AccueilStarbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] VideStarbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Sam 11 Fév - 21:27

Deux Starbucks Coffee vont ouvrir ce printemps au Cheyenne et au Santa Fé à la place des salles d'arcade.

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbu10

Merci à ED92 pour l'info


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Sam 1 Avr - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Sam 11 Fév - 21:39

Va pour le Santa Fé, mais le Cheyenne, vraiment ? Shocked

Curieux choix pour la théma ! Mais bon, Disney et la théma aujourd'hui... Laughing


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Sam 11 Fév - 21:43

Je trouve l'idée super ! Ça va peut-être relancer un certain intérêt pour ces hôtels ... Il y a déjà eu une une potentielle date d'ouverture communiquée ?


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Sam 11 Fév - 21:51

Disons que cela prend tout son sens avec les petits déjeuners qui ne seront plus inclus d'office avec les séjours. La qualité de l'expérience du petit déjeuner à l'hôtel sera améliorée pour ceux qui en bénéficient, de par le moindre encombrement du restaurant. Et pour les autres, le Starbucks permettra de trouver facilement une alternative.


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Screenshot-202208     Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Sam 11 Fév - 22:59

nicoetsab a écrit:
Merci à ED92 pour l'info

On en avait juste parlé début décembre 2016 lors du live de Radio Disney Club... l'info n'est donc pas neuve Rolling Eyes


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Sam 11 Fév - 23:00

Ritchie a écrit:
Va pour le Santa Fé, mais le Cheyenne, vraiment ? Shocked

Curieux choix pour la théma ! Mais bon, Disney et la théma aujourd'hui... Laughing  

Niveau théma c'est pas le plus logique, mais côté pratique ça l'est... C'est bien les seuls hôtels qui sont quasi obligés de prendre les navettes pour pas se taper 20 minutes à pied et donc qui ne passent pas par le starbucks du DV Smile !

Jake : Ouais et ça fait plus de 6 mois qu'ils avaient mentionné l'arrivée de Starbucks dans des hôtels également Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] 7232 , cette course à l'info je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Sam 11 Fév - 23:09

Jake Sully a écrit:
nicoetsab a écrit:
Merci à ED92 pour l'info

On en avait juste parlé début décembre 2016 lors du live de Radio Disney Club... l'info n'est donc pas neuve Rolling Eyes

C'est là que je l'ai lu et ce n'était pas relayé sur DCP jusqu'à présent donc... Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] 861934


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Sam 11 Fév - 23:29

Moi ce que j'en penses... C'est un premier pas vers du merchandising externe à l'intérieur des parcs.
Alors certes nous ne sommes pas à l'intérieur des parcs, mais c'est un premier pas.

Et personnellement je vois mal des licences telles que MacDo, Brioche Dorée ou Starbucks faire leur entrée dans le monde Disney.
On a le DV qui est là pour regrouper ces choses là. Après je suis peut-être trop obtus dans mes pensées, mais j'estime pas ça comme une bonne nouvelle.


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 0:15

Va falloir malheureusement s'y faire... surtout pour Starbuck qui risque de rentrer dans les parcs Rolling Eyes (comme aux USA).

Perso, au regard du peut de variété des restos Disney, surtout en fast food, je suis pas spécialement contre l'arrivée de "franchisées" au sein des parcs, mais à la condition de préserver l'aspect des restos dans lesquelles ils viendraient (y compris au niveau des tenus du personnel).


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 0:22

Après bon... Faut voir comment ce sera fait.
Si c'est simplement l'exploitation qui change, mais que les lieux restent inchangés, pourquoi pas après tout.

Si videopolis ne change pas mais est exploité en contrat avec macdonald ou autre burger king, ça ne peut qu'être que meilleur en terme de qualité. (en même temps difficile de faire pire que les fast food disney...)
Au contraire en terme de menus, de rapidité de prise de commande.. On part sur des bases connues, la clientèle n'est pas dépaysées et sait ce qu'elle veut.

Mais ce que je veux dire c'est que je vois mal un main street avec des enseignes de multinationales pousser dans tous les sens, ce serait une hérésie pour un parc comme Disneyland.

Une exploitation externe transparente peut être un bon moyen gagnant/gagnant après tout. Mais par pitié pas de gros M à côté du dirigeable de Videopolis.


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 1:32

Très bonne idée ! Surtout que les petits déjeuners ne seront plus inclus dans les forfaits.
Les résidents de ces Hôtels auront le sentiment d'avoir donc des services supplémentaires en ayant un choix plus large pour leurs petits déjeuners ou goûters.

Très bonne initiative à mon sens.
Mais à la seule condition que la thématique de chaque lieu soit respectée au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 2:56

Ritchie a écrit:
Va pour le Santa Fé, mais le Cheyenne, vraiment ? Shocked

Curieux choix pour la théma ! Mais bon, Disney et la théma aujourd'hui... Laughing  

Bien au contraire on va gagner en théma !!!

