Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 15:07

Le parking du Parc ouvre à 7 H, mais il n'y a aucune raison que l'on te refuse l'entrée du parking de l'hôtel. N'hésite pas à appeler la réception pour confirmer ça avec eux !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 16:55

Tu as raison, c'est ce que je vais faire. Encore merci.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 16:56

cwis a écrit:
Les vigiles à l'entrée des parkings refusent parfois mais il ne faut pas hésiter à contacter la réception de l'hôtel, qui vous laissera entrer !

Je confirme ce que dit Cwis, normalement si tu as réservé un petit déjeuner tu peux te garer sur le parking de l'hôtel. Et en effet si le garde a l'entrée est un peu réticent invite le a vérifier auprès de la réception et normalement c'est bon !  Wink 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 9:46

sauf qu'on ne peut pas réserver le petit dejeuner et que dans ce cas, l'entrée du parking est systématiquement refusée!!

l'entree au parking est valable pour une réservation au chuck wagon pour le buffet du midi si l'on est en posséssion d'un numéro de réservation donné par la centrale de résa des restos!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 12:43

zenyata, d'où l'idée d'appeler la réception en cas de souci. Les guests peuvent profiter du parking pour le petit déjeuner.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:03

pas toujours cwis!! et en cas de forte affluence,meme les résidents de l'hotel peuvent etre invités à quitter le parking le l'hotel le dernier jour de leur sejour pour aller se garer sur le parking des parcs!

l'acces au parking peut tout a fait etre refusé, et c'est le cas bien souvent, par la reception pour prendre un petit dejeuner!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:09

Je maintiens que l'accès au parking ne doit pas être refusé aux guests qui souhaitent se rendre dans le restaurant de l'hôtel. Surtout des clients qui sont d'accord pour payer ! sinon on marche sur la tête…

Après, que l'accès soit refusé quand le parking est complet, c'est une autre histoire. Évidemment que tu ne pourras pas te garer s'il n'y a plus de places…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:17

C'est surtout que Clarelie part fin février, ça m'étonnerait que pour cette période des problèmes d'affluence lui bloquent l'accès au parking !
Donc pour elle normalement pas de soucis, sauf si elle tombe sur des CM qui font trop de zèle...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:19

l'acces ne doit pas, mais il peut etre rufusé! lol! et pour le pdj, aucune réservation ni verification n'étant possible, il est malheureusement bien souvent refusé, suite , comme d'hab à de nombreux abus dus aux visiteurs indélicats qui prennent ce pretexte pour laisser les voitures ventouses garées sur les parking des hotels!
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:20

Alodie* a écrit:
C'est surtout que Clarelie part fin février, ça m'étonnerait que pour cette période des problèmes d'affluence lui bloquent l'accès au parking !
Donc pour elle normalement pas de soucis, sauf si elle tombe sur des CM qui font trop de zèle...

fin fevrier, ce n'est pas les vacances scolaires??

Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:31

zenyata a écrit:
Alodie* a écrit:
C'est surtout que Clarelie part fin février, ça m'étonnerait que pour cette période des problèmes d'affluence lui bloquent l'accès au parking !
Donc pour elle normalement pas de soucis, sauf si elle tombe sur des CM qui font trop de zèle...

fin fevrier, ce n'est pas les vacances scolaires??


Les vacances de février c'est pas non plus la saison estivale !  Wink 
Je suis allée en séjour au NY au mois de juillet, le parking était loin d'être plein, alors en février...

Pour l'accès au parking je pense aussi qu'il y a des manières de faire... Si il n'y a pas trop d'affluence, avec de la courtoisie et en expliquant bien qu'elle est au DCR (donc pas de navettes) donc qu'elle était obligée de prendre sa voiture pour se rendre au Cheyenne pour le petit déjeuner, je ne vois pas pourquoi on lui refuserait catégoriquement...  scratch 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:34

euh qd on y est aller en février l'an passé le parking était plein on a eu du mal a trouver une place et il a été plein tout le séjour il est pas immense le parking du cheyenne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:39

someone a écrit:
euh qd on y est aller en février l'an passé le parking était plein on a eu du mal a trouver une place et il a été plein tout le séjour il est pas immense le parking du cheyenne je trouve

Merci pour ta précision, je n'y suis jamais allée donc je ne sais pas comment est le parking ?
Ce qui est sur c'est que certains sur le forum se sont déjà garés sur les parkings des hôtels juste pour aller y manger, donc dans la pratique c'est possible, après si c'est aléatoire dans ce cas autant tenter sa chance et croiser les doigts !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:49

C'est bien la 1ere semaine de la zone B...
L'année passée on y était 2 semaines plus tard pendant les vacances également, il y avait du monde mais sans plus, plus le WE bien entendu mais en semaine c'était plus que correct niveau tps d'attente sur les parcs, rien à voir avec les vacances d'été où tu galères à n'importe quelle date.

