Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:36

J'y suis allée fin novembre, donc période creuse.

C'est vrai qu'il y-a beaucoup de monde au petit déjeuner, donc je pense que c'est pire en été.

Sinon, je trouve la distance raisonnable, pas beaucoup plus loin que le Séquoia et avec la navette pas de problème.
Maintenant, moi ayant séjourné au Séquoia cet été, c'est clair qu'on sent qu'on est dans une catégorie au dessous, mais c'est normal puisqu'on paye moins cher !

Je trouve l'ambiance bien réussit pour cet hôtel et l'ambiance Disney est au rendez vous pour moi.

Après, c'est sûr que passer du DLH au Cheyenne, ben forcément il y-a une grosse différence au niveau des services MAIS aussi au niveau du prix, donc c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:02

Je n'ai jamais été déçue du Cheyenne. J'y ai séjournée été( plein mois d'août) comme hiver. C'est vrai que devoir sortir pour aller prendre le petit dej, c'est un peu ennuyant l'hiver mais bon, je le prends à la légère en me disant que ça permet de tâter la température pour les parcs.
La salle de petit-déj, soyons clair, oui elle est très grande et bruyante. Il faut y venir le plus tôt possible et essayer de se réfugier dans la petite salle, et dans ce cas on s'en sort bien je trouve, et sans faire de queue ou très peu. Bien sûr le buffet ne vaut pas celui du DLH mais il y a de quoi se satisfaire selon moi. Après, je retournerai volontiers au DLH hein. Les sauvages qui collent des coups de plateau, j'ai pu l'observé partout, même au DLH par contre.
La queue au check-in, jamais connu, peut être par chance.
Après, oui, les chambres sont petites, et oui il faut marcher si on ne prend pas la navette, mais ça ne m'a pas dérangé, je trouve la promenade agréable.
Je crois qu'il ne faut pas oublier que ce n'est "que" le Cheyenne quand on y va, et ne pas se prendre la tête pour profiter. Après tout, certains ne peuvent même pas y aller, on a déjà de la chance!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:31

Pour le buffet du petit déjeuner, franchement pour le prix je le trouve très bien. Quand on voit le prix du petit déjeuner dans des hôtels "classiques" et ce qui est servit, je trouve que le Cheyenne offre un très bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:03

lilly dlp a écrit:
Les sauvages qui collent des coups de plateau, j'ai pu l'observé partout, même au DLH par contre.

Il n'y a pas de plateau au dlh, donc des coups d'assiettes ?

Pour le reste tu as raison il faut pas se prendre la tête et profiter !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:24

Bonsoir à tous.

J'ai déjà fait 2 séjours au Cheyene, et vraiment j'en garde un excellent souvenir. Je n'ai jamais eu de soucis de propreté. Je trouve le cadre dépaysant. Les chambre simple mais jolies. Confortable. Par contre oui rikiki, mais ma foie ce n'est que pour dormir.

Moi c'est un hôtel que je conseil, surtout si on a un petit budget.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 1538264478 COLLECTION [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 0:44

Je dois y séjourner les 3 et 4 février prochain et vous me faites un peu peur... sachant que l'on sera lundi et mardi hors vacances scolaires. Vous pensez qu'il y aura du monde pour le petit déjeuner? Dans ce cas quel est le meilleur horaire pour y aller sachant qu'il n'y a pas les emh ce jour là? 
Et concernant le check in c'est pareil?  Du monde même en période creuse? 
Merci pour vos conseils en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 6:57

ecoute manga, si ça peut de rassurer , je n'ai jamais vraiment fait la queue au pdj du cheyenne et j'ai tout le temps pu approcher du buffet et des machines à café sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:35

Alors pour y avoir dormi une nuit avant mon séjour au Séquoia, le seul point négatif pour moi c'est la chambre. Je l'ai trouvée petite (et nous avons eu un lit qui grince  Laughing  donc dès qu'on bougeait ça faisait du bruit). Mais le fait que la chambre soit "petite" (On ne se marchait pas sur les pieds mais par rapport à une chambre du Séquoia elle était plus petite) ne m'a pas gênée et puis on y reste pas toute la journée non plus.

Pour la distance avec les parcs, je m'attendais à bien pire à pieds! Franchement on y est vite! Et puis traverser Disney Village c'est agréable!

Pour la distance entre la chambre et le restaurant de l'hôtel, alors perso ça ne nous a pas dérangé de marcher pour nous y rendre. C'est assez rapide et on peut en profiter pour se croire dans un Western  Laughing (nous étions à l'une des extrémités de l'hôtel donc au plus loin par rapport à la salle)

Pour le petit déj, on y est allé à 7H (nous prenons toujours notre petit dej à cette heure là) et nous n 'avons pas eu de file, nous nous sommes installé dans la salle du fond et franchement niveau bruit ça allait encore, ça ne nous a pas dérangé.


