Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 9:55

boukk a écrit:

Pour être déjà aller au kyriad et explorer en nuit sèche, ça passe pour dormir mais ce sont des hôtels sans âmes et ça coupe la magie Disney et le kyriad les chambres ne sont pas mieux.
J'aime tres peu le santa fe, j'accroche pas à la théma.

Pour moi, le Cheyenne n'a pas énormément d'âme. A l'extérieur, oui... mais pas besoin d'être résident pour en profiter. D'autant plus qu'en nuit sèche, la différence de prix est souvent costaude
Personnellement (et ça reste un avis personnel), pour un prix identique, je préfère les facilités de l'Explorer (rien que pour la piscine et le WiFi) à celles du Cheyenne (ça devient inconcevable qu'un hotel surtout à 2 étoiles ne proposent pas un WiFi). Surtout avec les points que j'ai listé.

Mais ça reste "des gouts" personnels.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 14:30

AcesHigh a écrit:
boukk a écrit:

Pour être déjà aller au kyriad et explorer en nuit sèche, ça passe pour dormir mais ce sont des hôtels sans âmes et ça coupe la magie Disney et le kyriad les chambres ne sont pas mieux.
J'aime tres peu le santa fe, j'accroche pas à la théma.

Pour moi, le Cheyenne n'a pas énormément d'âme. A l'extérieur, oui... mais pas besoin d'être résident pour en profiter. D'autant plus qu'en nuit sèche, la différence de prix est souvent costaude
Personnellement (et ça reste un avis personnel), pour un prix identique, je préfère les facilités de l'Explorer (rien que pour la piscine et le WiFi) à celles du Cheyenne (ça devient inconcevable qu'un hotel surtout à 2 étoiles ne proposent pas un WiFi). Surtout avec les points que j'ai listé.

Mais ça reste "des gouts" personnels.
C est vrai au niveau du prix, je ne paierai jamais une nuit seche dans un hotel disney au prix fort.
Mais avec les vp et vf les forfaits sejours rendent les prix tres attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
pititestar

pititestar

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 0:33

Bonsoir je voulais savoir si l'hôtel avait une adresse mail. J'ai quelques requêtes à leur transmettre. Merci.


Etait présente :
en Août 2001
En août 2004
En novembre 2004
En avril 2008
En décembre 2010
En novembre 2012
En juin 2013
En novembre 2014
En juin 2015
En janvier 2016
En décembre 2016
En août 2017
En août 2018
Revenir en haut Aller en bas
pititestar

pititestar

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:00

Bonjour, j'ai une question un peu spéciale. J'aurais voulu savoir si on pouvait bouger le lit deux places afin de le coller à la fenêtre. J'ai ma fille de 4 ans qui dormira dans ce lit avec moi, elle a le sommeil agité. A la maison elle a une barrière pour éviter qu'elle ne tombe. J'aimerai déplacer le lit double pour le bloquer contre le mur. Est-ce possible ?


Etait présente :
en Août 2001
En août 2004
En novembre 2004
En avril 2008
En décembre 2010
En novembre 2012
En juin 2013
En novembre 2014
En juin 2015
En janvier 2016
En décembre 2016
En août 2017
En août 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 12:16

Je ne saurai te dire mais il a l'air super lourd. Bon ma fille avait dormi en bas du lit superposé mais j'avais rajouté la chaise avec le dos vers le lit pour la bloquer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 0:12

Bonsoir,est ce quelqu'un sait si les travaux de rénovation ont commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 8:20

Bonjour,

J'y ai séjourné la semaine dernière et pas l'ombre de travaux. Mais je crois qu'ils devraient commencer fin février Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 10:10

merci,car j'y passe 1 nuit le 21/02
Revenir en haut Aller en bas
vduc



Masculin
Âge : 51
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 21/01/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 14:07

Bonjour,

Les personnages sont-ils présents le matin à l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:09

Personnellement, lors de mon dernier séjour au Cheyenne (en août) les personnages n'étaient pas présents dans l'hôtel ... Maintenant peut-être que cela a changé car j'ai entendu dire quelque part sur le forum que les personnages allaient faire leur retour dans les hôtels jusqu'au mois de mars (ou quelque chose du genre).


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
franck312

franck312

Masculin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 7:50

Nous en janvier dernier il y avait le matin dans le hall dingo, pluto... C'était sympa, comme à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 8:02

Nous y allons ce vendredi et en réservant la semaine dernière, la centrale a confirmé que les personnages étaient de retour pour une phase test... bounce
C'est pourquoi nous avons réservé au Cheyenne d'ailleurs, sinon, on va dans les partenaires...
Nous n'avons jamais testé cet hôtel, j'espère que ça ira parce que les commentaires précédents ne sont pas engageants... Mais bon, c'est que pour une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 9:07

J'aime beaucoup le cheyenne, après la rénovation ça devrait être encore plus sympa. Les personnage son de retour dans les hotels jusqu'au 4mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 10:24

Merci Les_Titous, ça me rassure quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 10:39

Essayes de demander une chambre proche des services de l'hôtel. Elles sont plus proche du bâtiment principal pratique pour accéder au restaurant boutique... et l’arrêt de navette est assez près aussi. Et dans la chambre tu peux avoir une bouilloire.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 11:15

Mycil a écrit:
Nous y allons ce vendredi et en réservant la semaine dernière, la centrale a confirmé que les personnages étaient de retour pour une phase test... bounce
C'est pourquoi nous avons réservé au Cheyenne d'ailleurs, sinon, on va dans les partenaires...
Nous n'avons jamais testé cet hôtel, j'espère que ça ira parce que les commentaires précédents ne sont pas engageants... Mais bon, c'est que pour une nuit...