Je viens de téléphoner à la réception du Cheyenne pour être fixée, j'ai eu successivement 3 personnes différentes, ça ne semble pas être possible, la première m'a dit "ça dépend sur qui vous tombez, on ne vous laissera peut être pas passer" puis elle m'a passé 2 autres pour confirmation qui ont été catégoriques, je dois me garer au parc et prendre la navette pour revenir à l'hôtel, le parking est réservé aux résidents de l'hôtel seulement, le fait de payer ton petit déj ne suffit pas à t'en ouvrir les portes....
Je vais tenter de me présenter à la guérite, et si je me fais refouler, ben j'irai au parking du parc. Mais une fois là bas, autant aller au Sequoia pour déjeuner, pour la minime différence de prix, il y a plus de choix et ça m'évitera ce trafic avec les navettes.

En tout cas merci à tous pour vos réponses !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:03

Alodie* a écrit:
someone a écrit:
euh qd on y est aller en février l'an passé le parking était plein on a eu du mal a trouver une place et il a été plein tout le séjour il est pas immense le parking du cheyenne je trouve

Merci pour ta précision, je n'y suis jamais allée donc je ne sais pas comment est le parking ?
Ce qui est sur c'est que certains sur le forum se sont déjà garés sur les parkings des hôtels juste pour aller y manger, donc dans la pratique c'est possible, après si c'est aléatoire dans ce cas autant tenter sa chance et croiser les doigts !

juste pour aller y manger oui, avec une réservation pour le restaurant , le temps est d'ailleurs limité en cas de résa au restaurant!

pour les pdj, l'acces au parking est pratiquement systématiquement refusée pour les raisons que j'ai citées un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:46

zenyata a écrit:
Alodie* a écrit:


Merci pour ta précision, je n'y suis jamais allée donc je ne sais pas comment est le parking ?
Ce qui est sur c'est que certains sur le forum se sont déjà garés sur les parkings des hôtels juste pour aller y manger, donc dans la pratique c'est possible, après si c'est aléatoire dans ce cas autant tenter sa chance et croiser les doigts !

juste pour aller y manger oui, avec une réservation pour le restaurant , le temps est d'ailleurs limité en cas de résa au restaurant!

pour les pdj, l'acces au parking est pratiquement systématiquement refusée pour les raisons que j'ai citées un peu plus haut.

Quand je dis manger je parle autant de petit déjeuner que de déjeuner ou dîner. Après ça doit faire au moins un an et demi que j'ai lu ça, donc c'est peut être plus stricte maintenant concernant le petit déjeuner ?
De toute façon autant qu'elle tente, au pire elle se fera refouler et c'est tout. De toute façon ils sont obligés de prendre la voiture pour aller aux parcs, donc en y étant ça ne coûte rien de faire le crochet par le Cheyenne  Wink 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 16:04

le petiit dejeuner ne fait pas partie des prestations restaurations proprement dites des restaurants. ils est lié aux nuitées et son prix est affiché avec celui des chambres et non des cartes des restaurants. c'est donc tres différents des autres repas.

le petit dejeuner peut d'ailleurs de la meme façon etre réservé aux résidents de l'hotel et refusé aux non résidents. c'est rare, mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 16:20

zenyata, les petits-déjeuner ne sont absolument pas liés aux nuitées. Pour t'en convaincre, regarde l'affichage réglementaire des tarifs, disponible à la réception ainsi que derrière les portes de chaque chambre. Le fait est que Disney propose le petit déjeuner gratuitement par tous ses canaux de vente à distance, mais ça n'en reste pas moins une offre indépendante, tarifée, et que l'on peut consommer sans résider dans l'hôtel.

