Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 19:20

personne ne sait si pour janvier le petit dejeuner se fait à l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 11:59

alice carroll a écrit:
Bonsoir

Je viens de voir dans vos messages que les petits déjeuners ne se font plus à l'hotel , du coup cela m'inquiète un peu. Mon séjour sera en début janvier 2018, peut être que cela changera ?
Le soucis c'est que mon compagnon a une carte d'invalidité, donc rester trop longtemps debout c'est difficile, si on doit faire des aller retour ça va pas être évident.
Que me conseillez vous de faire ? merci pour vos réponses

Bonjour,

Le petit déjeuner se fait à l'hôtel mais les places sont limitées à cause des travaux.
Mon fils aussi est handicapé, mon conjoint l'a précisé lors de la réservation.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 425715   Février 2018 : compass  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 13:20

Oui c'est ça; nous y allons en janvier, et c'est ce qu'ils nous ont dit. C'est surtout la demi pension qui n'est pas assurée de se faire à cet hôtel là.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:31

Bonsoir,

Quelqu’un aurait l’email de l’hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:20

Nous avons séjourné au Cheyenne pour une nuit ce week-end, j'ai été agréablement surpris par quelques petites évolutions, sympathiques même si relativement anecdotiques:
- la clé remise dès le matin et activée une fois que la chambre est prête, ça évite de repasser à la réception, il me semble que ce n'était pas le cas avec le précédent système de clé avant la rénovation
- le message d'accueil personnalisé sur la télé allumée. Bon, pas super écolo quand on rejoint sa chambre à 23h00, mais sympathique What a Face
- la lettre d'accueil personnalisée du boss de l'hôtel sur le bureau, avec "Howdy, famile Machin, merci d'avoir choisi le Cheyenne, nous espérons bla bla bla..."
- les pièces en chocolat 25ème anniversaire sur ladite lettre
- et le top du top dans un hôtel à 400 balles la nuit, deux bouteilles de Vittel 33cl, avec gobelets en carton Disneyland et sous-verres 25ème anniv LA VACHE ILS ONT EXPLOSE LE BUDGET [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 153419 Non, sérieusement, indispensable et très apprécié.

Accueil parfait à la réception, à peine 5 minutes d'attente (mais bon, à 11h00, c'est calme), CM efficace et prévenant, pas de proposition de choix de chambre, mais placés tout près de la réception, donc bien.

La chambre était nickel, le système de lit gigogne est bien pratique pour avoir un peu de place le matin. Seul petit point négatif, un courant d'air froid le long de la fenêtre et une clim/chauffage qui ne chauffe pas grand chose.

On a pu prendre notre petit-déjeuner au Chuck Wagon malgré la capacité réduite (d'ailleurs aucune autre option n'a été évoquée par le CM à la réception). Par contre, on nous a proposé deux créneaux horaires, soit 7h soit 9h, comme avant, alors que la veille un CM (Community Manager cette fois, donc CM²) de DLP m'avait indiqué sur Twitter qu'il n'y avait plus de créneaux, on l'a lu ici aussi... Imposer un horaire me paraissait déjà gonflé avant, mais maintenant que les petits-dejs sont au prix exorbitant qu'on connait, c'est carrément scandaleux...

La qualité du buffet est globalement la même, même si j'ai trouvé les viennoiseries nettement meilleures que dans mon souvenir. Bon point pour le placement à une table par un CM.

Raté le personnage dans le hall le samedi, c'était Pluto le dimanche quand on est venu rendre la clé, avec photographe officiel.

Tout ça pour 156€ avec le pass Dream, correct par les temps qui courent
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:21

Caribou a écrit:

- la clé remise dès le matin et activée une fois que la chambre est prête, ça évite de repasser à la réception, il me semble que ce n'était pas le cas avec le précédent système de clé avant la rénovation

Merci beaucoup pour ton retour, ça me donne encore plus envie d'y être dans qlq jours!!
Ce que tu énonces est très positif (sauf pour le chauffage!)

J'ai une question qui peut paraître stupide, mais tant pis [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 153419  : vraiment super de na pas devoir repasser par la réception, mais comment sait-on que la chambre est prête, genre, si elle est prête plus tôt que prévu (ce qui arrive parfois)?

... haha, je me relis et je réponds moi-même: elle est prête à 15h et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 10:56

pas si stupide: le CM à la réception m'a demandé de renseigner mon numéro de tel sur la fiche d'information, pour qu'on puisse nous prévenir si la chambre était prête avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydyalitom

Dydyalitom

Messages : 37
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:01

Bonjour pour réservé le petit-déjeuner à l'hôtel du cheyenne, faut il appeller l'hôtel ou le restaurant ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:06



Caribou a écrit:
pas si stupide: le CM à la réception m'a demandé de renseigner mon numéro de tel sur la fiche d'information, pour qu'on puisse nous prévenir si la chambre était prête avant Wink

Ca c'est top!!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 904185   Merci pour la précision!
Venant de Belgique, crois-tu qu'ils accepteront d'appeller sur ma ligne?  scratch  (les différents opérateurs, communication internationale, toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 17:45

j'espère qu'un hôtel Disney a encore les moyens de passer des appels internationaux Laughing

le "risque" serait plutôt qu'ils oublient de le faire
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 18:03


Laughing
Je ne doute pas de leurs moyens, mais de leur bonne volonté!!
Bon ben on verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 8:55

Je reviens d'un mini séjour au Cheyenne et je ne suis pas aussi enthousiaste qu'avant. Rien à redire sur le propreté et le confort, c'était impeccable ; par contre quelques détails m'ont chiffonnée :
-1 mini flacon de gel douche pour 4
-2 gobelets dans la salle de bain pour 4 ...alors oubli du service de chambre ou restriction budgétaire ?

Quant au parking Rolling Eyes ...on a du se garer comme des cochons après avoir tourné en vain plus d'1/4d'heure sans succès !

Bon ça n'a pas gâché mon séjour et ce sont des détails mais c'est un peu de la magie Disney qui s'étiole ..


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 15:02

je n'ai pas encore testé les nouvelles chambres.. je pense prendre une chambre avant séjour dans cet hôtel


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 18:26

mariebell a écrit:
Je reviens d'un mini séjour au Cheyenne et je ne suis pas aussi enthousiaste qu'avant. Rien à redire sur le propreté et le confort, c'était impeccable ; par contre quelques détails m'ont chiffonnée :
-1 mini flacon de gel douche pour 4
-2 gobelets dans la salle de bain pour 4 ...alors oubli du service de chambre ou restriction budgétaire ?

Quant au parking Rolling Eyes ...on a du se garer comme des cochons après avoir tourné en vain plus d'1/4d'heure sans succès !

Bon ça n'a pas gâché mon séjour et ce sont des détails mais c'est un peu de la magie Disney qui s'étiole ..

je pense que tu aurais pu demander d'autre gel shampooing/douche sans souci. En général ils en laissent 2 dans la salle de bain mais on peut en redemander si c'est trop juste, cela m'est arrivé à Noël dernier.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 7:21

Nous nous rendons au Cheyenne mercredi prochain et nous arrivons à 15h. Connaissez vous la fréquence des navettes à cette heure car nous aurions voulu amener nos valises directement à l’hôtel ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 40 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 16:00

les navettes passent toutes les 12 mn entre 6h30 et 23h30

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=62625


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne !
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel Cheyenne-