Ne t'en fais pas ... J'avais une appréhension aussi quand j'ai réservé mon séjour dans cet hôtel après avoir lu plusieurs commentaires un peu partout (mon copain voulait absolument aller dans celui-là) ... Et j'ai vraiment été agréablement surprise ! J'avais pris une chambre proche des services de l'hôtel et elle était impeccable, bien propre avec une grande salle de bain. Je n'ai pas du tout regretté Smile Passez un agréable séjour sunny


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 11:21

Mady a écrit:
Mycil a écrit:
Nous y allons ce vendredi et en réservant la semaine dernière, la centrale a confirmé que les personnages étaient de retour pour une phase test... bounce
C'est pourquoi nous avons réservé au Cheyenne d'ailleurs, sinon, on va dans les partenaires...
Nous n'avons jamais testé cet hôtel, j'espère que ça ira parce que les commentaires précédents ne sont pas engageants... Mais bon, c'est que pour une nuit...

Ne t'en fais pas ... J'avais une appréhension aussi quand j'ai réservé mon séjour dans cet hôtel après avoir lu plusieurs commentaires un peu partout (mon copain voulait absolument aller dans celui-là) ... Et j'ai vraiment été agréablement surprise ! J'avais pris une chambre proche des services de l'hôtel et elle était impeccable, bien propre avec une grande salle de bain. Je n'ai pas du tout regretté Smile Passez un agréable séjour sunny

Je te rassure aussi le Cheyenne est très bien. La chambre était niquel, chauffage au top et personnel très sympa. C'est vieillissant d'où les travaux qui arrivent mais tu es immersion totale. J'aime beaucoup cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 11:47

Merci beaucoup à tous, me revoilà remontée à bloc pour ce petit séjour...

J'avais demandé une chambre plus proche de la réception parce que mon ainé a des difficultés pour marcher et la personne m'a dit que ça n'était pas possible avec la réduction du PA donc je n'ai pas insisté... Pourtant en août, on est allé en GFC au SQL avec la réduction du PA...

Sinon, le thème me plaisait beaucoup aussi et comme nous ne l'avons pas encore essayé... Après restera à essayer le NY et le DLH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 12:03

si ce n'est pas indiscret ton ainé a un handicap??? et c'est à la CRO que tu as demandé?? Pour des demandes particulières il faut demander directement à l'hotel par mail et/ou téléphone
le mail: dlp.chy.front.office*disney.com (remplace * par @ )
Le téléphone : 01 60 45 62 00
Contact les avant ton arrivée et explique leur tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 12:22

Merci Les_Titous pour l'info...
En fait, il n'a pas un handicap (visible) mais il est atteint de dystrophie musculaire donc il ne sait pas marcher longtemps... Dans les parcs, ça va parce qu'on loue une poussette mais le passage d'un parc à l'autre est déjà fatiguant, puis le parking, ensuite l'hôtel... C'est difficile pour lui... Et à 11 ans, pas facile dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 12:31

dis le à l’hôtel, c'est un handicap même si il ne sa voit pas au premier coup d'oeil,  ils ont pour consignes normalement de faciliter au maximum les séjours aux personnes en difficultés. Si tu as un papier qui atteste de sa maladie ça serait un plus. Franchement appels les ils sont gentils et compréhensifs dans les hôtels. Autre chose tu dis que vous louez une poussette sais tu qu'ils louent aussi des fauteuils roulant, peut être plus confortable??
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 13:20

Mycil a écrit:
Merci beaucoup à tous, me revoilà remontée à bloc pour ce petit séjour...

J'avais demandé une chambre plus proche de la réception parce que mon ainé a des difficultés pour marcher et la personne m'a dit que ça n'était pas possible avec la réduction du PA donc je n'ai pas insisté... Pourtant en août, on est allé en GFC au SQL avec la réduction du PA...

Sinon, le thème me plaisait beaucoup aussi et comme nous ne l'avons pas encore essayé... Après restera à essayer le NY et le DLH...

J'ai demandé à la CRO et ils m'ont dit qu'ils transmettent le message à l'hôtel sans soucis! Et j'ai la réduction PA. Tu est tombée sur la mauvaise personne le mauvais jour à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 14:37

Bonjour, je voudrais savoir si c'est autorisé de ramener une cafetière dans la chambre ?
Merci


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 14:55

oui tu peux si tu reste plus d'une nuit il faudra la ranger. Tu peux aussi demander une bouilloire à la réception (7€ de caution ), bon il faut aimer le café soluble. Et prends des gobelets car en chambre il y a seulement 2 verres en plastique dans la chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 15:52

Mycil, peut-être que le quota des chambres avec réduc PA était épuisé quand tu as demandé


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-