Le vrai problème derrière cette affaire, que DLP veut combattre, c'est les guests qui se garent au parking d'un hôtel, en prétextant consommer un petit-déjeuner, et restent toute la journée, bloquant ainsi une place.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 16:30

cwis a écrit:
Je maintiens que l'accès au parking ne doit pas être refusé aux guests qui souhaitent se rendre dans le restaurant de l'hôtel. Surtout des clients qui sont d'accord pour payer ! sinon on marche sur la tête…

Après, que l'accès soit refusé quand le parking est complet, c'est une autre histoire. Évidemment que tu ne pourras pas te garer s'il n'y a plus de places…

En fait même sur ce fil tu donnes des infos ... un tantinet fausses. L'accès des parking est strictement réservé à la clientèle qui séjourne dans les hôtels ou à ceux qui possèdent une reservation. Heureusement d’ailleurs, car tous les visiteurs d'un jour auraient naturellement l'envie de dire qu'ils ont l'intention de déjeuner pour économiser le parking visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 16:47

MisterMim a écrit:
cwis a écrit:
Je maintiens que l'accès au parking ne doit pas être refusé aux guests qui souhaitent se rendre dans le restaurant de l'hôtel. Surtout des clients qui sont d'accord pour payer ! sinon on marche sur la tête…

Après, que l'accès soit refusé quand le parking est complet, c'est une autre histoire. Évidemment que tu ne pourras pas te garer s'il n'y a plus de places…

En fait même sur ce fil tu donnes des infos ... un tantinet fausses. L'accès des parking est strictement réservé à la clientèle qui séjourne dans les hôtels ou à ceux qui possèdent une reservation. Heureusement d’ailleurs, car tous les visiteurs d'un jour auraient naturellement l'envie de dire qu'ils ont l'intention de déjeuner pour économiser le parking visiteurs.


c'est exactement ce que j'ai expliqué, les petit dej sont tarifés avec les tarifs " hotels" et non restauration. ils ne font pas partie des cartes des restos, mais sont bel et bien une prestation hotelliere à part de la partie restauration .

ou as tu vu que je donnais de fausses infos????? j'ai dis que le parking était réservés aux résidents et à ceux qui avaient une réservation au restaurant!! de plus, le temps de stationnement sur le parking de certains hotels disney pour les reservations de restaurant peut etre limité par rapport à l'heure de la réservation au restaurant. le pdj ne pouvant en aucun cas etre réservé à l'avance, il n'entre pas dans ces conditions! chose confirmée apres l'appel de clarelie: l'intention de prendre un petit dej ne donne pas acces au parking de l'hotel.

bon apres, il peut bien sur y avoir des cas particulier, tomber sur quelqu'un de compréhensif par exemple! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 892973 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:05

zenyata, ne t'inquiète pas, ce n'était pas pour toi que MisterMim était agressif, c'est pour moi [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 12994

Le fait est que je peux témoigner personnellement d'avoir pu utiliser des parkings d'hôtel sans réservation de chambre. C'est d'ailleurs cohérent avec l'expérience d'autres DCPistes qui ont pu témoigner ici, et ce pour plusieurs hôtels et services de repas.

Ça ne retire rien au fait que le parking est en priorité réservé aux résidents de l'hôtel, mais ça c'est une évidence. On ne parle pas ici d'obligation de Disney d'accueillir tous les guests qui le souhaitent sur tous les parkings, mais ça c'est évident aussi. Ce que je dis, c'est qu'il existe une tolérance répétée, manifeste et somme tout logique de la part de DLP d'accepter d'accueillir sur le parking la voiture de quelqu'un qui souhaite payer une table dans le restaurant.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:50

il n'y a aucune raison d'etre agressifs les uns avec les autres, on espère tous la meme chose: passer d'agréables moments à disneyland paris et on essaye de se conseiller au mieux pour en profiter un max!!

pour moi, ça approche c'est jeudi!

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 329135 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:13

cwis a écrit:
...

Aucune agressivité, la simple affirmation que tu dis des choses fausses. Tu conseilles de se présenter au parking alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une possibilité. Le gardien est en charge de réserver l'accès au parking aux personnes autorisées.

Si un CM te laisse passer à la file Fastpass sans avoir à présenter un ticket, cela arrive mais c'est pas une raison pour affirmer que l'on peut le faire et surtout assez inconscient de le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:30

MisterMim a écrit:
Aucune agressivité, la simple affirmation que tu dis des choses fausses. Tu conseilles de se présenter au parking alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une possibilité. Le gardien est en charge de réserver l'accès au parking aux personnes autorisées.
Si un CM te laisse passer à la file Fastpass sans avoir à présenter un ticket, cela arrive mais c'est pas une raison pour affirmer que l'on peut le faire et surtout assez inconscient de le conseiller.