On remplace une salle obsolète en 2017, pleine de jeu électronique qui n'a rien à voir avec Disney, et qui va encore moins avec la thématisation de la zone où elle est installée.

Les Starbucks US Disney sont hyper thématisés et s'intègrent parfaitement à la zone où ils sont avec meme des logo re-imaginés hyper discret
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 3:06

Perso, ça ne me dérange pas, tant que c'est bien fait... Si ça peut permettre de dynamiser un peu ces espaces, je suis partant. En ce qui concerne la pénétration de Starbucks au sein même des parcs, c'est pareil, tant que c'est bien fait, pourquoi pas, et puis bon, la qualité de la prestation offerte par Starbucks est tout de même relativement supérieure à ce que Disney fait actuellement...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 3:07

Pour info voilà ce qu'on "perd"niveau théma Wink :

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Disney-s-hotel-cheyenne-6

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] H%25C3%25B4tel%2BSanta%2BFe%2Bsalle%2Bd%2527arcade

Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 8:38

Pensez vous qu'il en sera de même pour l'arcade du Disneyland Hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 8:46

Non car le Starbucks à Disney Village est tout près et vu le standing de l'hôtel, il y a très peu de probabilité.

Ce serait plus sur Main Street USA qu'un Starbucks devrait voir le jour.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 9:02

Je trouve que c'est une bonne initiative, car les salles d'arcade étaient laides.
Dans les parcs, plutôt qu'un Starbucks, c'est un Burger King que je voudrais pour enfin manger un bon burger parce que ceux de DLP sont insipides et médiocres.


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 9:55

C'est plutôt malin d'ouvrir un Starbucks maintenant que les petits déjeuners ne sont plus inclus par défaut. Ca permet au gens qui ne prennent pas de petit déjeuner de prendre juste un café avant d'aller aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 10:28

Prendre juste un café le matin ? Ne vous plaignez pas de vos futurs cancers ou diabète ! Très mauvaise hygiène de vie. Il faut bien manger le matin et pas que des glucides !

Il faut absolument que Starbucks arrive dans tous les hotels Disney pour remplacer toutes les arcades. J'espère que les quatre autres hôtels, le ranch et les deux parcs vont aussi s'équiper de Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 10:37

SimpleLecteur a écrit:
Prendre juste un café le matin ? Ne vous plaignez pas de vos futurs cancers ou diabète ! Très mauvaise hygiène de vie. Il faut bien manger le matin et pas que des glucides !

De un, cette légende du "petit déjeuner repas le plus important de la journée" est complètement fausse (basée sur des études extrêmement contestables)
De deux, je suis désolé mais quand je suis à Disney et que donc je me tape un bon repas le midi et un gros repas le soir, j'ai juste pas envie de manger le matin. Et c'est le cas de beaucoup de gens Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] 458193
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 11:16

Je ne mange jamais le matin, je n'ai pas faim avant 12h et à DLP, lors de mes séjours, je préférai faire les EMH que perdre du temps au petit déjeuner.


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 11:41

fauna a écrit:
Je trouve que c'est une bonne initiative, car les salles d'arcade étaient laides.
Dans les parcs, plutôt qu'un Starbucks, c'est un Burger King que je voudrais pour enfin manger un bon burger parce que ceux de DLP sont insipides et médiocres.
alors là non, je ne veux pas d'un burger king DANS les parcs, faut pas déconner non plus il faut que Disney reste Disney. un starbucks c'est pas pareil : ce sont, en gros, des boissons chaudes, des viennoiseries, des pâtisseries, etc. Du coup transformer le deli house ou le cable car en starbucks ça passe...mais manger un whooper dans hyperion ça n'a aucun sens! je le voius parfaitement au DV, ça sera pas la première fois que macdo et burger king cohabiterons dans la même zone (five guys n'etant pas encore assez devellopé en France) mais il n'ont pas à envahir les parcs

et puis...comment dire...même si je reconnais que les burger sont pas bons et qu'ils devraient s'améliorer là dessus (je pense que ça dépend beaucoup de celui qui te fais cuire la viande) il y a suffisamment de proposition autres que des burgers a DLP pour qu'on mange bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 11:53

Mais pourquoi veulent-ils supprimer toutes les salles d'arcades du resort ? C'est si peu rentable que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 12:14

Ben, payer 1 ou 2 euros pour jouer à un jeu tournant sur une saturn ou une carte Naomï, en 2017, ça n'intéresse plus grand monde...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Horlog11Dim 12 Fév - 12:20

Et surtout c'est très moche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Quel est le meilleur hôtel... Davy CR ? Santa Fé ? Cheyenne ? Sequoia ?
» Point photo hotel santa fe et cheyenne
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Hotel Cheyenne ou Santa fe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-