Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Lun 20 Jan 2014, 12:32

bonjour,
pour le poids il prenne une marge : il n ' y a que le lit du haut ou il y a une petite etiquette accrochee sur le lit qui dit pas plus de 80 kilos
le lit du bas n' a pas cette etiquette
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mar 21 Jan 2014, 15:35

Bonjour ! J'ai une petite question. Nous serons jeudi et vendredi sur le parc et nous dormons pour la première fois en hôtel Disney  cheers au Cheyenne, grâce aux supers promos. A force de lire plein d'infos sur le forum, je vois toujours parler d'upgrade. Est ce qu'un changement de chambre standard à une chambre Buffalo ou Rio Grande est considéré comme un upgrade au Cheyenne ? Et si je demande au moment du Check in à être upgradés dans une de ces chambres, combien cela peut il coûter à votre avis ? Y'a t'il (je rêve je sais  drunken ) des fast pass spéciaux avec ces chambres, ou autres avantages ? Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mar 21 Jan 2014, 15:48

Oui, c'est considéré comme un upgrade.
Le supplement est de 12€
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mar 21 Jan 2014, 17:11

Et j'ajouterais que le seul avantage de ces chambres, c'est la proximité avec la rivière Rio Grande ou avec les commodités de l'hôtel (réception, restaurant, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mar 21 Jan 2014, 20:34

Bonsoir, quelqu'un connait t'il l'adresse mail de l'hôtel Cheyenne SVP Question 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 937942 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 21:23

GUDULE5 a écrit:
bonjour,
pour le poids il prenne une marge :  il n ' y a que le lit du haut ou il y a une petite etiquette accrochee sur le lit qui dit  pas plus de 80 kilos
le lit du bas n' a pas cette etiquette

Ma meilleure amie n'est pas sure de pouvoir arriver le vendredi soir donc on ne sera que deux finalement. Plus de problème de répartition des lits! mais c'est bon à savoir piur une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 22:14

petite_maissa a écrit:
Bonsoir, quelqu'un connait t'il l'adresse mail de l'hôtel Cheyenne SVP Question 

Bonsoir,
La diffusion des adresses mails des hôtels est interdite sur le forum


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Sam 25 Jan 2014, 13:33

Bonjour,

Alors voilà, j'ai une petite question. Pour mon prochain séjour je compte venir dans cette hôtel, et apparemment les chambres sont disponible qu'à partir de 15h.

Alors faut-il revenir a 15h ou peut-on prendre notre chambre le soir après la fermeture du parc ??


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 V22-23-11-2014-noel-fr [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Sam 25 Jan 2014, 13:38

Clochette89 a écrit:
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une petite question. Pour mon prochain séjour je compte venir dans cette hôtel, et apparemment les chambres sont disponible qu'à partir de 15h.

Alors faut-il revenir a 15h ou peut-on prendre notre chambre le soir après la fermeture du parc ??

tu peux prendre la chambre après la fermeture du parc sans souci Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Sam 25 Jan 2014, 14:50

Ah merci beaucoup pour ta réponse jul-dingo  Very Happy 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 V22-23-11-2014-noel-fr [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014, 19:30

De retour 10 ans après, le cheyenne n'a pas changé ! Et finalement, nous avons souvent rejoint le village à pied car c'est vraiment pas loin du tout ! Seule déception, la chambre un peu miteuse (dont un abat-jour déchiré vraiment visible au premier coup d’œil et quelques autres détails) mais l'ambiance reste vraiment appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan 2014, 18:54

Bonjour,

J'ai réservé via Expedia une nuit sèche au Cheyenne pour ma compagne et moi-même. Je possède un passeport annuel mais pas elle.

2 petites questions à vous soumettre :

Je souhaiterais savoir si les réservations en nuit seule donnent tout de même droit à un easy pass pour les EMH ou non.

Au cas où çà ne soit pas le cas, le passage au check-in le matin est-il obligatoire pour pouvoir accéder aux parcs depuis le parking de l'hotel ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan 2014, 19:05

Alors pour les EMH, il y a eu la réponse il n'y a pas longtemps, donc en tant que résident d'un hôtel Disney, vous y aurez bien le droit, même si vous n'avez pris qu'une nuit sèche.
Comme vous avez déjà vos entrées, vous n'aurez besoin de passer au check-in à l'hôtel le matin uniquement si vous souhaitez profiter des EMH (pour récupérer l'Easy Pass); sinon, vous pouvez récupérer votre chambre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan 2014, 19:28

Génial merci pour votre réponse ultra-rapide Smile Je me suis permis de reposer la question easy-pass car j'ai lu plusieurs fois ci et là qu'ils étaient réservé aux résidents "séjour". Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mar 28 Jan 2014, 12:11

Ah oui, en effet, sur le site internet de DLP, il est indiqué que les EMH sont réservés aux personnes ayant pris un forfait hôtel+entrées.
Du coup, si la personne ayant donné l'info précédemment pouvait nous éclairer sur ce point (j'ai pas le pseudo en tête  Embarassed )...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mar 28 Jan 2014, 12:27

Je reviens du parc où j'ai pris une nuit sèche au Cheyenne. Pas de soucis, nous avons eu droit aux EMH. Je confirme qu'il faut passer à l'hôtel pour avoir l'easy pass.


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Winnie12  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mar 28 Jan 2014, 17:25

Merci pour ta réponse Smile Ansara peut donc être complètement rassuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Mer 29 Jan 2014, 10:12

Vous êtes magiques ;-) merci
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan 2014, 00:42

Une question sur les chambres au Cheyenne qui m'attire énormément, mais je n'ai jamais sauté le pas: est-ce que les chambres sont uniquement pour 4 personnes, ou alors est-ce qu'il y a des chambres avec seulement un grand lit double?

Merci pour votre (vos!) réponse(s)! :-)


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan 2014, 04:13

lors de mon dernier séjour j'ai eu une chambre avec juste un lit double, ils me l'ont proposé au check-in


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan 2014, 21:42

Peut-on garer notre voiture au parking de l'hôtel cheyenne des notre arriver le matin ?


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan 2014, 21:51

[quote="Jack-sparrow77777"]Peut-on garer notre voiture au parking de l'hôtel cheyenne des notre arriver le matin ? [/quote

Oui. Il suffit de montrer ta réservation à l'entrée du parking !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan 2014, 13:29

Bonjour, nous partons fin février pour une semaine au ranch mais nous aurions voulu déjeuner au Cheyenne le matin de notre 1er jour car ma fille adore cet hôtel qui ne nous est plus accessible à 5 maintenant que le petit dernier a passé ses 3 ans. Pensez vous qu'on nous laissera y accéder en voiture, sachant que nous n'avons pas de resa pour cet hôtel ?
Merci d'avance !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan 2014, 14:28

Les vigiles à l'entrée des parkings refusent parfois mais il ne faut pas hésiter à contacter la réception de l'hôtel, qui vous laissera entrer !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan 2014, 14:56

Merci Cwis pour ta réponse, j'avais d'abord pensé à me garer au parking du parc et prendre la navette, mais on compte arriver très tôt, je voulais être dans les premiers au déjeuner pour ne pas rater la totalité des EMH... A tout hasard sais tu à quelle heure ouvre le parking du parc au cas où on se ferait refouler à la guérite du Cheyenne ?


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-