs du coup peuvent pas montrer leur potentiel (pourtant joli casting).

Le magicien d'Oz : superbe film surtout quand on imagine les moyens pour l'époque. Un peu déçu par les chansons qui sont bien en-dessous de celle que l'on connait tous.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:50

La Désolation de Smaug pour la deuxième fois.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:23

Le loup de Wall Street, un des rares films que j'attendais avec impatience, et je n'ai pas été déçu.
Débauche et démesure à la sauce Scorsese. 3h c'est long mais ici c'est très rythmé donc pas de soucis.
Bref, je le conseille! ( peut être pas aux enfants Laughing)


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 19:33

Hier après-midi, je suis allée voir Don Jon. Bonne surprise.  Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:02

Guerre et Paix (1956) de King Vidor (Si mes souvenirs sont bons) avec la sublimissime Audrey Hepburn !
Un chef d'oeuvre cinématographique que tout cinéphile se doit de voir !7
Ce n'est certe pas la meilleure adaptation du livre de Tolstoï mais les qualités du film sont indéniables selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:13

Livia3 a écrit:
Hier après-midi, je suis allée voir Don Jon. Bonne surprise.  Smile

Ah ah oui je suis allez le voir samedi après midi (en VOSTFR) et j'ai également beaucoup aimé!!!!!!! Smile
Et pas que pour Scarlett Johansson hein même si j'avoue qu'elle apporte de sacrés arguments tout au long du film!!!  Twisted Evil Twisted Evil  ; mais hormis cela j'aime beaucoup la réflexion qu'il y a derrière le film, c'est sacrément bien amené et on ne ressors pas indemne de la salle, et ça c'est vraiment bien!!!!!
Un bon film à allez voir (et Scarlett est juste sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy )



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 22:01

Hunger Games: l'embrasement.

De la bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 7:42

La vie secrète de Walter Mitty

J'ai adoré. C'est en plein mon genre de film. JE LE RECOMMANDE à tous Smile
C'est bien filmé, bien monté, un peu de romantisme sans trop abuser, de belles, non, superbes images.

Parfait pour nous rappeler que la vie est faite pour être vécue. Il ne faut pas avoir peur d'aller de l'avant.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:29

Elysium
Techniquement superbe, mais ce qui est de l'histoire...triple bof  Mad 
A ce demander ce que Jodie Foster est allée faire la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:31

Fredd a écrit:
Elysium
Techniquement superbe, mais ce qui est de l'histoire...triple bof  Mad 
A ce demander ce que Jodie Foster est allée faire la dedans


Il m'a également un peu déçue quand je l'ai vu au cinéma.
Je préfère District 9.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:35

Blomkamp se prépare pour le long-métrage Halo , c'est certain désormais quand on regarde Elysium et district 9 .

Vu hier soir Retour vers le futur ... sans commentaire Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-