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:49

J'ai la meme expérience que clem (2 nuit) petit dej qui casse pas la baraque mais correct on est allé a 7h donc pas trop la cohue
le gros point négatif pour nous (qui fait qu'on y retournera pas avant une potentielle rénovation) c'est le confort on a super mal dormis tellement le lit était dur (enfin surtout mon mari et il avais déménager dans le lit du dessous parce qu'il était moins dur que le lit double moi je me réveillait surtout cassée le matin)
sinon l'hotel est super thématisé sympa etc
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 16:07

[quote="maud"]
lilly dlp a écrit:
Les sauvages qui collent des coups de plateau, j'ai pu l'observé partout, même au DLH par contre.

Il n'y a pas de plateau au dlh, donc des coups d'assiettes ?quote]

Au temps pour moi, tu fais bien de le faire remarquer, il n'y a pas de plateau!! C'est que ça doit remonter à trop loin et je me fais vieille Very Happy 
Quoiqu'il en soit, je me souviens que les gens ne montraient pas davantage de bonnes manières, et c'est ce que je voulais faire comprendre, et ce malgré un prix d'hébergement bien plus élevé.

Et pour terminer sur le petit-déj du cheyenne, si on le compare à celui du Kyriad (hôtel partenaire, et dont les prix d'hébergement sont supérieurs au cheyenne), ça relève du foutage de gueule: vieilles viennoiseries réchauffées, une seule sorte de confiture, jus de fruit infectes, et le "jambon" n'en parlons pas (un petit-déj choquant par rapport à la qualité de l'hôtel j'ai trouvé). L'offre n'est donc pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 18:32

Le petit dej au Cheyenne je l'ai vraiment trouvé très bien niveau rapport qualité prix.
L hôtel en lui même aussi d ailleurs, pour un faible budget il convient très bien. ( sauf en haute saison ou les prix n est plus trop honnête )
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:51

Selon vous est il utile de prendre le Disney express? J'y vais donc les lundis et mardi 3 et 4 février et nous arrivons à la gare à 10h30. Il y aura plus de monde au check in à 10h45 ou le soir en rentrant après Dreams? Vous feriez quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:31

Hors saison, il n' y a pas grand monde au checkin le soir (3-4 séjours en décembre (donc la en saison pour le coup) et février en arrivant le mardi soir vers 20h, et jamais personne, on est allé directement de la porte du hall au comptoir d'accueil sans attente). Mais vu tes dates tu n'auras pas grand monde à 10h45 sans doute, en semaine début février, c'est vraiment la période creuse. Si tu arrives à la gare à 10h30, le temps de faire l'aller retour et de poser tes affaires dans ta chambre(si elle est prete, normalement c'est 15h mais en basse saison...) ou à la consigne, il y a des chances qu'à 11h30 tu sois sur le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:56

Merci beaucoup. Ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:44

Bonjour à tous, j'ai réservé un séjour au lois de février, pour mon compagnon et moi. Ma sœur voudrait venir avec nous mais ne saura que la veille si c'est possible ou pas. Je voudrais savoir si il est possible de la rajouter dans la chambre le matin même en sachant qu'elle n'a pas besoin d'entrée.

Je suppose qu'il y aura la taxe de logement à payer mais y aura t'il un supplément pour la chambre ? Mercii
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:33

C'est tout à fait possible et vous n'aurez que la taxe de séjour pour elle à payer. Elle aura également le droit au petit déjeuner sans supplément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:38

Ok super :-) et elle aura donc droit aux h de magies en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 17:28

Comme elle logera dans un hôtel Disney, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:43

Bonsoir,

J'ai réservé 2j/1n au Sequioa en février pour mon fiancé et moi et un couple d'ami, soit 4 adultes.
Je souhaitais leur faire un cadeau et prendre une nuit sèche au Cheyenne avant notre séjour au Sequoia. Avant de réserver la nuit sèche, je me posais quelques questions :

Je me rends compte qu'il n'y a que des chambres avec un lit double et un lit superposé. Les adultes peuvent-il dormir dans le lit superposé?

Le transfert de bagage est-il possible entre les deux hôtels?

Nous arriverions donc le vendredi pour une nuit au Cheyenne. Puis-je déjà récupérer mes entrées au parc à l'hôtel Sequoia pour le samedi et le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 19:09

Les adultes peuvent dormir dans les lits superposés à condition de peser moins de 70 kg

Le Santa Fe est moins sympa en terme de thématisation, mais dans les chambres il y a deux lits doubles.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:40

Si je réserve l'hotel sur hotel.com et que j'achète mes billets séparément, est ce que j'ai le droit aux heures de magie en plus étant donné que je séjourne dans un hotel disney?
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:54

oui bien sur, comme pour tout sejour dans un hotel disney tu recevras un easy pass donnant acces aux heures de magie en plus


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 16:01

Caribou a écrit:
Les adultes peuvent dormir dans les lits superposés à condition de peser moins de 70 kg

Le Santa Fe est moins sympa en terme de thématisation, mais dans les chambres il y a deux lits doubles.

Merci pour ta réponse, je pense que ça va coincer niveau poids Sad
Je vais certainement me rabattre sur le Santa Fe.

Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 16:18

WinnieBelle a écrit:
oui bien sur, comme pour tout sejour dans un hotel disney tu recevras un easy pass donnant acces aux heures de magie en plus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 12 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 10:52

bonjour à tous, le bar/taverne au cheyenne est ouvert jusque quelle heure merci? j'y vais du 28 au 29 janvier, merci Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-