Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 10:51

Harry Potter: les reliques de la mort, deuxième partie.
C'est un divertissement sympa mais je ne le reverrai pas plusieurs fois je pense.
En fait, je trouve que la bataille finale n'est clairement pas aussi épique et grandiose qu'elle aurait pu être. Il manquait vraiment quelque chose pour moi...je me contentais juste d'attendre que ça se passe ^^'
Et ce, contrairement au Seigneur des Anneaux par exemple qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:26

Moi ce que je reproche à HP 7.2 c'est que le film est fait à l'économie... c'est tout en image de synthèse et quand on le revoit en 2014 (en Blu-ray pour ma part) on sent vraiment que le film à mal vieilli... Puis bon Daniel Radcliff joue très mal dans ce dernier opus je trouve...
Malgré ça le film reste pas mal car l'histoire est dantesque, la bataille du château est assez grandiose, et l'ambiance y est!!! Mais il aurait pu être meilleur avec un peu plus de moyens...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:43

C'est vrai que je me suis faite la même réflexion pour les effets spéciaux !
J'avais vu le film au cinéma (et c'est là qu'on prend un coup de vieux ha ha  Laughing ) et...même en le revoyant à la télévision (donc même pas en HD), on sent que le film ne date pas d'hier :/
On dirait qu'ils se sont empressés de finir ce film...
Pour moi, les images de synthèse du Seigneur des Anneaux ont vraiment bien vieillies à côté par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 17:06

Annabelle Smile

Je suis plutôt déçu par ce film car je m'attendais à mieux, même s'il n'est pas mauvais il reste à des années lumière de Conjuring, Insidious et autres Jusqu'en Enfer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 18:02

Exactement DisneyWorld car LSDA mélangeait image de synthèse avec décors réels, ce que HP 7.2 ne fait quasiment plus... (la scène de la chambre des secrets est parlante, cette pièce était magnifique dans le 2 car en décors réels, et horrible dans le 8 car en image de synthèse...)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 20:14

Transformers l'âge de l'extinction


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 12:39

Je voudrais revenir sur ce qui a été dit sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie. Je ne vois pas comment on peut reprocher au film que la Bataille de Poudlard soit ''vide", justement c'est un des points forts du film (et du livre ! La Bataille ne fait qu'un seul chapitre !), on s'attarde beaucoup plus sur ce qui fait vraiment avancer l'intrigue : le Diadème de Serdaigle. Après, c'est mon avis mais quand j'ai vu le film au cinéma pour la première fois, j'étais très content des choix effectués sur le scénario, contrairement à Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé voire Harry Potter et la Coupe de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:57

Divergente


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:07

Quelqu'un a vu The Giver ? Si oui, c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 20:01

Minuit à Paris de Woody Allen, j'avais déjà vu quelques extraits en seconde et je voulais absolument le voir en entier mais il n'était jamais disponible à ma médiathèque x)
Globalement je l'ai trouvé bien à part le fait que je ne m'attendais pas à ce qu'il finisse de cette façon, mais il répond bien à la morale de l'histoire au final.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 20:22

Oh Saki, je l'ai vu au cinéma ce film, j'avais beaucoup aimé =D

(Qui Veut la Peau de Roger Rabbit étant un Touchstone, je n'ai rien dis)


Dernière édition par -Snow- le Sam 1 Nov 2014 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:08

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit est un Disney !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:10

Oui je m'en suis rendu compte trop tard désolé ^^" Je me suis trompé de topic du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:32

Ninja Turtles Smile

Même si ce n'est pas un chef d'œuvre j'ai passé un bon moment, le film est très divertissant de plus je suis un admirateur de Megan Fox donc je ne suis pas déçu.

Un film que je conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:47

What if (Et (beaucoup) plus si affinité en VF).
La comparaison avec Quand Harry rencontre Sally est plutôt juste même s'il ne deviendra aussi culte.


#Chef.
Une bonne comédie portée par un génial Jon Favreau qui met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 9:57

Samba avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 9:03

Interstellar la semaine dernière.
J'ai adoré ! J'ai qu'une envie, le revoir ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:17

Et (beaucoup) plus si affinités, une comédie romantique réussie et vraiment drôle, aux personnages et aux dialogues farfelus ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:21

Interstellar mercredi dernier... Film que j'attendais impatiemment et je n'ai pas été déçu. Rarement j'ai été aussi ému devant un film. Le rendu au cinéma est impressionnant, la bande son et les plans rendent le tout magnifique.
Bref je le conseille, au moins pour se faire un avis.


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:48

Interstellar pour moi aussi, en VO bien sûr ! Je n'ai pas vu le temps passer, ce film m'a tenue en haleine (malgré le propos scientifique auquel je n'ai pas toujours tout compris xD) et m'a beaucoup émue > < Le sujet est vraiment passionnant, cette histoire de 5e dimension, dimension de l'esprit, des esprits ?, et cette recherche d'une autre planète. J'aime énormément tous les films qui tournent autour de ça !


Dernière édition par Kimii le Lun 10 Nov 2014 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 0:27

Fury, un film sur l'équipage d'un char d'assaut américain durant la Seconde Guerre Mondiale. Malgré certains petits clichés typiquement hollywoodiens (propres généralement d'ailleurs à tous les personnages que joue Brad Pitt) et une incohérence scénaristique, le film est sombre et réaliste, c'est d'ailleurs en quelque sorte un film documentaire également sur le quotidien d'une équipe de tankistes durant cette guerre.
Si vous n'aimez pas les films de guerre, passez votre chemin, vous n'apprécierez pas du tout, de plus le film comporte des scènes assez dures. Me concernant j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 0:34

Interstellar pas mal du tout je partage le même avis que Kimii
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:04

Gone Girl. Vraiment prenant jusqu'au bout !
Et je retourne voir Interstellar demain.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:22

Interstellar [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 904185


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:27

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu? ^^
Très bon film qui m'a bien fait rire.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-