Sauf que ce que dit Cwis n'est pas faux. Il a bien dit que les gardes refusaient parfois mais en appelant la réception il était possible de rentrer.
Plusieurs témoignages de membres sur ce forum confirment le fait que l'on peut se garer sur le parking d'un hôtel pour y prendre le petit déjeuner. J'en ai moi même lu, c'est pour cela que j'avais confirmé ce qu'avait dit Cwis.
Après, les précisions apportées par Zenyata ne sont pas fausses, en cas de forte affluence par exemple il est tout a fait possible de se faire refouler (la faute aux guests qui trichent pour se garer gratuitement aux hôtels...)
D'ailleurs l'appel passé à la réception montre bien que eux même ne sont pas d'équerre avec ça, vu que la première interlocutrice avait le doute. Donc si même eux, qui y travaillent, pensent que cela est possible, ça veut bien dire que c'est un droit aléatoire qui dépend sur quel garde tu vas tomber... Et donc comme Clarelie prend quand même sa voiture pour aller aux parcs, autant qu'elle passe avant par le Cheyenne pour tenter sa chance  Wink 

Quand au système FP, rien a voir, ils sont très stricts avec ça, a moins de connaître le CM qui contrôle je n'ai jamais vu personne ici raconter qu'il est passé par la file en faisant des yeux de biche au CM.  scratch


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 14 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:13

Alodie* a écrit:
MisterMim a écrit:
Aucune agressivité, la simple affirmation que tu dis des choses fausses. Tu conseilles de se présenter au parking alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une possibilité. Le gardien est en charge de réserver l'accès au parking aux personnes autorisées.
Si un CM te laisse passer à la file Fastpass sans avoir à présenter un ticket, cela arrive mais c'est pas une raison pour affirmer que l'on peut le faire et surtout assez inconscient de le conseiller.

Sauf que ce que dit Cwis n'est pas faux. Il a bien dit que les gardes refusaient parfois mais en appelant la réception il était possible de rentrer.
Plusieurs témoignages de membres sur ce forum confirment le fait que l'on peut se garer sur le parking d'un hôtel pour y prendre le petit déjeuner. J'en ai moi même lu, c'est pour cela que j'avais confirmé ce qu'avait dit Cwis.
Après, les précisions apportées par Zenyata ne sont pas fausses, en cas de forte affluence par exemple il est tout a fait possible de se faire refouler (la faute aux guests qui trichent pour se garer gratuitement aux hôtels...)
D'ailleurs l'appel passé à la réception montre bien que eux même ne sont pas d'équerre avec ça, vu que la première interlocutrice avait le doute. Donc si même eux, qui y travaillent, pensent que cela est possible, ça veut bien dire que c'est un droit aléatoire qui dépend sur quel garde tu vas tomber... Et donc comme Clarelie prend quand même sa voiture pour aller aux parcs, autant qu'elle passe avant par le Cheyenne pour tenter sa chance  Wink 

Quand au système FP, rien a voir, ils sont très stricts avec ça, a moins de connaître le CM qui contrôle je n'ai jamais vu personne ici raconter qu'il est passé par la file en faisant des yeux de biche au CM.  scratch

C'est faux, ma fille aînée non habituée au parc DLP s'est trompée et est passée sans aucune difficulté à l'entrée FP de BTM. le CM l'a vu et ne lui a rien dit malgré qu'il lui réclamait le ticket, il l'a laissé passer.

Ce que je dis là, n'a pas pour objet de dire qu'il faut le faire ou le tenter, il s'agit simplement de ne pas donner de mauvais conseils. Pour les parkings des hôtels, ils sont souvent pleins, même en période basse saison, les gardiens à l'entrée du parc ont des consignes trés précises, certains ne font pas bien leur travail, c'est un fait et s'ils laissent passer quiconque prétends à juste titre ou pas aller à l'hôtel pour déjeuner, voir des amis, ... C'est une faute de leur part.

Maintenant qu'elle tente sa chance est une chose différente d'avoir le droit de le faire, chacun est libre. Elle risque tout juste un aller retour au parking payant, pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-